Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB

Aller en bas 
+12
Julien
Team
tof27
BeN
vito corleone
JNRTuffe
nOnO
Dewarick is back
raph
Elan Forever
Alex01
53jcg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:29

Respire, reprends ton souffle lol Deux choses :

- En aucun cas je fais un raccourci, le " Laughing " est là pour prendre au second degré ce que j'ai dit aujourd'hui
- ce qui m'avait choqué à l'époque, c'est cette idée de racisme vis à vis du public de Pau qui flottait dans certains propos

C'est pour ça que je te demandais pourquoi tu te sentais visé. Je veux que Pau reste en proA oui, et JD aussi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:35

Pour en revenir a Pau, va falloir demander a Amara de nous ressortir ses stats, une équipe avec 0 victoire à la trève peut elle s'en sortir ?
Je suis toujours étonné de voir Pau aussi bas, en plus ils ont déja changé de coach et de joueurs, ils n'ont presque plus de marge de manœuvre et je ne suis pas persuadé que ça ferait du bien à la pro A de voir Pau en pro B, d'autant plus qu'une remontée serait loin d'être gagné, Limoges en est le parfait exemple.

Edit :
Encore plus dur pour les palois puisque le pigiste fait ses valises ...
http://www.sport24.com/basket-nba/pro-a/fil-info/horthon-fait-ses-valises-222175/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:10

soyons mauvais esprits et vautours : si Alain KOFFI nous quite l'été prochain, le "petit" Vaty peut venir gouter aux charmes de la Sarthe et de ses rillettes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:37

Pas encore réagis sur la victoire....C'est cool l'équipe a bien assuré le coup et ca pouvait etre un match piège sans respecter l'équipe adverse....On a fait le boulot face à une équipe de niveau de milieu de tableau de Pro B, donc impec ! Qui plus est en gagnant très largement....

De moins en moins de monde au palais, 3800 spectateurs, ils se préparent déjà pour la Pro B et c'est uniquement de la faute de leurs dirigeants, maintenant à eux d'assumer et de prendre leurs repsonsabilités, pour avoir faire tomber ce club si bas en si peu de temps ( du jamais vu je pense).... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:53

vito corleone a écrit:
soyons mauvais esprits et vautours : si Alain KOFFI nous quite l'été prochain, le "petit" Vaty peut venir gouter aux charmes de la Sarthe et de ses rillettes

On a déjà parlé de cette bonne idée dans le post spécial Pau.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:11

littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:
soyons mauvais esprits et vautours : si Alain KOFFI nous quite l'été prochain, le "petit" Vaty peut venir gouter aux charmes de la Sarthe et de ses rillettes

On a déjà parlé de cette bonne idée dans le post spécial Pau.

Oué mais avez-vous dis qu'on pouvait aussi chourer Raposo et Heurtel Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:59

ce match ne change rien ni ne résoud rien , si ce n'est conforter une bonne place au classement général .
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:26

downtown a écrit:
ce match ne change rien ni ne résoud rien , si ce n'est conforter une bonne place au classement général .

mdr, la manière change quand même bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:11

msbestinproA a écrit:
littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:
soyons mauvais esprits et vautours : si Alain KOFFI nous quite l'été prochain, le "petit" Vaty peut venir gouter aux charmes de la Sarthe et de ses rillettes

On a déjà parlé de cette bonne idée dans le post spécial Pau.

Oué mais avez-vous dis qu'on pouvait aussi chourer Raposo et Heurtel Twisted Evil ?

Moi j'préfère THIOUNE de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:33

nOnO a écrit:
downtown a écrit:
ce match ne change rien ni ne résoud rien , si ce n'est conforter une bonne place au classement général .

mdr, la manière change quand même bien des choses.
Le problème c'est l'adversaire. Contre Pau celui qui ne gagne pas sans la manière aura la honte
Revenir en haut Aller en bas
noyodur dla branchesouple
Centre de formation




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:09

trop c'est trop toute la semaine dernière j'ai lu et entendu que pau avait enfin récupéré tous ses us et que l'équipe était au complet ils ont passé 3 jours ensemble pour ressouder le groupe ils étaient sur une pente ascendante et les défaites ressemblaient presque à des victoires le mans au bord du gouffrer n'avait qu'à bien se tenir pau allait enfin gagner... hier et ajourd'hui oui mais le msb n'a battu que pau une petite équipe sans ame etc etc... que dit tonio ce matin dans les journaux le msb a gagné parce qu'il a pris pau à la gorge jd enfonce le clou en précisant que l'équipe a été dure pendant 40mn oui ce n'est que pau mais pau a pris sa plus grosse br... samedi le record de 31 pts d'écart à la maison a été battu et avec une équipe au complet alors soyons un peu plus optimiste
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:39

on verra bien jeudi si la dureté et le collectif ont évolué , et cette fois contre un adversaire de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: