Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Journée 3] MSB - Vrsac

Aller en bas 
+19
The Dunk
vito corleone
chremes1
53jcg
Guillaume
momodumans
Team
philippe urie
tergat
dupuis
Sup. Tango
JNRTuffe
raph
nOnO
DOUM
sirjam
max37
Amara
Alex01
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment va t-on perdre ce match?
Après avoir mené de 28 points à 3 minutes de la fin et s'être pris un 29-0 dans le money-time
[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_lcap17%[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sur un panier au buzzer contre son camp de Spencer
[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_lcap8%[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_rcap
 8% [ 2 ]
JD Jackson va balancer sa plaquette dans le panier: ce qui va être comptabilisé comme un panier au buzzer par les arbitres
[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_lcap4%[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_rcap
 4% [ 1 ]
DOUM qui aime pas l'EuroCup va jeter un mauvais sort: tous les Manceaux vont avoir la chiasse!
[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_lcap13%[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Moi, je crois au Père Noël, on va le gagner celui-là!
[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_lcap58%[Journée 3] MSB - Vrsac Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:36

Je m'excuse officiellement: je suis tellement blasé de ces défaites en EuroCup que j'en vien à faire des sondages pourris!
Sorry [Journée 3] MSB - Vrsac Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:38

J'adore [Journée 3] MSB - Vrsac Lol

(même si il manque la réponde D What a Face )

_________________


[Journée 3] MSB - Vrsac Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:42

Pardon???
La réponde D???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:46

Alex01 a écrit:
Pardon???
La réponde D???

réponse D [Journée 3] MSB - Vrsac Fresse

_________________


[Journée 3] MSB - Vrsac Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:47

Et c'est quoi cette réponse D??? Je te suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:59

Alex01 a écrit:
Et c'est quoi cette réponse D??? Je te suis pas là

Bah la réponse D quoi... comme obi-wan kenobi un peu...

Allez une petite vidéo pour ta culture [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_lol
https://www.dailymotion.com/video/x3el8k_argent-en-masse_news

_________________


[Journée 3] MSB - Vrsac Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:04

Honte à moi!!! Je n'avais pas fait le rapport
Je veux bien me faire lyncher devant Antarès mardi: peut-être que mon sacrifice offrira une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:05

j'arrive pas à me décider ^^

j'ai pris le panier contre son camp de Spencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:40

c est la Tribune D plutot [Journée 3] MSB - Vrsac Lol
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:57

On va encore finir avec la tête dans le Vrsac ou dans le cul(de DEE)...Suis paumé moi ! [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_smile

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:14

Encore Dee au milieu du terrain DOUM??? C'est tellement poétique [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:34

roooooooh mais arrètez avec dee, merde alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:21

parait qu'en plus il est bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:57

littleidiot a écrit:
parait qu'en plus il est bout du rouleau...

[Journée 3] MSB - Vrsac Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:11

A noter que vrsac vient de perdre pour un mois son pivot remplaçant katic (derrière marjanovic) qui avait pas mal assuré tant en adriatique qu'en eurocup jusque là.

Pas forcément une mauvaise nouvelle si le scénario de valence (fautes rapides de perovic) se perpétue pour les 2 prochains matchs. Y aura pas de lischuk pour compenser cette fois, et je doute que macvan puisse être aligné en pivot (surtout que lui aussi traine une blessure récurrente et est pas mal économisé en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:28

ouais, bah nous c'est notre pivot titulaire qu'on a perdu......
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:09

Hum....ça sent le sapin (de Noël)....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:33

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant nos 2 blessés : JP forfait et peut être vendredi aussi, Zack également incertain pour ce match (source O.F.).
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-MSB-Batista-forfait-Wright-incertain_-1181892_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:07

Sup. Tango a écrit:
Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant nos 2 blessés : JP forfait et peut être vendredi aussi, Zack également incertain pour ce match (source O.F.).
[url=http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-MSB-Batista-forfait-Wright-incertain_-1181892_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-MSB-Batista-forfait-Wright-incertain_-1181892_actu.Htm[/quote[/url]]



De toute façon, je pense que maleureusement l'eurocup est plombée, de plus avec JP BATISTA qui ne jouera pas. Je pense aussi, que l'on doit pouvoir se débrouiller à ROUEN sans JP s'il le fallait. Par contre, une décision devra t'être prise très rapidement à savoir si'il faut prendre ou non un pigiste au plus vite avant la réception de HYERES-TOULON (je pense déja que ce sera un match très difficile alors ne parlons pas si l'on pas JP BATISTA ou un pigiste de son niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:09

Pour un pigiste ça dépend de la durée d'indispo, il faut 45 jours minimum ou un certain nombre de matches officiels mais avec la petite coupure de Noël... Et 45 jours pour une entorse "classique" ça me paraît énorme quand même, donc je doute fortement qu'il y ait un pigiste.

(ceux qui me connaissent vont se marrer en lisant ça mais bon [Journée 3] MSB - Vrsac Fresse )

_________________


[Journée 3] MSB - Vrsac Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:38

Pinaise, sont trop nuls chez OF, c'est dingue, c'est un remake de Retour vers le Futur...La caquette MacFly, la caquette ! [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_mad

Ouep ou alors ils anticipent, m'enfin po très sérieux quand même...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:20

Amara a écrit:
Pour un pigiste ça dépend de la durée d'indispo, il faut 45 jours minimum ou un certain nombre de matches officiels mais avec la petite coupure de Noël... Et 45 jours pour une entorse "classique" ça me paraît énorme quand même, donc je doute fortement qu'il y ait un pigiste.

(ceux qui me connaissent vont se marrer en lisant ça mais bon [Journée 3] MSB - Vrsac Fresse )

c est 6 matchs officiels, mais apres, si t a pas de controle LNB, bah tu peux gruger
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:05

Sinon par rapport à vrsac, ils viennent de gagner 88 86 à l'étoile rouge avec un gros match de leur ligne arrière.
Pour les intérieurs ils vont devoir tourner à 3 pendant un moment entre marjanovic (seul "vrai" pivot qu'il leur reste) + macvan et jagodnik (deux pf) sachant que marjanovic et jagodnik sont très enclins aux fautes (si salyers les joue notamment en mobilité, ils pourraient être en difficulté). Cela dit, marjanovic aura à se coltiner rupert/yango, autant dire qu'on aura énormément de mal à le contenir (et il est bon aux lancers) même si physiquement il a une carcasse pas très mobile.
Markovic sera le danger n°1 à l'arrière (maleye..) mais faudra voir du côté de leur us stevenson bien meilleur en eurocup jusque là qu'en adriatique.

Sur un plan stat, ils tournent en adriatique à 45,9% à 2 pts, 39,1 à 3 pts

leur 'spencer' local, markovic, tourne à 11 pts/15 d'éval de moyenne à 54% à 2 pts et 44% à 3 pts (mais il prend quasi autant de shoot à 3 pts - 29 - qu'à 2 points - 35). Provoque pas mal de lancer avec à la clé une bonne adresse là aussi.
Marjanovic est évidemment un danger pour le rebond offensif avec son envergure, garre aux secondes chances donc.
Macvan a joué comme sixième homme lors de ce match, pavkovic étant lui aussi un booster en sortie du banc mais ils sont pas très profonds dans l'absolu.

Bref, un match dans lequel spencer et salyers devront briller pour qu'on puisse espérer comtpe tenu de l'absence de batista, offensivement ils ont les moyens de les enfoncer et on aura surtout besoin de leur agressivité pour les mettre en difficulté au niveau des fautes (notamment leurs intérieurs). Si wright pouvait être là ce serait franchement pas du luxe, défensivement ils sont un paquet à "garder" si on se base sur la réussite d'un match sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:51

FR3-Maine ce soir: JPB forfait mais ZW partant
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:06

tergat a écrit:
FR3-Maine ce soir: JPB forfait mais ZW partant


Concernant le match de demain, je m'en doutait que JP ne pourrait pas jouer, au fait est ce que FR3-MAINE a donné des nouvelles de sa cheville, amélioration ou pas?? . Bon, on a déja ZACH, c'est déja pas si mal parce que hier soir OUEST FRANCE ne laissait guère entrevoir de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 3] MSB - Vrsac Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] MSB - Vrsac   [Journée 3] MSB - Vrsac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 3] MSB - Vrsac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 4] Vrsac - MSB
» journée 25
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB
» [Pro A] 7° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: