Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2010

Aller en bas 
+30
golo72
DeeAllstar
paul simon
chremes1
jjb
mika
Mac Fly
geo72
eddy87
vinkeps
christophe.leroi
Yogg-Sototh
downtown
The Dunk
lolo72
Julien
dupuis
Sup. Tango
juan aisa
raph
Team
JP Batista
nOnO
philippe urie
53jcg
Guillaume
JNRTuffe
PONPON
Amara
Alex01
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:19

Live blogging et radio également...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:21

Alex tu peux me donner le lien pour aller sur live blogging STP.

Coupe de France 2010 - Page 6 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:24

Je t'y donnerais en temps et en heure... Tjrs pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:32

http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_limousin_mp3
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:50

je rentre du boulot pouvez vous me donner le score à la mi temps please
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:51

Limoges 38-29 Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:54

merci les gens et merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:19

pfff c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Limoges   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:43

Bonsoir,

Deux minutes encore et le MSB, tenant du titre, sera éliminé de la Coupe de France (63-55 en ce moment même). Après la Semaine des As, après Paris-Levallois et Poitiers, nos garçons, apparemment en gros déficit d'adresse, chutent devant une équipe bien soudée, cent fois à leur portée sur le papier.
Neuf joueurs, c'était trop peu. Il est triste de jouer les Cassandre, mais The Dunk le dit et le répète depuis longtemps : il fallait un renfort.
Voilà : 67-60 ! Les carottes sont cuites.
Je ne vois pas d'un bon œil la fin de saison. Déjà, le match contre l'Asvel sera difficile.
Tous à Antarès !
On y sera !
...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:43

Poitiers et maintenant Limoges....Aïe, aïe, aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:44

Bon, que dire???

Weis gagne le match...


Dernière édition par Alex01 le Mar 16 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:44

Mort..... ouais, et le MSB avec on dirait.... Le niveau jeu de l'équipe est incompréhensible après ce qu'on a vu il y a peu....
Le mal semble profond, je ne sais pas quels peuvent être les remèdes...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:47

Bonsoir les gars,
Elimination du MSB en coupe de france car on a trop arrosé à trois points au lieux de jouer à l'intérieur.
Bon place au championnat.
Et maintenant tous à Antarès pour jouer l'Asvel qui ne sera pas une partie de plaisir.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:54

certains forumers vont encore dire que j'y connais rien (bien qu'étant fan du club non stop depuis le duo ricain -floyd allen kenny stancell - de la saison 82-83)
mais je pense que l'equipe ne finira pas dans le 2
J'espere toutefois me tromper
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:56

bah voilà on y est , SDA = rien , Eurocup un ptit tour et puis s'en va, coupe de France = niet

conclusion : faut arreter de se gargariser avec cette première place de saison régulière qui ne sert à rien et qui détourne de l'envie une fois les moments clés venus
va falloir s'accrocher pour ne pas sombrer en mars/Avril
mais la dynamique je n' y crois plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:59

Ceux qui souhaitaient que l'équipe se libère des compétitions trop nombreuses dans lesquelles celle-ci était engagée doivent "se réjouir" de voir aujourd'hui que notre équipe va pouvoir se concentrer sur le seul championnat.
A force de dire que l'équipe est 1ère du championnat et qu'elle peut avoir beaucoup de talent, n'a-t-on pas perdu de vue que ce qui compte essentiellement, c'est d'avoir la capacité d'être présents aux moments cruciaux ?
Je suis d'accord avec The Dunk, l'équipe aurait mérité d'avoir ce joueur supplémentaire.

Cela dit, on fera sans et on va continuer à croire que nous allons le gagner, ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:05

Cette saison me rappelle celle de l'ASVEL l'an dernier, j'espère avec la même conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:05

Si le ridicule ne tue pas, OUF on est encore vivant!

Donc, faisons les comptes de ce que j'ai lu fréquemment sur ce site et pensé aussi:

_ "on va tout gagner, l'Europe, les As, la Coupe et le Titre".

_ "mouarf on est premier, on va au top 16, on va gagner la Coupe et le Titre."

_ "ouais arrêtez oiseaux de mauvais augure on est toujours premiers, même si on a été ridicules aux as, on est toujours premiers et pas éliminé du top 16".

_ " ben bon on peut pas être bon tout le temps on a encore la coupe et le titre pour montrer qu'on est TRES forts d'abord"

_ Et moi je dis ce soir que le ridicule ne tuera jamais et que peut_être que maintenant qu'on a été ridicules contre, en ordre décroissant: Paris, Poitiers et ... Limoges et qu'on n'a plus qu'un match par semaine et ben si ça se trouve on va être bon à nouveau et cesser d'être ridicules."

Pfuiiii tout ça ça n'engage que moi mais là ce soir je suis quand même un peu débousssolé et en plein doute!
Revenir en haut Aller en bas
DeeAllstar
Centre de formation
DeeAllstar



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:11

Moi ce que je retiens, ce sont les paroles du président, qui étaient de conservé au moins un des titres, résultat, élimination au 1er tour de la SDA, et en 1/8ème de la CDF. Seule satisfaction pour le moment, on a atteint le Last 16. Pour l'instant 1er de Pro A, mais vu dans la pente dans laquelle on est ... en attendant on va peut être relancer Vileurbanne ;)

Durant une saison on reste invaincu à Antarès, là on aligne deux prestations que je qualifie de merd* face au Paris Levallois et au Poitiers 86.

Spencer 3/13
Salyers 1/8
Diot 1/7
Tous à 3 pts, triste constat !

Que la fin de saison va être dure [...]
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:18

Honteux pour une équipe de PRO A qui prétend jouer le titre, se faire battre par une pro B qui est certes une bonne équipe, cela me fait bien rigoler. Deuxième trophée de perdu, super!!. Heureusement que ce gros trou d'air incompréhensible ne soit pas arrivé dans la saison sinon cela aurait pu avoir des conséquences irrémédiables. Bon, il nous reste 8 matchs encore en championnat (rouen, villeurbanne, le havre, toulon, dijon, vichy, cholet, strasbourg), Combien peut on espérer au jours d'aujourd'hui en gagner?? Peut être aucun (si tel est le cas, la place en plays-offs sera peut être même pas assuré (ou bien la 6éme, la 7éme ou la 8éme grâce aux rencontres directes de nos concurrents directs) à moins de se reprendre sérieusement. Je suis bien dépitée et en colère, hein!!!! Seule satisfaction le top 16 mais on ne gagnera aucun trophée cette saison. C'est vrai que je réagi peut être trop à vif mais enfin, on peut quand même sérieusement s'inquiéter pour notre équipe pourtant si brillante, il y a encore quelques temps.


Dernière édition par dupuis le Mar 16 Mar 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:20

je dirais 4 victoires sur 8 pour finir
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:04

Pour pas me lancer dans une longue conversation, j'avais nuancé mon propos après le message de team, maintenant je le re-dis:
Votre équipe est faible a l'interieur et Weis a bouffé vos interieurs en defense...
Et je le re-dis votre banc est faible lui aussi.
Et je le re-dis Salyers est decevant.

Vous avez été inexsitant dans la peinture, surtout quand Weis était sur le terrain. Yango s'est laissé battre par Mohammed dans une bataille pour le rebond a 3 reprises, Rupert a part 2-3 action a été inexistant.
Dès que 2-3 joueurs majeus sortait vous preniez un ecart.

Franchement, vous pouvez étre inquiet car le CSP a pas fait un match enorme, loin de la. Et puis bon, a aucun moment vous n'avez réussi a trouver des solutions a l'interieur, contre une équipe de pro B... Si votre équipe se reveille pas, vous allez souffrir a l'interieur contre des équipes comme Nancy ou Orleans.

Prenez pas mon message comme une attaque mais juste comme un recit objectif de ce que j'ai vu se soir.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espere vraiment que vous allez gagnez le championnat car vous étes mon équipe préféré en pro A depuis que Limoges est descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:15

T'enflammes pas trop quand même Very Happy on est en pleine crise, ça arrive. Ce match là on le jouait y a 2 mois, on le gagnait, et on le rejoue dans 2 mois, on le gagne peut-être....
Et contre Orléans, on gagne 2 fois, Nancy 1 fois, on les connait...
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:24

Team a écrit:
T'enflammes pas trop quand même Very Happy on est en pleine crise, ça arrive. Ce match là on le jouait y a 2 mois, on le gagnait, et on le rejoue dans 2 mois, on le gagne peut-être....
Et contre Orléans, on gagne 2 fois, Nancy 1 fois, on les connait...

Ok, mais le probléme c'est que si vous jouez Nancy ou Orleans la semaine prochaine la c'est sur, vous vous faite demonter a l''interieur. D'ailleurs, vous jouez contre l'ASVEL se week end, et leur secteur interieur est quand même bien fournie.

Après, je juge pas votre équipe sur une saison entière mais sur la prestation d'un soir, et je dis juste que se soir, il y a eu une grosse faillite du secteur interieur.

Et sinon, votre site off' dit que l'homme du match c'est Ford, moi je dis non, l'homme du match c'est Weis, aucun doute la dessus. En defense il a vraiment été énorme, sa change tout quand il est sur le parquet, et franchement il a largement sa place en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:33

vinkeps a écrit:

Et sinon, votre site off' dit que l'homme du match c'est Ford, moi je dis non, l'homme du match c'est Weis, aucun doute la dessus. En defense il a vraiment été énorme, sa change tout quand il est sur le parquet, et franchement il a largement sa place en pro A.

L'homme du match est désigné en fonction de son évaluation, et du résultat de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde U19
» coupe de france
» Coupe de France 2013
» [Coupe de France 2011]
» MSB-ASM (1/4 de finale de la Coupe de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: