Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [14ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+21
Chuck Kornegay
dicksmith
Sup. Tango
furax
tergat
juan aisa
Team
marcos
BeN
DOUM
ben wallace
esteban03
JNRTuffe
pat 72
max37
raph
Alex01
nOnO
kev.13
vito corleone
roannais42300
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:25

Perdre de si peu dans une salle surement surchauffée, une qualification pour les as en jeu pour la chorale, avec une bonne pression de JDC dans la presse ......C'est finalement honorable....

J'attend de voir la réaction de JD dans la presse sur le déroulement de la rencontre ( un tel différentiel ne peut pas etre impartial par définition, au basket on peut équilibrer une rencontre un tant soit peu comme on l'entend, si on en a envie), ca sent un peu le traquenard made in Pro A (comme à chaque journée vous me direz)....

Je parle pas de complot anti-msb, c'est juste que notre championnat est géré de manière lamentable depuis des années, avec une petite cuisine maison faite de manière à ce que tout le monde y trouve son compte au final.....

C'est tout simplement ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:14

Bon, ben ça me rassure....A vous lire j'avoue mieux comprendre ce sentiment bizarre qui m'a envahi cet après midi au fur et à mesure que le site de la LNB voyait pleuvoir les LF côté roannais.....alors que je les attendais vainement côté manceau.
Ca m'a fait penser à la réflexion d'un pote qui me parlait d'un de ses matchs abominablement sifflé à ses dires et qui remarquait que depuis qu'on a 3 arbitres c'est presque pire qu'à 2, car dès qu'un des 3 commet une boulette, les autres ses sentent obligés d'essayer de la rattrapper et en commettent à leur tour une nouvelle.
Bref, au lieu d'arranger les choses, ça semble les empirer....Et j'avoue que j'ai cette impression aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:13

Alors là ça devient pathétique ! maintenant on en est au complot arbitral, fédé, ligue contre Le Mans !
Je ne sais pas mais peut-être que les joueurs manceaux ne vont pas assez provoquer. Peut-être et même surement il y a des croqueurs dans cette équipe (Chase, Blu, Spencer) qui font que le ballon va rarement à l'intérieur et que par conséquent ils provoquent peu de fautes.
Peut-être que le coach met en place des systèmes peu ou pas faits du tout pour les intérieurs.
D'ailleurs le prochain match je vais compter combien de ballons les 3 intérieurs reçoivent dans la raquette.
Faut arrêter le délire sincèrement surtout que c'est quand même une petite défaite dans une salle quand même difficilement prenable comme celle de La Chorale.
Et puis Chantal Julien "la gonzesse" (ça c'est très fin comme réflexion) elle a fait les JO et même la finale féminine des JO. Donc si elle est si nulle que ça c'est que même au niveau de la FIBA il y a un complot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:55

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=1680

réaction de jd, pape et dee

JD c'est vraiment la classe, il assume parfaitement la défaite, avoue le manque
de lucidité de nos joueurs sur certaines actions de la fin qui coute le match.
Concernant les lancers francs de Roanne : "ils ont trouvés l'agressivité
et le sang-froid pour provoquer les lancers francs".

Pas d'excuse bidon, l'analyse est posé et lucide. On doit apprendre de nos
défaites et ne pas se cacher derrière les excuses en carton qu'on a pu lire
ici.

La classe de JD tranche d'ailleurs énormément avec celle de Choulet, qui malgré
la victoire tour à tour fustige des joueurs personnellement, fustige
l'arbitrage, et lui aussi part dans la théorie du complot des gens qui disent du mal de Roanne et pas de Nancy...


La classe on l'a ou on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:09

oui JDC est comme ça....faut toujours qu'il l'ouvre...grande gueule quoi...mais on l'aime comme il est...entier et chieur! à par ça on a un réel problème entre ricains...surtout entre Monroe et Harper qui ne peuvent visiblement plus se blairer au point que JDC ne les fait pratiquement plus rentrer sur le terrain ensemble...ça craint pour la suite si la situation ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:12

La différence entre JDJ et JDC sur cette conf de presse, c'est qu'il y en a un qui prenait ce match comme pas important outre mesure (!!!!!!!!!!!!) et l'autre qui le prenait comme un tournant de sa saison... On y apprend aussi que dee skoitte là bas toute la night et que pape est toujorus aussi fan (avec raison) du public là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:26

JDC a tjr été comme ça, il changera pas.... on se souvient tous des interviews d'après match après qu'il ait perdu contre nous à Antarès, où à chaque fois, il gueulait sur les arbitres, ses joueurs ou même sur Vincent!! Il est tout le temsp de mauvaise fois ce mec!!

On voit vraiment la différence de classe entre JDJ et lui sur ces interviews d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestcoach
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:38

Team a écrit:

On voit vraiment la différence de classe entre JDJ et lui sur ces interviews d'ailleurs!!
Alors surtout gardez le bien votre coach !
Pour avoir vu tous les matches d'euroleague de votre équipe , il est clair qu'il n'a la classe que dans les interviews .
Pour ce qui est du match , on peut dire que votre équipe joue mieux quand Chase est sur le banc et qu'heureusement pour vous que JDC à découvert ce bijoux de DEE .Pour Marco , il n'y a pas photo avec votre pseudo meneur .
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:02

thebestcoach a écrit:
Team a écrit:

On voit vraiment la différence de classe entre JDJ et lui sur ces interviews d'ailleurs!!
Alors surtout gardez le bien votre coach !
Pour avoir vu tous les matches d'euroleague de votre équipe , il est clair qu'il n'a la classe que dans les interviews .
Pour ce qui est du match , on peut dire que votre équipe joue mieux quand Chase est sur le banc et qu'heureusement pour vous que JDC à découvert ce bijoux de DEE .Pour Marco , il n'y a pas photo avec votre pseudo meneur .

euh tu serais pas par hasard Jean-Denys Choulet. Vu ton pseudo et la prétention du bonhomme, ça ne m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
thebestcoach
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:09

Alex01 a écrit:
thebestcoach a écrit:
Team a écrit:

On voit vraiment la différence de classe entre JDJ et lui sur ces interviews d'ailleurs!!
Alors surtout gardez le bien votre coach !
Pour avoir vu tous les matches d'euroleague de votre équipe , il est clair qu'il n'a la classe que dans les interviews .
Pour ce qui est du match , on peut dire que votre équipe joue mieux quand Chase est sur le banc et qu'heureusement pour vous que JDC à découvert ce bijoux de DEE .Pour Marco , il n'y a pas photo avec votre pseudo meneur .

euh tu serais pas par hasard Jean-Denys Choulet. Vu ton pseudo et la prétention du bonhomme, ça ne m'étonnerait pas
Non rassure toi je n'ai pas cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:30

thebestcoach a écrit:
Team a écrit:

On voit vraiment la différence de classe entre JDJ et lui sur ces interviews d'ailleurs!!
Alors surtout gardez le bien votre coach !
Pour avoir vu tous les matches d'euroleague de votre équipe , il est clair qu'il n'a la classe que dans les interviews .
Pour ce qui est du match , on peut dire que votre équipe joue mieux quand Chase est sur le banc et qu'heureusement pour vous que JDC à découvert ce bijoux de DEE .Pour Marco , il n'y a pas photo avec votre pseudo meneur .

Même pour ce qui est du coaching, Jackson a 100 fois plus de classe que Choulet!! Choulet gueule sur ses joueurs pour un oui ou pour un non....
Et tu vas pas nous faire le supporter jaloux de voir son joueur fétiche dans une autre équipe... Choulet l'a découvert, mais s'il ne l'avait pas fait ça aurait été un autre....
Et ptête que niveau meneur gestionnaire et défenseur, Pellin est meilleur que Chase, mais ça s'arrête là, car Chase est supérieur dans tous les autres domaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:37

Il faisait référence à diot (pour ça qu'alex a réagit rapidement également ^^) je pense.

M'fin osef, je vois même pas pk vous répondez en fait
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:38

et ma mère en a plus que vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:59

ça devient nul..vraiment...t'es roannais Team? moi oui! on s'en fou de qui a plus de classe que l'autre! chacun sa personnalité JDC est comme il est ..grande gueule certe mais bon coach respecté par les joueurs ( comme dee d'ailleurs ) et c'est là le plus important!....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:18

regardez le mlk day et taisez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:19

dicksmith a écrit:
ça devient nul..vraiment...t'es roannais Team? moi oui! on s'en fou de qui a plus de classe que l'autre! chacun sa personnalité JDC est comme il est ..grande gueule certe mais bon coach respecté par les joueurs ( comme dee d'ailleurs ) et c'est là le plus important!....

Libre à nous de critiquer Choulet sans se faire agresser... oui c'est peut-être un bon coach, mais ce ne sera jamais un coach du niveau de Collet, Beugnot, Monschau, Monclar par exemple, car il lui manque une chose: le respect des autres...

Mais on va clore là le débat, ça sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:26

la seule chose où je suis d'accord avec thebestcoach c'est que l'équipe joue mieux quand Chase est sur le banc !
désolé mais les autres joueurs le regardent faire son numéro et se déconcentrent et le collectif devient inexistant.
et pour ce qui est des coachs, jackson a plus de classe mais Choulet a plus d'expérience et on ne peut nier que c'est un meneur d'hommes qui sait transcender ses joueurs (quand ils ne sont pas trop caractériels)
alors M Jackson comme vous avez compris comment utiliser Bluthental afin qu'il ne nuise pas à l'équipe, s'il vous plaît faites de même avec Chase !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:51

yann a écrit:
la seule chose où je suis d'accord avec thebestcoach c'est que l'équipe joue mieux quand Chase est sur le banc !
désolé mais les autres joueurs le regardent faire son numéro et se déconcentrent et le collectif devient inexistant.
et pour ce qui est des coachs, jackson a plus de classe mais Choulet a plus d'expérience et on ne peut nier que c'est un meneur d'hommes qui sait transcender ses joueurs (quand ils ne sont pas trop caractériels)
alors M Jackson comme vous avez compris comment utiliser Bluthental afin qu'il ne nuise pas à l'équipe, s'il vous plaît faites de même avec Chase !

Je ne donne pas cher de ta peau ; tu vas te "faire descendre" pour avoir osé écrire ça (dire qu'il nuit à l'équipe c'est un peu fort quand même).

En ce qui me concerne, j'espère que le club va recruter un vrai meneur afin de décaler B. CHASE en 2 (afin de bonifier l'équipe en terme de qualité de jeu : passes, fluidité dans la circulatation de la balle, jeu rapide ...).

Le problème c'est que depuis la victoire contre Avellino on n'entend plus parler du renforcement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:04

La circulatation de balle, c'est quoi sup. Tango? lol!

Comme tu dis B.Chase serait meilleur en 2, mais ça ferait ptete un peu trop de concurrence à Spencer.... les 2 ont besoin de temps de jeu pour s'exprimer, je suis pas sûr que ça soit la bonne solution.... à moins de décaler Dee en 3, mais là, N'Doye serait clairement mis de côté, ce qui ne serait pas non plus, je pense, être la bonne solution....

Par contre, dire que Chase nuit à l'équipe.... ça m'étonne pas de lire ça venant de yann, mais c'est vraiment n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:52

pour ce qui est de renforcer l'équipe c'est déjà ce que j'avais dit aprés les victoires contre nancy et Avellino : le danger c'est qu'on risque de ne rien voir venir !!
ça fait 3 ans qu'on nous mène en bateau de ce point de vue là et ça va continuer !!
en plus c'est un peu inquiétant car on a quand meme perdu contre 3 candidats au podium (Orléans,Asvel,Roanne) dont 2 fois à domicile contre 1 seule victoire (Nancy à domicile aprés qu'ils aient joué leur match d'EL le jeudi)
le tournoi des as va etre un vrai test , avec nos lacunes récurrentes (manque de dsitribution dans le jeu et défense extérieure) qui risquent d'apparaitre vraiment sur ces matches resserés sur quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:26

je sais je vais me faire "descendre" sauf que depuis le début j'ai plus souvent raison que tort sur mes analyses!
alors continuez de ne pas supporter ce que j'écris et comme vous le dites (perte contre 3 candidats au podium), la réalité vous rattrapera et Le Mans ne sera pas à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:54

yann a écrit:
je sais je vais me faire "descendre" sauf que depuis le début j'ai plus souvent raison que tort sur mes analyses!
alors continuez de ne pas supporter ce que j'écris et comme vous le dites (perte contre 3 candidats au podium), la réalité vous rattrapera et Le Mans ne sera pas à Bercy.

et moi tu peux m'dire si j'vais bientôt être riche, et si c'est un garçon ou une fille que j'vais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:19

Tu parles de tes gosses ou de ta prochaine copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:26

raph a écrit:
Tu parles de tes gosses ou de ta prochaine copine ?

puffff t'sais bien que j'veux pô d'gosses !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:27

yann a écrit:
je sais je vais me faire "descendre" sauf que depuis le début j'ai plus souvent raison que tort sur mes analyses!
alors continuez de ne pas supporter ce que j'écris et comme vous le dites (perte contre 3 candidats au podium), la réalité vous rattrapera et Le Mans ne sera pas à Bercy.

encore faut-il que l'on comprenne l'analyse en question parce que là , désolé et sans méchanceté, ta réponse est pour moi assez obscure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: