Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe de France 2010

Aller en bas 
+30
golo72
DeeAllstar
paul simon
chremes1
jjb
mika
Mac Fly
geo72
eddy87
vinkeps
christophe.leroi
Yogg-Sototh
downtown
The Dunk
lolo72
Julien
dupuis
Sup. Tango
juan aisa
raph
Team
JP Batista
nOnO
philippe urie
53jcg
Guillaume
JNRTuffe
PONPON
Amara
Alex01
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:58

vinkeps a écrit:
Difficile a dire. Vous semblez étre dans une mauvaise passe, mais malgrès tout, votre équipe a beaucoup de joueurs talentueux (même si je continue a penser que votre banc est un peu "faible"). On va avoir du mal a rivaliser avec votre secteur exterieur (le trio Diot-Wright-Spencer notament) mais franchement je pense qu'on peut largement faire jeu egale avec vous dans le jeu interieur (a condition que Salyers ne se mettent pas en mode "Roanne").

L'exploit va quand même étre difficile a réaliser, car Limoges n'est pas non plus au meilleur de sa forme.
Ce qui peut jouer en notre faveur, c'est que nos joueurs auront surement plus de motivation que les votres, car ils vont jouer le leader de pro A et une équipe qui est allé au last 16. Alors que les votres ne joueront qu'une équipe de pro B, sa doit étre dur de se motiver pour aller jouer une pro B, quand on a joué contre l'aris ou Badalone.

En tout cas, le MSB sait à quoi s'attendre contre une équipe de ProB: ils ont joué Fos et ont gagné de justesse, après avoir joué le match complètement déconcentré par rapport aux échos que j'ai eu...
Je ne pense pas qu'ils commettent la même erreur 2 fois, surtout après l'énorme bourde de Poitiers!

Concernant le secteur intérieur, je pense que tu vas un peu vite en besogne: vous avez Fred Weis, certes très grand mais à court de compétition, John McCord et John Ford qui sont expérimentés mais JP Batista, c'est quand même un cran au dessus... L'expérience de Rupert, qui connaît parfaitement l'ambiance pour avoir participé au triplé ne seront pas de trop! Et il y aura le retour de Yango aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:59

vinkeps a écrit:
Ce qui peut jouer en notre faveur, c'est que nos joueurs auront surement plus de motivation que les votres, car ils vont jouer le leader de pro A et une équipe qui est allé au last 16. Alors que les votres ne joueront qu'une équipe de pro B, sa doit étre dur de se motiver pour aller jouer une pro B, quand on a joué contre l'aris ou Badalone.
mais meme si vous etes en ProB la principale motivation du msb est de gagner cette coupe de France,... mais après, vu la saison(au vu des trophés) le msb serait rapidement éliminé,...
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:38

Alex01 a écrit:
Concernant le secteur intérieur, je pense que tu vas un peu vite en besogne: vous avez Fred Weis, certes très grand mais à court de compétition, John McCord et John Ford qui sont expérimentés mais JP Batista, c'est quand même un cran au dessus... L'expérience de Rupert, qui connaît parfaitement l'ambiance pour avoir participé au triplé ne seront pas de trop! Et il y aura le retour de Yango aussi!

Weis a joué 22 minutes a Boulazac, et tout les Boulazacois l'on dit: il a été le facteur X sur ce match.
McCord fait une très grosse saison (pas forcement statistique, car c'est un joueur d'équipe mais il met toujours le panier qu'il faut, prend le rebond qu'il faut, gros defenseur est veritable leader).

Batista, ok il est meilleur, il n'y a rien a dire la dessus, mais a pars lui,le secteur interieur Manceaux n'est pas forcement impressionant. Salyers est quand même pas a son meilleur niveau, j'ai pas trouvé Yango très bon, même plutot decevant et Rupert fait du Rupert, bonne defense mais un apport en attaque qui me semble plus limité.

Donc bon, si le CSP souffre sa sera surement plus a l'exterieur qu'a l'interieur.

Après je sais bien que la coupe de france fait partie de vos objectif mais sa n'empeche pas que les joueurs soient moins motivé a l'idée d'affronter une pro B plutot que Orleans ou l'asvel.
Même si il est vrai, la defaite contre Poitiers ne nous arrange pas, car vos joueurs vont vouloir remettre les points sur les "i" (un peu comme contre Chalon et on a vu le resultat...).

Vous partez favori, c'est incontesable, vous avez plus de talent, une équipe qui joue mieux au basket, mais après tout est possible.
Surtout que la pression est sur vos epaules, car vous étes les tenant du titre, leader de pro A. Limoges est en pro B, donc si on perd sa sera "normal", donc on peut penser que les joueurs de Limoges joueront libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:57

T'as vu les dernières stats de Salyers? Rupert est de mieux en mieux.... dc le secteur intérieur du MSB est meilleur que celui de Limoges, je te confirme, mais c'est un peu normal....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:05

Cependant, le secteur intérieur de Limoges est pour moi le meilleur de ProB!
J'en jugerais de moi même le 11 mail...

Petite parenthèse pour les Limougeauds que sont Vinkeps et Eddy: certains d'entres vous viendront t-ils à Bourg pour la 34ème journée peut-être décisive, et eventuellement, les PO!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:32

A part johan qui est forfait est ce qu'il y a d'autre joueur blesser pour le match de
demain.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:52

Team a écrit:
T'as vu les dernières stats de Salyers? Rupert est de mieux en mieux.... dc le secteur intérieur du MSB est meilleur que celui de Limoges, je te confirme, mais c'est un peu normal....

Salyers? Franchement, il fait ces stats contre les "petites" équipes, genre 30 d'évals contre Dijon, 13 contre Chalon, 17 contre Poitiers. Orleans? -1, Nancy?3, Cholet? 0. Après je ne vois pas les match (sauf ceux diffusé sur sport+), donc je ne juge quasiment que sur son apport statistique. Mais justement, je trouve son apport un peu faible, quand on sait ce qu'il est capable d'apporté notament au niveau du scoring.

Alors, c'est sur il va peut étre faire 30 d'évals contre Limoges, vu qu'on est une petite équipe, mais je suis toujours pas convaincue, quand il fera sa contre Orleans, Nancy ou Cholet on pourra dire qu'il est mieux.

Je perisite et signe: on aura moins de probléme a l'interieur que sur les postes exterieurs. Sur un match on peut faire jeu egal (sur une saison ou sur une série de 3 ou 5 match, la c'est sur vous étes meilleurs, mais comme tu le dis c'est normal, vous étes pas leader de pro A pour rien).

@Alex01: je ne fais pas les deplacements, mais il y aura surement des supporters (sur tout les match a l'exterieur il y en a): eagles, phenix et supporters qui se deplacent avec les bus "polytours".

@JP Batista: Kevin Braswell le meneur americain du CSP a une légére entorse a un doigt. Il pourra quand même jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:56

Mais il ne sera pas a 100% pour jouer demain.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:57

Bah donc si Salyers fait de bonnes stats face aux "petites" équipes, et que tu considères Limoges comme un "petite" équipe, tu devrais donc t'inquiéter de la future perf de Salyers...
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:16

Team a écrit:
Bah donc si Salyers fait de bonnes stats face aux "petites" équipes, et que tu considères Limoges comme un "petite" équipe, tu devrais donc t'inquiéter de la future perf de Salyers...

Comme je l'ai dit, il peut faire un gros match demain, c'est pas sa qui me fera penser qu'il reviens en forme.

Perso, la coupe je m'en fous, ce que je veux c'est la pro A. Le seul interet du match de demain c'est de voir jouer votre équipe (dommage que Koffi soit parti, j'aurais bien aimé le voir lui aussi). On va surement se faire eliminer, mais je serais pas déçu, je suis conscient que nos équipes jouent pas dans la même cour. Salyers il peut faire ce qu'il veut demain, c'est pas contre les pro B qu'il doit sortir les gros match mais plutot sur les gros match. Parce que bon, avec ou sans Salyers votre équipe est quand même favorite demain, part contre contre une équipe du top 5 en pro A, c'est quand même mieux d'avoir un Salyers en forme.

Sinon, un petit article sur le site Le Populaire sur le match de demain: http://www.lepopulaire.fr/sports/basket/coupe_de_france_avant_la_venue_dumans_a_beaublanc_demain_en_8e_de_finale@CARGNjFdJSsGFBoDAxg-.html

@JP Batista: oui il sera legerement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:20

Au passage, concernant Le Populaire, ils feront un live blogging du match demain...

Et pour la ProA, c'est mort Vinkeps Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz!
Revenir en haut Aller en bas
eddy87
Centre de formation
eddy87



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:43

Alex01 a écrit:
Au passage, concernant Le Populaire, ils feront un live blogging du match demain...

Et pour la ProA, c'est mort Vinkeps Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz!
Euh j espere que c'est pour rire "c'est mort la pro a"
mais ne tant fé pas pour le mans cé mort demain Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:48

eddy87 a écrit:
Alex01 a écrit:
Au passage, concernant Le Populaire, ils feront un live blogging du match demain...

Et pour la ProA, c'est mort Vinkeps Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz!
Euh j espere que c'est pour rire "c'est mort la pro a"
mais ne tant fé pas pour le mans cé mort demain Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz

Je suis absolument sérieux! Sachant que nos deux équipes vont peut-être se disputer le 2ème ticket pour la ProA, je vous préviens d'avance, histoire d'annihiler les possibles déceptions Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:54

eddy87 a écrit:
Alex01 a écrit:
Au passage, concernant Le Populaire, ils feront un live blogging du match demain...

Et pour la ProA, c'est mort Vinkeps Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz!
Euh j espere que c'est pour rire "c'est mort la pro a"
mais ne tant fé pas pour le mans cé mort demain Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz

Ah oui, Alex01 est Burgien, c'est pour ça qu'il dit ça hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: u   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:58

Team a écrit:
eddy87 a écrit:
Alex01 a écrit:
Au passage, concernant Le Populaire, ils feront un live blogging du match demain...

Et pour la ProA, c'est mort Vinkeps Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz!
Euh j espere que c'est pour rire "c'est mort la pro a"
mais ne tant fé pas pour le mans cé mort demain Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz

Ah oui, Alex01 est Burgien, c'est pour ça qu'il dit ça hein Very Happy

Et je dis ça en toute amitié et compassion pour nos amis Limougeauds qui se feront éliminer demain et attendront 2011 pour voir la ProA Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_smile

Sinon, concernant le match de demain, le duel entre Alhaji Mohammed et Maleye promet d'être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:06

Alex01 pour ta gouverne le duel du match de demain sait Mohammed contre DEE qui promet d'être splendide.


Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:17

JP Batista a écrit:
Alex01 pour ta gouverne le duel du match de demain sait Mohammed contre DEE qui promet d'être splendide.


Vivien

Ecoute, si tu le dis... Cependant, ça ne sera pas Dee qui ira tenir Mohammed en défense, Dee joue en 2 alors que Mohammed joue au poste 3.
Au passage, "sait"= c'est Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:29

Non, Mohammed joue au poste 2, se sont Karim Souchu et Raphael Desroses (que tu connais bien) qui occupe le poste 3.

Je suis impatient de voir Dee Spencer a l'oeuvre.

Pour la pro A, on a une longueur d'avance sur vous Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_biggrin et notre équipe a l'experience de la finale de la saison dernière a Bercy (la 1ère fois a Bercy c'est souvent difficile, demande au Poitevin, la 2éme c'est toujours mieux Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_lol ). D'ailleurs, les PO de cette saison risque d'étre vraiment très interesant et surtout très indécis (Limoges, Bourg, Le Portel, Aix et Evreux, sa va se jouer entre ces équipes et bien sur Pau mais eux seront déja en pro A et vont peut étre lacher les PO).
Revenir en haut Aller en bas
eddy87
Centre de formation
eddy87



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:46

Alex01 a écrit:
JP Batista a écrit:
Alex01 pour ta gouverne le duel du match de demain sait Mohammed contre DEE qui promet d'être splendide.


Vivien

Ecoute, si tu le dis... Cependant, ça ne sera pas Dee qui ira tenir Mohammed en défense, Dee joue en 2 alors que Mohammed joue au poste 3.
Au passage, "sait"= c'est Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz
Bourg en bresse en pro ACoupe de France 2010 - Page 5 Icon_scratch Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_questionCoupe de France 2010 - Page 5 Kopfschuettel Coupe de France 2010 - Page 5 Affraid Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_porc Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_eekCoupe de France 2010 - Page 5 Confused Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_neutral Coupe de France 2010 - Page 5 Suspect
Je ne vois pas comment sa pourrais être possible franchement regardez votre équipe regardez la notre il y a une grande difference et Bourg en Bresse c'est une équipe qui est faite pour la ProB:
- Un publique de proB
- Une salle de Pro B
- Un staff de proB
- Un effectif de proB
- Une mentalitée de proB....
desolé je n'ai pas le temps de finir mais j'en ai d'autre et j'ai la fleme voila en clair Bourg en Bresse=Pro BCoupe de France 2010 - Page 5 Icon_smile Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_pirat Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_tongue Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_bounce Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_cheers Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_basketball Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_rendeer Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_farao Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_king Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_jokercolor Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_queen
Voila et aussi une victoire des bressants fera 2000 heureux ( les plus fideles supporters )
une victoire de CSP fera +200 000 heureux (tous le limousin )
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:47

vinkeps a écrit:
Non, Mohammed joue au poste 2, se sont Karim Souchu et Raphael Desroses (que tu connais bien) qui occupe le poste 3.

Je suis impatient de voir Dee Spencer a l'oeuvre.

Pour la pro A, on a une longueur d'avance sur vous Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_biggrin et notre équipe a l'experience de la finale de la saison dernière a Bercy (la 1ère fois a Bercy c'est souvent difficile, demande au Poitevin, la 2éme c'est toujours mieux Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_lol ). D'ailleurs, les PO de cette saison risque d'étre vraiment très interesant et surtout très indécis (Limoges, Bourg, Le Portel, Aix et Evreux, sa va se jouer entre ces équipes et bien sur Pau mais eux seront déja en pro A et vont peut étre lacher les PO).

Mea culpa pour Mohammed Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_redface!!
Concernant Raph, c'est un grand joueur... Dommage qu'il ait eu cette grosse blessure qui l'a coupé dans son élan...

1 longueur d'avance, certes, mais nous avons notre destin entre les mains: Bourg-Limoges la dernière journée... Bon d'accord, on va à Pau dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:51

eddy87 a écrit:
Alex01 a écrit:
JP Batista a écrit:
Alex01 pour ta gouverne le duel du match de demain sait Mohammed contre DEE qui promet d'être splendide.


Vivien

Ecoute, si tu le dis... Cependant, ça ne sera pas Dee qui ira tenir Mohammed en défense, Dee joue en 2 alors que Mohammed joue au poste 3.
Au passage, "sait"= c'est Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_razz
Bourg en bresse en pro ACoupe de France 2010 - Page 5 Icon_scratch Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_questionCoupe de France 2010 - Page 5 Kopfschuettel Coupe de France 2010 - Page 5 Affraid Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_porc Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_eekCoupe de France 2010 - Page 5 Confused Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_neutral Coupe de France 2010 - Page 5 Suspect
Je ne vois pas comment sa pourrais être possible franchement regardez votre équipe regardez la notre il y a une grande difference et Bourg en Bresse c'est une équipe qui est faite pour la ProB:
- Un publique de proB
- Une salle de Pro B
- Un staff de proB
- Un effectif de proB
- Une mentalitée de proB....
desolé je n'ai pas le temps de finir mais j'en ai d'autre et j'ai la fleme voila en clair Bourg en Bresse=Pro BCoupe de France 2010 - Page 5 Icon_smile Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_pirat Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_tongue Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_bounce Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_cheers Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_basketball Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_rendeer Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_farao Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_king Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_jokercolor Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_queen
Voila et aussi une victoire des bressants fera 2000 heureux ( les plus fideles supporters )
une victoire de CSP fera +200 000 heureux (tous le limousin )

Question prestige, effectivement!
On a une salle de N1 Coupe de France 2010 - Page 5 Lol! Un joli hangar (quoique, mieux que Rouen)...
Par contre, le staff a un niveau supérieur à la ProB! L'effectif est pas mal aussi!

Bon, normalement, ce topic est dédié à la Coupe... Toutes mes excuses de l'avoir fait dériver Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:00

eddy87 a écrit:

Bourg en bresse en pro ACoupe de France 2010 - Page 5 Icon_scratch Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_questionCoupe de France 2010 - Page 5 Kopfschuettel Coupe de France 2010 - Page 5 Affraid Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_porc Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_eekCoupe de France 2010 - Page 5 Confused Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_neutral Coupe de France 2010 - Page 5 Suspect
Je ne vois pas comment sa pourrais être possible franchement regardez votre équipe regardez la notre il y a une grande difference et Bourg en Bresse c'est une équipe qui est faite pour la ProB:
- Un publique de proB
- Une salle de Pro B
- Un staff de proB
- Un effectif de proB
- Une mentalitée de proB....
desolé je n'ai pas le temps de finir mais j'en ai d'autre et j'ai la fleme voila en clair Bourg en Bresse=Pro BCoupe de France 2010 - Page 5 Icon_smile Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_pirat Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_tongue Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_bounce Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_cheers Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_basketball Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_rendeer Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_farao Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_king Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_jokercolor Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_queen
Voila et aussi une victoire des bressants fera 2000 heureux ( les plus fideles supporters )
une victoire de CSP fera +200 000 heureux (tous le limousin )

Vu la prétention de ton message, je sais pas qui a le plus la mentalité proB... en tout cas, si la montée de Limoges doit faire arrivé des supporters comme toi, je préfère autant que ça soit Bourg qui monte...

Fin bref, là n'est pas le sujet, on revient au match CSP-MSB!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:29

Team a écrit:
eddy87 a écrit:

Bourg en bresse en pro ACoupe de France 2010 - Page 5 Icon_scratch Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_questionCoupe de France 2010 - Page 5 Kopfschuettel Coupe de France 2010 - Page 5 Affraid Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_porc Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_eekCoupe de France 2010 - Page 5 Confused Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_neutral Coupe de France 2010 - Page 5 Suspect
Je ne vois pas comment sa pourrais être possible franchement regardez votre équipe regardez la notre il y a une grande difference et Bourg en Bresse c'est une équipe qui est faite pour la ProB:
- Un publique de proB
- Une salle de Pro B
- Un staff de proB
- Un effectif de proB
- Une mentalitée de proB....
desolé je n'ai pas le temps de finir mais j'en ai d'autre et j'ai la fleme voila en clair Bourg en Bresse=Pro BCoupe de France 2010 - Page 5 Icon_smile Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_pirat Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_tongue Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_bounce Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_cheers Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_basketball Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_rendeer Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_farao Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_king Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_jokercolor Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_queen
Voila et aussi une victoire des bressants fera 2000 heureux ( les plus fideles supporters )
une victoire de CSP fera +200 000 heureux (tous le limousin )

Vu la prétention de ton message, je sais pas qui a le plus la mentalité proB... en tout cas, si la montée de Limoges doit faire arrivé des supporters comme toi, je préfère autant que ça soit Bourg qui monte...

Fin bref, là n'est pas le sujet, on revient au match CSP-MSB!

Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_biggrin

http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Antoine-Diot-Jouer-dur-pour-les-deboussoler-_39635-1299203_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:41

Est ce qu'il y aura d'autre live pour suivre le match de ce soir.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:58

Le live stats sur le site de la fédé comme d'hab...

_________________


Coupe de France 2010 - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2010   Coupe de France 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde U19
» coupe de france
» Coupe de France 2013
» [Coupe de France 2011]
» MSB-ASM (1/4 de finale de la Coupe de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: