Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Journée 3] MSB - Vrsac

Aller en bas 
+19
The Dunk
vito corleone
chremes1
53jcg
Guillaume
momodumans
Team
philippe urie
tergat
dupuis
Sup. Tango
JNRTuffe
raph
nOnO
DOUM
sirjam
max37
Amara
Alex01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment va t-on perdre ce match?
Après avoir mené de 28 points à 3 minutes de la fin et s'être pris un 29-0 dans le money-time
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_lcap17%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sur un panier au buzzer contre son camp de Spencer
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_lcap8%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
JD Jackson va balancer sa plaquette dans le panier: ce qui va être comptabilisé comme un panier au buzzer par les arbitres
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_lcap4%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
DOUM qui aime pas l'EuroCup va jeter un mauvais sort: tous les Manceaux vont avoir la chiasse!
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_lcap13%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Moi, je crois au Père Noël, on va le gagner celui-là!
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_lcap58%[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:49

On peut toujours partir avec Antoine dans le 5 et faire rentrer Zach en rotation
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:26

dupuis a écrit:

Concernant le match de demain, je m'en doutait que JP ne pourrait pas jouer

Non, c'est vrai???[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:09

valence s'est imposé à moscou (bon match du trio qui nous a tué en espagne au demeurant, de colo 13 pts/6 brd, nielsen idem/7 brds et lischuk 10 pts/4 brd) . En face rush 17 pts et une nouvelle fois likhodey ont été les seuls à srunager.

En tout cas très bonne nouvelle (en considérant que valence gagnera ses deux matchs à domciile face à vrsac et moscou ofc). On pourrait jouer deux "finales" face à valence ou à) moscou si on réussit à gagner ce soir et la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:22

a noter dans ce match un 29-9 dans le 2eme qt pour valence suivi par un 24-4 pour moscou cette fois dans le 3e qt
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:21

Ah elle fait du bien celle là!! La fin de match devait être stressante!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:24

Stressant à suivre le live. Quand je me suis connecté à 19-3, je n'en menais pas large, puis j'ai suivi par intermittence le retour du MSB. A + 4 à la pause, je pensais que le MSB déroulerait en 2ème! C'est pénible, le meilleur joueur des différents matchs du MSB qui ratent les tirs ou lancers pour plier les matchs! Mais on ne peut pas leur en vouloir d'avoir le bras qui tremble un peu après leurs dépenses d'énergie. Sans JP, belle perf de revenir du diable vauvert et de gagner. En espérant que ça lance la saison en eurocup.
Le 1er 1/4 a quand même du être hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:38

+1...c clair un truc comme 26-32... très belle perf de l'équipe qui a su faire corps en l'absence de notre vrai "point de fixation" intérieur... Nos 2 stars au rendez vous et toine dans le rôle de "l'assistante"... une mention spéciale au tant décrier Maleye... "le tueur silencieux"... [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:59

grosse victoire compte tenu de l'absence de JP. S'il est de retour mardi prochain,on a un coup à jouer malgré tout. Ils font pas mal de fautes et eux ne récupèreront pas leur pivot remplaçant

Salyers était dans mon fantasy eurocup et j'avais chopé également yango & rupert chacun dans une équipe, dommage de ne pas avoir misé sur 'toine j'aurai fait un meilleur score encore (71ème au général sur la journée pour ma meilleure équipe cela dit /flex). Impressionné par nos arrières, j'en menais pas large quand j'ai maté les stats en adriatique (et meme en eurocup) de leurs arrières.

On a gagné la mi-temps, faura aller chez eux pour gagner le match cela dit. Si on y parvient on aura à gagner un des deux derniers match en gros (en récupérant le pt average s'il s'agit des russes) pour se qualifier (sous réserve là aussi que valence "fera le boulot").

au passage bravo au marsupilami qui a bloqué marjanovic ^^

Rageant en y repensant, avec la victoire à valence on aurait déjà un pied en last 16
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:20

Coup de chapeau à l'EQUIPE.
C'était parti pour une méga cata et ce fut après un match superbe la victoire.

Antarès n'était pas plein, mais l'ambiance a été drôlement sympa.
Ce sont des matchs comme cela qui nous font vibrer !!!

Du genre de matchs où on pourra dire dans quelques années : j'y étais.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:21

Belle perf, joli spectacle, état d'esprit de nos gars remarquable, une bien belle ambiance, du suspense. Tres bonne soirée.

Mais en face, il y a de la taille, et de l'adresse. On a joué avec le feu. Faudra présenter une toute autre équipe du MSB pour aller s'imposer là bas.

Arbitrage : discutable à souhait...dans les deux sens !! On hérite d'un ballon en fin de match assez miraculeusement sur une sortie. Soit disant un joueur adverse touche la balle en dernier avant sortie...hum hum l'arbitre le plus proche de l'action avait indiqué balle à l'adversaire, et l'arbitre opposé balle au MSB, et moi des tribunes, ba franchement je donnais balle à l'adversaire. Ballon important en fin de match ou les 2 équipes étaient à égalité. Enfin bref. Puis cette faculté à se faire peur en se prenant 2 3pts qui ont failli être assassins.

Au dela d'une éventuelle chance de se qualifier pour le top16, je retiens moi ce soir l'état d'esprit du MSB. Bravo les gars [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Eurocoupe, on aime...   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:25

Bonsoir,


Ne déplaise à ceux qui boudent leur plaisir, l'Eurocoupe vaut quand même la peine !
Il fallait voir ces joueurs de Vrsac aligner les trois points comme s'ils étaient à l'entraînement, au début du match, avec une réussite incroyable ! Un truc à asphyxier n'importe quelle grosse écurie... Et le MSB sans point de fixation qui courait, dans tous les sens, sans parvenir à toucher le cercle, tandis que Mr 2,22 levait à peine le bras... Ouf ! À 20-3, puis à 28-11, on se disait que les carottes étaient cuites. Néguéba essuyait les plâtres et se retrouvait vite à deux fautes, comme Guillaume.


('What a Face')


Et puis tout le monde a serré les coudes et Dr Magic, Mr Dee himself, a ramené son équipe, bien épaulé par tout le monde : Guillaume et Thierry s'employaient dans la peinture, Zach, Maleye, Charles, Antoine, Marc, chacun y allait de bon cœur et à trois points si vous le voulez bien ! Avec un culot monstre, JD jouait parfois sans pivot.
À la mi-temps, l'inpensable s'était produit : le MSB était bien vivant et il était devant (52-48) !

('[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 483325')


La deuxième mi-temps fut tout aussi folle, même si les artilleurs s'étaient calmés. Dee, serré de très près, Marc faisait le métier, avec Antoine, précieux à deux points.
À la fin du troisième quart temps, un point séparait les deux équipes et la bataille s'annonçait rude. Heureusement, les grands Serbes étaient handicapés par les fautes et, POUR UNE FOIS, au terme d'un money time usant pour les nerfs — les Serbes passaient encore à + 1, alors que le MSB comptait 5 points d'avance, à deux minutes de la fin —, après un panier primé salvateur de Maleye et une série de lancers francs étouffante, le MSB levait enfin la malédiction qui pèse sur ses fins de match et signait une belle victoire collective.
Six joueurs serbes ont marqué 10 points et plus : tout sauf des faire-valoir, ces gars-là. Le retour sera dur, mais, qui sait ? avec JP... Comme dit chremes1 : il fallait y être, pour pouvoir dire "j'y étais !"

Allez Le Mans !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:26

Waw quel match... Evals 102 à 102 à la fin c'est rare... Enorme concours de shoots en début de match, 20 points encaissés en 4'30 j'ai rarement vu ça, Dee qui tient la baraque avec ses shoots, et en remontant la pente il y avait déjà 9 trois points réussis à la mi-temps pour le MSB ! A mon avis un des tournants est le très bon match de Yango qui en jouant sur Marjanovic lui a fait faire des fautes assez rapidement, facilitant le chantier à l'intérieur. Salyers très bien avec un trois super important à la fin du troisième quart... mais qui nous fait une très grosse frayeur avec son 0/2 à deux secondes de la fin. Sacrée soirée en tout cas qui aurait pu mal finir mais on va la savourer celle-là...

_________________


[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:32

Un départ catastrophique : on regardait jouer nos adversaires sans réagir et puis, au bout de 5 mn, réveil des manceaux qui, cette fois, ont réussi à tenir bon jusqu'au bout. Maleye a mis deux tirs assassins très importants qui nous permettent de ne pas lâcher en fin de match. A noter, aussi, que c'est Antoine qui joue dans le money-time à la place de Zach. Il est vraiment en train de franchir un pallier ; on peut vraiment compter sur lui maintenant.
Victoire très importante, non seulement au niveau comptable, mais aussi pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:33

Le 0/2 de Salyers à la fin est à moitié normal j'ai envie de dire :

- à 0/1, là c'est la boulette, la connerie
- le 2eme LF, faut le replacer dans son contexte. On mene de 2 points, et il reste 1.8 seconde. Le manquer volontairement, le ballon rebondit, lutte au rebond, et hop le temps s'est écoulé. C'est une tactique qui se voit de temps en temps et qui peut se comprendre. (En face, ils ont ont aussi loupé un 2eme LF volontaire, mais pour prendre un rebond offensif, en faisant entrer spécialement leur 22, mais là c'était un autre cas de figure)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:39

seules lles grandes équipe peuvent remonter un débours de 20 points et s'imposer....

tout est dee je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:43

Je me plaint rarement de l'arbitrage mais l'arbitre numéro 43 nous a enc... euh enpapaouté tous le match de manière assez hallucinante et systématique! et pourtant j'ai le sentiment que la balle aurait du aller aux serbes sur la dernière action... vraiment bizarre.

Sinon quel plaisir de découvrir ce qu'est la saveur d'une victoire en coupe d'Europe dans un match qui ne compte pas pour du beurre! match plein de pas mal de joueur : Dee, Salyers, Rupert, et Diot, mais mention spéciale à Maleye N'Doye et au sang glacé qui coule dans ses veines, il a pas tremblé sur le 3pts et surtout sur les lancers à la fin du match.

D'façon le seul manceau que j'ai trouvé mauvais c'est un des deux schtroumpf à la table de marque qui s'occupait des stats.

Du côté de Vrsac j'ai adoré leur jeu, avec beaucoup de fluidité et d'adresse, j'ai beaucoup apprécié la vista et l'oeil de leur meneur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:59

littleidiot a écrit:
Je me plaint rarement de l'arbitrage mais l'arbitre numéro 43 nous a enc... euh enpapaouté tous le match de manière assez hallucinante et systématique! et pourtant j'ai le sentiment que la balle aurait du aller aux serbes sur la dernière action... vraiment bizarre.

.../...
.

Ha ça c'est la plus belle action du match . . . faut ce le repasser au ralenti ce geste technique du petit arbitre qui déjuge son copain . . . et qui nous donne une balle pour gagner !!!

La boulette de chez boulette ! ! ! pour une fois que c'est pour nous .

Bon maintenant il y a pas eu que ça dans le match et il y eu un niveau d'engagement comme jamais, un vrai plaisir ! Elle a du carractère cette équipe et elle a fait honneur à son capitaine blessé !!!

_________________
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:11

Un très beau match, qui était pourtant très mal parti avec cette adresse insolente des joueurs de Vrsac, une très belle ambiance malgré qu'Antarès n'est pas fait le plein.

Tous les joueurs manceaux sont à féliciter et tous on eu un temps de jeu plutôt important. Depuis quelques matches on retrouve un très bon Marc Salyers et Antoine prends de plus en plus d'importance.

Même si Antoine a joué dans le Money time, je pense que c'est du à un coup qu'à reçu Zach à la hanche pendant le 4ème quart-temps. Il semblait avoir mal sur une remise en jeu et n'était pas assis sur le banc mais à genou en bout de banc pour ne pas avoir de flexion de hanche.

Seuls bémols : Jean Paul Ribot qui n'est plus trop dans le coup à mon goût et le gars à la musique qui était un peu à l'Ouest.

Tout est possible mardi prochain là bas avec sans doute le retour de JP. Et croisons les doigts pour une nouvelle victoire de Valence face à Moscou
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:18

Xav a écrit:
../...
Seuls bémols : Jean Paul Ribot qui n'est plus trop dans le coup à mon goût et le gars à la musique qui était un peu à l'Ouest.
.../...

Ho t'es dur avec papy Ribot ...[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_lol

Mais perso je perfère cette vraie ambiance de salle qui pousse son équipe

que le tralala zim boum boum de notre antivedette de speaker habituel ...

[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_eek

_________________
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:20

littleidiot a écrit:
D'façon le seul manceau que j'ai trouvé mauvais c'est un des deux schtroumpf à la table de marque qui s'occupait des stats.
Z'étaient trois les schtroumpfs... même pas de schtroumpfette en plus [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Fresse

_________________


[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:47

mdr, encore heureux, sinon ils auraient pas regarder le match....
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 6:20

Je suis d'accord avec Ponpon,
personnellement j'ai apprécié le speaker de la soirée,
je ne vois pas ce que le titulaire à ce poste apporte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:20

PONPON a écrit:
Xav a écrit:
../...
Seuls bémols : Jean Paul Ribot qui n'est plus trop dans le coup à mon goût et le gars à la musique qui était un peu à l'Ouest.
.../...

Ho t'es dur avec papy Ribot ...[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_lol

Mais perso je perfère cette vraie ambiance de salle qui pousse son équipe

que le tralala zim boum boum de notre antivedette de speaker habituel ...

[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_eek

A y réfléchir, je trouve que Papy Ribot a été bon. C'est vrai qu'il incite plus le public à pousser l'équipe, on le sent supporter du MSB et il n'y a pas la musique intempestive d'A2SN.

Ce que je regrette c'était le manque de dynanisme pendant les temps-mort et les 3 lanceurs de t-shirt qui n'avaient pas ou peu de musique pour les accompagner ce qui rendait le truc un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:28

Un grand merci au N°43 qui nous pourri le match par des decisions completements abérrantes et qui nous donne le ballon du match....merci!

en tout cas lui a fait un match de merde!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:22

chremes1 a écrit:
Je suis d'accord avec Ponpon,
personnellement j'ai apprécié le speaker de la soirée,
je ne vois pas ce que le titulaire à ce poste apporte en plus.

[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_scratch
Oui moi aussi ... on est bien d'accord je préfère moi aussi ce type d'ambiance ... !!!

_________________
[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 3] MSB - Vrsac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: