Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 12ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



12ème journée Empty
MessageSujet: 12ème journée   12ème journée Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:20

Pau qui se prend une nouvelle claque: 76-58 à Cholet!

Ils vont devoir lutter pour se maintenir cette saison.

Autres résultats: Nancy bat Roanne 85-68 (affraid ), Dijon bat Gravelines, Chalon relève la tête face à Orléans.

Quand on voit la position actuelle de Pau et de Dijon, clubs qui dominait la ProA pour Pau il y a 3-4 ans et qui jouaient régulièrement les play-offs on se dit qu'il y a vraiment eu un nivellement du niveau de ProA, mais plutôt vers le bas malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



12ème journée Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée   12ème journée Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:53

Je pensais la même chose.

Que ce soit au foot ou au basket, il n'y a plus de hiérarchie précise d'année en année.

je pense que cette semaine, on devrait voir un nombre de licenciement assez impressionant dans ces 2 sports.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




12ème journée Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée   12ème journée Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:00

Ouais enfin pour le basket pau et la jda ont déjà eu pas mal de mouvements. Sachant que côté JDA ils ne sont plus relegables pour la première fois depuis un bail.

Sachant également qu'ils verraient sans doute d'un bon oeil que le msb s'impose à clermont...

PS : pour roanne c'est 58 points marqués avec un 24/76 pas loin d'être un record je pense. 18 bps et 4/11 aux lancers en plus.
Bref, pas que nos joueurs qui vont avoir besoin de se requinquer à la trève, ceux de la chorale sont probablement également cramés (sachant qu'ils ont probablement laisser filer ce match à l'image de ceux perdus face au pana ou au real).
En face, 10 joueurs nancéens ont scorés (pape-philippe ayant été une nouvelle fois maladroit à 3 points, on le reconnait pas dans cette stats du reste cette saison). Samnick aligne un second match consécutif d'un bon niveau (3 blocks, 12 rbs notamment). Julian étant à créditer d'un enième double double.
Bref ça promet pour la prochaine journée et pour moi, au vu de la forme du moment, je pense que l'asvel pourrait très bien sombrer à l'astro (vu leur repli très faiblard notamment face à vichy, face au sluc on sait ce que ça implique (cf notre 1er 1/4 temps). Surtout qu'amagou aura à coeur de retrouver un peu de couleurs alors qu'il est en dedans au moins offensivement depuis 2/3 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



12ème journée Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée   12ème journée Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:37

Pour moi, les statistiques de cette journée, ce sont les non matchs de Guice et Rogers (malgré leurs temps de jeu).

Et pour Nancy-Roanne, Rush et Badiane à 4/14 et Salyers à 7/20 qui fait un match complet (19 pts, 6 rebonds) mais qui récolte un 7 d'évalutation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème journée Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée   12ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 12ème journée
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [Pro A] 12ème journée
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Portel - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: