Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 4] Avellino - MSB

Aller en bas 
+26
E-Cam
nOnO
yann
nilouric
zoreille
tergat
Isiah Thomas
jejeje
Sup. Tango
ikki1207
Guillaume
Amara
DOUM
marcos
Meg's
roannais42300
Arnaud72
downtown
Chuck Kornegay
DOVE72
Alex01
Eric Beugnot
JNRTuffe
msbestinproA
raph
water lilly
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
water lilly
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:40

Bon je m'y colle pour lancer les élucubrations sur le match de jeudi. D'abord est-ce que vous savez où se trouve Avellino?
J'ai la réponse, sans mérite car je viens d'aller voir, mais ne comptez pas sur moi pour vous la donner bandes de fainéants.

Pour revenir au basket, je laisse le soin aux pointures de ce forum de nous faire une radioscopie du match à venir avec nos chances d'aller là bas " per la prima vittoria della nostra stagione de Euroleague!

E viva la nostra squadra!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:12

Facile, ça s'trouve en Italie albino

Ma che cono, non e posibile ganare. la squadra italiana e piu forte che nostra squadra

miam pasta con gorgonzola
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:21

giovani panzani...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:22

Enfin Water Lilly....tu sais qu'il peut aussi y avoir des gens instruits en géographie ?
Sans avoir eu besoin d'aller chercher (et pour éviter aux copains d'aller le faire), je te réponds tout de suite ! C'est en Campanie, une des régions du centre de l'Italie à peu près à la même latitude que Naples....
Latitude: tout le monde maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:51

Ma JNR la tua reposte è piuttoso corta. Quanto abitanti ci sono e a quanto chilometri di Napoli?

Piu serioso Raph, je te connais plus nuancé que "la squadra italiana è piu forte che la nostra squadra". Détaille un peu s'il te plaît pour étayer ton affirmation. Ce n'est pas ce qui était annoncé dans les pronostics d'avant saison.

E piu forte dopo tre partite, ma sarai ancora forte per il resto dellla competizione?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:00

Toujours sans chercher, donc là ça devient plus difficile...je ne pense pas qu'il s'agisse d'une très grande ville. Je dirais aux alentours de 60 000 habitants...
Par contre pour ce qui est de la distance kilométrique de Naples à la louche on doit être à une cinquantaine de kilomètres.
C'est plus précis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:29

Erreur chef, Naples- Avellino c'est à peu pès Le Mans-Angers i.e 80 kms. Mais là encore j'ai aucun mérite, j'ai l'échelle sous les yeux. Pour les habitants, bravo t'as le bon compte. Autremment dit, pour ceux qui connaissent l'Italie, ça ne doit pas être loin d'être le paradis sur terre. Loin de la folie polluée et débile de Naples, la tranquillité de l'Italie du sud avec son art de vivre et le calme des collines de la Campanie. C'est au moins aussi bien que les Alpes Mancelles avec le soleil et l'accent ... di piu!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:44

Aucune idée de ce que vaut avellino sur le plan collectif. D'après chuck qui les a vu , ils sont cohérents et défensivement en place, avec en prime deux artilleurs potentiels (surtout warren mais tusek est toujours capable de faire des dégats).
A l'inteirue ça a l'air costaud sans plus (williams & crosariol + un autre us)
L'ambiance en tout cas sera pas un souci normalement vu comment l'équipe s'est comporté à tel aviv. Le hic sera d'éviter de laisser prendre feu leurs meilleurs articifiers (warren on connait, m'fin vu le temps qu'on amis pour régler le cas prkacin je crainds le pire a fortiori puisqu'il s'agit d'un 3/2 lesquels nous charcutent depuis le début de saison (et pas qu'en EL).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 6:06

Avellino vient de battre La Fortezza Bologne sur son terrain ce WE 71-78, donc méfiance... Avellino est 4ème de la LEga avec 3 victoires.
Autant dire que ce match est capital pour l'avenir du MSB en Euroligue et qu'il est loin d'être gagné.

http://195.56.77.208/team/?teamid=1155

Allez le MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:39

C'est un métier la géographie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:42

Gageons que le MSB puisse trouver la bonne ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:48

En tout cas, les places ne sont pas données, ça va de 15 €uros derrière les paniers à 80 €uros, les places VIP! Shocked

Sinon, au niveau basket, il faudra aussi surveiller de près Travis Best, pas encore à l'aise en ce début de saison, mais qui peut faire la différence à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:28

raph a écrit:
Aucune idée de ce que vaut avellino sur le plan collectif. D'après chuck qui les a vu , ils sont cohérents et défensivement en place, avec en prime deux artilleurs potentiels (surtout warren mais tusek est toujours capable de faire des dégats).
A l'inteirue ça a l'air costaud sans plus (williams & crosariol + un autre us)
L'ambiance en tout cas sera pas un souci normalement vu comment l'équipe s'est comporté à tel aviv. Le hic sera d'éviter de laisser prendre feu leurs meilleurs articifiers (warren on connait, m'fin vu le temps qu'on amis pour régler le cas prkacin je crainds le pire a fortiori puisqu'il s'agit d'un 3/2 lesquels nous charcutent depuis le début de saison (et pas qu'en EL).

Ouais j'ai un peu vu leur match face à Tel AViv et la seconde période face à Malaga......
Disons que c'est une équipe un peu fofolle dans le sens ou ca artille pas mal et sur jeu de transition, donc quand ca rentre comme avec Warren face à Malaga c'est disons super alléchant....Warren peut faire très mal, il y a "Slay"? qui est aussi sympa.....
Mais des fois ca rentre pas et ils peuvent prendre de gros éclats comme à Tel Aviv ou ils ont pris un 17-0 je crois.....LEur défense n'est pas performante par moments.....


Ca n'a pas un gros gros effectif, un peu comme nous 8-9 joueurs max, donc niveau pression def ils sont pas du niveau d'une top EL sur 40 minutes, y a moyen de faire quelque chose....

A l'intérieur y a le vieux Tusek qui peut toujours piquer, le bon vieux Radulovic qui plante encore à trois points de temps en temps....Et le gros Eric Williams qui peut etre efficace si bien servi poste bas...Donc du solide mais rien d'extraordinaire non plus....

L'ambiance dans la salle était vraiment chaude face à Malaga....

Honnetement si on n'est pas capable de battre Avelino meme chez eux, c'est meme pas la peine d'esperer quoi que ce soit derrière, car c'est vraiment une équipe de notre catégorie et de notre calibre.....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:43

Ah et puis j'oubliais aussi, c'est quand meme le vieux Travis Best qui mène le jeu poste 1, il joue comme à Indiana il y a dix ans, très solide défenseur bon manieur de ballon, qui prend pas trop de responsabilités offensives mais très solide dans l'ensemble....La semaine dernière il a dominé le duo (un peu faiblard je trouve) de Malaga Cabezas-Cook....

Un beau duel avec Chase en perspective....Mais bon à coté d'Arroyo.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:19

Présentation des deux meneurs d'Avellino sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:28

Faudra fermer portes et fenêtres sinon en cas de courant d'Air (Avellino), ça risque de claquer !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:15

Mouais. D'ailleurs, leur terrain c'est pas du parquet, c'est du lino... parce qu'avé le lino ça glisse moins pig
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:33

si j'en crois vos deux dernières remarques, c'est un missile air-sol qui nous attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:21

super vos jeux de mots (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud72
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: retransmission demain soir   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:59

Bonjour à tous, n'ayant pas sport+ pour regarder le match de demain soir, j'aurais voulu savoir si une télé sur le net serait disponible??
Merci

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:31

Va voir sur Myp2p
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:57

Plus de chance de voir des liens sur un site comme rojadirecto ou tvmix vu que c'est du basket européen. M'fin vu l'affiche, je serai surpris que ça passe sur le net pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:54

salut amis manceaux


il a quoi spencer ?affraid

il a le blues de roanne ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:04

Ben en fait il est dans la continuité de ce qu'il a pondu à efes pilsen voire à bologne, el excepté. Faut ptet lui laisser le temps de revenir à son niveau même si côté msb on n'a plus trop le temps d'attendre (on est plusieurs à espérer un renfort en 3/2 surtout que le staff avait dès le début évoquer cette possibilité en fonction des évènements).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:25

Allez on y croit pour ce soir !
Faut mettre la balle in the paint, Koffi doit pouvoir bouffer du Radulovic et du Tusek et Batista et Badiane devraient pouvoir faire mal à Eric Williams !

Une victoire et la course au Top 16 serait relançée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 4] Avellino - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 4] Avellino - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 9] MSB - Avellino
» [13ème journée] Avellino - MSB
» [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport
» MSB-SIDIGAS AVELLINO (Poule de BCL 2018-2019)
» 17° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: