Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [23ème journée] ASVEL-MSB

Aller en bas 
+20
Guillaume
vito corleone
jejeje
tergat
max37
joshfan
Dewarick is back
philippe urie
DOUM
downtown
msbestinproA
nOnO
Amara
thebigben769
Alex01
Sup. Tango
Team
raph
dupuis
Chuck Kornegay
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:43

Match pas beau à voir en tous cas, jme suis un peu fais chier. C'est dû à la méthode Collet : de la défense et du systeme sur un rythme piam piam...

L'Asvel est franchement pas impressionant. On a largement ce qu'il faut pour les battre. On était moyen ce soir c'est tout.

J'espère qu'on va réussir à choper la 2eme place, ça serait cool pour l'avantage du terrain aux play off.

PS : à quand le pétard dans le cul de Badiane préconisé par JD Choulet Question Yen a vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:47

Pour que badiane s'exprime, faut que ça court... (d'ailleurs, remarque valable pour spencer également je pense). On a subi la deuxième mi-temps, on a juste tenu sur des exploits en périphérie de blu, dixon et sur quelques rebonds précieux + adresse sur la ligne.
Défense sur demi terrain blabla, d'autres en parleront mieux que moi. M'fin y a pas à rougir, l'astro a été climatisée à plusieurs reprises et ils se sont à peine lachés à 3 ' du terme quand ils ont compté 8 pts d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:53

msbestinproA a écrit:

J'espère qu'on va réussir à choper la 2eme place, ça serait cool pour l'avantage du terrain aux play off...

J'ai du mal à y croire ; ça va être très compliqué. Je pense plutôt qu'il va falloir batailler jusqu'au bout pour la 3ème ou la 4ème place : Orléans va bien finir par sortir du trou et ça va être très serré aussi avec Strasbourg, Roanne et Nancy qui est capable de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:55

Raph, Leloup fait 3 fautes en 3minutes... normal qu'il sorte, même s'il a pas trop mal joué à côté (agressivité notamment)..; et puis préféré Leloup à N'doye... t'aimes peut-être pas N'Doye, mais à ce point là....N'Doye est une menace à 3pts, bien plsu que Leloup, N'doye peut apporter au rebond et peut pénétrer, ce que ne sait pas faire Leloup... après N'Doye n'est pas assez agressif pour justement pénétrer, mais Leloup a juste un avantage sur lui défensivement, quoique il ne sait pas défendre sans faire de faute.... c'est d'ailleurs ce qui lui manque pour devenir un vrai bon défenseur...

Autrement, si on maitrise le rebond en 2ème, je pense qu'on gagnait le match... mais on leur a laissé trop de 2ème chances, alors que l'on a largement dominé ce secteur en 1ère période, ce qui nous a permis de passer en tête à la mi-temps, malgré une adresse de m....

Mais bon, je suis pas plus inquiet que ça par cette défaite... ce sera pas à cause de cette défaite si on finit pas en tête à la fin, mais plutôt à cause des défaites contre des équipes comme Vichy, Le Havre et même Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:56

question : pourquoi le coach ne confie que 3 min de jeu à Leloup ? Ha ba vi, Jéjé ne nous pond pas un triple double en 3 min, ça doit être pour ça...Laughing J'aime ces bons joueurs qui ne decrochent pas de minutes de jeu par les coachs, quelle bande d'incapables ces coachs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:41

Pas sûr que les villeurbannais apprécient la déclaration de JD Exclamation
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16046&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:43

Guillaume a écrit:
Pas sûr que les villeurbannais apprécient la déclaration de JD Exclamation
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16046&cursor_start=0

Héhé on ne sait plus quoi inventé pour ne pas accepter la défaite mon chère jackson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:48

Va falloir que t'arrêtes ton laïus "il critique n'doye, il aime pas n"doye". J'ai déjà dis clairement et pas depuis hier ce qui m'embêtait quand il était sur le parquet avec spencer, tu me permettras donc de ne pas être surpris par le scénario du match et la nature des joueurs qui nous ont cartonné en face.

Après, si vous ne savez pas apprécier l'impact d'un rôle player défensif, c'est sur que je vais continuer de parler dans le vide. En gros, pour qu'un joueur soit bon, faut qu'il soit productif. Qu'il rende moins productif l'adversaire ça on s'en fout apparemment. A croire que les 3 ans d'EL n'ont pas suffi pour éclairer sur l'impact d'un rouleau compresseur physique et la gestion des fins de match.

S'il fait 3 fautes c'est qu'il en avait encore 2 à donner. Et entre temps il aurait pu apporter la panier en transition, le rebond qu'il faut, le block ou le drive + faute pour débloquer les choses. Sachant que dans ce match il n'en fait qu'une, celle quand il essaye par derrière de chiper la balle à foirest. Et techniquement excuse de te dire, team, que le niveau entre n'doye et leloup n'est franchement pas si éloigné que ça. Surtout qu'ils n'ont pas du tout la même expérience en pro.

Avoir deux passoires notoires quand elles sont pas inspirées sur le parquet, perso ça me gonfle s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:23

mister dome a écrit:
Guillaume a écrit:
Pas sûr que les villeurbannais apprécient la déclaration de JD Exclamation
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16046&cursor_start=0

Héhé on ne sait plus quoi inventé pour ne pas accepter la défaite mon chère jackson Laughing


t'est orléanais? c'est dont ça l'hopital qui se fout dla charité......
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:58

J'ai pas vu la seconde mi-temps (c'est pour ça qu'on a perdu ? Very Happy ) mais je trouve la déclaration de JD pas très fair play.

Toute victoire ne se fait pas forcément dans un festival offensif avec du passing game à outrance et des phases de contre attaques tout terrain conclues par des alley oop...Si cela doit passer par un match rugueux en défense pour que cela aboutisse, il faut y passer, remember le Limoges de Maljkovic ou les matchs n'était pas forcément un régal offensif.

Faut savoir rester humble dans ses déclarations.

Sur le fond, je suis assez d'accord avec lui, le MSB n'a rien à envier à cette équipe de l'ASVEL.

Amara SY à 15 points => Défaite du Mans.

DOUM


DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:18

Petite parenthèse comme ça : merci à sport + pour la retransmision merdique (ça a duré plus d'un quart temps il me semble), ecran noir etc....... c'est pas la 1ère fois que ça arrive quant le match se déroule à l'astroballe. Je me rappelle d'un match où on entendait en double les commentaires de cozette et monclar.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:53

raph a écrit:
Va falloir que t'arrêtes ton laïus "il critique n'doye, il aime pas n"doye". J'ai déjà dis clairement et pas depuis hier ce qui m'embêtait quand il était sur le parquet avec spencer, tu me permettras donc de ne pas être surpris par le scénario du match et la nature des joueurs qui nous ont cartonné en face.

Après, si vous ne savez pas apprécier l'impact d'un rôle player défensif, c'est sur que je vais continuer de parler dans le vide. En gros, pour qu'un joueur soit bon, faut qu'il soit productif. Qu'il rende moins productif l'adversaire ça on s'en fout apparemment. A croire que les 3 ans d'EL n'ont pas suffi pour éclairer sur l'impact d'un rouleau compresseur physique et la gestion des fins de match.

S'il fait 3 fautes c'est qu'il en avait encore 2 à donner. Et entre temps il aurait pu apporter la panier en transition, le rebond qu'il faut, le block ou le drive + faute pour débloquer les choses. Sachant que dans ce match il n'en fait qu'une, celle quand il essaye par derrière de chiper la balle à foirest. Et techniquement excuse de te dire, team, que le niveau entre n'doye et leloup n'est franchement pas si éloigné que ça. Surtout qu'ils n'ont pas du tout la même expérience en pro.

Avoir deux passoires notoires quand elles sont pas inspirées sur le parquet, perso ça me gonfle s'tout.

Dire que le niveau entre N'doye et Leloup n'est pas si éloigné que ça,c'est ne pas se rappeller ce que faisait N'Doye à Dijon...

Comme je l'ai dit (et apparemment tu ne l'as pas lu), Leloup est supérieur à N'doye en défense, mais contrairement à Maleye, Jérèm' ne peut pas jouer 15min dans un match, car il fait trop de fautes, car il est trop agressif et pas forcément tjr bien sifflé par les arbitres... et hier j'ai trouvé son passage sur le terrain assez convaincant...

Maintenant, on sait que N'doye et Spencer peuvent apporter davantage offensivement que Leloup, et on sait que Jackson préfère une équipe à caractère offensif, sachant que pour lui, il est plus facile d'apprendre à défendre que d'apprendre à attaquer, donc il met des joueurs scoreurs sur le terrain, tout ce qu'il y a de plus logique, sachant que N'doye et Spencer ont déja tous les 2 montrés qu'ils savaient défendre....Fin bref, je sais que quoique je dise, tu changeras pas d'avis, tout comme je n'en changerais pas, étant au minimum aussi têtu que toi...

Concernant les déclarations de JD, je trouve pas ça choquant, il a juste dit ce qu'il pensait, et Vincent avait dut donner ça comme consignes à ses joueurs, tout comme il le faisait au MSB sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:58

la poignée de main fût froide quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:20

Meme VC admet que c'est la victoire du coeur, sous entendu de l'engagement physique....Donc la déclaration de JD est pas très surprenante, du collet pur jus qui détruit le jeu adverse et controle le tempo, chiant à mourir ce match c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:23

nOnO a écrit:
la poignée de main fût froide quand même....

J'ai trouvé aussi... y aurait-il un différent entre les 2??? étonnant quand même.... ou alors Jackson était un peu "dégouté"?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:34

Team a écrit:
nOnO a écrit:
la poignée de main fût froide quand même....

J'ai trouvé aussi... y aurait-il un différent entre les 2??? étonnant quand même.... ou alors Jackson était un peu "dégouté"?

Lors du match aller, J.D. avait dit qu'il n'avait aucune nouvelle de Vincent depuis son départ pour Villeurbanne alors qu'ils avaient convenu de se téléphoner.

Une petite anectode prononcée par J.D. dimanche à l'issue du match contre Cholet (rencontre d'après match avec les supporters) concernant Vincent : "il ne faut plus voir en lui le jeune coach timide et réservé de ses débuts, il a changé ...".
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:16

Ils allaient pas non plus se faire la bise, même si j'avoue que ça m'a surpris qu'aucun ne sourit (y a une p'tite tape de JD sur l'épaule néanmoins) et que ce soit pas plus chaleureux que ça. C'est pas forcément évident non plus à gérer, ce sont eux aussi des pros qui roulent pour leur boutique malgré les circonstances (entre les joueurs & les coachs)
En tout cas ça démontre aussi le caractère compétiteur des 2 compères, chacun voulait le gagner ce match. et JD était légitimiment déçu vu le scénario.
Sinon y a eu aussi une ptite tape avec trumo, par contre eric devait vraiment pas être bien du tout vu le temps qu'on l'a aperçu avant qu'il regagne le banc avec un masque à faire palir de jalousie MJ himself (you know he's bad).

ps : @team : vi je me suis rendu comtpe que tu étais borné et un poil caricatural (de mon côté, ça m'arrive de changer d'avis mais j'ai le privilège de l'âge ^^) concernant ce que je dis. Si t'as vraiment envie de te faire une idée objective du rendement défensif de maleye hier, mate les switchs et sa défense poste bas quand il a du s'y coller. Ou qui était sur amara pour les 2 alley oops (enfin sur le 1er en tout cas).
Y a rien de honteux à dire qu'il s'est troué, le hic étant qu'avec un écart final pareil et un manque de rendement offensif, je préfère largement un réel apport défensif qu'un virtuel ou hypothétique apport offensif (maleye étant passablement hs à ce niveau là depuis qu'il est passé dans le 5). Il a eu de l'agressivité vers le cercle cela dit (avec 2 lancers sur une faute prov sur troutman il me semble) mais c'est franchement trop peu eu égard à son potentiel physique et son talent. Et des besoins de l'équipe si on veut vraiment remonter au classement et assurer un top4.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:47

Clair que N'Doye apporte pas grand chose. J'étais pas emballé quand j'avais appris sa signature au MSB, je le suis pas plus maintenant. Moi j'aurais pris un bon p'tit aillier US bien complet qui aurait fait le taff au moins aussi bien et pour pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:04

raph a écrit:
Ils allaient pas non plus se faire la bise, même si j'avoue que ça m'a surpris qu'aucun ne sourit (y a une p'tite tape de JD sur l'épaule néanmoins) et que ce soit pas plus chaleureux que ça. C'est pas forcément évident non plus à gérer, ce sont eux aussi des pros qui roulent pour leur boutique malgré les circonstances (entre les joueurs & les coachs)
En tout cas ça démontre aussi le caractère compétiteur des 2 compères, chacun voulait le gagner ce match. et JD était légitimiment déçu vu le scénario.
Sinon y a eu aussi une ptite tape avec trumo, par contre eric devait vraiment pas être bien du tout vu le temps qu'on l'a aperçu avant qu'il regagne le banc avec un masque à faire palir de jalousie MJ himself (you know he's bad).

ils s'étaient fait la bise au match aller il me semble, et avaient l'air plus heureux de se revoir en tout cas... et ça m'a vraiment surpris de ne pas les voir plus "proche" que ça à la fin...mais ils se sont peut-être vus avant le match aussi, vu que ça m'étonnerais que le MSB soit arrivé à Lyon jsute avant le match...

sup.tango a écrit:
Lors du match aller, J.D. avait dit qu'il n'avait aucune nouvelle de Vincent depuis son départ pour Villeurbanne alors qu'ils avaient convenu de se téléphoner.

Une petite anectode prononcée par J.D. dimanche à l'issue du match contre Cholet (rencontre d'après match avec les supporters) concernant Vincent : "il ne faut plus voir en lui le jeune coach timide et réservé de ses débuts, il a changé ...".

ça ne veut pas forcément dire qu'il a changé en mal non plus, attention à ne pas déformer ses paroles...

raph a écrit:
ps : @team : vi je me suis rendu comtpe que tu étais borné et un poil caricatural (de mon côté, ça m'arrive de changer d'avis mais j'ai le privilège de l'âge ^^) concernant ce que je dis.

J'ai l'impression que je suis le seul de nous 2 à me rendre compte que je suis "borné"... fin bref, c'est très grave???

raph a écrit:
Si t'as vraiment envie de te faire une idée objective du rendement défensif de maleye hier, mate les switchs et sa défense poste bas quand il a du s'y coller. Ou qui était sur amara pour les 2 alley oops (enfin sur le 1er en tout cas).
Y a rien de honteux à dire qu'il s'est troué, le hic étant qu'avec un écart final pareil et un manque de rendement offensif, je préfère largement un réel apport défensif qu'un virtuel ou hypothétique apport offensif (maleye étant passablement hs à ce niveau là depuis qu'il est passé dans le 5). Il a eu de l'agressivité vers le cercle cela dit (avec 2 lancers sur une faute prov sur troutman il me semble) mais c'est franchement trop peu eu égard à son potentiel physique et son talent. Et des besoins de l'équipe si on veut vraiment remonter au classement et assurer un top4.

J'ai pas dit qu'il avait été bon hier non plus hein, mais Jackson a surement préféré le mettre lui que Leloup, étant donné qu'il peut exploser et faire un carton (preuve que JD lui fait confiance malgré son passage à vide) à n'importe quel moment, et que, tu peux pas dire le contraire, il a un plus gros potentiel offensif que Leloup.
Par contre défensivement, c'est pas ça, je te l'accorde, même si sur certains matchs il a pas été trop mauvais, ce qui montre qu'il a les moyens de devenir un bon défenseur (sans non plus être un très bon défenseur)...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:33

Je vois pas en quoi je suis borné puisque tu te bases uniquement sur de fausses assertions pour te construire l'image que je m'en fais.
Depuis le début je parle d'équilibre d'équipe et du rendement collectif des 2 côtés, les qualités intrinsèques du joueur je les connais merci (/recherche posts au moment de sa signature ici ou sur BI). Sauf que quand tu te rends compte que tu tousses et que tu as de la fièvre, en général t'essayes de prendre des médocs plutôt que d'espérer que ça passe rapidement.

Il a été précieux récemment sans faire de cartons offensifs mais globalement je trouve simplement que jérémy (voire enzo hier) apporterait à l'équipe (énergie, envie de prouver, pas de soucis de gérer les fautes donc de la dureté etc.) si on rognait sur le temps de jeu de maleye (en gros 15'/10' avec 5' à arbitrer en fonction du rendement de blu)
Maleye aura sans doute largement plus les moyens de s'exprimer l'an prochain si on s'oriente vers un 4/3 plus défensif (type slaughter) voire un 4/5 de bon aloi (type williams). De toute façon jd aura l'expérience d cette année pour rectifier la compo

Pour revenir à Jd et le polémiquette à propos de sa déclaration sur le "pourrissement" du jeu, y a une itw complète dans le Maine ou c'est beaucoup plus nuancé (comme quoi, les citations....). En gros il reprend que quand il était joueur, c'était pas le dernier à faire de même en précisant que "c'était le jeu". Même s'il est évidemment déçu par le scénario et la manière (notamment la deuxième période ou on a oublié de servir les intérieurs en se contentant d'artiller - avec un certain succès, certes).
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:48

Peut on avoir le lien pour l'interview de jd , stpp raph??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:18

être un bon defenseur, c'est faire obligatoirement des fautes ?? scratch
Pour moi, bon défenseur, bon attaquant, bon joueur...tout cela ça se traduit par une seule chose : quand un joueur est bon, il a du temps de jeu, point barre. Un bon joueur joue, il est sur le terrain, pas sur le banc. Or certains au MSB n'ont pas encore ce temps jeu que peuvent bénéficier les bons joueurs qui apportent réellement quelque chose à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:10

je trouve que l'équipe est retombée dans des travers individualistes en fin de match et que les intérieurs ainsi que Blu ont été sous utilisés en deuxième mi-temps .
pour le classement final , peu importe , à part peu être pour la place en ULEB : comment faut-il être classé pour être assurés d'en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:18

L'uleb ( eurocoupe ), on l'a déjà grâce à la victoire aux as.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:54

ben wallace a écrit:
L'uleb ( eurocoupe ), on l'a déjà grâce à la victoire aux as.

Non. Comme Cholet cette année, la victoire aux as donne le droit de participation au tour qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] ASVEL-MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: