Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle version de basket news

Aller en bas 
+4
Meg's
nOnO
philippe urie
syl20
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:43

http://msb.fr/articles.asp?num_art=867&alaune=true

à partir de demain
Un article qu'il me tarde de lire sur les salaires de la proA! Greer à 220 000€ en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:23

Les "gloires du basket francais" avaient deja leur numéro en main lors du match de ce soir!!

La nouvelle formule a l'air vraiment très interressante mais j'ai pas pu tout voir...vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:06

Au niveau prix, elle était à combien l'ancienne édition?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:46

3,00 des fois, 3.50 d'autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:51

heu, franchement... je préférais l'ancienne... là ça fait trop journal... à 3,00€ l'un c'est cher pour un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:08

Jla trouve très bien moi cette version! Elle en jette un max! C'est lisible, belle typo...
(certes l'ancienne était bien! c'est juste une question d'habitude nOnO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:43

j'ai eu du mal à le trouver chez mon vendeur ce matin.
J'aime bien, j'aimais bien celle d'avant aussi, par contre j'ai trouvé qu'ils avaient joué le coup pour cette sortie au niveau du fond, les articles sont de bonnes qualités et les sujets brulants et intéressants! j'aime aussi bcp le papier sur Jacques Monclar.

Pas d'augmentation de prix c'est vraiment apréciable.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:48

littleidiot a écrit:
j'ai eu du mal à le trouver chez mon vendeur ce matin.
J'aime bien, j'aimais bien celle d'avant aussi, par contre j'ai trouvé qu'ils avaient joué le coup pour cette sortie au niveau du fond, les articles sont de bonnes qualités et les sujets brulants et intéressants! j'aime aussi bcp le papier sur Jacques Monclar.

Pas d'augmentation de prix c'est vraiment apréciable.

Sinon a noter aussi la sortie du numéro 18 de l'éxélent reverse avec pas moins de 10 pages sur des gens qui sont importants pour tous fan du msb qui se respecte. j'ai nommé Nicolas B. (qui la 1ère et la 4ème de couv) et JD qui nous raconte tout son parcours (très intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:41

nOnO a écrit:
heu, franchement... je préférais l'ancienne... là ça fait trop journal... à 3,00€ l'un c'est cher pour un canard...

je suis assez d'accord avec toi nOnO... je trouve que ce "format" ne fait pas très qualitatif... sinon le contenu est bon, comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:13

d'ailleurs leur site internet est pas mal:

http://www.basketnews.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:32

53jcg a écrit:
d'ailleurs leur site internet est pas mal:

http://www.basketnews.net

profitons en dans qques temps il sera payant!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:09

http://www.basketnews.net/asp.net/main.blogs/details.aspx?blog=13

doum, je sais pourquoi on ne te vois plus trop ici... tu est devenu un scribouillard pour BN.net lol

sur le site de bn on voit une vidéo sur un dvd, je l'ai pas vu sortir moi, quelqu'un en a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:42

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
d'ailleurs leur site internet est pas mal:

http://www.basketnews.net

profitons en dans qques temps il sera payant!

ce ne devrait être que la partie news qui ne sera pas accessible gratuitement...enfin uniquement sur quelques jours, car après cela tombera dans les généralités du site accessible à tous.

Pis c'est pas un accés payant, mais un accés réservé aux abonnés, s'pô pareil que la version payante de BZ
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:42

Le site web est pas mal ! En plus il y a une chronique de Doum (le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:54

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
j'ai eu du mal à le trouver chez mon vendeur ce matin.
J'aime bien, j'aimais bien celle d'avant aussi, par contre j'ai trouvé qu'ils avaient joué le coup pour cette sortie au niveau du fond, les articles sont de bonnes qualités et les sujets brulants et intéressants! j'aime aussi bcp le papier sur Jacques Monclar.

Pas d'augmentation de prix c'est vraiment apréciable.

Sinon a noter aussi la sortie du numéro 18 de l'éxélent reverse avec pas moins de 10 pages sur des gens qui sont importants pour tous fan du msb qui se respecte. j'ai nommé Nicolas B. (qui la 1ère et la 4ème de couv) et JD qui nous raconte tout son parcours (très intéressant.)

Un truc que je trouve pas très rassurant dans l'interview de JD, c'est quand on lui demande s'il va continuer la politique de jeune comme faisait Vincent Collet, et il répond oui mais y'en a aucun qui a le niveau pour accrocher les pro pour le moment et qu'ils avaient surtout qques bons cadets... C'est pas très rassurant pour le 10ème homme pour les matchs pro, et puis Gomis, Tsonga, Drouault et Samaké se prennent ça en pleine face, j'espère qu'ils le feront mentir (Tsonga montre de belle chose statistiquement dans les matchs de présaison quand même).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:33

Ben c'est aussi la réalité nan? Pour tsonga, je sais pas s'il l'inclut dans la liste cela dit vu son parcours (insep jusqu'en février/mars). Mais on sait aussi qu'enzo a des carences en défense.
Pour les autres franchement c'est pas la surprise du siècle. Pas un hasard si le club n'en a signé aucun pour le moment. Samaké a pas mal déçu ceux qui l'ont vu évolué (cf potentiel physique/réalisations et motivation en gros). Gomis idem.

Par contre au niveau des cadets, je vois qui on a de prometteur. Et toujours rien sur le pivot de 2 08 qui est listé dans notre roster sur le site de la lnb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:41

raph a écrit:
Ben c'est aussi la réalité nan? Pour tsonga, je sais pas s'il l'inclut dans la liste cela dit vu son parcours (insep jusqu'en février/mars). Mais on sait aussi qu'enzo a des carences en défense.
Pour les autres franchement c'est pas la surprise du siècle. Pas un hasard si le club n'en a signé aucun pour le moment. Samaké a pas mal déçu ceux qui l'ont vu évolué (cf potentiel physique/réalisations et motivation en gros). Gomis idem.

Par contre au niveau des cadets, je vois qui on a de prometteur. Et toujours rien sur le pivot de 2 08 qui est listé dans notre roster sur le site de la lnb.


Alors ça justifie encore moins le choix d'une rotation à 9joueurs.

En meme tps dans le roster de la ligue il n'y a tjs pas de batista, d'ailleurs sur le site officiel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:55

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
j'ai eu du mal à le trouver chez mon vendeur ce matin.
J'aime bien, j'aimais bien celle d'avant aussi, par contre j'ai trouvé qu'ils avaient joué le coup pour cette sortie au niveau du fond, les articles sont de bonnes qualités et les sujets brulants et intéressants! j'aime aussi bcp le papier sur Jacques Monclar.

Pas d'augmentation de prix c'est vraiment apréciable.

Sinon a noter aussi la sortie du numéro 18 de l'éxélent reverse avec pas moins de 10 pages sur des gens qui sont importants pour tous fan du msb qui se respecte. j'ai nommé Nicolas B. (qui la 1ère et la 4ème de couv) et JD qui nous raconte tout son parcours (très intéressant.)

Un truc que je trouve pas très rassurant dans l'interview de JD, c'est quand on lui demande s'il va continuer la politique de jeune comme faisait Vincent Collet, et il répond oui mais y'en a aucun qui a le niveau pour accrocher les pro pour le moment et qu'ils avaient surtout qques bons cadets... C'est pas très rassurant pour le 10ème homme pour les matchs pro, et puis Gomis, Tsonga, Drouault et Samaké se prennent ça en pleine face, j'espère qu'ils le feront mentir (Tsonga montre de belle chose statistiquement dans les matchs de présaison quand même).

Ouais. Je pense très très fortement que c'est du management pûr et surtut dur, histoire de voir lequel des 4 (si ils le lisent) va trouver les ressource de le faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version de basket news Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de basket news   nouvelle version de basket news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version de basket news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version site officiel
» Nouvelle règle en PRO A
» Basket News
» Blogs de basket news
» Eventuel renfort ? (basket-news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: