Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Journée 4] Avellino - MSB

Aller en bas 
+26
E-Cam
nOnO
yann
nilouric
zoreille
tergat
Isiah Thomas
jejeje
Sup. Tango
ikki1207
Guillaume
Amara
DOUM
marcos
Meg's
roannais42300
Arnaud72
downtown
Chuck Kornegay
DOVE72
Alex01
Eric Beugnot
JNRTuffe
msbestinproA
raph
water lilly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:15

Moi je dis il faudrait arrêter l'Euroligue maintenant, car on va plus s'user mentalement et physiquemnt qu'autre chose...
Comme ça on pourra se concentrer sur les AS, la Coupe de France et les Plays Off bien sûr. J'ai hate d'y être, je veux qu'on aille à Bercy et qu'on soit champions. On a l'équipe pour être champions alors il faut l'être cette année.

Sinon je veux juste dire que les clubs français ne sont pas plus cons que les russes, espagnols ou grecs. Ils rivaliserons le jour où on (les clubs et les joueurs) paiera autant d'impots que dans ces pays. C'est tout. Ne nous voilons pas la face...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:21

Je pense aussi que le manque de résultats dans l'hexagone depuis plus de deux ans est du à cette maudite euroleague....

6 victoires pour 26 défaites dans cette compétition, en ayant vendu cherement notre peau, et laissé de la gomme sur le terrain, ca sert à rien de la jouer avec nos moyens, pourtant meme cette année le club a fait le maximum pour mettre les chances de son coté (effectif densifié, venu de joueurs calibres EL, recrutement de valeures sures de Pro A).....mais rien n'y fait....

Bon voilà on y aura gouté et regouté pendant 3 saisons, maintenant je préfère une bonne petite ULEB qui correspond mieux à notre structure et notre budget....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:28

Oué c'est vrai que pour une ville comme Le Mans c'est quand même énorme d'avoir joué pendant 3 ans la Ligue des champions du Basketball quoi... Les gens ne se rendent pas compte de ça... Moi franchement j'ai pris un pied énorme à voir le Mans jouer ces gros matchs de Roligue contre des villes de ouf, Tel Aviv, Malaga, Istambul, ça claque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:33

Abandonner, n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:56

Abandonner non certainement pas...
Toutefois, je suis assez d'accord avec vous pour dire que faire l'euroleague avec les moyens que les clubs français ont, c'est aller au casse pipe.
Pour moi, mieux vaut un titre de champion tous les ans que de se dire que l'on a réussi à aller au top 16 et alors on ne retient que les titres.
Pourquoi Asvel et pau sont très connus par les néophytes et même les non néophytes...pas par leur participation au top 16 pour pau et le final four dans son temps pour ASvel. Non asvel et pau pour leurs nombreux titres de champions de France.
Maintenant, lorsque l'on aura trouvé un bon compromis pour les impôts les charges qui permettra de rivaliser au niveau budget, oui c'est une compétition super interressante.
Franchement il faut le répéter mais les équipes que rencontrent le mans et nancy ont 3 vois 5 ou 6 fois leur budget....
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:58

C'est clair qu'il ne faut pas l'abandonner, tant qu'il y a de la vie... Outre les grands matchs auxquels on peut assister, il ne faut pas oublier que c'est grâce à l'Euroligue que l'on peut voir évoluer des joueurs comme Bluthental ou Spencer, dans noter équipe. Sans cette compétition, notre équipe serait sans doute plus "banale".

Alors savourons, malgré notre frustration, cette compétition, car on pourrait très bien ne plus l'avoir, au Mans, dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:20

Clairement, faut profiter de ces moments là qui permettent de gonfler notre effectif et de voir les plus grands joueurs d'Europe sur notre parquet, bientot l'euroleague sera fermée et inaccessible aux clubs français, meme au soit disant projet de l'ASVEL....

Le plus frustrant c'est de naviguer à 4-5 points derrière, des valises de 30 pions comme le Sluc tu te dis ok, mais là c'est presque du masochisme ce qu'on réalise depuis trois ans ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:28

Quatre défaites! Là mon optimisme flanche. Personne n'a joué en équipe à partir du 3° 1/4 temps. Les intérieurs n'étaient plus servis, c'était une parodie de basket. Chase et Dee tricotaient dans leur coin.

Quand Dee revient les autres déjouent?

Badiane -3 d'éval et on dit qu'il ne joue pas assez?

N'Doye est sympathique mais crée peu de danger.

Koffi a regardé les mouches voler pendant que les ritals se gorgeaient de rebonds.


Diot a lui aussi été transparent.


A t-on conclu victorieusement une seule contre-attaque? Je ne crois pas. Tout a été systématiquement foiré, soit par Dee,Chase, ou Blutenthal. Le lay-up tournait autour du cercle ou la passe finale se transformait en turn-over.

Enfin, la défense dans le 3° 1/4 a été indigne: 6 drives de suite, tous conclus à droite du panier, " c'est par là qu'ça' s passe ma bonne dame ne vous gênez surtout pas"!

Et pourtant on vient mourir à -5.

Question:il estdit plus haut que Blu avait été bien scouté. Sans doute, mais avec deux assistants, c'est possible d'avoir un scouting potable de joueurs comme Warren et Slay?


Autre question, Joao Paulo-les doigts de fée- 20'de jeu seulement, why coach?

Edit modo: Une phrase dans ton message a été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:01

Si un des modos pouvait censurer (enfin éditer et corriger) le passage sur "les africains"... Y a que maleye qui est sénégalais, badiane est international français, merci pour lui (et pour ceux qui l'apprécient, il est certainement pas à blamer le plus dans la défaite d'hier)

Comme chuck l'a relevé, maleye a été plus agressif en attaque, même si c'est vraiment pas sa tasse de thé visiblement. Et il a chopé des lancers. Le hic ça reste les points qu'on prend à cause de la défense de spencer et de n'doye vu que pour le coup, on pourra pas venir em dire qu'on compense. Blu est lui aussi limité dans ce domaine et même en se battant faut bien constater que c'est pas suffisant. Nos extérieurs (chase à rajouter hier, antoine a une éval pourrie parce qu'on lui a servi comme cadeau empoisonné de défendre sur warren, et warren c'est un des meilleurs joueurs à son poste en europe) sont tous passés à côté un jour ou l'autre en défense et ils continuent à n'apporter que très peu de "sale boulot " (défense sur demi terrain, rebonds, blocks, écrans pour les ailiers, etc.)

Hier histoire de bien nous enfoncer on a en plus un koffi transparent pour la 1ère fois de la saison et des intérieurs tout simplement dominés par leurs vis-à-vis (y a pas de honte non plus, ceux qui ont les plus gros CV hormis bluthenthal étaient en face, désolé). Meme si batista a apporté des solutions en scoring poste bas (mfin défensivement, il était pas clair non plus)

On pourra pas dire que JD n'a pas essayé (hormis leloup et les espoirs...), il a pianoté principalement au niveau des arrières et des intérieurs pour combler les retards en défense mais on n'a pas le matériel sur le banc pour faire face, c'est ce qu'on dit depuis le début. Le plus gros souci restant pour moi maleye, si je fais une fixation y a vraiment des raisons qui sautent aux yeux (enfin sauf pour ceux qui ne pensent qu'au scoring et qui doivent penser qu'avec les stats de spencer on a gagné facilement hein ^^). Maleye serait super dans un 5 avec koffi et un arrière défensif (à la dobbins ou mieux un 3/2 à la gregory quitte à décaler n'doye à l'arrière même s'il est vraiment trop lent pour contenir des arrières de top niveau européen) mais un 5 avec spencer/n'doye/bluthenthal faut pas s'attendre à des miracles sur le plan défensif.

Après, y a pas le feu au lac, c'est juste une nouvelle claque dans la tronche mais on y est habitué. En espérant que le staff comprendra qu'il faut pas mettre la charue avant les boeufs désormais et quavant de considérer qu'on a les joueurs pour planter comme on veut, il faut s'assurer d'avoir un minimum de rotations défensives pour éviter les coups de moins bien hypothétiques, mais qui sont jamais hypothétiques quand il concerne ce club bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:04

DOVE72 a écrit:
C'est clair qu'il ne faut pas l'abandonner, tant qu'il y a de la vie... Outre les grands matchs auxquels on peut assister, il ne faut pas oublier que c'est grâce à l'Euroligue que l'on peut voir évoluer des joueurs comme Bluthental ou Spencer, dans noter équipe. Sans cette compétition, notre équipe serait sans doute plus "banale".

Alors savourons, malgré notre frustration, cette compétition, car on pourrait très bien ne plus l'avoir, au Mans, dans le futur!

Totalement d'accord!!! Tu ne l'aurais pas dit je l'aurais dit à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:51

Faut arrêter un peu d'écrire pour ne rien dire !
Personne ne sait ce que sera l'avenir de d'Euroleague....
La baston est engagée entre les présidents de l'EL (Bertolomeu) et de la ligue espagnole.
Le projet de ligue fermée (version NBA) défendu par le premier, le second n'en veut absolument pas. Lui propose une EL version foot en ce qui concerne les clubs participants.
On n'est pas loin d'un clash....mais je ne vois pas comment une ligue fermée pourrait se mettre en place sans l'aval et la participation des clubs espagnols !
Alors on ne s'enflamme pas, on gagne le championnat et ensuite on verra....
Quant à l'idée de se contenter d'une ULEB plus dans nos moyens sportifs, c'est une incongruité économique. Non seulement l'ULEB ne rapporte rien en terme de droits TV, ce qui est la raison du succès de l'EL, mais en plus elle coûte un max de pognon avec des déplacements encore plus longs et compliqués à gérer que ceux de l'EL.
Pour finir, l'idée qui consiste à dire que ce sont les titres nationaux qui comptent ^pour la notoriété c'est là aussi idiot.
On connaît le Maccabi Tel Aviv, le Pana, le Spartak....j'en passe et des meilleurs pour leurs titres européens, pas pour le nombre de titres nationaux qu'ils ont engrangés !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:03

JNRTuffe a écrit:
Faut arrêter un peu d'écrire pour ne rien dire !
Personne ne sait ce que sera l'avenir de d'Euroleague....
La baston est engagée entre les présidents de l'EL (Bertolomeu) et de la ligue espagnole.
Le projet de ligue fermée (version NBA) défendu par le premier, le second n'en veut absolument pas. Lui propose une EL version foot en ce qui concerne les clubs participants.
On n'est pas loin d'un clash....mais je ne vois pas comment une ligue fermée pourrait se mettre en place sans l'aval et la participation des clubs espagnols !
Alors on ne s'enflamme pas, on gagne le championnat et ensuite on verra....
Quant à l'idée de se contenter d'une ULEB plus dans nos moyens sportifs, c'est une incongruité économique. 1 - Non seulement l'ULEB ne rapporte rien en terme de droits TV, ce qui est la raison du succès de l'EL, mais en plus elle coûte un max de pognon avec des déplacements encore plus longs et compliqués à gérer que ceux de l'EL.
Pour finir, l'idée qui consiste à dire que ce sont les titres nationaux qui comptent ^pour la notoriété c'est là aussi idiot.
2 - On connaît le Maccabi Tel Aviv, le Pana, le Spartak....j'en passe et des meilleurs pour leurs titres européens, pas pour le nombre de titres nationaux qu'ils ont engrangés !


1 - combien rapporte maintenant l'euroleague !!!!!
2 - sauf qu'en France nous ne jouons pas dans la même cour que ces clubs.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:16

La poule pond moins d'oeufs en or que par le passé mais elle n'en pond pas du tout pour l'ULEB.
Alors faisons comme en Islande et contentons nous d'être champion de notre toute petite France et trouvons y une grande raison de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:49

1 partout balle au centre, on connait les grands clubs par les grands joueurs qui y ont évolué et qui y ont brillé

ah, et pour la france spencer et bluthenthal sont des stars. Au niveau des meilleurs clubs européens, ils sont trop limités dans un domaine ou dans un autre pour les intéresser (à commencer par la défense).

Il reste qu'on a quand meme une grosse équipe sur le papier et ça m'horripile de voir le temps que le staff prend pour récupérer le joker qui va booster son rendement. Couper spencer ou un autre serait une grosse connerie, faut juste avoir une vraie rotation de plus, défensive, histoire que JD puisse avoir un "pompier" de service. Vraiment dommage qu'on ait raté dobbins, lui aurait été vraiment impec (enfin à mon avis, dsl pour ceux qui craignent que doum en rajoute ^^) dans cette équipe (pour yannick vu son début de saison au bcm je regrette de moins en moins la décision commune qui a été prise, j'espère juste qu'il va continuer à marquer les esprits et booster sa carrière)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:40

Merci raph ! Très choqué d'entendre parler des "africains !
Pourquoi vous réclamez tous une recrue ? Que ceux qui sont sur le banc aient un vrai temps de jeu pour commencer !
Parce que tu ne feras jamais bien joué un mec qui rentre 2mn pour ressortir 8 puis rerentrer 1, etc...

Tout le monde parle du manque de défense hier et c'est vrai que pour une fois koffi n'était pas vraiment dans le coup. Alors pourquoi ne pas avoir utilisé plus Badiane ? On sait que ce n'est pas un grand joueur d'attaque mais tout le monde reconnait ses qualités en défense, or il reste sur le banc.
Et quand il a un vrai temps de jeu il a plutôt été bon en championnat (voir chiffres éval/mn)
Pour moi là il y a quand même un vrai problème avec le coach ou le club. Badiane vous avez vu son salaire ? (lu dans Basket News). il n'a quand même pas été recruté pour jouer 10mn par match ? Ou alors ce club est très riche !
Moi je suis d'accord pour penser qu'il y a un malaise dans le club
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:17

Plus je réfléchis et plus je me dis que l'info donnée par Team se tient.

On a vu une entame bizarre des manceaux, BLU qui se cache, CHASE qui distribue pour SPENCER et tous les tickets shoot lui ont été donnés.

Je crois bien effectivement que cela aurait pu être un match couperet pour lui et tous ses partenaires se sont dévoués pour lui permettre de scorer, au détriment du collectif...

Ce qui expliquerait en partie le comportement de BLU.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:33

trop court en effectif
trop court en rebond
trop court en kilos (s'est régalé le Williams)
trop court en rendement, en meme temps , pour nos 2 stars
trop court en défense homme à homme (le Blu et ses deplacements latéraux.....)
trop court en victoire (bye bye le top 16)
trop court en agressivité offensive (Avellino a fini 2 quart temps avec 3 fautes au compteur)
trop court en sytème offensif (tout le monde fait pick and roll , sauf nous)
trop court en pognon

et pourtant ça parait bien long ces 3 années d'El .............
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:00

Pour le temps de jeu de pape, le problème est mal posé je pense.
Le souci est davantage sur le temps de jeu de bluthenthal qui veut (et ça se comprend de par son statut pour un club comme le notre) un temps de jeu important. Après JD doit pianoter les temps de jeu des autres intérieurs entre batista (qui lui aussi ne joue pas des masses) koffi (qui évolue quand meme encore sur le poste 5 alors qu'il avait été spécifié en pré saison qu'il évoluerait en 4 cette année (mais bon, quand il a des positions ouvertes comme jamais en périphérie de toute façon il refuse le shoot)) et pape qui lui a effectué quelques piges sur le poste 4 pas trop mal parfois mais quand meme rarement concluantes (bien mieux en pivot nettoyeur meme si offensivement il lui faut du rythme en attaque => chase)

Et pour compenser les trous en défense faut bien un autre joueur que les koffi/badiane (par ailleurs pas parfaits non plus) pour y parvenir. Nos extérieurs n'ont pas les qualités requises des deux côtés du parquet.
Et s'il faut grignoter du temps de jeu à des joueurs, j'en grignoterai à chase à la mène (en gros 1er 1/4 temps et 4ème en partie pour lui, le reste pour antoine), à antoine comme arrière, à maleye. Spencer à 28/30 mn ça me choque pas si c'est pas quand il est associé à maleye.
Avec tout le temps grignoté on a de quoi avoir une bonne rotation de 15 /20 mn à l'aile pour faire du "bowen" (ou du dobbins au sommet de son art)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:28

DOUM a écrit:
Plus je réfléchis et plus je me dis que l'info donnée par Team se tient.

En même temps, j'ai pas l'habitude d'annoncer des choses fausses, surtout sur des joueurs que j'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:32

c'est quoi l'info donnée par team ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:38

Vincent revient au msb
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:46

C'est quoi cette pudeur à nommer les gens d'où ils viennent et jouer les vierges effarouchées parce qu'on dit "les africains" comme on dirait les "américains", " les serbes" ou " les baltes"? Qu'on vienne pas me dire que Badiane, même s'il est né à Montpellier est de mère Lorraine et de père Périgourdin. Il est peut bien être français, comme Jackson Richardson est français, ou même Adelatiz Benazi, son sang est bel et bien africain. Ce qui me choque les deux garçons, Raph et Yann, c'est le sous-entendu stupide qu'il y aurait quelque chose de raciste dans mon propos. Je connais l'Afrique et j'ai beaucoup d'amis africains et je n'accepte aucune leçon de morale de votre part ou alors argumentez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:10

Les gars y a la buvette pour parler de ca =)

Sinon concernant Koffi, comme le dit Raph, c'est incroyable le nombre de fois ou il se retrouve tout seul, mais alors absolument tout seul tete de raquette, personne ne monte sur lui, et il prend pas le shoot....... Mad

C'est dingue pourtant il a un petit shoot à 5 mètre pas degueu et des mains correctes depuis le temps....

Je pense qu'il respecte les consignes du coach mais du coup le 4 ou le 5 d'en face n'a pas besoin de sortir, et du coup ca fait de sacrés embouteillage dessous, ca facilite pas la relation avec l'autre intérieur, bref une vraie plaie, d'ailleurs il a bien été scouté pour ca en EL.....

Koffi avec un shoot extérieur meme à seulement 30% de réussite et le gars il prend une autre dimension, la différence entre lui et un Haislip par exemple, dans le meme profil....

Suis je bete si tel était le casi l ne jouerait plus chez nous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:14

Apparemment on n'a pas la même conception de la République. Perso je m'en contrebalance des origines, un gars français il est français point. Si tu piges pas à quel point ta façon de t'exprimer est maladroite, je peux pas faire grand chose pour toi, garçon (^^).
mais bon c'est intéressant de voir que tu appeles les canadiens, les mexicains, les nicaraguayens, etc des américains :p

ps : benazi est bel et bien marocain, il jouait comme de villiers et d'autres (un néo Z notamment) en edf de part la spécificité de ce sport qui veut qu'une nation peut sélectionner un joueur évoluant dans son championnat si les deux parties le souhaitent (en gros)

@ chuck . Pour les consignes cf itw de koffi en pré saison et meme de Jd il me semble. Il était assez explicite que koffi devait bosser son shoot à 3 points histoire d'étoffer sa gamme (et accessoirement d'étirer la défense en fonction de sa réussite).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:21

Pour Koffi ça me surprend aussi le refus systématique de prendre les shoots à 3 points grands ouverts, je me souviens d'une interview de lui ou VC il y a quelques saisons déjà où justement ils racontaient que VC faisait faire des séances de shoots à 3 points à Alain pour que ça devienne une arme de plus et qu'il était loin d'être mauvais, mais on l'a jamais vu en match derrière (sauf à Orléans où les courageux ont vu LE 3 points en carrière d'Alain lol).

_________________


[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 4] Avellino - MSB   [Journée 4] Avellino - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 4] Avellino - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 9] MSB - Avellino
» [13ème journée] Avellino - MSB
» [6ème journée] MSB - Avellino /live Canal+ Sport
» MSB-SIDIGAS AVELLINO (Poule de BCL 2018-2019)
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: