Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [21ème journée] EO45-MSB

Aller en bas 
+16
DOUM
tof27
Guillaume
philippe urie
dupuis
raph
nicbok
Julien
Sup. Tango
Alex01
nOnO
ben wallace
geo72
53jcg
Team
Chuck Kornegay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:27

ouffff, celle-là elle est propre, nette et sans bavure..... enfin à part le relachement sur la fin.?..
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:32

Belle victoire collective. On voit que l'équipe est en confiance depuis l'arrivée de B. DIXON (confirmation d'Alain au micro de Sport + en fin de rencontre).
Bonne reprise d'Antoine qui a parfaitement négocié le 2ème quart temps en l'absence de Bobby (sur le banc du fait de ses 2 fautes prématurées). Que ça fait plaisir de voir David enfin à son vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:34

Belle victoire, même si je pense qu'on risque de regretter un moment l'arrivée "tardive" de dixon (cf vichy & surtout strasbourg).
En tout cas match plein, tout le monde a bien contribué. Démonstration défensive face à une équipe qui a dominé dans ce secteur pendant la phase aller, c'est bien, très bien.

A voir ce que ça donnera pour les deux prochains gros déplacements mais je pense que l'équipe est vraiment en place maintenant. Reste juste à être plus rigoureux à l'intérieur offensivement ou on gache vraiment pas mal de munitions

ps : je pense que j'ai de plus en plus raison de me méfier de la sig.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:41

Le MSB récupère sa 1ère place au classement des meilleures défenses! On inverse le score d'Orléans (45 au lieu de 54), et on a le score le plus logique qui soit pour ce match (comme un ASVEL-MSB d'il y a quelques saisons qui s'était fini par 69-72)! Sinon, rien de plus à dire, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:41

Et moi, raph, je pense que le salon de l'habitat c'est de la merde, et que j'aurais surement mieux fais d'être à orléans !:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:42

[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 537436 [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 537436
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:47

[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 889158
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:48

Enfin!!! presque du basket total (sans le petit relachement de la fin) intensité défensive, spectacle (que l on avait pas trop en debut de saison), et un grain de réussite (défensive)!!!
Franchement si on continu comme ca y en a pas beaucoup qui vont nous arreter!Et cela peut sentir tres bon pour les play offs!Enfin la je m enflamme et il va falloir confirmer tout ca.
En tout cas un grand BRAVO aux joueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:57

On ne va pas en faire tout un plat de cette victoire ce n'était qu'Orléans en face... lol!

Chapeau les gars... en tout cas perf énormisime de Blu... 5/7 à 3pts ce n'est pas si surprenant mais môssieur a gobé du rebond et 15 svp... c'est pas possible... ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:58

Pinaise, est ce que c'est une heure pour sortir du boulot le vendredi soir à 22h ? Surtout quand le MSB bouffe Orléans...

Heureusement que Sport + retransmet le match demain matin parce que la je l'ai mauvaise.

Hey, tite remarque en passant, il se foutrait un peu de notre gueule le BLU par hasard ??? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:06

Personne n'en parle, mais nous avons repris le goalaverage à Orléans ; on ne sait jamais, ça peut avoir son importance en fin de saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:06

la rediffusion de sport + est annulé Very Happy

Je deconne !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:47

Pour Blu, une chose à dire: [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 445271

Le ally-oop entre Dixon et koffi: [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 212727

Et pour finir: [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 889158

[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 312765
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:53

Une chose à préciser aussi : bon arbitrage hier soir. CURTI a enfin été sanctionné pour sa façon d'enrouler les bras autour de la taille de l'adversaire ; ce qui n'est pas toujours le cas.
On grogne suffisamment lorsque les arbitres sont mauvais ; donc, lorsqu'ils sont bons, c'est bien aussi de le préciser surtout dans un match comme celui-là où les défenses prennent le pas sur les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:06

[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 92294495

Hier soir, Orléans avec 1 jour de repos en plus se prend 18 pts à domicile ! P.Hervé je te dédicace ce match clown
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:56

C'est une grosse victoire sur le papier, mais honnetement, je crois que le "buzz Orléans" aura assez duré, cette équipe a pas le niveau pour etre dans le Top4, mais plutot milieu de tableau, effectif réduit, pas de monstre individuel, une bonne défense certe mais au niveau collectif offensif, c'est tout simplement dramatique.... Suspect

C'est une équipe de besogneux qui aura bénéficié d'effet de surprise et de mansuétude de la part des arbitres et de la ligue, le buzz du début de saison en somme....

Mais là les choses sérieuses commencent et je me suis assez attardé sur cette honorable équipe qui va retrouver tranquillement l'anonymat du milieu de tableau....

Nous par contre, je vais essayer de pas m'emballer mais vu le collectif affiché et notre niveau de dureté collective en défense, une hiérarchie bien en place, je suis confiant pour l'avenir Very Happy , quand Spencer et Blu jouent à ce niveau ca facilite, et Koffi taille MVP de la pro A cette saison pour sa régularité......
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:13

Chuck Kornegay a écrit:
C'est une grosse victoire sur le papier, mais honnetement, je crois que le "buzz Orléans" aura assez duré, cette équipe a pas le niveau pour etre dans le Top4, mais plutot milieu de tableau, effectif réduit, pas de monstre individuel, une bonne défense certe mais au niveau collectif offensif, c'est tout simplement dramatique.... Suspect

C'est une équipe de besogneux qui aura bénéficié d'effet de surprise et de mansuétude de la part des arbitres et de la ligue, le buzz du début de saison en somme....

Mais là les choses sérieuses commencent et je me suis assez attardé sur cette honorable équipe qui va retrouver tranquillement l'anonymat du milieu de tableau....

Nous par contre, je vais essayer de pas m'emballer mais vu le collectif affiché et notre niveau de dureté collective en défense, une hiérarchie bien en place, je suis confiant pour l'avenir Very Happy , quand Spencer et Blu jouent à ce niveau ca facilite, et Koffi taille MVP de la pro A cette saison pour sa régularité......

Y a pas à dire je te donne l'oscar du meilleur provocateur Chuck...

C'est pas faire preuve de réalisme ton discours, vraiment pas.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:44

Faut avouer que le jour ou on sanctionne les antennes en chapionnat de france la défense made in hervé va imploser en 3minutes....

Pour moi sur les deux amtch (finale sda+hier) curti devrait même aps atteindre la 25ème minute... les bras sont toujours vers la balle... et la plus part du temps sur les mains/hanche/couilles, de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:06

Moi j'attends les play off avec impatience. J'espère que le publc d'Antarès sera à la hauteur. A nous Bercy en juin les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:11

Même si ce n'est plus le Orléans de la première moitié de championnat, cette victoire a une vrai valeur, le MSB est sur la pente ascendante, 6 succès d'affilés. dont deux face à cette équipe d'Orléans.

Bravo à Bluthenthal en particulier, et je le dis d'autant plus que je l'ai beaucoup critiqué, feuille de match impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:57

littleidiot a écrit:
Bravo à Bluthenthal en particulier, et je le dis d'autant plus que je l'ai beaucoup critiqué, feuille de match impressionnante.

Ouep tout pareil, je l'ai beaucoup critiqué, et à juste titre, mais je crois vraiment qu'il se fout de notre gueule BLU !

Ou alors on s'est fait enfler en début de saison, c'est son frère jumeau, vendeur de Donuts à LA qu'ils nous avaient refourgué...Laughing

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:02

Moi je crois surtout que, comme me le disait très justement Syl20 hier soir, Spencer et Bluthenthal ont besoin d'avoir les tickets shoots de l'équipe, d'être les leaders offensifs. Avec Chase qui bouffait pas mal le ballon (sans remettre en cause son talent et son bon état d'esprit), c'était difficile pour eux, mais là avec Dixon qui est là pour faire circuler la balle, partager la gonfle avec les autres, ça fonctionne bien mieux, et Dee et Big Blu en sont les principaux bénéficiaires!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:29

Il a aussi (comme l'a souligné alain dans l'itw d'après match) accéléré le jeu et l'équipe a besoin de cavaler pour trouver de meilleures positions.
En prime on perd un peu moins de ballon, ce qui n'est pas négligeable et ce sont nos adversaires qui sont plus souvent sous pression (complètement l'inverse en début de saison).

Mentalement les mecs sont vraiment gonflés à bloc depuis les as et faudra quand meme une équipe au top pour les faire redescendre de leur nuage si au cun grain de sable ne vient perturber l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:29

Vous enflammez pas à penser déjà à Bercy faites pas comme les Roannais & Nancéens qui déjà à la Semaine des As se voyaient en finale l'un contre l'autre ...résultat ça c'est pas passé comme cela ...alors ne parlez pas trop vite de Bercy.

On est peut être revenu à deux victoires des 1ers mais on a encore des matchs very important à l'Astroballe & à Nancy et la venue de Roanne notamment sans oublier les autres équipes bien sûr ... et même en PO il faudra se battre à chaque match

ll ne faut pas oublier que l'équipe vise le triplé aussi, donc dès Mardi match contre Rouen si on passe il se pourrait fortement qu'on rencontre l'ASVEL sur notre route ou le Paris Levallois.

On a réussi le tiers de notre objectif en ramenant la Semaine des As. Bobby Dixon a apporté à l'équipe un petit plus non négligeable ... faudrait une ambiance so HOT à Antarès ... la route est encore longue !

Je pensai à cela: le leader à la fin du championnat pourrait être inviter en EL ? Si tel est le cas on a un coup à jouer! Même si j'espère qu'on l'optiendrait à Bercy, j'y suis allé pour le All Star Game j'aimerai bien y retourné pour voir une partie en Orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:02

Je ne suis pas persuadé que Dixon soit un facteur si important dans la qualité de jeu retrouvé de Bluthenthal, il était déjà bon lors des derniers match de Brian Chase.

Je pense surtout que le retour au premier plan de Buthenthal est du à deux autres éléments.

1) sa mise sur le banc
2) qu'il n'a plus la tête ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] EO45-MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème journée
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [21ème journée] MSB-Cholet
» [21ème journée] MSB - Paris
» [21ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: