Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EDF] Préparation aux qualifs Euro

Aller en bas 
+18
Bactere
El Manu
vito corleone
Team
53jcg
Julien
philippe urie
nOnO
Amara
downtown
syl20
jerem72
raph
Sup. Tango
Meg's
golo72
DOUM
Chuck Kornegay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:28

Bonne nouvelle pour l'équipe de France, qui va trouver là enfin son leader offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:43

golo72 a écrit:
je pense quand meme que c'etait assez légitime de sa part de faire un break un ete depuis le temps ou il enchaine les matchs NBA + playoff et equipe de france depuis des années.

quand on voit certains joueurs "nba" (français) qui refuse parce qu'ils privilégie leurs carrieres nba (alors qu'ils ne jouent quasiment pas ) et qu'on voit tony se faire allumer parce qu'il a dit un an avant qu'il se reposerait cette été....

enfin c'est aussi le mal français on tape sur ceux qui reussissent...

Justement, ils ont un statut à justifier, donc on est forcément (à tord peut-être) plus exigeant avec eux....

Après c'est vrai que certains joueurs "nba" ne font pas les effort nécessaires, comme par exemple J.Noah, qui voulait soit-disant jouer avec l'EdF, mais qui n'est pas là, ou encore Petro, dont on se demande où est l'intérêt pour lui de rester en NBA....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:53

Moi je dis chapeau a tony de venir se foutre dans la merde...pas sur que d'autre dans son cas l'aurait fait.

moi je comprenais qu'il veuille faire un break cette année (en plus il s'est fait allumer lors des campagne precedente...)

je precise je suis loin d'etre un pro parker mais la je dis merci...il a plus de risque a venir qu'a rester chez lui...

si c'est un echec il va encore s'en prendre plein la gueule ( il a pas fait la preparation, c'est un manque de respect pour les autres...)

il a une certaine façon d'etre qui enerve mais on ne peut pas lui reprocher son amour du maillot français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:55

Par contre ça pourrait bien être Yannick qui fasse les frais de la réintégration de Tony Parker dans l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:58

littleidiot a écrit:
Par contre ça pourrait bien être Yannick qui fasse les frais de la réintégration de Tony Parker dans l'équipe de France.

Je crois que meme sans le retour de parker il risquait de partir...

pellin et tchicamboud parraissaient devant lui et en plus avec de colo qui se decallait aussi en meneur il restait plus bcp de place pour yannick
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:29

lol il y a comme un malaise non au sein de l'équipe de france ? TP a du se faire harceler au téléphone par la Gome et autres gds pontifs de la fédé !! "Tony on est dans une merde noire !! arrive et vite" !!Laughing

En tout cas, respect à TP de venir
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:51

nOnO a écrit:
PArce que? qu'est ce qu'il y a de spéciale 21 aout confused

rien mais c'est juste qu'il se manifeste quinze jours avant le début des qualifs... comme le dit Golo, il fait encore son sauveur... c'est cela que je sous-entendais avec "ses manières"... Suspect

tout le monde n'a pas la classe d'un Nowitzki...

Je comprends qu'il est besoin de faire un break, soit il vient, soit il reste chez lui, mais il ne débarque pas avec sa cappe de super-héros... là les gars bossent depuis un certain temps ensemble, un collectif se construit tant bien que mal... et Monsieur arrive sans préparation (l'épisode Boris Diaw n'a pas servi)... que va t'il se passer, on va lui dérouler le tapis rouge et les mecs vont encore se "cacher" derrière lui... après on se plaint de la pauvreté du jeu français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:22

53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
PArce que? qu'est ce qu'il y a de spéciale 21 aout confused

rien mais c'est juste qu'il se manifeste quinze jours avant le début des qualifs... comme le dit Golo, il fait encore son sauveur... c'est cela que je sous-entendais avec "ses manières"... Suspect

tout le monde n'a pas la classe d'un Nowitzki...

Je comprends qu'il est besoin de faire un break, soit il vient, soit il reste chez lui, mais il ne débarque pas avec sa cappe de super-héros... là les gars bossent depuis un certain temps ensemble, un collectif se construit tant bien que mal... et Monsieur arrive sans préparation (l'épisode Boris Diaw n'a pas servi)... que va t'il se passer, on va lui dérouler le tapis rouge et les mecs vont encore se "cacher" derrière lui... après on se plaint de la pauvreté du jeu français... Rolling Eyes


La logique de la préparation voudrait qu'il joue meneur remplaçant derrière pellin ou un autre, une sorte de joker de méga luxe qui fait remplir les salles...scratch. enfin, attendons la réaction de michel gomez... d'ici qu'il lui dise non lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:24

Et puis on le fait rentrer quand on a 15-20 points de retard et après... démerde toi TP, t'es le plus beau, t'es notre sauveur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:23

TP a plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire, en aucun cas il endosse le costume de super heros, mais plutot celui du pompier, car quand on voit les matchs amicaux de l'équipe de France il y a des raisons d'angoisser affraid

Alors que d'autres joueurs NBA made in France ne bougent pas le petit doigt, même à 3 semaines des qualifs, ba TP, le plus titrés et le meilleurs d'entre eux vient file run coup de main. Moi je dis RESPECT. Si l'équipe de France avait fait une meilleure préparation avec de bons résultats en matchs amicaux, ba TP serait encore ds les bras de sa belle à l'ombre sous les cocotiers:geek:
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:20

Du même avis que vito là dessus. Tant mieux pour l'edf que parker revienne, on se rend compte que les alternatives pellin/tchicamboud sont loin d'être plus convaincantes que les jeanneau/bokolo/sangaré (ou gomis) au vu de la prépa.

Le truc emmerdant étant que si gomez fout à la fois parker et de colo sur le parquet on se demande qui va défendre sur les postes 1 et 2 (pour rappel meme en belgique on trouve des gachettes à ce poste là (/hint, il a déjà joué au msb albino)). D'un autre côté, nos adversaires devront avoir de sacrés défenseurs pour les empêcher de scorer (à voir ce qui sera le plus prépondérant).

Bon, sauf cata l'edf va réussir à se qualifier sans soucis maintenant pour le prochain euro et rêver aux JO de londres (au fait, les english sont automatiquement qualifiés en tant qu'organisateurs...?). Mais on n'aura pas solutionné le problème de développement des jeunes de façon à ce qu'on ait une vraie réserve en quantité et en qualité à tous les postes. Enfin je dis ça, ptet que la fédé va se décider à supprimer le championnat espoir, à réviser sa politique au niveau de l'insep, à modifier l'encadrement des edf etc. S'ils sont pas complètement irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:10

Dans tous les cas on n'a pas le droit de se plaindre, il a annoncé qu'Eva viendrait le voir a Antares. Rien que pour ca respect...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:43

raph a écrit:
... rêver aux JO de londres (au fait, les english sont automatiquement qualifiés en tant qu'organisateurs...?).
Je ne crois pas qu'ils soient automatiquement qualifiés, d'ailleurs ils ont quelques problèmes avec Deng (suite à son contrat avec les bulls)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:11

Ba ai entendu à la tv des consultants de hand se moquant des anglais qui avaient un énorme voir impossible travail à effectuer pour mettre une équipe sur pied d'ici 4 ans...Donc j'en conclus qu'au hand ils sont qualifiés d'office, donc au basket même musique non?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:22

En théorie ils sont qualifiés, sauf que vu le niveau de jeu qu'ils ont actuellement le CIO ou la FIBA avait laissé entendre que cette qualification automatique pourrait bien être remise en cause si rien ne bougeait d'ici là.

_________________


[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:53

Je pense que si ils arrivent a se qualifier pour l'euro ça devrait aller sinon va falloir qu'ils négocient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:32

Aux JO, ce n'est pas une coupe du monde ou d'Europe, je suis pas sure que le pays organisateur soit qualifié dans tout les sports.
Ce n'est pas une compétition ou il n'y a qu'un sport, et ou l'absence d'une délagation du pays organisateur ferait tache, la il y a tellement de sports différents...

Enfin je pense, mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:38

littleidiot a écrit:
Aux JO, ce n'est pas une coupe du monde ou d'Europe, je suis pas sure que le pays organisateur soit qualifié dans tout les sports.
Ce n'est pas une compétition ou il n'y a qu'un sport, et ou l'absence d'une délagation du pays organisateur ferait tache, la il y a tellement de sports différents...

Enfin je pense, mais peut être que je me trompe.

tu te trompes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:47

Eva Longoria va connaître les joies du Mans. A quand des rillettes dans DH?

cf interview de Tony Parker sur Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:15

Ils sont qualifiés d'office aux JO, dans tous les sports logiquement, d'équipe et individuel! Sauf que niveau sport collectif, les anglais sont des baltringues!lol Le FOOT, le FOOT et j'oubliais.... Le FOOT. Ptetre le polo aussi (mais jsais pas si ca existe au JO), et puis bah si on instaure l'alcoolémie, on sait déjà qui va gagner mdr (jles aime bien les anglais, suffisamment pour aller vivre chez eux, alors ne voyez en aucune manière de la moquerie ou de la méchanceté ds mes propos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:30

Pas de bol pour eux en plus, le rugby n'est pas sport olympique
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:42

Finalement ils sont, a priori, qualifiés d'office (cf. http://fr.beijing2008.cn/news/sports/headlines/basketball/n214127521.shtml ) mais si l'on se fie au BN rien n'est a priori gagné surtout si le niveau de l'équipe est "trop bas".
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:35

Surtout si Luol Deng ne peut pas venir.

Vu le nombre de representant chinois cette année par exemple, je pense qu'en tant que pays hote, les équipes sont qualifiées d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:25

Citation :
Pas de bol pour eux en plus, le rugby n'est pas sport olympique

Justement y'a cinq sport candidat pour devenir olympiques pour les JO de 2012 et le rugby en fait parti...

Mais bon c'est vrai que le Basket anglais au JO serait une sacrée blague, à moins de naturaliser 12 excelents joueurs Laughing
nan mais bon, ils seraint éliminés au 1er tour et n'auraient presque aucuns supporters... déjà que la fiba veut passer à 16 équipes parce que 12 c'est trop peu et que beaucoup sont évincées, si on passe pas à 16 et que l'angleterre est qualifié d'office ça va pas l'faire... Du coup encore des retransmissions en moins sur la chaine publique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:28

Bactere a écrit:
Citation :
Pas de bol pour eux en plus, le rugby n'est pas sport olympique

Justement y'a cinq sport candidat pour devenir olympiques pour les JO de 2012 et le rugby en fait parti...

Mais bon c'est vrai que le Basket anglais au JO serait une sacrée blague, à moins de naturaliser 12 excelents joueurs Laughing

Attention il s'agit du rugby à 7.

Pour l'équipe anglaise il y a deux bons joueurs qui sont sélectionables, Luol Deng et Ben Gordon.
Luol Deng ne va probablement plus être sélectionner car aucune assurance ne veut assurer son nouveau contrat avec les Bulls pour la fédération anglaise pendant qu'il est en séleection, c'est un problème similaire que celui de Boris Diaw en équipe de France.

voici le roster de l'équipe anglaise:
http://en.wikipedia.org/wiki/Great_Britain_national_basketball_team#Current_roster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Préparation aux qualifs Euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2011
» Top 5 Euro 2007
» euro féminin -16
» EURO masculin -16
» EURO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: