Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salaires des joueurs

Aller en bas 
+7
nOnO
stevencigalle
mmmmh
raph
Amara
golo72
SAM 5
11 participants
AuteurMessage
SAM 5
Centre de formation




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:39

D'après Basketnews, voici quelques salaires des joueurs du MSB, vous allez être surpris par certains mais tant mieux :

- Pape Badiane touchera environ 14 000 euros par mois cyclops cyclops cyclops
- Dewarick Spencer environ 270 000 euros la saison soit 22 500 eurios par mois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- David Bluthenthal environ 220 000 euros par saison soit 18 500 euros par mois, à peine plus que Bogdanovic, contre 800 000 dollars proposés par Tel-Aviv Shocked Shocked Shocked Shocked
- Maleye N'Doye il s'agit environ de la même chose que Pape Badiane bounce bounce bounce

Autant dire que les recrues ne coûtent pas si cher que ça.

Pour Alain Koffi, de mémoire, il devait toucher 10-12 milles euros par mois. Basketball Basketball Basketball

LE MANS NE VIT PAS AU DESSUS DE SES MOYENS. Ouf tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:21

Salut samy!
mais pourquoi tu precise pas celui de leloup(le renard et la bellette lol!)et de diot?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:36

Carmelo-Anthony a écrit:
Salut samy!
mais pourquoi tu precise pas celui de leloup(le renard et la bellette lol!)et de diot?

peut etre parce qu'il ne les sait pas:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
SAM 5
Centre de formation




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:40

golo72 a écrit:
Carmelo-Anthony a écrit:
Salut samy!
mais pourquoi tu precise pas celui de leloup(le renard et la bellette lol!)et de diot?

peut etre parce qu'il ne les sait pas:drunken:

Exactement!!

En fait, je n'ai pas (encore !!) d'infos précises sur eux.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:09

Je croyais que les joueurs étaient payés sur dix mois et pas sur douze... C'est plus le cas ? Ou alors c'est dans d'autres pays ?

_________________


Salaires des joueurs Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:32

Si, si, c'est sur 10 mois (aout à juin en gros). Et nos élus sont payés sur 14 mois pour équilibrer les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
mmmmh
Centre de formation




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:59

Hé oui les contrats d'un an pour les joueurs sont généralement des contrats de 10 mois pour le comptable du club. Donc en gros, Spencer émarge à 27 000€/mois et DB, 22 000€... c'est déjà pas la même chose.

Hé puis Koffi était peut-être à "10-12 000€/mois" mais en net je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:49

Tous les salaires des joueurs sont donnés en net en règle général.

Koffi doit être au-dessus, dans le Maxi qui traitait des salaires il était déjà au-dessus (me souviens plus le chiffre exact) donc il doit être encore plus haut maintenant.

Edit : il était à 145 000 € net la saison il y a deux ans d'après ce Maxi.

_________________


Salaires des joueurs Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:41

peux tu nous rappeler le salaire d'un stagiaire pro en ligue 1 de foot????? pour mémoire je vous rappelle que les joueurs us célibataires vont rouler en 1007 car on arrive à couler un grand dedans grace à un chausse pied géant que j'ai mis au point il y a 3 ou 4 ans pour krolo....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:00

stevencigalle a écrit:
peux tu nous rappeler le salaire d'un stagiaire pro en ligue 1 de foot????? pour mémoire je vous rappelle que les joueurs us célibataires vont rouler en 1007 car on arrive à couler un grand dedans grace à un chausse pied géant que j'ai mis au point il y a 3 ou 4 ans pour krolo....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Et les pas célibataires??lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:06

stevencigalle a écrit:
peux tu nous rappeler le salaire d'un stagiaire pro en ligue 1 de foot????? pour mémoire je vous rappelle que les joueurs us célibataires vont rouler en 1007 car on arrive à couler un grand dedans grace à un chausse pied géant que j'ai mis au point il y a 3 ou 4 ans pour krolo....

Rââââ comment ça fait plaisir de te revoir dans les parages, et tout de suite au taquet en plus, la classe Cool

_________________


Salaires des joueurs Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:15

pour comparer avec le muc 72 c'est très simple. prenons comme exemple yohann pelé. il touche entre 120 000 et 130 000 euros par mois. il est le 2ème gardien le mieux payé de L1 derrière hugo lloris de Lyon

il touche donc environ 1,5 millions d'euros par an.... vous voyez le chemin qu'il reste à parcourir (le muc à un budget cette année compris entre 32 et 35 millions d'euros)

si nous prenons les premiers contrats pro pour les jeunes du muc 72 (style loriot, abdou dieye) ils sont deja entre 6000 et 8000 euros par mois. c'est pas mal à 18 ans. après il faut rajouter les primes de victoire qui peuvent leur doubler le salaire rien que pour un matchv gagné.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:56

Au fait, tous ces chiffres est-ce après impôts?
Cela dit ce sont les journalistes qui dévoilent les salaires des joueurs...Je n'ai jamais entendu un sportif dévoiler le sien. Ce qui est légitime! Et donc des chiffres un peu suspects.
Bon on est loin des 170 000 euros net d'impôts par semaine de Didier Drogba.
L'essentiel c'est que le salaire soit mérité. Au fait qu'est-ce qui fait la valeur d'un sportif de haut niveau ?
S'il est marié avec Eva Longoria est-ce un bon critère?
Je n'ai pas de réponse à cette question en fait!
Allez mieux vaut être sportif, riche, en bonne santé et sur le banc de touche comme Thierry Henry que plongeur à vie au Fouquet's.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:07

Donc grace au nouveau BN, voyons si DOUM était dans les cordes niveaux salaire ?

Batista 135 K€ annuel


Blu 195


N'Doye 160


Koffi 180


Badiane 170


Chase 175


Spencer 190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:40

mmmmh a écrit:
Donc en gros, Spencer émarge à 27 000€/mois et DB, 22 000€...

c'est l'inverse non?

Sinon il y a deux truks qui m'ont frappé
1) la différence de salaire de Bastista et de celui annoncé pour Herbert Hill (220 000€), peut être un moi de moins? mais quand meme ça fait une différence.
2) la mention d'une clause de sortie payante pour Bokolo

vous ne voyez pas là les moyens pour acheter un autre joueur durant la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:51

littleidiot a écrit:
mmmmh a écrit:
Donc en gros, Spencer émarge à 27 000€/mois et DB, 22 000€...

c'est l'inverse non?

Sinon il y a deux truks qui m'ont frappé
1) la différence de salaire de Bastista et de celui annoncé pour Herbert Hill (220 000€), peut être un moi de moins? mais quand meme ça fait une différence.
2) la mention d'une clause de sortie payante pour Bokolo

vous ne voyez pas là les moyens pour acheter un autre joueur durant la saison?

Dans le new BN ils annoncent Bokolo a 15k€ par mois l'an dernier et visiblement le msb a versé une partie (laquelle ?) de son salaire pour qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:07

Julien a écrit:
littleidiot a écrit:
mmmmh a écrit:
Donc en gros, Spencer émarge à 27 000€/mois et DB, 22 000€...

c'est l'inverse non?

Sinon il y a deux truks qui m'ont frappé
1) la différence de salaire de Bastista et de celui annoncé pour Herbert Hill (220 000€), peut être un moi de moins? mais quand meme ça fait une différence.
2) la mention d'une clause de sortie payante pour Bokolo

vous ne voyez pas là les moyens pour acheter un autre joueur durant la saison?

Dans le new BN ils annoncent Bokolo a 15k€ par mois l'an dernier et visiblement le msb a versé une partie (laquelle ?) de son salaire pour qu'il parte.

Putain

Bokolo+amagou+guice= trois super négociations du club niveau séparation....bom
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:01

220k$ pour hill. Donc nan, y a pas une grosse différence avec batista.

Après, et même si la rupture de contrat avec yannick a du couter au club (1/2 mois j'imagine), doit y avoir effectivement des fonds en réserve soit pour cette année (joker/giclage de joueur (meme si ça me parait improbable)) soit pour l'année prochaine (le club va devoir budgéter pour la 1ère fois depuis 3 ans sur la base d'une qualif européenne mais sans certitudes (impact / droits tv et au niveau des contrats de sponsoring))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:31

raph a écrit:
220k$ pour hill. Donc nan, y a pas une grosse différence avec batista.

Après, et même si la rupture de contrat avec yannick a du couter au club (1/2 mois j'imagine), doit y avoir effectivement des fonds en réserve soit pour cette année (joker/giclage de joueur (meme si ça me parait improbable)) soit pour l'année prochaine (le club va devoir budgéter pour la 1ère fois depuis 3 ans sur la base d'une qualif européenne mais sans certitudes (impact / droits tv et au niveau des contrats de sponsoring))

http://spreadsheets.google.com/pub?key=psEv2eZlK2VJPjWNZKR9MQg
c'est 220 000€ d'indiqué là, peut être je me trompe, c'est quoi tes sources à toi?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:54

cheezdoodle sur interbasket. Là y a interprétation du gus allemand qui fait ça (vu que ta source aussi vient d'interbasket alias robbe un forumeur allemand bien connu maintenant) vu que cheez n'avait pas précisé dans son post (il avait juste balancé un "220k") et via pm il m'avait dit que c'était en $. Ce qui coincide avec l'article de BN du reste au niveau des salaires (et avec le fait que blu et spencer sont les plus gros salaires).

Après, y a une partie intéressement qui doit être importante je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des joueurs   Salaires des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires des joueurs du MSB
» Calendrier des joueurs
» Les salaires...
» Salaires 2021/2022
» Salaires 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: