Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB

Aller en bas 
+12
Julien
Team
tof27
BeN
vito corleone
JNRTuffe
nOnO
Dewarick is back
raph
Elan Forever
Alex01
53jcg
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:42

Allez ce soir on panse les plaies !!!
Il faut imperativement que l'équipe fasse bloque, pour cette dernière journée avant la treve hivernale... afin de passer les fetes de fin d'année dans une relative sérénité... un bilan de 8-3 serait excellent au vu des turbulences que traverse notre club...

d'après un forumeur de Pau, la ligue aurait autorisé l'elan à diffuser le match sur son nouveau site.
Pour plus d'info, voir dans le bas de la page...

http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?f=2&t=4329&start=180&st=0&sk=t&sd=a
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:05

Ce soir c'est quitte ou double.
Victoire primordiale si on veut passer de bonnes fêtes.
Occasion, ou dernière chance plutôt, pour certains qu'ils sont de grands joueurs!

[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB 917186
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:03

Présentation des meneurs palois sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Elan Forever
Centre de formation
Elan Forever



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:43

53jcg a écrit:
Allez ce soir on panse les plaies !!!
Il faut imperativement que l'équipe fasse bloque, pour cette dernière journée avant la treve hivernale... afin de passer les fetes de fin d'année dans une relative sérénité... un bilan de 8-3 serait excellent au vu des turbulences que traverse notre club...

d'après un forumeur de Pau, la ligue aurait autorisé l'elan à diffuser le match sur son nouveau site.
Pour plus d'info, voir dans le bas de la page...

http://forum.pau-orthez.com/viewtopic.php?f=2&t=4329&start=180&st=0&sk=t&sd=a
La rumeur est très vrai, puisqu'elle émane de celui qui filme les matchs en direct... Rendez-vous donc sur le site officiel de l'Elan (www.elan-bearnais.fr) pour voir vos joueurs en action, avec des commentaires qui devraient démarrer vers 20h15...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:54

Cool les espoirs ont gagné. Bravo les p'tiots (façon de parler)

mhh pas possible de récupérer l'email pour le lien de confirmation de l'inscription grml

Oh well, vive la radio, merci qd mm fred.


Dernière édition par raph le Sam 13 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:59

la retransmition a commencé
échauffement du mans
Revenir en haut Aller en bas
Elan Forever
Centre de formation
Elan Forever



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:06

raph a écrit:
Cool les espoirs ont gagné. Bravo les p'tiots (façon de parler)

mhh pas possible de récupérer l'email pour le lien de confirmation de l'inscription grml

Oh well, vive la radio, merci qd mm fred.
Un peu de patience, j'espère que tu vas le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:11

ah dsl, je pensais que vous aviez automatisé les mails de confirmation.

Au passage, bravo pour l'initiative, tjrs à la pointe votre site cheers

En espérant que tu (enfin toi ou prof ou un autre, je sais plus comment vous vous organisez) auras l'occas' comme d'hab de faire les itw des coachs des 2 côtés + joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Elan Forever
Centre de formation
Elan Forever



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:07

raph a écrit:
ah dsl, je pensais que vous aviez automatisé les mails de confirmation.

Au passage, bravo pour l'initiative, tjrs à la pointe votre site cheers

En espérant que tu (enfin toi ou prof ou un autre, je sais plus comment vous vous organisez) auras l'occas' comme d'hab de faire les itw des coachs des 2 côtés + joueurs
Vais essayer d'aller à la conf de presse oui...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:46

Beau match de l'équipe: 49 à 83 avec cinq joueurs à 10 pts ou plus; trois à 13 pts : Maleye N'Doye, Alain Koffi et ... ah bah oui Dewarick Spencer le joueur tant critiqué + Joao Paulo Batista et David Bluthenthal à 10 pts.

A noter le 3/6 aux tirs primés pour Maleye, le double double pour Alain [10 rebonds] + 1 contre, 4 interceptions et 5 pd pour Dee avec 2/9 à trois points rha le nul que vont dire certains..David un beau match 4 rebonds défensifs et 2 interceptions et JP 6 rebonds défensifs ça fait plaisir.

A souligner également, les 13 minutes de jeu accordées à Jérémy Leloup qui a su en profiter en livrant une bonne prestation avec 2/4 aux tirs à 3 pts, 3 rbs et 1 interceptions avec un total de 8 pts.

Pape Badiane inscrit 7 points en 12 minutes, à 100% aux shoots si on ne compte pas les LF (1/3), 3 rbds défensifs et un contre sur André Emmett.

On a pas vu les deux meneurs; Antoine Diot a eu 15 minutes de jeu où il inscrit 5 points tandis que Brian Chase ajoute 4 pts à 0/3 à 3 pts et 22 minutes. Rapidement sorti e 1ère pour deux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:52

tu parle pas de enzo, tu est partial.lol

aller bon week end les gens.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:14

Merci en tous cas aux Palois pour la retransmission.
Et bravo pour l'initiative.
Bon courage pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:13

ho ben pourtant il y a qqls semaines les gens de Pau avaient tous les défauts du monde ici sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:16

c'est bizarre on entend personne ce soir !! soulagement ou remords ?? certaines prennent-ils goût à la défaite ? On attendais au mininum une réaction d'orgueil avec une victoire, je pense que ce soir les joueurs ont répondus aux attentes, certes face à une équipe malade (quoiqu'en nette progression depuis quelques matchs) mais il faut savoir rester honnete malgré la déception (pour tout le monde) de ce début de saison... restons derrière eux ça va venir...

je reste tout de même convaincu que l'on est fragile dans la raquette : quand Koffi sort on se fait bouffer au rebond, aujourdui comme depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Elan Forever
Centre de formation
Elan Forever



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:46

Toutes les interviews réalisées hier soir (cela incluant donc JD Jackson et Antoine Diot) sont disponibles en podcast sur le site non-officiel de l'Elan Béarnais...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:36

Rien à dire pour votre retransmission en Live, ce fut sympa de suivre le match, pas de bugg ou autre. Félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:51

victoire normale, face à une équipe complètement amorphe, mais qui fait du bien... et même beaucoup de bien... nous avons de nombreuses interrogations sur l'état d'esprit des joueurs, sur la cohésion du groupe... Là les gars nous sortent une défense de plomb, et une marque très bien répartie (7joueurs entre 7 et 13pts)... cheers Ce sont des signaux très positifs, même si tout cela est à relativiser du fait de l'extrême faiblesse de Pau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:38

Victoire qui fait du bien au moral et qui évite surtout une crise profonde. Elle nous permet de passer l'hiver au chaud et de toujours être bien en championnat.

Attention à ne pas tirer des conclusions définitives de ce match au niveau des performances individuelles et collectives, Pau c'est très faible, on les a battu et c'est très bien, mais 10 autres équipes l'ont fait avant nous donc rien d'extraordinaire.

Une victoire contre le Macabi à domicile permettrait à cette équipe de se réconcilier avec la grande majorité de son public, ça nous ferait un joli cadeau de Noel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:45

littleidiot a écrit:
Victoire qui fait du bien au moral et qui évite surtout une crise profonde. Elle nous permet de passer l'hiver au chaud et de toujours être bien en championnat.

Attention à ne pas tirer des conclusions définitives de ce match au niveau des performances individuelles et collectives, Pau c'est très faible, on les a battu et c'est très bien, mais 10 autres équipes l'ont fait avant nous donc rien d'extraordinaire.

Une victoire contre le Macabi à domicile permettrait à cette équipe de se réconcilier avec la grande majorité de son public, ça nous ferait un joli cadeau de Noel en tout cas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:56

littleidiot a écrit:


Attention à ne pas tirer des conclusions définitives de ce match au niveau des performances individuelles et collectives, Pau c'est très faible, on les a battu et c'est très bien, mais 10 autres équipes l'ont fait avant nous donc rien d'extraordinaire.

.

c'est pas ce que je dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:11

BeN a écrit:
c'est bizarre on entend personne ce soir !! soulagement ou remords ?? certaines prennent-ils goût à la défaite ? On attendais au mininum une réaction d'orgueil avec une victoire, je pense que ce soir les joueurs ont répondus aux attentes, certes face à une équipe malade (quoiqu'en nette progression depuis quelques matchs) mais il faut savoir rester honnete malgré la déception (pour tout le monde) de ce début de saison... restons derrière eux ça va venir...

je reste tout de même convaincu que l'on est fragile dans la raquette : quand Koffi sort on se fait bouffer au rebond, aujourdui comme depuis le début de l'année...


Soulagement ? Oui pour ma part !! Je voyais bien le truc :"le MSB offre sa première victoire à Pau" affraid Donc j'avais des craintes oué car je sens le groupe non pas mauvais, mais fragile. Au fond de moi j'avais donc des craintes, mais je me force à garder en tête le match vs l'olympiacos, et quand je pense à ce match, rien ne peut nous arriver !

Bon apres, ce match on le maîtrise bien, avec plusieurs options offensives, et on maintient notre effort, disons que Pau ne revient pas dans le match. Bon match donc ce soir.

Nous sommes sortis du trou alors ? Ba non, car en face, ce n'est que Pau, toujours vierge de victoires.
Mais bon, cette victoire doit faire réfléchir :
- pour moi c'est toujours dans la raquette que ça coince
- Spencer / Blu : ba faut peut être les garder (enfin si les joueurs souhaitent rester)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:15

Victoire qui nous ramène à hauteur de l'ASVEL c'est bien pour la dernière journée avant la mini-trêve de noël, le bilan en championnt n'est pas catastrophique avec ce bilan de 8v-3d.

Maintenant, même si ce n'était que Pau hier, j'espère qu'on va se servir des bonnes choses vues hier contre le Maccabi et essayer de gommer les points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:27

vito corleone a écrit:
ho ben pourtant il y a qqls semaines les gens de Pau avaient tous les défauts du monde ici sur ce forum Laughing

T'as une tendance aux raccourcis qui doit rendre jaloux pas mal de GPS albino
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:35

tu te sentais concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:36

Pas vraiment, j'ai déjà eu l'occasion, étant moi aussi un fidèle du site de l'ebpo, de m'exprimer sur de multiples aspects de l'élan que j'aimais pas (perso c'est l'arracheur de bras/trash talker fauthoux et l'attitude du public quand sy s'était fait démolir par julian et était resté allongé sous les sifflets du public, tant mieux pour toi si t'as la mémoire sélective)

tout en sachant que tu caricatures as usual, certains avaient juste relevé que ça leur ferait rien si l'élan descendait et je vois pas en quoi c'est choquant. Dsl si tout le monde partage pas tes opinions, c'est forcément de la faute de "tout le monde" Laughing

En parlant des forumeurs palois, tu devrais aller mater leur réaction depuis le début de saison histoire de voir s'ils estiment qu'ils ont le niveau proA.
Tout en sachant également que pour ma part ça me choquerait pas si on repassait à 18 clubs mais faut arrêter un peu de donner dans la parano anti paloise, c'est drôle un moment mais là tu deviens lourd (objectivement).

Tiens, une citation d'un forumeur illustre dans un topic que tu connais très bien
Citation :
C'est dangereux les raccourcis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB   [11ème journée]  Pau-Lacq-Orthez- MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Pau-Lacq-Orthez- MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [4ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [16ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [19ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [7ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: