Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pro A Fantasy

Aller en bas 
+27
Julien
orlando lightfoot
ikki1207
marcos
philippe urie
E-Cam
Tibo
tariq54
Guillaume
DOVE72
tof27
Dewarick is back
Theseus
53jcg
DOUM
Xav
yeim
juan aisa
syji
max37
nOnO
BeN
Z@M@L
Team
raph
Amara
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:58

Euh, petit tuyau, si LE HAVRE risque de se prendre des roustes cette saison, pour le jeu LNB FANTASY, surveillez bien les joueurs suivants :
- Bingo MERRIEX et surtout
- kentrall GRANSBERRY

A n'en pas douter, de grosses satisfactions individuelles cette saison.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:56

moi j'asuis deg.
Pierre PIERCE qui est pourri de basket n'a joué que 3 minutes. Ifékoi le gars Weisz ?
Pi j'ai JamesOn Curry qui est un put*** de scoreur mais qui ne plante que 5 points... Avec tout ça ça peut pas faire...
Pi Beaubois va falloir qu'il se réveille car là ça va pas du tout.
Fin bref jsuis deg Sad


Dernière édition par msbestinproA le Mer 8 Oct 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:58

Merci de rester un minimum poli.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:09

MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS DANS LE CLASSEMENT ET POURTANT TOUS MES JOUEURS SONT AFFECTES?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:29

orlando lightfoot a écrit:
MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS DANS LE CLASSEMENT ET POURTANT TOUS MES JOUEURS SONT AFFECTES?
Avec des minuscules c'est beaucoup mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:40

msbestinproA a écrit:

Pi j'ai JamesOn Curry qui est un put*** de scoreur mais qui ne plante que 5 points... Sad

Celui-là, tu peux l'enlever. Il vient de se faire virer:!:
Pas mieux loti que vous: 2135ème environ:oops: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:24

Team a écrit:
Merci de rester un minimum poli.


Sans créer de polémique Team, quand tu dis, dans le sujet MSB-Rouen, que la vidéo résumant le match a une qualité de m..... es-tu un "minimum poli". Car perso je ne vois pas de différence entre tes propos et ceux msbestinproA.

Si tu peux m'expliquer la nuance?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:01

Xav a écrit:
Team a écrit:
Merci de rester un minimum poli.


Sans créer de polémique Team, quand tu dis, dans le sujet MSB-Rouen, que la vidéo résumant le match a une qualité de m..... es-tu un "minimum poli". Car perso je ne vois pas de différence entre tes propos et ceux msbestinproA.

Si tu peux m'expliquer la nuance?

J'ai l'impression que ça lui plaît de me reprendre tout le temps... Que veux-tu y faire, il est modo, il faut bien qu'il fasse son taff...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:01

Alors, déja, quand je dis rester un minimum poli, c'est ne pas écrire de "gros mots", à la rigueur, si comme moi, on met juste la 1ère lettre du mot, c'est pas très grave, tant qu'on insulte personne, mais marquer des "gros mots" (je parle comme à des gosses exprès) entièrement, là c'est interdit.

Un exemple: si un goss de 10 ans viens sur le forum, il ne comprendra pas forcément le m...., alors qu'il comprendra le mot entier...vous avez compris ou faut qu'on ouvre un sujet spécial là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:26

Team a écrit:
vous avez compris ou faut qu'on ouvre un sujet spécial là-dessus?

Question Question

Salut jeune modo, si tu veux j'ai de la gouache et une planche à déssin.... si c'est vraiment ton but de faire passer les forumeurs de ton site pour des:

Pro A Fantasy - Page 4 Pros-and-cons-logo


PS: le prend pas mal mais arrête d'être condescendant quand tu nous parle on est ni plus con ni plus intélligent que toi ;-)


Dernière édition par nOnO le Jeu 9 Oct 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:30

Non, je prends personne pour des c... mais c'est juste qu'à un moment il va falloir qu'on arrête de critiquer, de contredire les modos!(et tu es particulièrement visé) On fait juste notre boulot, devoir se justifier sans cesse c'est agaçant!!! Y a une règle, on la fait respecter c'est tout!!!

Maintenant, le sujet est clos, on revient au sujet initial du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:42

Tu es vraiment qqun de très vilain nono.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:45

Allez on va pas en faire un plat ! On évite les grossièretés et tout se passera bien ... et on revient au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:47

suis 345eme en proB et 1123eme en pro A


En prob:

méga bonnes affaires: R Wright et AC

Joueurs m'ayant trahis : Jimmal ball (viré)

et un pivot viré aussi.



En pro A:
bluthenthal et campbell me font plonger.


PS: l'interdiction de critique ça s'approche d'une dictature... moi j'ai toujours demandé une chose et une seule... qu'une phrase "édit modo: ....." soit mise dans les posts censurés ou modifié, ce n'est pas la mer à boire tout de même.

Edit modo: je vois pas où tu vois une dictature ici.... et quand au "Edit modo", on y pense pas tout le temps, mais dès qu'on y pense on le met!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:53

Moi c'est pele pealey qui me met dedans sur ma première semaine (et Leloup aussi lol), je l'avais pris parcequ'il correspondait à la somme d'argent qu'il me restait. Mais Pele Pealey n'est plus avec Le Havre...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:56

littleidiot a écrit:
Moi c'est pele pealey qui me met dedans sur ma première semaine (et Leloup aussi lol), je l'avais pris parcequ'il correspondait à la somme d'argent qu'il me restait. Mais Pele Pealey n'est plus avec Le Havre...

dans l'Pro A Fantasy - Page 4 Cul_darbre lulu, heu little. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:13

nOnO a écrit:
suis 345eme en proB et 1123eme en pro A


En prob:

méga bonnes affaires: R Wright et AC

Joueurs m'ayant trahis : Jimmal ball (viré)

et un pivot viré aussi.



En pro A:
bluthenthal et campbell me font plonger.


PS: l'interdiction de critique ça s'approche d'une dictature... moi j'ai toujours demandé une chose et une seule... qu'une phrase "édit modo: ....." soit mise dans les posts censurés ou modifié, ce n'est pas la mer à boire tout de même.

Edit modo: je vois pas où tu vois une dictature ici.... et quand au "Edit modo", on y pense pas tout le temps, mais dès qu'on y pense on le met!

Je ne vois pas encore de dictature, mais mieux vaut prévenir que guérrir... surtout que là, on peu pas guérir si on est viré... enfin c'est très métaphysique.


Sinon, question, e ce début de chapionnat, faut-il vendre ceux qui nous font plngé ou attendre qu'ils plonge moins pour les vendre à un prix plus stable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:03

Bah c'est tout le jeu ça!

Récupérer les gars au plus bas au prix le plus modique pour sentir qu'il va remonter.

Si tu as des joueurs qui ont fait une mauvaise première journée et qui chutent, forcément tu as envie de t'en débarrasser mais alors tu vends à perte. mais ce n'est pas forcément adequat de le revendre surtout si il fait un super match juste après que tu l'aies vendu!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:30

Little a tout compris à la bourse : tant que t'as pas vendu, t'as pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:32

Team a écrit:
Alors, déja, quand je dis rester un minimum poli, c'est ne pas écrire de "gros mots", à la rigueur, si comme moi, on met juste la 1ère lettre du mot, c'est pas très grave, tant qu'on insulte personne, mais marquer des "gros mots" (je parle comme à des gosses exprès) entièrement, là c'est interdit.

Un exemple: si un goss de 10 ans viens sur le forum, il ne comprendra pas forcément le m...., alors qu'il comprendra le mot entier...vous avez compris ou faut qu'on ouvre un sujet spécial là-dessus?

Ok pour tes explications même si je ne suis pas forcément du même avis que toi.

Après ça ne sert à rien de nous parler comme à des gosses, on est des personnes adultes et on peut comprendre toutes les explications. Même si tu es modérateur, tu ne dois pas te sentir supérieur et manquer de respect, dans tes paroles, envers les forumeurs.

Ne polémiquons pas plus, revenons au sujet du forum.

Petite question, je cherche un joueur de valeur équivalente à Enzo Tsonga (prix 10 000 €) mais qui jouera et évoluera plus car j'ai peur que notre manceau ne rentre pas beaucoup sur le terrain.


Dernière édition par Xav le Ven 10 Oct 2008 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:46

Xav a écrit:

Petite question, je cherche un joueur de valeur équivalente à Enzo Tsonga (prix 10 000 €) mais qui jouera et évoluera plus car j'ai peur que notre manceau ne rentre pas beaucoup sur le terrain.

Si c'est 10000 juste et en plus poste pour poste (arrière) il n'y a rien. Si tu as un peu de marge faut voir. Tu as Ferchaud à 12000. Combien peux-tu vendre de joueurs?


Dernière édition par marcos le Ven 10 Oct 2008 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:47

C'est 10 000 juste et du poste pour poste, j'ai pas de marge du tout. Pour le moment je pense que je vais le garder
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:54

Xav a écrit:
C'est 10 000 juste et du poste pour poste, j'ai pas de marge du tout. Pour le moment je pense que je vais le garder

Tsonga ne jouera pas samedi. Prends Nicolas LANG de Chalon ou Kevin JOSS RAUZE de l'ASVEL tu ne risques rien. Au pire tu perdras 500 s'ils jouent et qu'ils ont une éval de 0 ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:46

Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:08

Leloup est pas tres cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro A Fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro A Fantasy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: