Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 «Des changements» au Mans

Aller en bas 
+26
Honlyplayer
nicbok
msbestinproA
Gilles Brouart
Tibo
DOUM
Amara
deespencer#6leretour
raph
tuslo
53jcg
Sup. Tango
zoreille
Z@M@L
yann
joshfan
vito corleone
Chuck Kornegay
nOnO
Team
downtown
Guillaume
dupuis
tof27
davidpiole
JNRTuffe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:38

Je l'avais bien pris comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:02

yann a écrit:
et bien sûr le problème s'appelle Spencer ! Allez il faut bien qu'il y ait un bouc émissaire !
Vraiment trop nuls tout ça , enfin plutôt tous ces gens là ! et excusez moi les irréductibles de l'équipe dirigeante, mais sincèrement j'attends toujours d'admirer l'immense Bluthental qu'on annonçait à grands coups de tambour.
Il est pas bon Spencer ? ah, oui et c'est le seul ???
et pourquoi il semble si mal à l'aise et même si malheureux ???
donc on va préserver l'égo de Monsieur Bluthental !
et bien pour moi ce n'est pas forcément le meilleur choix pour le collectif de cette équipe !
et ce qui serait vraiment très drôle, c'est que dans 1 mois, Monsieur le grand Blu décide de quitter le navire !

plutot d'accord avec toi !! Pour moi aussi Bluthenthal est une plus grosse déception que Dee Spencer...
D'abord parce que Dee malgré son rendement pas top est souvent l'un des seul à créer du jeu (pas toujours je l'avou) certes de façon très irrégulière mais se passer de lui serait une grosse boulette... d'ailleurs malgré son niveau "décevant" il est tout de meme le meilleur marqueur sur quasiment la moitié des matchs... alors que Blu est très très discret sur le parquet alors qu'on attendais un leader, un patron ... il dépend surtout de son shoot et par moment c'est limite la catastrophe quand il attaque le cercle ... je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:19

Mon point de vue sur blu: On nous a vendu un CV long comme le bras et on se retrouve avec un défenseur moyen à correct, quia besoin qu'on lui face la place pour son shoot... si on décalait trumo en 3 on gagnait 40 000€
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:04

Je ne suis pas intervenu depuis plus d'une semaine car j'attendais de voir ce qui allait se passer.

Je suis à fond derrière DEE et j'espère que le staff ne fera pas l'erreur monumentale de s'en séparer.

Attendons que BLU quitte le navire après les vacances et après on pourra ré-équilibrer l'équipe avec deux joueurs supplémentaires.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:21

nOnO a écrit:
Mon point de vue sur blu: On nous a vendu un CV long comme le bras et on se retrouve avec un défenseur moyen à correct, quia besoin qu'on lui face la place pour son shoot... si on décalait trumo en 3 on gagnait 40 000€

Je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite... il a ses limites c'est clair mais tout le monde les connaits... nous l'avions croisé suffisament de fois pour le savoir... (cf: son manque de qualités athlètiques et de rapidités)

Mais c'est un bon et meme un très bon joueur... le problème c'est qu'à trop vouloir se fondre dans l'effectif, il s'efface et ne prend pas assez ses responsabilités... il joue contre nature...
Est ce normal qu'il n'est shooté que 36 fois à 3pts depuis le début du championnat... C'est 28 tirs de moins que Spencer et 18 de Chase... Il est censé étre notre 2éme option offensive et au cumul des tirs il ne prend en moyenne par match que 2tirs de plus qu'Alain et Maleye... Shocked
il en faut pour tout le monde mais quand meme... On l'a recruté pourquoi, pour qu'il fasse circulé la gonfle ou pour qu'il score... si c'est pour en faire un grand defenseur et un grand passeur, bah il faut arreter... dans ce profil il y a bien meilleur que lui...
En comparaison Brian Greene qui joue plus ou moins dans le meme registre et dans la meme configuration (cf: 4/3 recruté pour étre le second flingeur de son club) tente en moyenne quasi 2fois plus de tentatives... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:11

Faut arrêter de critiquer les joueurs, ils ont pris un coup de massue après les défaites de peu en début d'EL mais de là à dire qu'il faut virer Spencer et tout c'est n'importe quoi. Vous vous dites supporters en plus, chez moi un supporter soutien son équipe c'est-à-dire les joueurs qui jouent pour notre maillot , tous les joueurs. Serez bien contents quand Dee aura retrouver son niveau, chose qu'il avait retrouvé durant trois quatre matchs mais là vous êtes lassants...chaque jour mettre la faute sur tel ou tel joueur après une défaite.
Facile de dire ouai Spencer c'est une merde rate tous ses shoots mais faut voir la situation dans laquelle il est, les autres ne prennent pas le shoot et généralement quand il tire et rate c'est en fin de possession.
Mais quand ça rentrera tout le monde sera là pour l'acclamer mais vous êtes des faux culs, ça clash quand ça rentre pas et ça faillote quand ça fait mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:20

Dewarick is back a écrit:
chez moi un supporter soutien son équipe c'est-à-dire les joueurs qui jouent pour notre maillot , tous les joueurs.

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase. évidemment pendant un match tout les supporters sont derrière tout les joueurs. Mais en dehors des matchs, tu as le droit d'être critique envers ton équipe, encore heureux.
Moi je ne suis pas supporter des joueurs qui portent le maillot du MSB je suis supporter de ceux qui le mouillent. Ca fait à mes yeux une grosse différence. Si je trouve qu'un joueur ne se bat pas pour l'équipe ou qu'il est mauvais j'ai le droit de le dire sans que ça remette en cause le fait que je sois supporter du club.

(je précise juste que je ne parle pas de Spencer quand je parle de mouiller le maillot, pour ne pas qu'il y ait d'amalgame)
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:35

Okay, non mais je vois que tout le monde s'acharne sur ce joueur mais faut pas abuser quoi. Ensuite faire une critique ok mais de dire qu'il faut le coupé et tout c'est n'importe quoi et Le Mans ce n'est pas Pau-Orthez je crois on ne se sépare pas d'un joueur comme cela parce qu'il n'est pas à son niveau habituel.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:41

Dewarick is back a écrit:
Okay, non mais je vois que tout le monde s'acharne sur ce joueur mais faut pas abuser quoi. Ensuite faire une critique ok mais de dire qu'il faut le coupé et tout c'est n'importe quoi et Le Mans ce n'est pas Pau-Orthez je crois on ne se sépare pas d'un joueur comme cela parce qu'il n'est pas à son niveau habituel.

Je suis de tout coeur avec DEE, c'est un joueur extraordinaire, c'est quelqu'un de complexe, sûrement très sensible, à fleur de peau, il a besoin d'un cadre rassurant pour se sentir bien et laisser exploser toutes ses qualités.

J'espère que Christophe et JD sauront voir dans son cas un peu plus loin que ses dernières stats car lui ne se cache pas.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:00

Ouai DOUM carrément d'accord avec toi un joueur magnifique où on ferait une grave erreur de s'en séparer!! je crois qu'il est coplexé ouai, c'est un gars réservé mais à n'importe quel moment du moment que c'est pas en fin de possession peut faire mouche et encore l'autre soir face à Olympiakos ça a fait bingo au buzzer avec la planche à 10m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Des changements» au Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Des changements» au Mans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: