Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [12ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+29
Staff
marcos
Alex01
joshfan
msbestinproA
orlando lightfoot
yann
Guillaume
força brézil
e-jack
Nic
Sup. Tango
kev.13
DOVE72
tof27
Ilfantasio
christophe.leroi
nOnO
tergat
Chuck@design
syji
vito corleone
DOUM
Chuck Kornegay
jejeje
Team
53jcg
dupuis
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:49

Un de mes amis Havrais a assisté au match, son compte-rendu à propos du MSB
"Un bon premier quart, le MSB impose son jeu mais sombre totalement dans les 3 derniers quarts. Un JD Jackson sur les nerfs à cause de 30 minutes de non-match du Mans et de décision douteuse de l'arbitre
Spencer: pas en réussite au shoot mais impliqué dans les autres secteurs
Badiane: semble avoir perdu son niveau
Diot: bon match, un de seuls à surnager
Koffi: Excellent, aérien, rien à dire
Batista: moyen, assez lent hier
Chase: pas un vrai meneur, des difficultés à organiser le jeu
Bluthenthal: C'est lui la star du Championnat????
N'Doye: discret
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:52

joshfan a écrit:
De mon coté je pense toujours et encore qu'il nous faut un bon meneur organisateur et pas un scoreur ( qui ferait doublon ou "triplon) pour alimenter nos shooteurs ( dee, blu, n'doye, leloup, chase) dans les bonnes conditions, et dans les bons timings a la sortie de systeme bien léché. et la vous verez les stats de spencer et blu, (surtout blu qui a besoin du collectif pour etre efficace) monter

Enfin un commentaire intelligent. S'il peut être organisateur et scoreur ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: ENCORE UNE PETITE COUCHE DE MA PART   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:15

Alex01 a écrit:
Un de mes amis Havrais a assisté au match, son compte-rendu à propos du MSB
"Un bon premier quart, le MSB impose son jeu mais sombre totalement dans les 3 derniers quarts. Un JD Jackson sur les nerfs à cause de 30 minutes de non-match du Mans et de décision douteuse de l'arbitre
Spencer: pas en réussite au shoot mais impliqué dans les autres secteurs
Badiane: semble avoir perdu son niveau
Diot: bon match, un de seuls à surnager
Koffi: Excellent, aérien, rien à dire
Batista: moyen, assez lent hier
Chase: pas un vrai meneur, des difficultés à organiser le jeu
Bluthenthal: C'est lui la star du Championnat????
N'Doye: discret


Quoi jackson sur les nerfs. Quand on est pas capable de se maîtriser un temps soit peu et quelque soit les circonstances, faut pas être entraineur!!! Certe, il est inadmissible de se faire "voler" par les arbitres.

Je ne dis pas non plus que les joueurs ont été exemplaire mais je dis que jd jackson ne fait pas l'imbécile a la fin avec ses deux fautes techniques, on peut être tout au moins arracher la prolongation aux havrais.


Dernière édition par dupuis le Dim 4 Jan 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Modérateur




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:19

Merci de faire attention à son langage pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
jjg
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:21

bonsoir,
pour moi il n'y avait pas d'equipe du mans hier sur le parquet des docks,a part le premier quart temps,le reste du match il etait inexistant,et c'est de
la que le stb en a profité pour accelerer son jeu,et la on a vu de grosse lacune dans votre jeu,a mon avis vous avez trop de vedettes dans votre equipe,chacun la joue trop perso,style spencer !!!
enfin je pense que vous aurez des jours meilleurs...
vive le stb:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:21

Perso les fautes techniques et quitter le terrain vous pouvez soit voir celà comme un manque de professionalisme...

Mais on peut aussi se dire que c'est faire preuve de personnalité et qu'il ne l'a surement pas fait sans bonnes raisons (arbitrage vraisemblablement dramatique et mauvais comportement global de l'équipe....)

Je préfère avoir un coach sanguin qu'un coach passif qui se morfond sur son banc sans rien faire et sans rien dire, en attendant tranquillement la fin d'un match lamentable.....

Allez place à Avelino pour esperer ne pas terminer avec un compteur à 0.....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:26

oui mais enfin c'est quand même pas très pro. Même un sanguin comme Choulet ne s'est jamaais laissé aller à de telles extrémités. C'est laisser son équipe seule et il n'est pas payé pour ça !
Si un joueur, un seul avait osé faire ça je n'ose même pas imaginer les commentaires qui tomberaient sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:34

yann a écrit:
oui mais enfin c'est quand même pas très pro. Même un sanguin comme Choulet ne s'est jamaais laissé aller à de telles extrémités. C'est laisser son équipe seule et il n'est pas payé pour ça !
Si un joueur, un seul avait osé faire ça je n'ose même pas imaginer les commentaires qui tomberaient sur lui !

+1 Entièrement okay avec toi yann.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:35

Allez ça y est... maintenant c'est JD qui va en prendre pour son grade....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:39

Il est sorti après avoir pris ses deux techniques? ou pendant? ou avant?
Si c'est après en même temps il avait pas le choix, si c'est pendant, s'est couillu (l'caribou, rien d'étrange donc, puisqu'il est canadien.), si c'est avant là c'est pas possible, donc c'est pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:41

C'est de la faute à JD, c'est de la faute aux joueurs, c'est de la faute à Le Bouille, c'est de la faute à tout le monde, on a compris je pense maintenant......

Perso que JD reste sur le banc ou qu'il se casse car il en a plein le cul, c'est lui qui en assume les responsabilités, il l'a déjà fait des le match terminé....

Alors faire une fixette la dessus, c'est vraiment s'amuser à critiquer tout ce qui bouge (encore), d'ailleurs on les voit toujours sortir du bois des que ca ne va pas, trop souvent d'ailleurs.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:49

jjg a écrit:
bonsoir,
pour moi il n'y avait pas d'equipe du mans hier sur le parquet des docks,a part le premier quart temps,le reste du match il etait inexistant,et c'est de
la que le stb en a profité pour accelerer son jeu,et la on a vu de grosse lacune dans votre jeu,a mon avis vous avez trop de vedettes dans votre equipe,chacun la joue trop perso,style spencer !!!
enfin je pense que vous aurez des jours meilleurs...
vive le stb:lol!:

J'étais au match et je trouve trop facile de tout mettre sur le dos de Dee, car lui au moins tente des choses contrairement à d'autres qui se cachent et qui ne se battent pas.
Tu pourrais peut être aussi parler de l'arbitrage qui a été honteux du début à la fin avec, notamment, une nana (DELAUME) qui arbitrait pour la 1ère fois un match de pro A (30 lancers tentés contre 13 ça n'aide pas peut être Exclamation ). D'ailleurs, concernant l'antisportive d'Antoine, J.D. a parlé d'acharnement.

Certes, l'arbitrage n'excuse pas le comportement de nos joueurs mais voir des guignols comme les trois d'hier soir c'est à vous dégoûter du basket.

Sinon, pour avoir discuté avec certains joueurs après le match, il y en a qui étaient vraiment marqués par la défaite (Alain, Antoine). Dee a peut être un comportement pas clair en dehors du terrain ; par contre, il a été très sympa avec les supporters (idem pour Pape et Enzo). Les autres se sont vites éclipsés pour rentrer dans le car.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:29

put... Mais c'est honteux; Se faire voler comme ça...... Je suis dégouté de chez dégouté. A nous de mettre la pression aux maximum sur les havrais quand ils viendront à Antares. Trop facile de critiquer nos joueurs (oué ils jouent pas collectifs, jouent trop perso) alors qu'on se fait bouffer par les arbitres. Par contre ça n'excuse en rien le comportement de JACKSON, comportement de gamin.

Allez les joueurs, on se remotive, par pitié ne faites pas les imbéciles. Il faut pas que la limite de la crise recommence. Ne faites pas ça. Donnons nous les moyens de faire quelque chose en euroligue et avec les nancéens.

Ah oui, svp les dirigents ne viré personne. Spencer à quand meme pas été ridicule hier, mince.
Revenir en haut Aller en bas
jjg
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:33

sup tango moi aussi j'etais au match hier soir,pour moi l'arbritrage etait pas si mauvais que ca, mais les fautes bien reelles de votre coté. quand a la triplette d'hier soir je trouve que mr mateus s'est surtout rappeler que c'est lui qui nous avait fait perdre le match contre rouen, a 10 secondes de la fin du match il siffle une technique contre le joueur du stb (bodjic) alors que l'on gagné de 2 points,tout ca pour dire que les petits gris ont toujours la solution jusqu'a la derniere seconde... et je pense qu'hier mr mortz et mme delaune ont fait un bon match,toujours facile a dire quant la victoire est au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:12

jjg a écrit:
sup tango moi aussi j'etais au match hier soir,pour moi l'arbritrage etait pas si mauvais que ca, mais les fautes bien reelles de votre coté. quand a la triplette d'hier soir je trouve que mr mateus s'est surtout rappeler que c'est lui qui nous avait fait perdre le match contre rouen, a 10 secondes de la fin du match il siffle une technique contre le joueur du stb (bodjic) alors que l'on gagné de 2 points,tout ca pour dire que les petits gris ont toujours la solution jusqu'a la derniere seconde... et je pense qu'hier mr mortz et mme delaune ont fait un bon match,toujours facile a dire quant la victoire est au bout !!

Je sais pas pour ce match jjg, mais ne fais pas trop attention sur les reproches sur l'arbitrage. Beaucoup de supporters de n'importe quel sport de n'importe quel pays sont persuadés que les arbitres les désavantagent.
Les supporters après une défaite n'aiment pas particulièrement taper sur leur protégés alors ils disent que ce sont les arbitres et quand leur équipe a bénéficié d'erreurs on les entend peu en parler , ce n'est pas de très bonne foie mais ce n'est pas très grave c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: au   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:14

DOVE72 a écrit:
Bon, j'arrive tout juste du match. Il y a des soirs, on se demande pourquoi on fait autant de kilomèters pour voir une équipe sans âme.

Alors certes l'arbitrage a frisé le ridicule avec une nouvelle arrivant, venant de pro B, se prénommant Nicole, qui a sifflé tout mais SURTOUT n'importe quoi.

Juste pour revenir sur la dernière action, le match est plié, l'antisportive y ait, certes un peu sévère, mais JD pète les plombs et se prend 2 techniques. Il est exclut du terrain.[/size] En revenant après le match, il nous a dit qu'il l'avait fait exprès pour être sorti car il en pouvait plus. Mais cela a donné 6 Lancers francs aux havrais, plus la possession.

Il faut dire que pendant le match, les arbitres n'ont sifflé que des fautes aux manceaux et il a fallu attendre 13 minutes pour voir une faute havraise.

Les manceaux ont bien joué durant 15 minutes, prenant même presque 15 points d'écart et puis d'un coup, plus rien. plus un tir qui rentre, aucun jeu collectif, des tas de gamelles, une défense gruyère....

La deuxième mi-temps ne fut qu'une longue déscente en enfer. David à la rue faisant 1/4 aux lancers francs dans des moments décisifs, Dee qui fait un retour en zone sur une remise en jeu, et j'en passe...

Le calendrier est dur pour les semaines à venir et ça annonce rien de bon.

Dans ce match, dee n'a pas du tout rassuré même s'il s'est bien battu. je serais beaucoup moins indulgent avec Blu, qui n'était pas dans le 5, et qui n'a rien apporté sur le terrain.

Quand est-ce que JD va faire confiance à Jérémy, Antoine voire Enzo. Le résultat ne pourra pas être pire...

Sinon, petite ambiance au havre, on a entendu que les félins et pour les normands, énorme match de Fabien Causeur, qui a inscrit 7 points consécutifs, pour permettre au Havre de passer devant.

j'attends avec impatience l'article d' Alain moire, qui ne devrait pas manquer de piment....


Bon, après avoir regardé la régle du basket sur le site internet : http://www.aabbm.com/documentation/Diversdocuments/Regles_spec_Mauricie.doc


ils disent :


10.1 L’entraîneur expulsé d’une joute à la suite d’accumulation de fautes techniques directes, sera suspendu automatiquement pour la joute suivante au calendrier de l’équipe. Le comité de discipline étudiera le cas et appliquera une sanction plus longue si nécessaire.



Donc selon moi, après ça vaut ce que ça vaut, on devrait pas voir jackson avec les joueurs pour au moins le match contre nancy. peut etre que ce sera un mal pour un bien, les assistants sauront peut être mieux gérés l'équipe, nan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:17

Pardon je n'ai rien contre Menard et Villa mais je doute qu'ils fassent mieux que JD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:23

Team a écrit:
Allez ça y est... maintenant c'est JD qui va en prendre pour son grade....

C'est pas que je sois forcément d'accord avec ce qui a été dit plus haut sur JD mais personne n'est intouchable dans cette équipe. Si certains forumers n'ont pas compris, n'acceptent pas le geste de JD, ils ont tout à fait le droit de le signaler. Et si tu penses qu'ils ont tord et bien développe tes arguments, là à te lire j'ai l'impression que pour toi on a pas le droit de critiquer JD juste par le fait que ce soit JD.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:25

dupuis a écrit:


Donc selon moi, après ça vaut ce que ça vaut, on devrait pas voir jackson avec les joueurs pour au moins le match contre nancy. peut etre que ce sera un mal pour un bien, les assistants sauront peut être mieux gérés l'équipe, nan??

Je sais pas si c'est une blague ou pas mais ton document c'est le règlement spécifique du comité de l'île Maurice... Shocked

Au niveau fédéral ce qui est sûr c'est qu'au bout de trois fautes techniques il y a passage en commission de discipline et à chaque fois c'est une suspension d'un week-end qui est prononcée, mais comme la Pro A est sous un régime spécifique LNB ce n'est pas la même chose, donc je ne sais pas ce que ça donne. Mais bon si les coaches étaient suspendus au bout de 3 techniques ça arriverait quelques fois dans la saison hors ça reste très rare d'avoir un coach suspendu donc je pense pas que ce soit valable niveau Pro A. Là comme c'est une disqualification on verra bien (attention c'est pas une disqualifiante directe comme a eu récemment Raposo à Pau par exemple qui entraîne bien une suspension automatique).

_________________


[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:33

N'empèche ce serait sympa d'aller faire un match à l'ile Maurice, mais faut pas faire les chiens et emmener les supporters.

mdr

Sinon, ou avez lu le ouest de ce matin?...

changement d'entraineur 1% de chance
Coupage de joueurs avec comme nominés: Bluthenthal Chase Spencer 95%
Arrivée de nouveau (mugsy GREEEEEEEEEEN): 99%


PS: entre parenthèses... c'est juste une proposition... un baller de 27ans, taffeur en NCAA1 et vainqueur du Quai 54, il jout actuellement à coulommiers... a un handle de malade, la seule question c'est si il a un jeu de passe digne de mettre spencer ndoye et les autres en evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:14

Amateur de bon vin nOnO ? Razz

Remarque, en ces temps difficiles pour nos deux clubs, ça ne peut pas faire de mal. Allez je file, faut que j'aille consulter le réglement guadeloupéen pour voir si JD sera suspendu contre le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:22

MDR

Oui, d'ailleurs faut que je demande à julians si il a 5 minutes après le match qu'on lui file une bonne 'teille de vin du coin...pour fêter ça retraite, il se retire bien à la fin de l'année hein?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: n dern   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:24

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Allez ça y est... maintenant c'est JD qui va en prendre pour son grade....

C'est pas que je sois forcément d'accord avec ce qui a été dit plus haut sur JD mais personne n'est intouchable dans cette équipe. Si certains forumers n'ont pas compris, n'acceptent pas le geste de JD, ils ont tout à fait le droit de le signaler. Et si tu penses qu'ils ont tord et bien développe tes arguments, là à te lire j'ai l'impression que pour toi on a pas le droit de critiquer JD juste par le fait que ce soit JD.

Encore une fois tu déformes... ça devient une habitude chez toi....

J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de critiquer JD, mais je voulais dire que j'avais pas envie que l'on critique JD avec autant de mauvaise foie que l'on a critiqué Bokolo l'an dernier par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:43

Purée 54 points ! Avec des artilleurs comme Blue ou Spencer... Soit ces mecs n'ont plus le gaz soit ils n'en ont rien à foutre, soit ils n'ont pas de bons ballons, mais en tous cas leurs stats sont faméliques pour des scorers...
Badiane et NDoye qui sont à 50% de leur potentiel, c'est trop !
le MSB est bancal, il marche sur courant alternatif, il recherche un fond de jeu, là où le staff voulait s'appuyer sur ses deux scorers le chateau de carte s'effondre lorsqu'ils ont le pétard mouillé...
Je ne sais pas quoi en penser, peut-on espérer quoique ce soit cette année en championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
stb le havre
Centre de formation
stb le havre



[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: photos stb-le mans sarthe basket   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:59

bonjour amis manceaux bonne année voici les photos du match :

http://yannfondimare.free.fr/2009stbmsb.html

et bonne chance pour la suite du championnat et pour l'euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Le Havre - MSB   [12ème journée] Le Havre - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: