Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Guillaume YANGO au MSB

Aller en bas 
+26
nOnO
Julien
ben wallace
Team
E-Cam
Clemcy
downtown
Tibo
Chuck Kornegay
max37
philippe urie
53jcg
BeN
DOUM
Dewarick is back
Xav
dupuis
Mtkone
christophe.leroi
Sup. Tango
msbestinproA
raph
Amara
golo72
Alex01
Z@M@L
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:56

La deuxième place on la perd après le départ de Chase, dans le laps de temps avant l'arrivée de Dixon.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:05

bah voilà ça va être la faute d'antione encore pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:10

28567° recadrage dans la section What a Face

Le titre (et donc le sujet de par le fait) du topic est : Guillaume Yango au MSB.

Et à côté il y a un topic plus général sur la constitution de l'équipe, les choses plus générales, ...

Dont acte.

albino

(+ sérieusement merci de recentrer et de poster dans les bons topics ;) )

_________________


[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Guillaume Yango sur Ballin'   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:13

Voilà qui va plaire à nos amis DOUM et Vito Corleone: Yango était l'invité de Ballin' hier soir. A écouter ici:http://ballinradio.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:37

délire le générique/sommaire, ça dure la moitié de l'émission ? [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_lol

Pour ceux qui passent maintenant, le passage sur guillaume commence après 18'.

ps : Monsieur jingle sucks :p

ps bis : merci pour le lien alex, itw bien sympa ma foi. En espérant que ce que guillaume affirme (progrès de l'équipe après le tournoi à l'entrainement) se confirmera ce soir. Il fait un appel au public également.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:26

Je vien de croisé guigui yango du coté de la maternité.... réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle réponse?   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:10

nOnO a écrit:
Je vien de croisé guigui yango du coté de la maternité.... réponse d'ici demain.


Si c'est un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:11

garçon
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:20

Félicitations au papa... et à la maman [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:37

Sinon personne ne parle de l'article dans basket news ou Yango serait annonçé au HTV?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:23

orlando lightfoot a écrit:
Sinon personne ne parle de l'article dans basket news ou Yango serait annonçé au HTV?

bah je pense pas qu'il soit bcp regretter pour ses performances cette anné&e hein?en tout cas il merite du tps de jeu et de la confiance si le htv peut lui apporter tant mieux pour lui...

pour ma part je deçue de son rendement avant tout defensif,je m'attendais à un joueur un peu plus "solide" à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:37

golo72 a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Sinon personne ne parle de l'article dans basket news ou Yango serait annonçé au HTV?

bah je pense pas qu'il soit bcp regretter pour ses performances cette anné&e hein?en tout cas il merite du tps de jeu et de la confiance si le htv peut lui apporter tant mieux pour lui...

pour ma part je deçue de son rendement avant tout defensif,je m'attendais à un joueur un peu plus "solide" à l'interieur

Je pense surtout que les qualités de Guillaume ont besoin, pour pouvoir être mises en valeur, d'un jeu rapide, avec un maximum de mouvement et de contre-attaques. Alain Weisz saura sans doute en tirer davantage que nous ne pouvions le faire dans nos schémas.
En tous cas bonne chance à lui....il m'a semblé être un mec bien, sympa en prime.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:37

Yango au PL... source... catch&shoot
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:09

53jcg a écrit:
Yango au PL... source... catch&shoot


http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/17/live-news/arvydas-macijauskas-a-la-retraite/

D'après le site, le contrat serait déja signé!
Qui connaît catch-and-shoot? Ca à l'air sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:20

Interview de Yango:
http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/25/news/itw-guillaume-yango-avoir-un-impact/
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:44

Y a moyen que tu la mette ici l'itw stp? je peux pas la lire en entier avec l'ordi de mon stage...
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:06

Citation :
ITW Guillaume Yango : « Avoir un impact »
Le 25 juin 2010 à 3:22 par Jérôme Knoepffler
Peu utilisé cette saison avec le MSB, Guillaume Yango a décidé de se relancer avec le PL . Il nous explique les raisons de son choix en exclusivité pour Catch & Shoot.

Catch & Shoot : Guillaume, le Mans s’est incliné contre Cholet en finale de pro A tu es déçu j’imagine ?

C’est clair qu’on est tous déçu, on a travaillé pour ça toute l’année et puis perdre comme ça… Ca donne beaucoup de regrets, on n’a pas joué de la façon qu’on aurait voulu, mais bon Cholet était plus fort que nous !

Tu as eu très peu de temps de jeu en finale, à l’image de ta saison, comment as tu vécu ca ?

J’ai peu joué cette saison et quasiment pas en finale. C’est vrai que ça a été très frustrant. Ma motivation est de travailler dur cet été, revenir avec un état d’esprit revanchard et de rebondir la saison prochaine.

Quel est le tournant de la saison pour toi ? Vous étiez leader une bonne partie de la saison avant d’échouer à la 2ème place…

On a eu nos hauts et nos bas pendant la saison. On a été un peu douteux après Noël quand les matchs retour ont commencé. On a perdu des matchs qu’on aurait pas perdu en début de saison et cela nous a fait mal

Tu as signé avec le Paris Levallois, pourquoi ce choix ?

J’ai signé à Paris car je pense que c’est l’équipe la meilleure pour moi en ce moment. En plus c’est une équipe qui a fait les playoffs cette année et qui joue une coupe européenne la saison prochaine.

Quelles ont été les mots des dirigeants parisiens avant de te signer ? Quelles ont été les mots de Dupraz ?

Je n’ai parlé qu’avec Jean Marc avant de signer, il m’a dit que je l’intéressai et puis il m’a expliqué sa philosophie de jeu, la routine quoi…

Quelle va être ton programme cet été ? Quelles parties de ton jeu vas tu bosser ?

Cet été je suis en Californie à San Jose. Je vais à la salle de sport quasiment tous les jours et je joue avec des gars d’université qui ont un bon niveau. J’ai toujours mes coachs de Pacific qui sont toujours dispo si besoin. Je ferais des séances individuelles pour travailler mon shoot et mes postes moves sinon le but est de rester en forme.

Quelles sont tes objectifs pour la saison prochaine ? Retrouver un temps de jeu régulier ?

Mon objectif est d’aller le plus loin possible et d’essayer de gagner quelque chose tout en y contribuant, c’est à dire avoir de bonnes minutes et avoir le sentiment d’avoir eu un impact. J’ai pas trop eu ce sentiment cette année.

Collectivement, retrouver les playoffs ?

Le PL a fait les playoffs cette année, j’aimerai les faire avec eux et aller plus loin que cette année.

Enfin, tu es originaire de Tremblay, retrouver la région parisienne c’était important pour toi surtout après tes passages à l’étranger ?

Effectivement je suis de Tremblay dans la région parisienne , pour moi c’est un plus qui vient s’ajouter. Je suis plus dans l’environnement où j’ai grandi et ou j’ai commencé le basket, mais ce n’est pas ce qui m’a fait signé a Paris .

Propos receuillis par Jérôme Knoepffler pour Catch & Shoot

;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:23

Merci cher ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Guillaume YANGO au MSB   [Officiel] Guillaume YANGO au MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Guillaume YANGO au MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé un capitaine ?
» Guillaume Yango
» Interview Guillaume YANGO
» [Officiel] Guillaume VIZADE prochain entraineur du MSB
» Guillaume Sene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: