Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...

Aller en bas 
+43
syl20
tryphon
tergat
mika
tariq54
Xav
paul simon
max37
frenano
momodumans
El Barto
zoreille
tof27
Julien
marcos
JNRTuffe
JC
Yogg-Sototh
Arafat
benoa23
vito corleone
PONPON
53jcg
Amara
Sup. Tango
jerem72
joshfan
Team
downtown
jeanrobin
msbestinproA
Guillaume
nOnO
raph
golo72
Z@M@L
michael redd
Clemcy
stevencigalle
philippe urie
Alex01
Chuck Kornegay
DOUM
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:04

Ce qui me fait peur: c'est qu'en cas d'une éventuelle élimination, c'est que Marc se démobilise complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:09

Alex01 a écrit:
Ce qui me fait peur: c'est qu'en cas d'une éventuelle élimination, c'est que Marc se démobilise complètement...

Totalement d'accord. Serait-il capable de se remotiver si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:04

ben si il est po trop con l'uleb c'est deja pas mal au moins sur un malentendu on peut la gagner alors que meme sur un malentendu l'euroligue c'est pas possible.....

c'est peut etre plus motivant de jouer une coupe ou sportivement tu peut esperer exister et faire un gros parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:12

littleidiot a écrit:
paul simon a écrit:
T

Ce qui me fait plaisir: - SAAAAAAliers mais là je navais aucun doute!


Brian a pris sa retraite depuis qques temps maintenant.Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Lol

Sallier (avec 2 'L' et pas de 'S') donc ça marche pô ton jeu de mot pourri Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_geek

Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:23

paul simon a écrit:
Tout a été dit et je ne reviens pas sur la polémique des matchs de prépas. En gagnant, même à l'"arrach'" contre Berlin on voit que notre MSB est à peu près dans les clous.

Ce qui me fait plaisir: - SAAAAAAliers mais là je navais aucun doute!

- l'activité débordante de Zack même si elle n'est pas toujours productive et qu'il y a du déchet. Mais il souffre de la comparaison avec le ô combien regretté flashy Bobby beaucoup plus unidimensionnel que Zack. Zach avec un shoot ça vaudrait deux Dixon. Et puis Bobby, signé à l'ASVEL ou pas à l'époque, je lui en voudrai tjrs de ses play of vendangé;

- le rendement final de Maleye, pas flashy pour deux sous, mais bien rentable quand on regarde ses stats au final,n'en déplaise à certains.


- la bonne tenue de "Brazilian can't jump" qui s'méliore quand même dans ce domaine et a toujours des mimines aussi soyeuses et tient merveilleusement les babars d'en face à distance.


-la frustration de Dee bien ciblé par la défense de Berlinoise et qui va leur en mettre 25 vendred pcq Dee frustré c'est Dee intenable la fois d'apres!


- la qualité de la défense dans le 1°1/4 et dans le 4° quand on était en plein doute.


- le fighting spirit bien Britrifh, bien retro, bien rugby britannique des années 70 - i.e les percées mythiques de JPR Williams pour es vieux comme moi- mais qui a permis de ne pas lâcher prise malré la nullité ofensive du 4° 1/4.


Ce qui me fait pas plaisir: - la Salyers dépendance dont on peut s'accomoder une saison mais il faut d'ores et déjà anticiper son départ.


- l'inanité du 4° 1/4, que j'ose attrbuer au manque de jus. JD a bien dit qu'il a axé sa préparation sur le physique.


- l'absence de systèmes visibles sur l'ensemble du match.


- le plus INQUIETANT: la maigreur du banc et plus precisement du poste4-5. Si Yango est un flop on joue la 8° place. S'il se révèle petit à petit digne successeur de Rashon dont il semble être le clone, on est CHAMPION. Là, je suis quand même pessimiste: Rashon, c'était minimum 10 rbds, 15 pts par match. Pour un gars qui a rien montré encore ça va être difficile et là Doum je te rejoins dans tes inquiétudes.

En résumé de ce que tu as écrit, il y avait au moins un système qui nous a coûté 2 points en fin de match. Quand Antoine est rentré, il a mis en place un système pour Dee, qui devait se démarquer sur un côté pour couper ensuite et recevoir le ballon. Dans le dernier quart, McElroy a compris et coupé la ligne de passe pour une contre attaque qui nous coûte deux points. Mais avec un Dee en réussite, ce système aurait pu être payant.

Moi ce qui me choque à la fin du match, c'est l'absence de Zach qui n'a pas dû écouter au temps mort et pas vu la seconde et sept dixième qui restait. De plus, pourquoi Marc fait la remise en jeu alors que c'est lui qui a le shoot longue distance? Bon le Zach prend des rebonds et joue à saute mouton avec ses adversaires.

Sinon, y a t'il des connaisseurs du basket en France? Car aujourd'hui, tout le monde nous classe entre la 2ème et la 4ème place alors que la profondeur de banc n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:27

perso je nous vois plûtot 5 ou 6 ème vu la compo de certaines équipes du championnat (ASvel , nancy, Orléans, roanne) la gestion difficile de 2 matches chaque semaine , mais je ne le crie pas sur les toits de peur du lynchage ............
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:13

Nancy??? si nous on est au niveu attendu, on sera LARGEMENT meilleur qu'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:00

Dites les gars....l'année ou la chorale a chopé le titre avec la paire Dee/Marc.....elle avait quoi comme profondeur de banc ?
Que voulez vous, ces mecs ont un peu beaucoup frappé les observateurs ! Alors du coup on est côté haut....et peut-être pas à tord !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:34

Mais y avait harper entre spencer et salyers
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:31

Team a écrit:
Nancy??? si nous on est au niveu attendu, on sera LARGEMENT meilleur qu'eux!!

J'en suis pas convaincu,en tous cas sur le papier le "largement" je voit pas ou il se trouve??

Votre raquette:Salyers/Yango/Rupert/Batista
La notre:Akingbala/Slaughter/Dickens/Brun

Bon je croit que le Sluc est au dessus

Arriére,ailier-Vous:N'Doye/Spencer/Lombahe Kahudi
Nous:R Greer/J Greer/Cox/Bengaber

La encore je croit que y'a pas photo,je trouve méme que pour vous c'est plutot léger,Salyers jouera certainement 3 par séquence,enfin je pense.

Y'a vraiment qu'a la méme ou vous étes plus costaud,si Wright répond aux attentes et que Diot poursuit sur sa lancée vous étes mémes les meilleurs de Pro A à ce poste avec l'Asvel.

Diot/Wright
Tchicamboud/N'joya

Sur ce coup la c'est pour vous.
Mais sur l'ensemble de l'effectif vous étes pas plus fort que le Sluc et Roanne,votre banc est plutot léger.
Heureusement le duo Salyers/Spencer vous apportent des garanties indéniables sur les matchs couperets car dans l'ensemble c'était plus costaud la saison derniére,nottament dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:03

Je suis allé au match voir le MSB pour la 1ère fois cette saison et voici mon impression (elle ne vaut bien sûr que pour ce match):
-Wright : Banal et anodin, pas de leadership, des pertes de balles, je ne le vois pas au niveau que ce soit pour l'euroleague ou la tête du championnat de France. Pas très sûr balle en main...
- Kahudi : peu d'apport sur le temps que je l'ai vu
- Yango : il a l'air bien faible même en défense
- N'Doye: Belle fin de match mais rien avant en attaque, mais à sa décharge, j'ai l'impression que les systèmes ne sont pas pour lui, c'est ennuyeux car Lorsque Dee a un traitement de faveur, il devrait être l'option suivante
- Spencer : Passe à côté mais il a eu quelqu'un dans son short toute la soirée, clairement visé par la défense de Berlin.
- Salyers : Du Salyers comme à l'époque Roannaise, et une salyers dépendance durant la 2e mi-temps, quelques shoots trop osés mais d'autres très réussis
-Batista : très bon, un vrai apport à la fois en défense et en attaque
-Diot: je l'ai trouvé bon en 1ère mi-temps avec une bonne rentrée, mais c'était pas ça en 2e
-Rupert: un très bon apport en venant du banc, le seul du banc avec Diot qui peut apporter quelque chose on dirait
-Coach JD : Une erreur je trouve en sortant beaucoup trop longtemps Salyers dans le 4e, il y avait une salyers dépendance mais lui jouait et les autres regardaient....

Les faits de jeu:
De grosses inquiétudes à la mène, qui me font penser à celles de l'an dernier avec Chase, 3 joueurs qui remontent la balle (spencer, wright et Diot), c'est trop et donc un manque de hiérarchie sur ce poste. Perso,, vu le potentiel de Diot, je le passerais tout de suite meneur titulaire pour qu'il s'affirme et que l'équipe monte en puissance sur ce poste.
L'axe 1-5 est faible, pour les raisons citées ci-dessus à la mène et parce que Batista est bien trop seul, si on regarde les points de Berlin en 1ère, ils ne survivent que grâce aux points à l'intérieur et notamment après la sortie pour 2 fautes de Batista.
On peut se dire que le MSB a bien défendu dans le 1er quart mais le 15-0 n'était pas du à la superbe défense du MSB mais plutôt à l'état apathique des joueurs de Berlin. 60 points encaissés, c'est peu mais en fait on les a pris sur 33 minutes....
Le MSB marque seulement 61 points, en prépa les scores n'ont pas été souvent très élevés non plus...
Que ce soit le MSB ou Berlin, il faut être honnête, ni l'un ni l'autre n'ont le niveau Euroligue (Berlin qui garde la même équipe que l'année dernière en plus).

Sinon, j'ai acheté l'équipe hier, et j'ai été assez désagréablement surpris par les budgets et masses salariales, mais ça me fait comprendre beaucoup de choses sur le recrutement:
-MSB : 2e budget
-MSB : 6e masse salariale, ex-aequo avec Cholet et Strasbourg
Y'a un truc qui cloche quand même..........

Mon constat est donc plutot négatif mais je ne demande qu'à me tromper, à commencer par le résultat de ce soir mais je me demande comment l'équipe est capable de jouer à l'extérieur dans une salle de 11000 places remplie?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:17

Bah on sait tous que salyers spencer diot ou batista peuvent faire la difference et aiment la pression...rien qu'avec eux on peut s'attendre à tout

un mec comme salyers est une locomotive et apporte motivation et il aime la pression le bougre

meme si l'equipe n'est pas prete rien que sur le talent d'un salyers ou d'un spencer on peut passer sur un malentendu...apres si on passe pas ça ne sera pas une surprise non plus ni illogique d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:48

mika a écrit:
On peut se dire que le MSB a bien défendu dans le 1er quart mais le 15-0 n'était pas du à la superbe défense du MSB mais plutôt à l'état apathique des joueurs de Berlin. 60 points encaissés, c'est peu mais en fait on les a pris sur 33 minutes....

Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_lol Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_lol Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_lol

Ca, j'adore, ca me fait un peu penser aux commentaires genre " On n'a pas mis les shoots que l'on met d'habitude", en raisonnant comme ca tu peux changer pas mal de chose genre
'Tain, Marseille l'autre jour ils ont fait un bon 0-0 pendant 84 minutes, si ils avaient pas été mauvais pendant 6 minutes, le Real en aurait pas collé 3 "Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Drunken_smilie
Ou genre c'est pas le MSB qui était bon c'etait l'adversaire qui était pas bon, au secours.....

Un match c'est 40 minutes, tu peux pas dissocier comme celà le debut du match avec le reste, tout est lié Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_lol Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:22

Durant les 7 premières minutes, Berlin c'était de la bouillie de basket (genre plusieurs tirs sans toucher le cercle ou des briques contre la planche, des passes à l'adversaire, on en rigolait dans les gradins), le MSB défendait mais c'était pas non plus beaucoup plus intense que le reste du match (en tout cas en 1ère).
Berlin était complètement ailleurs, désolé mais c'était pas grâce au MSB, ils devaient s'attendre à un match plus tranquille, après quand ils ont repris leurs esprits et bien les 15 pts ils étaient à moitié rattrapé à la mi-temps.... faut savoir relativiser les performances surtout en voyant la suite du match
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:52

mika a écrit:
Durant les 7 premières minutes, Berlin c'était de la bouillie de basket (genre plusieurs tirs sans toucher le cercle ou des briques contre la planche, des passes à l'adversaire, on en rigolait dans les gradins), le MSB défendait mais c'était pas non plus beaucoup plus intense que le reste du match (en tout cas en 1ère).
Berlin était complètement ailleurs, désolé mais c'était pas grâce au MSB, ils devaient s'attendre à un match plus tranquille, après quand ils ont repris leurs esprits et bien les 15 pts ils étaient à moitié rattrapé à la mi-temps.... faut savoir relativiser les performances surtout en voyant la suite du match

Alors là pour une fois j'ai l'impression qu'on a pas vu le meême match !
C'est archi faux que d'écrire que l'on a défendu avec la même intensité en début et en fin de partie....demande à Jenkins ce qu'il en a pensé des défenses du MSB en 1èer et 2ème mi-temps ! OK faut relativiser mais faut aussi reconnaître les mérites lorsqu'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:56

mika, est placé porte D rang d place d (joke) sur qu'on fait pas un 15/0 juste grace à sa défense, les berlinois n'y était pas non plus mais les gars avaient quand même le mors aux dents
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:29

pas d'encore, les berlinois se sont troués sur des tirs très ouverts en début de match (et j'étais du bon côté pour le voir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:38

mika a écrit:
pas d'encore, les berlinois se sont troués sur des tirs très ouverts en début de match (et j'étais du bon côté pour le voir!!)

"Pas d'encore" ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:40

bon alors t'as raison ona tous très mal jouer les allemand avaient décider de faire grève à la marque pendant 6 minbutes pour montrer leur mécontentement de pas avoir eu de choucroute la veille a l'hotel et by the way sous entendons qu'on a aucune chance de faire qqch de bien là bas, de toute façon on y va juste paske c'est l'oktober fest!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:48

pas d'accord.... désolé!
comme je l'ai dit, ce que je dis ne vaut que pour ce match!!!! j'ai beau préférer que le MSB gagne évidemment et je leur souhaite, ça ne m'empêche pas d'essayer de rester objectif, j'ai le droit non?
Quand on balance des briques à 3 points sans être pressé par le chrono et en ayant le 1er défenseur à au moins 2 mètres, je suis désolé mais on ne peut pas dire que ce soit la défense qui lui a fait manqué son shoot????
Et évidemment, je souhaite de tout coeur qu'ils me feront mentir ce soir, je ne demande pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:22

nOnO a écrit:
bon alors t'as raison ona tous très mal jouer les allemand avaient décider de faire grève à la marque pendant 6 minbutes pour montrer leur mécontentement de pas avoir eu de choucroute la veille a l'hotel et by the way sous entendons qu'on a aucune chance de faire qqch de bien là bas, de toute façon on y va juste paske c'est l'oktober fest!

L'Oktober Fest c'est à Munich, pas à Berlin Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_rolleyes
Et Berlin - Munich ce n'est pas vraiment côte à côte...

La choucroute c'est alsacien, pas allemand Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_evil

Et sinon, pour revenir au basket, on peut quand même, au vu de la physionomie du match, se demander si les allemands ne nous avaient pas pris à la légère... au début.

D'un autre côté l'Alba a eu jusqu'à +6 sur la fin... et au final c'est nous qui gagnons. Preuve que cette victoire les joueurs ont été aller la chercher et ce n'est pas les allemands qui nous l'on donné Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mika
Centre de formation




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:38

Oui, ils sont allés la chercher cette victoire, je n'ai d'ailleurs pas passer une mauvaise soirée, c'est toujours sympa de gagner un match sur le finish (même si je regrette qu'ils n'aient pas pu garder 10 points d'avance). D'autant plus que ces dernières années, on était toujours ceux qui perdaient sur le fil en Euroligue!

On peut regretter d'ailleurs que le +6 des allemands ait coïncidé avec la sortie (trop longue à mon gout) de Salyers!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:32

raph a écrit:
Mais y avait harper entre spencer et salyers

Merci Raph, je n'ai pas osé le dire, peur d'être pris pour un c.. là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:43

Yogg-Sototh a écrit:
nOnO a écrit:
bon alors t'as raison ona tous très mal jouer les allemand avaient décider de faire grève à la marque pendant 6 minbutes pour montrer leur mécontentement de pas avoir eu de choucroute la veille a l'hotel et by the way sous entendons qu'on a aucune chance de faire qqch de bien là bas, de toute façon on y va juste paske c'est l'oktober fest!

L'Oktober Fest c'est à Munich, pas à Berlin Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_rolleyes
Et Berlin - Munich ce n'est pas vraiment côte à côte...

La choucroute c'est alsacien, pas allemand Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_evil

Et alros, on fait un crochet sur le retour, tu crois qu'on avait prévu quoi avec certains du forum, si on y allait??? lool
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:10

Il y a un diffuseur allemand pour ce match? on peut espérer avoir un lien streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...   Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EuroCup 2009-2010] Tour qualificatif
» Retransmission Euroleague 2008/2009
» nancy euroleague 2008/2009
» Effectifs Pro A 2009-2010
» Salaires 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: