Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [14ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+21
Chuck Kornegay
dicksmith
Sup. Tango
furax
tergat
juan aisa
Team
marcos
BeN
DOUM
ben wallace
esteban03
JNRTuffe
pat 72
max37
raph
Alex01
nOnO
kev.13
vito corleone
roannais42300
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:08

Quand tu vois comment défend Pellin et qu'il fini à 1 faute en 30 mns, il y a quand même un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:09

ben wallace a écrit:
Quand tu vois comment défend Pellin et qu'il fini à 1 faute en 30 mns, il y a quand même un problème...
tu as vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:10

littleidiot a écrit:
ben wallace a écrit:
Quand tu vois comment défend Pellin et qu'il fini à 1 faute en 30 mns, il y a quand même un problème...
tu as vu le match?

C'est pas une question de voir ou pas le match, on sait tous comment défend Pellin, il devrait au moins avoir 3 ou 4 ftes... tout comme Tchicamboud la semaine dernière....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:11

littleidiot a écrit:
raph a écrit:
47 shoots à 2 points, 20 en périphérie, c'est évident qu'on a bien trop arroser en périphérie.
31 rebonds dont 12 offensifs. Mais heureusement c'était des rebonds longs qui nous tombait miraculeusement dans les mains puisqu'on était en périphérie ^^

Tu confonds périférie et 3pts Raph, ouvre un dictionnaire.

Qu'on manque de percussion, tu vas pas me faire un cours sur le sujet. Mais que tu balances sans avoir vu le match (dsl, pas pu résister ^^) que "Tant qu'on aura des joueurs qui se limitent à tirer en périphérie et n'attaque jamais le panier on ne risque pas d'en
provoquer beaucoup des fautes" je sursaute.

Mais bon, c'est vrai qu'on n'a pas les 2 pts extérieur, ptet que 45/47 à 2 points ce sont des 2pts ext Smile

M'fin je laisse tomber, c'est moi qui suis obtus et qui manque d'ouverture d'esprit là, j'en ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:12

Citation :
tu as vu le match?
Non, mais j'en ai vu un paquet avec Pellin. Je ne sais pas si c'est sa taille mais les arbitres ne lui sifflent pratiquement rien.


Dernière édition par ben wallace le Dim 18 Jan 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:13

Les joueurs étaient surement fatigués du déplacement en Grèce... ce serait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:16

Bah écoutez je vais vous laisser alimenter votre théorie du complot, qui est toujours la même quand on perd contres des équipes comme Roanne.
Les arbitres veulent que Roanne gagne, ils ont tout fait pour que le MSB perde, ben voyons.

Le MSB a bénéficié d'une faute anti sportive venant sur une faute sur une remise en jeu. Si les arbitres étaient contre nous, est ce qu'il l'aurait sifflé?
Non mais quelle ânerie de penser que les arbitres complotent contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:26

littleidiot a écrit:
Bah écoutez je vais vous laisser alimenter votre théorie du complot, qui est toujours la même quand on perd contres des équipes comme Roanne.
Les arbitres veulent que Roanne gagne, ils ont tout fait pour que le MSB perde, ben voyons.

Le MSB a bénéficié d'une faute anti sportive venant sur une faute sur une remise en jeu. Si les arbitres étaient contre nous, est ce qu'il l'aurait sifflé?
Non mais quelle ânerie de penser que les arbitres complotent contre nous.

+ 1 milliard. L'amour rend aveugle. Moi je trouve que cette défaite est loin d'être catastrophique. Roanne à domicile, ça reste solide tout de même, surtout lorsqu'il y a les As dans le viseur. Puis nous on sort d'une sacrée série de matchs (série qui va continuer avec le BCM).
Alors certes certains chiffres de la feuille de match sont étonnants. Mais bon, Roanne a le droit de bien jouer aussi, et nous on a le droit de merder certains matchs !! Ho mince, j'ose emettre une critique sur notre team, vite vite je vais aller me cacher
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:30

Mais qui te parle de complot ?

Je vais prendre un exemple parlant pour toi. Tiens, si t'as un joueur que tu aimes pas au msb - mhhh à passeport israélien au hasard -, tu vas sans doute te focaliser sur lui et ne rien lui laisser passer (je pars du principe que tu acceptes ce postulat, tu m'éviteras de donner une litanie de certains de tes précédents posts)

Là on a des arbitres qui curieusement ont tendance à nous souffler davantage de fautes qu'à nos adversaires et laissent le désagréable sentiment de siffler "à la tête du client". Je veux bien que les arbitres soient nos amis, il faut les aimer aussi, mais à un moment donné, arrête de balayer d'un revers de la main le factueur psychologique. Ils restent humain et tu peux pas sportivement justifier d'un tel différentiel surtout quand on connait la tradition de la compensation depuis des années (justement pour essayer de rectifier ou d'équilibrer les décisions).
Alors arrête de forcer le trait, c'est bien (amusant en tout cas vu que ça doit te prendre pas mal de temps depuis quelques jours) de jouer à rebrousse poil mais en la circonstance ceux aui abusent sont pas forcément à chercher du côté de ceux qui ralent (je pense qu'on peut trouver bien pire au demeurant).

Dans un autre sport, il parait que les décisions s'équilibrent sur une saison. Sauf que dans les faits c'est vraiment pas le sentiment que j'ai. Et surtout pas en basket.
Entre un bokolo au msb qui pouvait jamais se permettre le 1000è de ce que poupet, pellin ou encore linehan à l'époque pouvait se permettre, va falloir sérieusement répéter vos messages sarcastico-moralistes pour convaincre la grande majorité des forumeurs et de ceux qui suivent ce club.

Et s'il faut retourner le problème, disons que certains clubs sont davantage favorisés. Et que ça me gonfle parce que j'estime qu'un pays comme le notre - en référence aux débordements notamment dans la ligue adriatique - devrait bénéficier d'arbitres compétents et qui jugent les actions objectivement (quitte à se planter, mais pas systématiquement et de façon unilatérale).


Dernière édition par raph le Dim 18 Jan 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:40

heu au passage, encore un match énorme de Koffi, notre seul intérieur régulier avec un bon niveau de notre équipe...Non non, Alain ne doit pas partir tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:42

De toutes façon, 3 défaites dont deux où le staff a déjà émis des réserves sur l'arbitrage (Dijon et Le Havre) et une troisième (Roanne) où on peut se poser beaucoup de questions.

Pour moi, pas de doutes, Le Goff (qui peut pas blairer le Msb et ça c'est de notoriété publique) est bien passé par là.

Même contre Nancy et malgré la victoire, ça s'est vu et certains forumeurs n'ont pas manqué de le souligner (j'étais bien du même avis et là j'avais vu le match).

Bref, on fait comme ça a toujours été le cas ses petits arrangements entre amis à la Ligue et c'est pas prêt de changer.

Je le dis de façon crûe mais c'est exactement ce que je pense et rien ni personne ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:47

raph a écrit:
Mais qui te parle de complot ?

juan aisa a écrit:
De toutes façon, 3 défaites dont deux où le staff a déjà émis des réserves sur l'arbitrage (Dijon et Le Havre) et une troisième (Roanne) où on peut se poser beaucoup de questions.

Pour moi, pas de doutes, Le Goff (qui peut pas blairer le Msb et ça c'est de notoriété publique) est bien passé par là.

Même contre Nancy et malgré la victoire, ça s'est vu et certains forumeurs n'ont pas manqué de le souligner (j'étais bien du même avis et là j'avais vu le match).

Bref, on fait comme ça a toujours été le cas ses petits arrangements entre amis à la Ligue et c'est pas prêt de changer.

Je le dis de façon crûe mais c'est exactement ce que je pense et rien ni personne ne me fera changer d'avis.

rien n'a rajouter


Dernière édition par littleidiot le Dim 18 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:52

vive l'arbitrage euroligue bien supérieur. il suffit de voir le nombre d'arbitres français y officiant pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:54

Littleidiot, quand on veut donner des cours de français, on commence par ne pas faire soi-même de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:13

juan aisa a écrit:
Littleidiot, quand on veut donner des cours de français, on commence par ne pas faire soi-même de faute d'orthographe.

ah bah voilà une réflexion qui apporte au débat!

juan aisa a écrit:


Bref, on fait comme ça a toujours été le cas ses petits arrangements entre amis à la Ligue et c'est pas prêt de changer.

Je le dis de façon crûe mais c'est exactement ce que je pense et rien ni personne ne me fera changer d'avis.

ah oui on peut continuer comme ça longtemps, tu peux reprendre tout mes posts si tu veux tu en trouveras plein.



Et sinon ton opinion sur le match, c'est pas plus intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:18

T'es pas vraiment le dernier à pinailler sur l'orthographe ou sur la syntaxe des gens, même quand on devine aisément un mot oublié ou une erreur de frappe.

De toute façon ce genre de débat c'est stérile alors vaut mieux plutôt se concentrer sur les prochains matchs. A commencer par un match à gros enjeu et un retour qui fera pour le coup plaisir à tout le monde (sauf 1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:22

Pourvu que la porte D le siffle pas.
Le match contre Gravelines sera intéressant, pour l'instant, à part Nancy, on perd contres les équipes de haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:28

Désolé mais si on totalise nos trois dernières sorties en PRO A le Havre, SLUC et Roanne on est quand même à 85 lancers pour nos adversaires contre 32 pour nous. Sans parler de complot, je trouve ça pour le moins étrange même si en effet nous n'avons pas les plus grands joueurs de percussions de la terre. Quand Nancy est au plus mal dans le 3° 1/4 on est déjà à 6 fautes à zéro à la 35è minute. Vous avez dit bizarre?

Quant à la remarque sur la défense jamais sanctionnée de Pellin elle est tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:33

Ca me fait penser en passant à l'attitude limite blasée de vincent en début de saison pour le choc nancy - asvel. L'arbitre venait de siffler une faute sur R Greer alors qu'effectivement c'était loin d'être évident et vincent avait du balancer un truc du genre si même les courants d'air vous les sifflez pour lui (enfin je sais plus trop mais c'était assez marrant et en même temps révélateur de la façon dont sont arbitrés certains joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: uf   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:44

On s'en fou, s'était un match bonus, c'est JD qui l'a dit...


mdr, faut gagner Gravelines Roanne était un bonus (sauf pour dee)...


Au passage, les cadets on gagner cet aprèm contre cholet, et jouent dimanche prochain à 15h30 contre toulouse (à gouloumès.)
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:42

bon match de roanne

ça va que le mans n'avait pas la réussite a 3 pts de jeudi !

spencer aurait pu faire gagner le mans a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:26

furax a écrit:
Désolé mais si on totalise nos trois dernières sorties en PRO A le Havre, SLUC et Roanne on est quand même à 85 lancers pour nos adversaires contre 32 pour nous. Sans parler de complot, je trouve ça pour le moins étrange même si en effet nous n'avons pas les plus grands joueurs de percussions de la terre. Quand Nancy est au plus mal dans le 3° 1/4 on est déjà à 6 fautes à zéro à la 35è minute. Vous avez dit bizarre?

Quant à la remarque sur la défense jamais sanctionnée de Pellin elle est tout à fait juste.

Que ce soit en championnat ou en coupe d'europe, Le Mans est un club non respecté par les arbitres ; ce n'est pas nouveau, ça fait des années que ça dure.

Il suffit de voir comment V. COLLET est désormais arbitré pour s'en rendre compte : rien à voir entre les années passées au Mans et maintenant à l'ASVEL. A chaque fois que j'ai vu un match de l'ASVEL sur Sport + cette saison, c'était arbitrage maison et Le Mans n'a jamais bénéficié de ce coup de pouce des arbitres.

LE GOFF déteste Le Mans et ses supporters (paroles qu'il avait lui-même dites à Valérie, Présidente des Félins il y a quelques saisons). Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que l'on soit arbitré comme cet après-midi, surtout à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:35

Amis manceaux bonsoir...belle victoire de nos joueurs on en avait besoin de celle là! bon ! vous avez fini de jouer les martyres?? certes il y a une diférence de fautes mais croyez moi elles y étaient les fautes....et pas des petites...le fait est que les joueurs de la chorale sont allé au mastique à l'interieur pour provoquer des fautes ce qui a fonctionné.;alors que les votre on arosé en périférie...c'est tout...y a pas à chercher je ne sait quel complot contre le MSB qui d'ailleur avait gagné ici l'an dernier...Chantal Julien nous a bien fait C... aussi en refusant un contre parfaitement valable de Gray et en accordant le panier..et un shoot au buzzer..refusé..plus une anti sportive à la con sur Monroe..bon aller on se revoit aux AS...et bravo pour votre victoire en grèce...pas évident làbas...mais qd même les clubs français sont mauvais en roligue .;et autres coupes d'Europe..y a comme un malaise ds le basket français non?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:41

dicksmith a écrit:
Amis manceaux bonsoir...belle victoire de nos joueurs on en avait besoin de celle là! bon ! vous avez fini de jouer les martyres?? certes il y a une diférence de fautes mais croyez moi elles y étaient les fautes....et pas des petites...le fait est que les joueurs de la chorale sont allé au mastique à l'interieur pour provoquer des fautes ce qui a fonctionné.;alors que les votre on arosé en périférie...c'est tout...y a pas à chercher je ne sait quel complot contre le MSB qui d'ailleur avait gagné ici l'an dernier...Chantal Julien nous a bien fait C... aussi en refusant un contre parfaitement valable de Gray et en accordant le panier..et un shoot au buzzer..refusé..plus une anti sportive à la con sur Monroe..bon aller on se revoit aux AS...et bravo pour votre victoire en grèce...pas évident làbas...mais qd même les clubs français sont mauvais en roligue .;et autres coupes d'Europe..y a comme un malaise ds le basket français non?

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:44

bon j'avoue que de revoir Spencer et Badiane ça nous a fait drôle...nostaliqie....ils ont été ovationné à la présentation des équipe..tout le monde debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Roanne - MSB   [14ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] MSB - Gravelines
» [14ème journée] Nanterre - MSB
» [14ème journée] Nanterre - MSB
» [14ème journée] MSB - Cholet
» [14ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: