Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!

Aller en bas 
+59
Xav
romu72
pat 72
El Barto
Thomas
dwayne72
roannais42300
Ilfantasio
nicbok
jerem72
Dewarick is back
sarthexilé
Bengoji
LaDoub
loick2000
little2leretour
timick
geo72
mac
tuslo
Josh Grant 72
francesco
marcos
DOUM
downtown
tergat
e-jack
Z@M@L
vinkeps
spo rouen
oliv2010
vito corleone
tof27
joshfan
sirjam
max37
Clemcy
yann
Chuck Kornegay
DA 72
Julien
msbestinproA
orlando lightfoot
dupuis
Chuck@design
53jcg
lolo72
philippe urie
raph
golo72
Guillaume
Amara
ben wallace
kev.13
Team
nOnO
Sup. Tango
JNRTuffe
Alex01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: rt   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:14

Xav a écrit:
ça y est je l'ai !!! au bout de 2 jours !

Merci à la personne qui l'a rendu dispo sur la mule.

Personne n'a les finales 2004 (Cdf), 2006 (Semaine des AS et finale playoff) et 2009 (Semaine des As) ???? ça serait super sympa

J'ai la finale du championnat 2006 (En DVD), merci El Barto ;)

Je peux t'en faire une copie (mais je te la donne quand, comment ?)

Et je suis preneur aussi pour la finale de la coupe 2004 (je l'ai en VHS, mais bon...) et de la semaine des As 2006 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:24

Moi j'ai la K7 de Bambi si ça intéresse quelqu'un albino

Les finales j'en ai aussi en DVD (merci à Matthieu pour 2004, à El Barto je crois pour la SDA 2006 (j'ai aussi la 1/2 en DivX), à El Barto encore et à la LNB pour Bercy 2006, à qqn d'autre pour la SDA 2009).

J'ai aussi si ça en intéresse des matches de Pro A et d'ULEB de 2005-2006 en DivX, tous les matches d'EL ou presque en DivX ou DVD en 2006-2007, les matches de l'EDF à l'Euro 2005 en DivX, et puis après je me suis calmé par manque de temps...

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:31

Amara a écrit:
Moi j'ai la K7 de Bambi si ça intéresse quelqu'un albino

Laughing MDR Laughing

Amara a écrit:
Les finales j'en ai aussi en DVD (merci à Matthieu pour 2004, à El Barto je crois pour la SDA 2006 (j'ai aussi la 1/2 en DivX) (...)

Euh... ben ça m'intéresse tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:33

On peut se faire une dvd-thèque alors ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:45

Xav a écrit:
ça y est je l'ai !!! au bout de 2 jours !

Merci à la personne qui l'a rendu dispo sur la mule.

Personne n'a les finales 2004 (Cdf), 2006 (Semaine des AS et finale playoff) et 2009 (Semaine des As) ???? ça serait super sympa

j'ai tout ça en DVD, faudra juste un peu de patience pour que je puisse les encoder et les mettres à dispo sur la mule , enfin, si jamais ça intéresse du monde
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:53

Ca m'intéresse! Hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:38

oui et bien après vérification les vieux DVD que j'avais utilisé (en doubles couches, ne sont pas lu par mon PC, donc faudra se rabattre sur quelqu'un d'autres pour les mettre à disposition sur emule.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:33

El Barto a écrit:
oui et bien après vérification les vieux DVD que j'avais utilisé (en doubles couches, ne sont pas lu par mon PC, donc faudra se rabattre sur quelqu'un d'autres pour les mettre à disposition sur emule.... désolé

Ah toi aussi, je viens d'essayer de lire la finale SDA 2006 et même problème albino
(remboursez !!! lol! )

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:32

j'ai tjs mon dvd de la finale championnat 2006 qui passe touojurs bien
bon faut supporter le dac albino
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:24

timick a écrit:
j'ai tjs mon dvd de la finale championnat 2006 qui passe touojurs bien
bon faut supporter le dac albino

Argh !!! Tu as la version France 3 avec l'effet tout moche sur chaque panier à la fin Evil or Very Mad

Vaut mieux avoir la version Sport+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:57

Yogg-Sototh a écrit:
timick a écrit:
j'ai tjs mon dvd de la finale championnat 2006 qui passe touojurs bien
bon faut supporter le dac albino

Argh !!! Tu as la version France 3 avec l'effet tout moche sur chaque panier à la fin Evil or Very Mad

Vaut mieux avoir la version Sport+ ;)

non
c'etait la version tps star
c'etait pas jojo mais tjs mieux que france 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:25

merci énormement El Barto!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:39

timick a écrit:
non
c'etait la version tps star
c'etait pas jojo mais tjs mieux que france 3 ^^

TPS Star exact... J'avais fait une "mise à jour" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:31

Amara a écrit:
El Barto a écrit:
oui et bien après vérification les vieux DVD que j'avais utilisé (en doubles couches, ne sont pas lu par mon PC, donc faudra se rabattre sur quelqu'un d'autres pour les mettre à disposition sur emule.... désolé

Ah toi aussi, je viens d'essayer de lire la finale SDA 2006 et même problème albino
(remboursez !!! lol! )

Tu as la finale Le Mans-Bourg??
Remarque, je m'en fiche, je cherche la demi Bourg-Nancy qui avait été sublime
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:23

Alex01 a écrit:
Amara a écrit:
El Barto a écrit:
oui et bien après vérification les vieux DVD que j'avais utilisé (en doubles couches, ne sont pas lu par mon PC, donc faudra se rabattre sur quelqu'un d'autres pour les mettre à disposition sur emule.... désolé

Ah toi aussi, je viens d'essayer de lire la finale SDA 2006 et même problème albino
(remboursez !!! lol! )

Tu as la finale Le Mans-Bourg??
Remarque, je m'en fiche, je cherche la demi Bourg-Nancy qui avait été sublime

Oui mais j'arrive plus à la lire...

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:30

tu as essayé sur un lecteur de DVD-rom sur un PC ou bien sur un lecteur de salon? Moi, j'arrive plus à le lire sur mon PC et en y pensant bien, je crois qu'il n'a jamais tourné dessus, par contre , j'arrive toujours à le lire sur mon lecteur de salon et sur ma vieille PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:39

El Barto a écrit:
Xav a écrit:
ça y est je l'ai !!! au bout de 2 jours !

Merci à la personne qui l'a rendu dispo sur la mule.

Personne n'a les finales 2004 (Cdf), 2006 (Semaine des AS et finale playoff) et 2009 (Semaine des As) ???? ça serait super sympa

j'ai tout ça en DVD, faudra juste un peu de patience pour que je puisse les encoder et les mettres à dispo sur la mule , enfin, si jamais ça intéresse du monde

çà m'intéresse tout ça. Si tu peux les encoder ou bien si tu es souvent à Antarès je peux te donner des dvd pour que tu me les graves.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:57

El Barto a écrit:
tu as essayé sur un lecteur de DVD-rom sur un PC ou bien sur un lecteur de salon? Moi, j'arrive plus à le lire sur mon PC et en y pensant bien, je crois qu'il n'a jamais tourné dessus, par contre , j'arrive toujours à le lire sur mon lecteur de salon et sur ma vieille PS2.
j'ai juste essayé sur mon portable je verrais demain sur la ps3

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:58

Salut à tous

Je reviens un peu tard après la finale car la nuit qui a suivi la victoire s'est transformé en cauchemar sur le coup d'une heure du mat avec un incendie impressionnant dans le parking souterrain de la résidence où je vis...Plus rien de la vie courante dont le téléphone rétabli aujourd'hui.

Pour revenir à la finale, j'ai quelques photos de vous public prises à votre insu depuis le virage au dessus des nancéens.

Si ça intéresse, c'est dispo pour l'instant sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:59

moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:00

Oui, ça me branche bien aussi.

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:29

Moi aussi ça me branche!! Mets les sur le fofo, comme ça tout le monde pourra les avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:38

Quand tu parles de fofo, c'est le forum?

Il faudra me détailler la démarche à entreprendre.

Sinon, si notre cher ami proche de Peugeot, Gérard sous l'ancien forum, pouvait me dire si il y a des occases par chez lui, car avec l'incendie dans la nuit qui a suivi le titre de notre équipe, ma voiture, vieille de 7000 bornes a cramé...

Donc je regarde sur le net ce qui peut être proposé car le train en famille entre Paris et la province va commencer à me revenir cher
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:48

philippe urie a écrit:


Sinon, si notre cher ami proche de Peugeot, Gérard sous l'ancien forum, pouvait me dire si il y a des occases par chez lui, car avec l'incendie dans la nuit qui a suivi le titre de notre équipe, ma voiture, vieille de 7000 bornes a cramé...

Donc je regarde sur le net ce qui peut être proposé car le train en famille entre Paris et la province va commencer à me revenir cher

En ce moment il est plus rentable d'acheter une voiture neuve à -20% ou -25% qu'une voiture d'occasion récente.
Pour ne pas chagriner Gérard tu peux toujours acheter une Peugeot Laughing eux aussi font de grosses remises, surtout quand on vient chez eux avec les tarifs internet des principaux mandataires.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:18

Mais le problème au niveau des prix, je n'ai pu de voiture à reprendre et je n'ai pas le droit à la prime à la casse même si elle va y finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
» [10ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [2ème journée] VEF Riga - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: