Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est la reprise!

Aller en bas 
+52
John White
tariq54
comleb
tof7249
Isiah Thomas
mister dome
Tibo
Guillaume
j miraur
JC
JNRTuffe
Z@M@L
juan aisa
Sup. Tango
bad
joshfan
53jcg
mika
yeim
kev.13
tryphon
Julien
zoreille
TeeShirt
Alex01
Xav
sarthexilé
Ilfantasio
oliv2010
jeanrobin
El Barto
lolo72
downtown
max37
Yogg-Sototh
tof27
Arafat
msbestinproA
dupuis
Amara
PONPON
raph
vito corleone
philippe urie
orlando lightfoot
golo72
nOnO
yann
Chuck Kornegay
DOUM
Team
christophe.leroi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 5:34

on referait alors avec salyeres les exacts même mouvements qu'avec blu??? allo, david???
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:15

Cette élimination de l'Euroligue était programmée. D'une part le staff a dit clairement au début de l'été qu'ils construisaient une équipe pour l'Eurocup et le budget qui va avec, et si EL ils se renforceraient.
Berlin est un ton au dessus, avec une équipe peu modifiée vs l'an dernier, qui a atteint les 16eme l'an dernier.
Alors ne parlons même pas du niveau des autres Pana, Réal, CSKA etc...
On n'a tout simplement pas les moyens de faire cette compétition. On a pu en profiter 3 ans, c'est super, on a vu des belles équipes, mais à quel prix ?

Maintenant on va se consacrer au championnat. Et là on va peut être aussi déchanter. Asvel, Orleans, Nancy et Roanne au minimum seront devant nous. Et ceux qui ont suivi Dijon sur Sport+ hier peuvent être inquiets pour le MSB.

On a remplacé Blu et Alain par Salyers, qui aussi bon qu'il soit , ne joue que pour lui. Rappelez vous sa derniere saison à Roanne, les autres ne voyaient pas la balle.
Les autres recrues ne jouent pas !!! inquiétant. Yango est un mystère

Sur quelques matchs, comme Berlin à l'aller , le MSB pourra peut être faire quelques éclats, mais sur la durée d'une saison je ne vois pas cette équipe régulière dans ses prestations.

Dee a du talent et a prouvé qu'il pouvait se battre et jouer collectif. Heureusement qu'on l'a, ainsi que JP et Diot. Wright a de l'energie, et si Diot est aux manettes à la limite il peut apporter à l'équipe.
Mais il semble que l'on ait pas mal de lacunes dessous, ainsi qu'au poste 3 en attaque, où Maleye ne peut plus continuer à se cacher comme il pouvait se le permettre l'an dernier.

Les raquettes de l'Asvel, Roanne, Nancy et Orléans sont monstrueuses. On va sacrément souffrir.

Dans cette configuration, c'est objectif play-offs et c'est tout. Et encore, il ne faudrait pas qu'il y ait des équipes surprises qui sortent du chapeau, comme Dijon par exemple, car sinon....

J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:19

Je me permets de copier/coller un passage de l'article de basketinfo:

"Côté manceau, seul le cinq majeur se sera montré à la hauteur à l’exception d’un Maleye N’Doye transparent malgré 29 minutes passées sur le terrain. Satisfaction pour JD Jackson avec la bonne prestation de Zach Wright auteur d’un match complet avec 10 pts, 6 rbs, 3 pds et 4 int. Le banc n’a quasiment rien apporté puisque Antoine Diot était dans un jour sans alors que Guillaume Yango a été très peu utilisé. Du changement dans l’air au MSB ?"
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:42

nOnO a écrit:
on referait alors avec salyeres les exacts même mouvements qu'avec blu??? allo, david???

Si tu mates la video made in EL sur le match, on se rend compte quand meme que quand il reçoit le ballon c'est 1/1, drive et départ en post up ou sur un côté pour attaquer le cercle via lay-up ou jump shot. C'est vrai qu'il y a un côté 6ème homme, le souci c'est que je vois vraiment, mais alors vraiment pas comment JD fera entendre ça à salyers.
Et si ça c'est impossible, j'en reste à mon option de mettre maleye en 6ème homme en le remplaçant par kahudi. C'est encore sans doute le plsu facile dans le concept à faire, sans meme parler de la probable efficacité. lombahé-kahudi apporterait sans doute bien plus de rbs blocks, stl, voire de percussion de part ses qualités athlétiques et sa puissance, hier on a souffert pour choper des lancers, comme l'an passé. Dans la même configuration. Si tu provoques pas tes adversaires, tu risques pas d'obtenir des mettre en difficulté.
Snon pour le commentaire de BI, à mon avis ils se basent sur les stats du match. Sur la séquence video, j'ai envie de dire qu'à part spencer (et même s'il s'est réveillé principalement dans le dernier 1/4), les "stars" n'étaient pas au rdv et on a inversement été incapables de bien cibler celles de l'alba (jenkins principalement qui encore une fois nous fait bien mal, alors que c'était archi prévisible)

Bref, si on applique le même traitement aux go to guy en championnat, on va morfler tout autant.

ps : marshall, c'est ça un ailier qui provoque, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:22

Pour progresser en attaque, il faudra aussi améliorer le ratio passes dec / balles perdues qui nous est encore largement défavorable. Les bp, cest des points faciles pour l'adversaire. Et le peu de pdec montrent qu'on est encore loin du collectif voulu. Comptons sur JD pour faire "passer" le msg. Le meme JD parle de rotations encore limitées, preuve que ni Yango ou Kahudi ne sont actuellement au niveau. A eux de prouver à l'entrainement qu'ils peuvent grapiller des minutes. N'Doye doit aussi se montrer moins discret en attaque (il en a les moyens). Je ne crois pas qu'un changement de joueurs soit a l'ordre du jour, du moins pas encore. Mi-novembre, on aura deja une meilleure idée de ce qu'on peut espérer, y compris pour l'Eurocup, pas besoin d'attendre Noel.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:31

Nous on va se faire chier toute la saison à ANTARES, mais du côté de DIJON avec 7 PRO uniquement a une équipe vraiment excitante: 2 STARS BRADLEY (meneur super physique, agressif, adroit et bon dribbleur) et MARSHALL (Futur MVP du championnat, un 3 agressif, opportuniste, qui provoque énormément, apporte bcp d'énergie et de voix sur le terrain), des bons joueurs d'équipe autour KRUPALIJA et BRADFORD (tiens, encore un COVILE bis !!!), un super "espoir" français avec M'BAYE, un 2/1 qui assure (CRAVEN), vraiment une belle équipe qui donne du plaisir aux spectateurs.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 3 Oct 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:25

Entièrement d'accord, cette JDA sur ce match dégage un plaisir et une excitation qui va faire du bien à notre PRO A.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:58

DOUM a écrit:
Nous on va se faire chier toute la saison à ANTARES, mais du côté de DIJON avec 7 PRO uniquement a une équipe vraiment excitante: 2 STARS BRADLEY (meneur super physique, agressif, adroit et bon dribbleur) et MARSHALL (Futur MVP du championnat, un 3 agressif, opportuniste, qui provoque énormément, apporte bcp d'énergie et de voix sur le terrain), des bons joueurs d'équipe autour KRUPALIJA et BRADFORD (tiens, encore un COVILE bis !!!), un super "espoir" français avec M'BAYE, un 2/1 qui assure (CRAVEN), vraiment une belle équipe qui donne du plaisir aux spectateurs.

DOUM

Incroyable... ici les certains crient au loup à tort et à travers... laissez quand meme une p'tite chance à cette équipe... Je pense qu'il y a plus chiant comme compo que la notre... Je tiens à rappeler pour ceux qu'ils l'auraient oublié que nous avons sans doute les deux meilleurs US ainsi que le plus gros talent français évoluant en Europe... c'est déjà çà... C'est la reprise! - Page 24 Icon_rolleyes
après libre à certains d'aller supporter d'autres équipes... C'est la reprise! - Page 24 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
jeanrobin
Centre de formation




C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:58

D'accord avec les commentaires ci-dessus.
Force est de constater que cette équipe est mal foutue.Le recrutement est clairement faible voire mauvais.
Quitte à ne pas jouer l'euroleague, il aurait été mieux de prendre 7 forts joueurs et trois espoirs.
J'espère que l'on ne va pas revoir des matchs cata comme à l'époque des 2 Mickeys ,Clancy & Ricci.
Ce serait vraiment dommage, d'autant plus que le record d'abonnés a été battu !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:08

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Nous on va se faire chier toute la saison à ANTARES, mais du côté de DIJON avec 7 PRO uniquement a une équipe vraiment excitante: 2 STARS BRADLEY (meneur super physique, agressif, adroit et bon dribbleur) et MARSHALL (Futur MVP du championnat, un 3 agressif, opportuniste, qui provoque énormément, apporte bcp d'énergie et de voix sur le terrain), des bons joueurs d'équipe autour KRUPALIJA et BRADFORD (tiens, encore un COVILE bis !!!), un super "espoir" français avec M'BAYE, un 2/1 qui assure (CRAVEN), vraiment une belle équipe qui donne du plaisir aux spectateurs.

DOUM

Incroyable... ici les certains crient au loup à tort et à travers... laissez quand meme une p'tite chance à cette équipe... Je pense qu'il y a plus chiant comme compo que la notre... Je tiens à rappeler pour ceux qu'ils l'auraient oublié que nous avons sans doute les deux meilleurs US ainsi que le plus gros talent français évoluant en Europe... c'est déjà çà... C'est la reprise! - Page 24 Icon_rolleyes
après libre à certains d'aller supporter d'autres équipes... C'est la reprise! - Page 24 Icon_exclaim

53jcg, je me garderai de te faire des remarques concernant ton appréciation sur cette équipe, tu connais suffisamment bien le basket pour avoir ton avis sur la question, je le conçois et je le respecte.

Mais concernant cette "équipe", oui, tu l'as dit, "intrinsèquement", nous avons les deux meilleurs ricains du championnat, le meilleur français de l'EDF évoluant en FRANCE mais est ce suffisant pour faire une équipe ? Pinaise, il n'y a aucun fond de jeu, pas la moindre source d'espérance, pas de collectif, un amoncellement d'individualités, le banc est faible offensivement et n'apporte rien pour l'instant en défense. Il faut quoi comme signaux d'alarmes pour que tout le monde se réveille ?

Les matchs de prépa, j'en parle même pas puisque tout le monde s'en tape (m'enfin pas moi).

Sur les deux matchs officiels, on a joué 10 min, non, moi je suis désolé, je n'adhère pas...

Quant à supporter une autre équipe, le MSB est mon club de coeur depuis 18 ans mais je suis un passionné de basket alors je ne vais pas me priver de regarder l'euroligue, de regarder des équipes de PRO A comme DIJON, ORLEANS ou ROANNE qui vont nous faire vibrer cette saison.

Je ne vais pas fermer ma bouche pour dire ce que je pense, tant pis si ça déplait, si mon argumentation ne sied pas à tout le monde, moi elle me convient...

Nous ne ferons rien avec cette équipe, telle qu'elle...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:21

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Nous on va se faire chier toute la saison à ANTARES, mais du côté de DIJON avec 7 PRO uniquement a une équipe vraiment excitante: 2 STARS BRADLEY (meneur super physique, agressif, adroit et bon dribbleur) et MARSHALL (Futur MVP du championnat, un 3 agressif, opportuniste, qui provoque énormément, apporte bcp d'énergie et de voix sur le terrain), des bons joueurs d'équipe autour KRUPALIJA et BRADFORD (tiens, encore un COVILE bis !!!), un super "espoir" français avec M'BAYE, un 2/1 qui assure (CRAVEN), vraiment une belle équipe qui donne du plaisir aux spectateurs.

DOUM

Incroyable... ici les certains crient au loup à tort et à travers... laissez quand meme une p'tite chance à cette équipe... Je pense qu'il y a plus chiant comme compo que la notre... Je tiens à rappeler pour ceux qu'ils l'auraient oublié que nous avons sans doute les deux meilleurs US ainsi que le plus gros talent français évoluant en Europe... c'est déjà çà... C'est la reprise! - Page 24 Icon_rolleyes
après libre à certains d'aller supporter d'autres équipes... C'est la reprise! - Page 24 Icon_exclaim

53jcg, je me garderai de te faire des remarques concernant ton appréciation sur cette équipe, tu connais suffisamment bien le basket pour avoir ton avis sur la question, je le conçois et je le respecte.

Mais concernant cette "équipe", oui, tu l'as dit, "intrinsèquement", nous avons les deux meilleurs ricains du championnat, le meilleur français de l'EDF évoluant en FRANCE mais est ce suffisant pour faire une équipe ? Pinaise, il n'y a aucun fond de jeu, pas la moindre source d'espérance, pas de collectif, un amoncellement d'individualités, le banc est faible offensivement et n'apporte rien pour l'instant en défense. Il faut quoi comme signaux d'alarmes pour que tout le monde se réveille ?

Les matchs de prépa, j'en parle même pas puisque tout le monde s'en tape (m'enfin pas moi).

Sur les deux matchs officiels, on a joué 10 min, non, moi je suis désolé, je n'adhère pas...

Quant à supporter une autre équipe, le MSB est mon club de coeur depuis 18 ans mais je suis un passionné de basket alors je ne vais pas me priver de regarder l'euroligue, de regarder des équipes de PRO A comme DIJON, ORLEANS ou ROANNE qui vont nous faire vibrer cette saison.

Je ne vais pas fermer ma bouche pour dire ce que je pense, tant pis si ça déplait, si mon argumentation ne sied pas à tout le monde, moi elle me convient...

Nous ne ferons rien avec cette équipe, telle qu'elle...

DOUM

Mais comment peux tu affirmer de telles choses alors même que la saison n'a au final pas commencé !!!
En l'état, l'équipe n'est pas compétitive mais ce n'est pas lié qu'au fait des lacunes en matière de recrutement et de management de Lebouille et Jackson*... Contrairement à d'autres, le groupe n'a quoi 10jours de boulot ensemble... On voit bien que l'ASVEL paye aussi le retour tardif de ses internationaux... Sans parler de l'arrivée de 5 nouveaux joueurs....

Ps: Ironie...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:17

Sinon il n'y a pas match amical prévu pour combler jusqu'au match de championnat du 13??

c'est rassurant de voir que les autres "grosses" team ne sont pas forcement prete non plus contrairement à ce qu'on aurait pu penser....Bon d'un coté ça prouve aussi que les autres teams se sont bien renforcé et que le championnat sera encore plus serrer cette année et donc en cas de mauvais depart on pourrait le payer aussi tres tres chere type cholet l'année derniere sans play off.

10 jours pour digerer la deception se remettre dans le sens du jeu, mettre en place le collectif et les joueurs du banc c'est pas plus mal vu qu'on est loin d'etre pret.En tout cas les 2 matchs contre une tres bonne equipe de Berlin (du moins sur le papier) auront été surement bénéfique et mieux que des matchs amicaux et nous ferons peut etre avancer plus vite....

peut etre faudra t'il aussi revoir un peu le style de l'equipe et jouer avec un rythme plus élevé et moins défensif qui conviendrait mieux à nos joueurs (salyers, spencer, wright, diot, n'doye...);
il faut que jd trouve le bon equilibre entre attaque et defense et n'oublions pas que defensivement on a perdu un tres gros defenseurs à l'interieur avec koffi et un 6ème homme de luxe appliqué en defense et aux rebonds enfin on perd koffi pour Rupert et bluthental pour salyers, donc forcement on est defensivement censé etre plus faible que l'année derniere...

j'espere qu'un mec comme salyers qui marche bcp à la motivation sera receptif et ne lachera pas l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:11

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Nous on va se faire chier toute la saison à ANTARES, mais du côté de DIJON avec 7 PRO uniquement a une équipe vraiment excitante: 2 STARS BRADLEY (meneur super physique, agressif, adroit et bon dribbleur) et MARSHALL (Futur MVP du championnat, un 3 agressif, opportuniste, qui provoque énormément, apporte bcp d'énergie et de voix sur le terrain), des bons joueurs d'équipe autour KRUPALIJA et BRADFORD (tiens, encore un COVILE bis !!!), un super "espoir" français avec M'BAYE, un 2/1 qui assure (CRAVEN), vraiment une belle équipe qui donne du plaisir aux spectateurs.

DOUM

Incroyable... ici les certains crient au loup à tort et à travers... laissez quand meme une p'tite chance à cette équipe... Je pense qu'il y a plus chiant comme compo que la notre... Je tiens à rappeler pour ceux qu'ils l'auraient oublié que nous avons sans doute les deux meilleurs US ainsi que le plus gros talent français évoluant en Europe... c'est déjà çà... C'est la reprise! - Page 24 Icon_rolleyes
après libre à certains d'aller supporter d'autres équipes... C'est la reprise! - Page 24 Icon_exclaim

53jcg, je me garderai de te faire des remarques concernant ton appréciation sur cette équipe, tu connais suffisamment bien le basket pour avoir ton avis sur la question, je le conçois et je le respecte.

Mais concernant cette "équipe", oui, tu l'as dit, "intrinsèquement", nous avons les deux meilleurs ricains du championnat, le meilleur français de l'EDF évoluant en FRANCE mais est ce suffisant pour faire une équipe ? Pinaise, il n'y a aucun fond de jeu, pas la moindre source d'espérance, pas de collectif, un amoncellement d'individualités, le banc est faible offensivement et n'apporte rien pour l'instant en défense. Il faut quoi comme signaux d'alarmes pour que tout le monde se réveille ?

Les matchs de prépa, j'en parle même pas puisque tout le monde s'en tape (m'enfin pas moi).

Sur les deux matchs officiels, on a joué 10 min, non, moi je suis désolé, je n'adhère pas...

Quant à supporter une autre équipe, le MSB est mon club de coeur depuis 18 ans mais je suis un passionné de basket alors je ne vais pas me priver de regarder l'euroligue, de regarder des équipes de PRO A comme DIJON, ORLEANS ou ROANNE qui vont nous faire vibrer cette saison.

Je ne vais pas fermer ma bouche pour dire ce que je pense, tant pis si ça déplait, si mon argumentation ne sied pas à tout le monde, moi elle me convient...

Nous ne ferons rien avec cette équipe, telle qu'elle...

DOUM

Mais comment peux tu affirmer de telles choses alors même que la saison n'a au final pas commencé !!!
En l'état, l'équipe n'est pas compétitive mais ce n'est pas lié qu'au fait des lacunes en matière de recrutement et de management de Lebouille et Jackson*... Contrairement à d'autres, le groupe n'a quoi 10jours de boulot ensemble... On voit bien que l'ASVEL paye aussi le retour tardif de ses internationaux... Sans parler de l'arrivée de 5 nouveaux joueurs....

Ps: Ironie...

Bordel, pour vibrer avec Orléans et le jeu de PH faut quand meme y aller C'est la reprise! - Page 24 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:45

Bonjour à tous (et allez Le Mans !),

Cela fait pas mal d'années que je suis le MSB (et avant le SCM), mais j'arrive seulement sur le Forum. L'évolution de ma situation (rapprochement géographique) fait que je peux maintenant aller voir tous les matches (y compris à Bercy), si j'en ai envie, et je me suis donc aussi abonné. Ceci dit, j'ai vu presque tous les matches de la saison passée et je partage l'inquiétude de DOUM.
Je viens d'assister au tournoi de Sablé et, bien entendu, au match contre Alba Berlin. Ce qui est clair, c'est que les nouveaux — Salyers excepté — ne sont pas très convaincants ! Nous avons un déficit dans la raquette dès que JP sort et, après Dixon, Wright paraît bien pâle à la mène ! Je ne comprends pas non plus ce qu'est devenu Maleye N'Doye : pourquoi ne shoote-t-il plus ? Avec deux shooteurs seulement, il suffira aux défenses adverses d'avoir l'œil sur Dee et Mark pour éteindre notre attaque ! Quant à Rupert, Yango et Lombahé-Kahudi, ils me semblent qu'ils ne sont pas à la hauteur, dans tous les sens du terme, même s'il faut admettre que JD ne leur a pas accordé beaucoup de temps de jeu. Au moins Leloup avait parfois un bon shoot. Et que dire, dans ces circonstances, de l'éviction de Pape, qui vient de montrer de quel cercle il se chauffe, face au SLUC !
Faut-il attendre janvier (exit Chase) pour corriger les erreurs de recrutement ?
Le championnat débute avec la SIG et le BCM : on retient son souffle...

THE DUNK
C'est la reprise! - Page 24 900988
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:04

The Dunk a écrit:
Bonjour à tous (et allez Le Mans !),

Cela fait pas mal d'années que je suis le MSB (et avant le SCM), mais j'arrive seulement sur le Forum. L'évolution de ma situation (rapprochement géographique) fait que je peux maintenant aller voir tous les matches (y compris à Bercy), si j'en ai envie, et je me suis donc aussi abonné. Ceci dit, j'ai vu presque tous les matches de la saison passée et je partage l'inquiétude de DOUM.
Je viens d'assister au tournoi de Sablé et, bien entendu, au match contre Alba Berlin. Ce qui est clair, c'est que les nouveaux — Salyers excepté — ne sont pas très convaincants ! Nous avons un déficit dans la raquette dès que JP sort et, après Dixon, Wright paraît bien pâle à la mène ! Je ne comprends pas non plus ce qu'est devenu Maleye N'Doye : pourquoi ne shoote-t-il plus ? Avec deux shooteurs seulement, il suffira aux défenses adverses d'avoir l'œil sur Dee et Mark pour éteindre notre attaque ! Quant à Rupert, Yango et Lombahé-Kahudi, ils me semblent qu'ils ne sont pas à la hauteur, dans tous les sens du terme, même s'il faut admettre que JD ne leur a pas accordé beaucoup de temps de jeu. Au moins Leloup avait parfois un bon shoot. Et que dire, dans ces circonstances, de l'éviction de Pape, qui vient de montrer de quel cercle il se chauffe, face au SLUC !
Faut-il attendre janvier (exit Chase) pour corriger les erreurs de recrutement ?
Le championnat débute avec la SIG et le BCM : on retient son souffle...

THE DUNK
C'est la reprise! - Page 24 900988

Bienvenue à toi The Dunk, cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce forum. Tu suis le MSB (ou SCM) depuis quelle année ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:23

Ouuppss ! La question fait mal... Disons que, tout gamin, avec mon oncle, j'ai vu Lloyd King mettre 52 points à Bagnolet. Les paniers primés n'existaient pas encore ! Par la suite, j'habitais un peu loin, je suivais à distance. Ces dernières années, je me suis rapproché de notre bonne ville du Mans et mon fils a ranimé la flamme...

C'est la reprise! - Page 24 26384

The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:33

The Dunk a écrit:
Ouuppss ! La question fait mal... Disons que, tout gamin, avec mon oncle, j'ai vu Lloyd King mettre 52 points à Bagnolet. Les paniers primés n'existaient pas encore ! Par la suite, j'habitais un peu loin, je suivais à distance. Ces dernières années, je me suis rapproché de notre bonne ville du Mans et mon fils a ranimé la flamme...

C'est la reprise! - Page 24 26384

The Dunk

Mais...Tu maîtrises internet, je trouve ça bien déja ! C'est la reprise! - Page 24 Lol

PS : Je déconne bien entendu.

Lloyd KING, sacré joueur que je n'ai pas connu, j'ai commencé avec Norris BELL, c'était po mal non plus... C'est la reprise! - Page 24 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:34

Bonjour The Dunk,

N'hésite pas à te présenter dans la partie adéquate ;)
http://forum-msb.fr/presentez-vous-f9/

Rien que de lire que tu as eu la chance de voir de tes yeux le record de Lloyd King je dis respect C'est la reprise! - Page 24 Icon_king


[Fin de mon HS]

_________________


C'est la reprise! - Page 24 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:02

The Dunk a écrit:
Ouuppss ! La question fait mal... Disons que, tout gamin, avec mon oncle, j'ai vu Lloyd King mettre 52 points à Bagnolet. Les paniers primés n'existaient pas encore ! Par la suite, j'habitais un peu loin, je suivais à distance. Ces dernières années, je me suis rapproché de notre bonne ville du Mans et mon fils a ranimé la flamme...

C'est la reprise! - Page 24 26384

The Dunk

Ah, enfin du vieux....on se sent moins seul !
Moi ça remonte carrément à Gouloumes !
J'ai vu Baltzer et Goisbault en shorts....pour ne parler que d'eux !
Voilà pour moi au passage ce que sont des joueurs mythiques ! Des mecs pour qui le club passait avant leur plan de carrière ! Ajoutons Titou Audureau, Monnet, Gasnal, Lamothe....voilà des gars qui auraient dû avoir leur maillot suspendu dans les cintres ! Côté US, Kenney,King, Watson, Purkhiser, Cain auraient bien plu à JD.....qui lui aussi est emblématique !!! Sandro mérite une mention, comme les frères Beugnot ou Dub ou Wymbs.
Et ces fameux 52 points de King, je m'en souviens encore comme si c'était hier !
Maudits cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:08

moi je dis que la prochaine canicule va faire des dégats sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:27

Je me sens bien jeune moi qui n'est connu que les Grant, Anderson, Scholten, Aisa, Jennings, Rogers, Jackson, Price....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:04

Moi, je me sens moins vieux, je n'ai commencé qu'avec Floyd Allen, les freres Beugnot, Wymbs,Lamothe, Bill Cain et of course Vincent Collet... Et putain, qu'est ce que ça me manque les coups de pied dans la ferraille des gradins de la rotonde, avec eux on aurait peut-être été arbitré autrement en euroleague. Bon, j'arrête de divaguer et je vais prendre mes gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:18

Peut-on recentrer sur le sujet du topic svp C'est la reprise! - Page 24 Icon_basketball

Il y a la section des meilleurs scoreurs où un topic permet de partager ses souvenirs C'est la reprise! - Page 24 Icon_wink

_________________


C'est la reprise! - Page 24 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:27

Et nous en bons vieux papys bien élevés, on obéit à la jeunesse......Oui chef Amara !
N'empêche que la Rotonde...;;tiens rien que pour ça je retourne à la Meilleraie...Z'ont les mêmes structures métalliques bien bruyantes.....sans les sièges qu'on pouvait tordre quand on étaient bien fachés contre Duquesnoy ou Dacoury (entre autres)....OK Amara j'arrête et j'vais m'coucher avec ma bouillotte !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:39

Justement, j'allais le dire ! J'aurais dû répondre directement à Doum, mais je débute sur le forum et, sur le coup, je n'y ai pas pensé. C'est vrai qu'on s'éloigne du sujet ! Encore que... Pendant que la JDA, avec un budget bien plus limité, déniche de jeunes gars morts de faim comme Marshall ou Bradley, le MSB recrute de vieilles gloires à court de compétition !
Laughing
Blague à part, si notre banc est aussi restreint, il ne faut pas chercher pourquoi (cf. le sujet sur l'homme qui aveugla le MSB) : on mise tout sur deux ou trois joueurs.


The Dunk
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise!
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise
» La reprise aujourd'hui...
» saison 2023/2024 : la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: