Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines

Aller en bas 
+22
DOVE72
stevencigalle
zoreille
dokken
ben wallace
SebQ
Amara
msbestinproA
Theseus
Chuck Kornegay
syl20
53jcg
nOnO
Team
vito corleone
lolo72
Sup. Tango
raph
DOUM
Julien
golo72
philippe urie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:06

C'est officiel Yannick au BCM.

http://www.bcmgravelines.com/

_________________


[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:17

Quel bon coup pour Gravelines.
Quelle recul sportif pour Yannick...
J'espère qu'il aura au moins 25min de tps de jeu qu'il puisse se montrer et reprendre sa progression.

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:17

C'est quand meme triste d'en arriver là, j'éspère qu'il restera pas plus d'un an dans ce club....Ca ressemble à une lente descente aux enfers....

Je l'aurais plutot vu comme Raph dans un club de milieu de tableau d'ACB, au lieu de ca il va jouer le maintien en Pro A....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:20

C'est cool Yan rebondit assez rapidement... sous les ordres de Christian Monscheau il continuera de progresser... ;)
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

"Ca va lui faire bizarre à Bok de connaitre la galère!"
"C'est quand meme triste d'en arriver là, j'éspère qu'il restera pas plus d'un an dans ce club....Ca ressemble à une lente descente aux enfers...."

Tres sympas ce genre de commentaires...

Excellente saison à vous. Votre equipe est magnifique cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:46

dokken a écrit:
"Ca va lui faire bizarre à Bok de connaitre la galère!"
"C'est quand meme triste d'en arriver là, j'éspère qu'il restera pas plus d'un an dans ce club....Ca ressemble à une lente descente aux enfers...."

Tres sympas ce genre de commentaires...

Excellente saison à vous. Votre equipe est magnifique cette année encore.

Ouais. Je tiens à m'excuser auprès de toi dokken. Même si je ne suis pas l'auteur de ces lignes. Il faut croire que certains ont pris la grosse tête depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:48

malgrès l'autoflagellation expiatoire afin de racheter no pêchet de nono je maintiens mes propos "recul sportif pour Yannick", je ne crois pas que j'ai la grosse tête, il me semble juste que passer du statut de titulaire dans un club qui joue l'euroleague à un club qui joue le maintient, il y a en effet un recul sportif.

Acun dédain envers Gravelines que je respecte comme tout les autres clubs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:37

Bonne chance a bok's et je vais etre sournois avec le club que je supporte en esperant que le msb perde contre le bcm et qu'il marque au moins 30 point Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:43

Facile de dire que certains ont pris la grosse tête......

Cela m'étonnerait bien que Gravelines joue les premiers rôles cette année vu que l'équipe a été presque entièrement reconstruite. Et même si Monschau arrive a faire des miracles, je ne crois pas qu'il arrivera a faire de Gravelines un champion de france potentiel et encore moins un participant à l'euroligue.

Après, j'ai rien contre Bokolo ou le BCM mais je trouve cette association douteuse. voilà. Et puis...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:44

Bok's a écrit:
Bonne chance a bok's et je vais etre sournois avec le club que je supporte en esperant que le msb perde contre le bcm et qu'il marque au moins 30 point Twisted Evil

cela m'étonnerai qu'il fasse un jour un match à 30pts...Very Happy
par contre on peu espérer qu'il est plus de responsabilité au niveau scoring sous la houlette de Monscheau et qu'il augmente sa moyenne de points (environ 10ppm serait très bien)... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

53jcg a écrit:
Bok's a écrit:
Bonne chance a bok's et je vais etre sournois avec le club que je supporte en esperant que le msb perde contre le bcm et qu'il marque au moins 30 point Twisted Evil

cela m'étonnerai qu'il fasse un jour un match à 30pts...Very Happy
par contre on peu espérer qu'il est plus de responsabilité au niveau scoring sous la houlette de Monscheau et qu'il augmente sa moyenne de points (environ 10ppm serait très bien)... cheers
euh,... scratch 10 ppm=10 points par minutes ou par match:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:33

Bon, tous mes voeux de bonheurs à Yannick BOKOLO qui s'est marié au mans samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:37

Il s'est marié au Mans? c'est bien ça!! Félicitations à lui, même s'il viendra surement pas lire le forum, mais quand même cheers Basketball alien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:39

Tous nos voeux de bonheur même Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: yannick convole   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:39

yannick se marie .... vous ne suivez pas les annonces de mariage (OF de samedi)???
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:20

Quelqu'un a le prénom de l'heureuse élue (the chosen one)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:33

syl20 a écrit:
Quelqu'un a le prénom de l'heureuse élue (the chosen one)?

en tout cas il était toujours accompagnée de deux jolies demoiselles quand il venait à Antares, mais ce n'était peutres que des amies ou de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:12

syl20 a écrit:
Quelqu'un a le prénom de l'heureuse élue (the chosen one)?

Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:39

Très jolie au démeurant, sincère, nature, sympa. Bref, toutes les qualités de la femme idéale!!! Il en a de la chance le yannick...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:50

DOVE72 a écrit:
Très jolie au démeurant, sincère, nature, sympa. Bref, toutes les qualités de la femme idéale!!! Il en a de la chance le yannick...

je vais le répéter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

Ah non, pas ça ... t'as envie que j'ai des histoires Laughing Attention, je vais gader ta carte d'abonnement félin en otage si tu continues!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

On sent un peu que tu passes une annonce DOVE?
ou pire, comme le dis nOnO, que tu cherches les problèmes? LOL

Félicitations à Mr and Miss BOKOLO (la veinarde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:52

Meg's a écrit:
On sent un peu que tu passes une annonce DOVE?
ou pire, comme le dis nOnO, que tu cherches les problèmes? LOL

Félicitations à Mr and Miss BOKOLO (la veinarde Smile)

Non, c'est juste que je connaissais très bien madame Bokolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Centre de formation
Ted



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

DOVE72 a écrit:
Très jolie au démeurant, sincère, nature, sympa. Bref, toutes les qualités de la femme idéale!!! Il en a de la chance le yannick...
Et petite il me semble Very Happy Very Happy

Je l'ai vu au mois d'Août à la bijouterie avec sa (future) femme
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:23

bonjour; apres bien des soucis me voila de retour avec vous. pour info le bok n'est toujours pas marié, car il n'est pas venu le jours de son mariage. a priori il n'a pas eu le temps de faire son mariage traditionnel. c'est donc remis pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines   [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yannick Bokolo
» 35 - Yannick BOKOLO
» Interview de Yannick Bokolo
» bokolo mokongo de colo
» L'équipe 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: