Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [23ème journée] ASVEL-MSB

Aller en bas 
+20
Guillaume
vito corleone
jejeje
tergat
max37
joshfan
Dewarick is back
philippe urie
DOUM
downtown
msbestinproA
nOnO
Amara
thebigben769
Alex01
Sup. Tango
Team
raph
dupuis
Chuck Kornegay
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:17

Pas con ce que dit Vincent Collet dans l'entretien oral sur le site de l'asvel que s'ils nous battent on sera a 4 victoires (3 + le point average) ce qui fait que pour la place dans le top 4 ça sera déterminant demain soir. Je croise vraiment les doigts pour que nos joueurs se défoncent et mettent vileurbanne un peu plus dans le doute, pour un final encore plus serré sachant qu'ils joueront bientôt Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:20

Dewarick is back a écrit:
Pas con ce que dit Vincent Collet dans l'entretien oral sur le site de l'asvel que s'ils nous battent on sera a 4 victoires (3 + le point average) ce qui fait que pour la place dans le top 4 ça sera déterminant demain soir. Je croise vraiment les doigts pour que nos joueurs se défoncent et mettent vileurbanne un peu plus dans le doute, pour un final encore plus serré sachant qu'ils joueront bientôt Orléans.


Mais même si on les bats pas, vu ce que fait orléans en ce moment, y a moyen de finir 2eme ou au pire 3 eme ou 4 eme (ce qui ne serait deja pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:46

Si on les bat pas y a des chances pour qu'on prenne du retard au moins sur la sig et sur roanne. Concernant roanne, on pourrait la jouer sur le match à antarès, concernant la sig c'est déjà plié (bon, même si l'histoire du quotient me rassure un peu). Pour orléans, à voir ce que ça donnera mais toutes les séries ont une fin et il leur suffit de ne pas perdre plus d'un de leur dernier match pour rester devant la meute

A moins évidemment que pau ne batte les alsaciens et que roanne se prenne une nouvelle fois les pieds dans le tapis ce WE. Mais bon.

De toute façon, il faut qu'on gagne ce match histoire de remettre les pendules à l'heure par rapport au match à antarès (et accessoirement c'est foirest qui nous avait enfoncé et avait servi de catalyseur pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:30

Pour moi c'était plus Amara Sy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:49

Un peu des deux, foirest avait tenu l'ASVEl à flot dans les deux premiers quarts avec une adresse totalement improbable, Amara avait été solide tout le match habitude qu'il a pris cetet saison, et Dewar avait fait le break avec également une adresse démante....

L'avantage pour nous ce soir c'est qu'on va jouer sans pression, ce qui est paradoxal à la vue du classement, tandis que l'ASVEL n'a pas trop le droit de se taper une troisième défaite de rang à la maison...

A mon avis JD va surement balancer un peu de zone histoire de brouiller les cartes meme si on tient bien en indiv, mais Collet a surement du bosser ca cette semaine...

Ce qui est clair c'est que l'ASVEL peut s'attendre à une toute autre opposition de la part du MSB par rapport au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:43

+1 avec toi Chuck.

Je l'ai déja dit précdemment, mais je pense vraiment qu'une zone pourrait gêner considérablement l'ASVEL, car on sait que Collet a tjr eu du mal face aux zones.

L'alternance défensive aussi est une de nos forces, depuis la SDA, et ça gêne pas mal nos adversaires.

Par contre, interdiction de débuter le match comme face à Cholet et Rouen, et à un degré moindre Orléans, sinon on va le payer cash.

Et si on pouvait mettre un coup d'accélérateur en début de 3ème 1/4 (si le match est serré), les équipes de Collet ont particulièrement du mal à ce moment là depuis plusieurs saisons.

Personne l'a souligné, mais Collet, dans le ouest d'auj (que perso j'ai lu sur le mans ma ville), dit que les 2 dernières saisons en demi-teinte du MSB l'avaient plus ou moins "découragé" et ça avait joué dans sa décision de quitter le MSB... mais j'ai l'impression qu'il veut pas reconnaitre qu'il en ait quand même un petit peu responsable, notamment sur certaisn choix discutables, de recrutement par exemple malgré des moyens supérieurs aux dernières saisons.... (je ne lui jette pas la pierre pour autant, il n'a pas été aidé par certains joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:53

La grosse tête c'est clair, pas bien de cracher dans la soupe monsieur collet Laughing , il a oublié d'ou il venait lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:05

Chuck Kornegay a écrit:
La grosse tête c'est clair, pas bien de cracher dans la soupe monsieur collet Laughing , il a oublié d'ou il venait lui aussi....

Tu sais ce que j'en pense... moi je ne dirais tjr pas ça, je dirais juste qu'il a vraiment du mal à se remettre en question, ce que j'ai tjr dit d'ailleurs... le cas Bokolo en était une belle preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:26

Il a aussi dit qu'il ne fallait pas qu'il fasse l'année de trop ; cf. lien ci-dessous :
http://www.sport24.com/basket-nba/fil-info/les-retrouvailles-de-collet-250160
Il oublie quand même de dire qu'il était sur le point de prolonger au Mans lorsque la proposition de l'ASVEL est arrivée.
Sans cette proposition Villeurbannaise, il n'aurait plus été question de déception ni d'année de trop Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:54

Faut arrêter avec collet et les zones, c'est de très loin le meilleur coach en France pour les faire péter. Y a que contre herbert & toupane que de temps à autre ça déconnait mais pour le reste il a très souvent utilisé les mêmes arguments pour les éclater : pivot qui descend du poste bas et soit pick soit écran pour drive ou shoot ouvert d'un extérieur qui vient de la périphérie et/ou qui prend l'intervalle ou se propose en back door. Quand il s'appuie pas sur le jeu de passe pour "ouvrir" un extérieur en périphérie. Et sans même parler des picks qui ont été une des raisons de nos super saisons du temps d'hollis et nicevic notamment. Très rarement il se contente de filer la gonfle à l'intérieur pour jouer le 1/1 mais là il a du matos pour le faire (entre troutman & traoré, voire eric, il nous avait pondu de jolis move en ligne de fond avec paniers avec la planche notamment). Et encore moins rarement il s'en remet à de l'artillerie en périphérie "à la chalon".

Je pense qu'on verra pas mal d'alternance de système chez les verts pour ma part vu que vincent doit se méfier de nos shooteurs (dixon si dans un bon jour, et surtout spencer/bluthenthal). En gros il tentera la zone éventuellement pour protéger ses intérieurs &/ou pour revenir en score en tentant un pari s'il y a lieu mais je le vois certainement pas nous pondre de la zone d'entrée voire sur les remises en jeu
A l'inverse je pense que JD va alterner les zones 3/2 et les 2/3 ne serait-ce que pour protéger le rebond ce qui sera essentiel ce soir, et pour protéger spencer et dixon au niveau des fautes.
Si on doit revenir au score, je me demande si JD ne tentera pas un 5 small ball qui à mon avis pourrait les emmerder (genre koffi/batista en 5 + n'doye en 4, leloup en 3 ou spencer, spencer ou diot, dixon ou diot). Antoine devrait être archi motivé en tout cas, en général ça lui réussit bien de jouer devant sa famille

De toute façon ça devrait être serré et le facteur X ce sera sans doute notre banc et son efficacité + maleye (à mon avis il aura beaucoup de positions ouvertes, je pense que vincent va faire +/- l'impasse sur lui, on verra si c'est le cas) et en face idem pour le banc qui est quand meme bien plus dégarni que le notre aux postes 1 et 2 notamment (mais blindé aux 3/4/5)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:05

Nous avions réalisé le match parfait à Orléans (à l'exception des 5 premières minutes) en étant présents pendant tout le match des 2 côtés du terrain et en faisant déjouer notre adversaire dans le dernier 1/4 temps.
Si nous voulons créer l'exploit ce soir, il faudra être capable de refaire ce type de prestation qui implique d'hausser notre niveau de jeu. Je pense que nos joueurs ont leur destin entre leurs mains comme on le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:36

Sup. Tango a écrit:
Il a aussi dit qu'il ne fallait pas qu'il fasse l'année de trop ; cf. lien ci-dessous :
http://www.sport24.com/basket-nba/fil-info/les-retrouvailles-de-collet-250160
Il oublie quand même de dire qu'il était sur le point de prolonger au Mans lorsque la proposition de l'ASVEL est arrivée.
Sans cette proposition Villeurbannaise, il n'aurait plus été question de déception ni d'année de trop Exclamation

Il oublie pas de le dire puisque si tu l'as su c'est qu'il l'a lui même déclaré quelques temps plus tôt.... Faut arrêter avec cette marotte, de la grosse tête, il sait plus d'où il vient..; Il parle aussi de l'émotion ressentie au retour a Antares et du fait qu'il la ressentira encore très longtemps, alors bon laissez le donc un peu tranquille...

Quand aux systèmes sur les zones, aucun des coachs ne pourra être surpris par l'autre, vu qu'ils utilisent exactement les même systèmes tous les 2, donc pas sur que ca soit bien efficace....Même si je pense qu'en plus de l'apport de Dixon, l'utilisation dune defense de zone efficace fait parti des raisons de notre renouveau actuel, notament on gagne un peu les As grâce a cette defense.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:25

joshfan a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Il a aussi dit qu'il ne fallait pas qu'il fasse l'année de trop ; cf. lien ci-dessous :
http://www.sport24.com/basket-nba/fil-info/les-retrouvailles-de-collet-250160
Il oublie quand même de dire qu'il était sur le point de prolonger au Mans lorsque la proposition de l'ASVEL est arrivée.
Sans cette proposition Villeurbannaise, il n'aurait plus été question de déception ni d'année de trop Exclamation

Il oublie pas de le dire puisque si tu l'as su c'est qu'il l'a lui même déclaré quelques temps plus tôt.... Faut arrêter avec cette marotte, de la grosse tête, il sait plus d'où il vient..; Il parle aussi de l'émotion ressentie au retour a Antares et du fait qu'il la ressentira encore très longtemps, alors bon laissez le donc un peu tranquille...

Ce n'est pas moi qui a dit qu'il avait la grosse tête et qu'il ne savait plus d'où il venait mais Chuck ; alors, attention à ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:41

Je suis un peu comme team Raph, je garde en souvenirs quelques matchs ou on a vraiment galéré sur des zones, en mettant pas forcément la balle dessosu quand il fallait, avec une circulation de balle assez lente, pas de rythme etc....

Attention, pas à chaque fois, mais les équipes de Collet peuvent (comme toutes bien sur) etre en grosse difficulté sur des zones assez hautes, d'ou vient le probleme ? Je pense à cause de poste 1 assez faibles au niveau lecture du jeu (rien de tel qu'une zone pour juger un joueur la dessus)...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:21

Sup. Tango a écrit:
joshfan a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Il a aussi dit qu'il ne fallait pas qu'il fasse l'année de trop ; cf. lien ci-dessous :
http://www.sport24.com/basket-nba/fil-info/les-retrouvailles-de-collet-250160
Il oublie quand même de dire qu'il était sur le point de prolonger au Mans lorsque la proposition de l'ASVEL est arrivée.
Sans cette proposition Villeurbannaise, il n'aurait plus été question de déception ni d'année de trop Exclamation

Il oublie pas de le dire puisque si tu l'as su c'est qu'il l'a lui même déclaré quelques temps plus tôt.... Faut arrêter avec cette marotte, de la grosse tête, il sait plus d'où il vient..; Il parle aussi de l'émotion ressentie au retour a Antares et du fait qu'il la ressentira encore très longtemps, alors bon laissez le donc un peu tranquille...

Ce n'est pas moi qui a dit qu'il avait la grosse tête et qu'il ne savait plus d'où il venait mais Chuck ; alors, attention à ce que tu écris.

Ouhhh ...J'ai pas dit non plus que c'était toi, j'ai fait un mélange avec les posts précédents. En même temps, en faisant bien attention a ce que j'écris, je pense pouvoir dire que tu en as plus rajouté sur son compte, que tu ne l'as défendu, non? Sinon je te citais juste pour la phrase sur son "oubli" de communication auquel j'emmettais un avis contraire. Ca ne vaut pas la peine de s'éffaroucher
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:16

Venez sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:33

C'est surement perdu mais ne commençons pas à découragé nos joueurs, on a fait quand même un bon match. pensons plutôt que l'on a possibilité de se reprendre dés la semaine prochaine en recevant besançon. On est pas mort du tout encore y a possibilité de finir au pire 3éme ou 4éme.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:46

VC a pris les bonnes habitudes de ASVEL: temps mort à 6s de la fin avec 6pts d'avance et possession du ballon. ridicule
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:56

Euh, n'importe quel coach fait ça pour avoir la remise en jeu à mi-terrain :p Et pas seulement quand il faut revenir au score (cf conséquences d'une interception dans ta moitié de terrain par rapport à une chez l'adversaire).

enfin bref, vincent a ciblé le point faible défensif, le 2/3 et surtout spencer avec une configuration jeanneau /reynolds décisive. Les 2 ont harcelé dans un style différent leur opposant (dixon via une tonne de contacts très peu sifflés) et un reynolds qui lui a fait un festival en pénétration (logique, le 1/1 reste une faiblesse de dixon quand il doit contourner les écrans)
Gavant qu'il soit aussi facile de faire sortir du match spencer, il s'énerve et poof, y a plus personne (l'inverse de dixon d'un autre côté, l'agressivité de jeanneau l'a bien chauffé et il lui a collé quelques 3 ptr in his face)

Invraisemblable de ne pas leur avoir mis la tête sous l'eau à la mi-temps en archi dominant comme ça au rebond.

M'fin haut les coeurs, on pouvait pas tout gagner non plus. Ca m'aurait pas déplu de voir leloup plus longtemps sur le parquet en tout cas, les passages de maleye, valeureux, ont quand même toujours coincidé avec les bons passages de l'asvel. JD a multiplié les changements tactiques et de 5 en tout cas et j'ai vraiment bien aimé son coaching, à part ptet la dernière minute (pourquoi une zone press si tard si on finit par en faire une à 15 sec du terme?)
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:00

ce qu'on peut dire c'est qu'on a vu un match interessant meme si en premiere on a 28% de reussite c'est vrai que s'en cela en premiere mi temps le match aurait été plier mais bon la deuxieme place est largement jouable je regrette juste qu'on ai pas plus jouer sur nos interieur et qu'il n'y ai pas eu plus de defense de zone de n'autres part.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:05

victoire méritée de l'ASVEL: on aurait du tuer le match en 1er mi-temps surtout avec une grosse domination au rebond!le collectif est en progrès. Je suis déçu de la prestation d'Antoine et de Maleye
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:06

bon ben, au choix prefere perdre celui-là et gagner le 1/4 de finale de la coupe de France Laughing
Sinon, match intéressant de nos gars tout de même. Certes victoire de l'ASVEL, mais pas convaincu par cette équipe moi !
On oublie Batista dans la peinture, dommage ! Leloup / Diot un ton en dessous par rapport au reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:15

leloup ? lol ? il a quasi pas joué. juste le temps de faire une bonne faute (n'a pas donné de lancer et il tente l'interception sur foirest). Et il rate le seul shoot qu'il prend à 3 pts de peu en étant complètement ouvert. Sans parler d'un rebond off qu'il est allé arraché. Tout ça en 3 mn... lol...

Allez jérémy, ponds-nous un triple double en 3' la prochaine fois...

Ou alors t'as glissé (chef) et tu voulais dire n'doye ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:26

Le match se perd en défense, au rebond, au niveau des pertes de balles en 2ème période. Je n'est pas été impressionnée par l'ASVEL qui a profité de nos erreurs plutôt qu'autre chose. Si nous avions continué sur le même rytme défensif lors des 20 dernières minutes, on le gagnait ce match. Je n'ai pas compris pourquoi David a été sorti si vite en 2ème mi-temps alors qu'il venait d'enchaîner un bon passage qui nous avait permis de recoller.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:42

y a un truc qu'il ma falloir dire à dixon en tout cas, c'est d'éviter d'abuser des prises d'intervalles sur les tentatives de blocks. Il en fait depuis qu'il est arrivé et sur ce match il était clairement attendu au tournant par vincent (avec des fausses pistes je pense )
J'espère que le staff lui expliquera qu'il doit alterner davantage surtout quand il a l'avantage de vitesse sur ses défenseurs. Sinon il va morfler et l'équipe avec (bps voire blessure)vu que le scouting fera son oeuvre.
Niveau coaching, Jd a constamment tenté d'imposer le changement et la variété à vincent (il nous a même pondu un "small ball" avec pape en "seul intérieur", meme s'il y avait blu à ce moment, mais on avait 2 meneurs dans la ligne), pour moi ça n'a rien de choquant les rotations, hormis pour leloup quand on pense à l'absence de défense sur reynolds surtout mais aussi sur dewar bien trop libre en 2nde mi-temps notamment au rebond off. Perso je préfère ce coaching à un coaching passif, celui de vincent en l'occurrence ce soir, même si ça lui sourit au final essentiellement grâce à son combo us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] ASVEL-MSB   [23ème journée] ASVEL-MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] ASVEL-MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] MSB - Asvel
» [23ème journée] MSB - Strasbourg
» [23ème journée] Limoges - MSB
» [23ème journée] MSB - Gravelines
» [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: