Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pro A Fantasy

Aller en bas 
+27
Julien
orlando lightfoot
ikki1207
marcos
philippe urie
E-Cam
Tibo
tariq54
Guillaume
DOVE72
tof27
Dewarick is back
Theseus
53jcg
DOUM
Xav
yeim
juan aisa
syji
max37
nOnO
BeN
Z@M@L
Team
raph
Amara
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:36

raph a écrit:
Leloup est pas tres cher non plus.

Oui mais 12750 et il est ailier.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:25

Me semble qu'il est toujours en 2/3

nm, juste ailier dorénavant pfft
joss-rauze est effectivement le meilleur conseil je pense (vu l'adversaire et le fait que si eito et/ou jeanneau se prennent des fautes rapidement vincent devra ouvrir son banc.

Eventuellement sambé, il est pas mal au niveau des jeunes même si ce serait surprenant qu'il flambe. Devrait jouer néanmoins vu que l'ailier us titu est blessé (derrière y a que mendy je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:34

J'ai suivi vos conseils les gars et ai remplacé Tsonga par joss rauzz
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:24

P'tain ben finalement sambé c'était pas si con que ça. Par contre vincent a pas fait tourné au 2/3 (enfin s'il l'avait fait ça aurait donné l'équipe espoir de l'asvel en 2nde mi-temps).

Perso j'avais chopé campbell (grr vincent damned, pkoi ne pas l'avoir laissé sur le parquet en 2nde mi-temps, s'en fout si l'asvel humilie pau :p) et foirest (là je m'attendais à de la zone à la c.. enfin à la toupane quoi) pas trop dégouté.
Si j'avais chopé sambé ça m'aurait plus rapporté que de miser sur mendy (surtout que tomas a joué finalement) meme si mendy aurait pu s'en sortir potablement avec un peu plus de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:36

Perso je suis deg j'ai gardé traoré dans mon équipe mais j'ai enlevé Campbell pour mettre Samnick
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:08

affraid moi encore pire, j'ai vendu campbell et foirest pour prendre dewar.la grosse boulette.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:26

Que ce que ça fait quand on prend un joueur qui ne jouera pas samedi?
Est ce que son prix baisse ou est ce qu'il ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:50

Nan, le prix de ricardo greer ne va pas baisser.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:31

raph a écrit:
Nan, le prix de ricardo greer ne va pas baisser.
Mais il va rapporter 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:08

j'ai l'impression que j'ai prise la bonne décision en ne remplaçant que Tsonga. Pourtant j'ai hésité pour Campbell et Obasohan. Pour ce dernier, j'hésite encore. Je vais un peu observer ce qu'il va faire ce soir.

Vous en pensez quoi de ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:42

Du bien pour ma part, sauf qu'il semble qu'il ait besoin de pas mal de temps de jeu pour bien s'exprimer et cette année la sig a un ailier compétitif devant lui avec allen.
Meme si les ailiers de la sig sont appelés à évoluer à 2 postes vu le manque de rotation (3/2 et 3/4 a priori).

Sinon je l'ai vendu et remplacé par foirest pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:51

Xav a écrit:
j'ai l'impression que j'ai prise la bonne décision en ne remplaçant que Tsonga. Pourtant j'ai hésité pour Campbell et Obasohan. Pour ce dernier, j'hésite encore. Je vais un peu observer ce qu'il va faire ce soir.

Vous en pensez quoi de ce joueur?

Shoot peu fiable et un volume de jeu limité, pas le gars à faire des grosses évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:33

Il ne coûte pas trop cher mais il s'est complètement planté au premier match. Il faudrait qu'il fasse un gros match pour compenser. Il a perdu 7000 euros et il en perdra encore s'il ne fait pas une très bonne éval.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:52

orlando lightfoot a écrit:
affraid moi encore pire, j'ai vendu campbell et foirest pour prendre dewar.la grosse boulette.

J'ai pris Dewar et -1 à l'éval, super
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:17

L'ennui c'est que leurs calculs sont faux. Ils le sont pour 2 copains et pour moi. Cela rend le jeu beaucoup moins plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:16

DOUM a écrit:
Euh, petit tuyau, si LE HAVRE risque de se prendre des roustes cette saison, pour le jeu LNB FANTASY, surveillez bien les joueurs suivants :
- Bingo MERRIEX et surtout
- kentrall GRANSBERRY

A n'en pas douter, de grosses satisfactions individuelles cette saison.

DOUM

Merci pour les tuyaux percés DOUM ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:19

E-Cam a écrit:
DOUM a écrit:
Euh, petit tuyau, si LE HAVRE risque de se prendre des roustes cette saison, pour le jeu LNB FANTASY, surveillez bien les joueurs suivants :
- Bingo MERRIEX et surtout
- kentrall GRANSBERRY

A n'en pas douter, de grosses satisfactions individuelles cette saison.

DOUM

Merci pour les tuyaux percés DOUM ^^

Ouais, j'ai réussi à en baiser au moins un ! cheers

Lol, non, bah ouais désolé, mais pourtant sont pas mauvais ces deux la.

Moi, je les garde.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:45

marcos a écrit:
L'ennui c'est que leurs calculs sont faux. Ils le sont pour 2 copains et pour moi. Cela rend le jeu beaucoup moins plaisant.

+1. Leur idée de jeu est bonne mais moi aussi il me semble kil ya pas mal d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:19

OH,C'est que des amateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:15

Chase, Blu et J.P plombe mon équipe pour cette 2ème journée - 41 300 pts pour eux 3. Je pense que je vais encore les garder une ou deux journées mais si leurs perfs descendent encore ??? Alors que Koffi, De Colo et Badiane + 22 200.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:10

je suis 170ème sur 3000 qui dit mieux ?

_________________
Pro A Fantasy - Page 5 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:12

J'avais revendu Dee Spencer. Quel nez! Par contre j'ai gardé Blu tout faux: -17000 depuis le début! Il est gentil mais il va aller probablement sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:15

Xav a écrit:
Chase, Blu et J.P plombe mon équipe pour cette 2ème journée - 41 300 pts pour eux 3. Je pense que je vais encore les garder une ou deux journées mais si leurs perfs descendent encore ??? Alors que Koffi, De Colo et Badiane + 22 200.

comment jp peut te planter avec 16 d'évaluation et une victoire?

Moi j'ai Eric Campbell qui a baissé...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:22

Tibo a écrit:
je suis 170ème sur 3000 qui dit mieux ?

on est sur la même page, je suis 155 ème... ;) notons qu'il y a un dénommé "Msbfan" qui est classé 39...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:28

Messieurs, j'ai l'honneur de vous dire que je vous hais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro A Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro A Fantasy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro B Fantasy
» Fantasy NBA saison 09/10
» Fantasy League en veux tu, en voila...
» Fantasy league lnb
» LNB Fantasy League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: