Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [EDF] Préparation aux qualifs Euro

Aller en bas 
+18
Bactere
El Manu
vito corleone
Team
53jcg
Julien
philippe urie
nOnO
Amara
downtown
syl20
jerem72
raph
Sup. Tango
Meg's
golo72
DOUM
Chuck Kornegay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:43

syl20 a écrit:
Vu le nombre de representant chinois cette année par exemple, je pense qu'en tant que pays hote, les équipes sont qualifiées d'office.

Oui Julien a mis la règle pour cette année... Mais c'est la FIBA qui pense sérieusement à remettre en cause cette règle du fait du niveau affiché par l'Angleterre...



Merci de recentrer le sujet qui concerne l'EDF ;)

_________________


[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:24

Une dernière suggestion sur cette dérive anglaise.

Si nos amis anglais ont du mal à aligner des équipes de basket, que vont ils aligner en hand?

Voilà, on peut reparler des électriciens de France.

La France a battu la Géorgie 90 à 69, et Tony a finalement joué en alignant 12pts et 5 pds. Meilleur marqueur Nando avec 13 unités. Bok a mis 5 pts et a intercepté 2 balles.

A noter que le match ne fut pas si facile car la France menait 43 à 41 à la mi-temps, et s'est faite dominer au rebond.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:43

Dsl pour l'aparté, mais les pays organisateurs sont bien qualifiés de facto pour participer aux compét en sport co.

On a meme une superbe frontpage de la fédération anglaise de hand en ce moment...

Et pour le basket, apparemment ils en seront (surtout qu'ils repassent dans le groupe A au niveau européen). Mais c'est ptet aussi pour ça que la fédé essaye de passer le nombre de participants à 16 pour les prochains JO.

Sinon pour le tournoi de prépa de l'edf, personne n'a relevé le % à 3 points des français. 44% perso ça m'a fait tiquer (de meme que les stats rikiki de kirksay, pas forcément une mauvaise nouvelle vu que s'il devait apporter du scoring et du rebond ça signifierait sans doute la faillite des autres (parker de colo en tête).
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:10

de toute facon, l an passé, les anglais avaient annoncé leur intention de remonter l equipe de basket, justement pour les Jo. cette equipe existait encore y a 4-5 ans, mais vu les maigres resultats, ils l avaient dissoute mais on refait machine arriere.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:02

Personne n'a rebondi sur le fait que Diawarra a eu le droit de jouer seulement à quelques minutes de la fin du 3ème quart temps, car le fax des assureurs n'est parvenu à Riga 'au début de la deuxième mi-temps de la rencontre. 10 pts en 8 minutes ce n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:57

3 ft en 3 mn pour yannick c'est pas mal non plus (note en face un letton a fait 4 ft en 5 mn ^^). Meme pellin a été vite sanctionné apparemment (en gros fallait pas les toucher les lettons).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:37

Victoire aujourd'hui contre la Rép. Tchèque ; M.A. PELLIN n'est pas concervé dans l'effectif (source équipe.fr).

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080827_132039_france-rep-tcheque-89-66_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:43

Curieux BN annonçait plutôt Bokolo comme 3ème homme, j'aurais cru que c'était lui qui devait partir à moins que Gomez ne le garde pour la défense sur les postes 1 & 2.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:49

Etant donné que parker revient et les soucis physique récurrent aux adducteurs de marco sa me semble logique...

bokolo sera le stoppeur de l'equipe si un meneur ou un arriere US prend feu tout comme gradit pour les ailiers, ils auront des roles bien specifique et ne joueront surement pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:52

golo72 a écrit:
Etant donné que parker revient et les soucis physique récurrent aux adducteurs de marco sa me semble logique...

bokolo sera le stoppeur de l'equipe si un meneur ou un arriere US prend feu tout comme gradit pour les ailiers, ils auront des roles bien specifique et ne joueront surement pas beaucoup

A part les naturalisés on ne devrait pas voir beaucoup d'arrière US en qualif pour le championnat d'europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:54

Julien a écrit:
golo72 a écrit:
Etant donné que parker revient et les soucis physique récurrent aux adducteurs de marco sa me semble logique...

bokolo sera le stoppeur de l'equipe si un meneur ou un arriere US prend feu tout comme gradit pour les ailiers, ils auront des roles bien specifique et ne joueront surement pas beaucoup

A part les naturalisés on ne devrait pas voir beaucoup d'arrière US en qualif pour le championnat d'europe lol!

autant pour moi, j'etais en mode PRO A lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:16

content pour yannick qu'il soit conservé en plus on pourra lui offrir une belle ovation le 17sept ... il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:28

Et le MSB peut se permettre de foutre à la porte sans
ménagement, le chien de garde attitré de l'équipe de France???
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:49

littleidiot a écrit:
Et le MSB peut se permettre de foutre à la porte sans
ménagement, le chien de garde attitré de l'équipe de France???

si il ne trouve pas de club je trouverais ça vraiment tres con de se passer d'une rotation comme lui plutot que de le payer à rien faire, surtout que je ne pense pas qu'il mettra une mauvaise ambiance ou autre...

pour sauver yannick taper 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:31

CHOULET n'apprécie pas l'éviction de son joueur au profit de Yannick :
http://www.sport24.com/fil-info/choulet-presque-indecent-188250
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:36

il m'enerve choulet avec sa grande gueule...si il comprends pas que gomez privilegie parker a pellin et que par consequent il n'y aura que tres peu de minute derriere et que pour lui de colo ou tchicamboud peuvent tres bien assurer un rotation....

sa sert a quoi de prendre un mec qui peut jouer que meneur alors qu'il n'aura pas le temps de jouer car il peut pas defendre sur un arriere ou jouer arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:40

golo72 a écrit:
il m'enerve choulet avec sa grande gueule...si il comprends pas que gomez privilegie parker a pellin et que par consequent il n'y aura que tres peu de minute derriere et que pour lui de colo ou tchicamboud peuvent tres bien assurer un rotation....

sa sert a quoi de prendre un mec qui peut jouer que meneur alors qu'il n'aura pas le temps de jouer car il peut pas defendre sur un arriere ou jouer arriere...

autant j'aime pas Choulet
autant là je trouve ça normal qu'il protège son joueur, c'est même pas la question d'avoir raison ou pas, c'est par principe, un coach protège son joueur c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:42

Ouais, demande à J...., C....

CLAC
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:48

littleidiot a écrit:
golo72 a écrit:
il m'enerve choulet avec sa grande gueule...si il comprends pas que gomez privilegie parker a pellin et que par consequent il n'y aura que tres peu de minute derriere et que pour lui de colo ou tchicamboud peuvent tres bien assurer un rotation....

sa sert a quoi de prendre un mec qui peut jouer que meneur alors qu'il n'aura pas le temps de jouer car il peut pas defendre sur un arriere ou jouer arriere...

autant j'aime pas Choulet
autant là je trouve ça normal qu'il protège son joueur, c'est même pas la question d'avoir raison ou pas, c'est par principe, un coach protège son joueur c'est normal.

oui ok mais il y a aussi la façon de l'exprimé...limite il crie au scandale...c'est un choix de coach et de construction d'equipe point.
parce que d'un coté il dévalue bokolo...

il a preferer prendre un mec qui jouera arriere mais qui puisse aussi depanner au cas ou a la mene....un mec qui risque de pas jouer et qui a deja une toute petite experience d'une campagne nationale....

bien sur que pellin est meilleurs meneur que yannick au vu de la saison mais pellin il joue pas arriere ne peut pas defendre sur un arriere...

choix de construction de l'equipe du fait du retour de parker

parker est meilleurs que pellin et il a preferer garder tchicamboud parce que plus fort scoreur et tout aussi bon defenseur...c'est egalement un choix
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:31

littleidiot a écrit:
golo72 a écrit:
il m'enerve choulet avec sa grande gueule...si il comprends pas que gomez privilegie parker a pellin et que par consequent il n'y aura que tres peu de minute derriere et que pour lui de colo ou tchicamboud peuvent tres bien assurer un rotation....

sa sert a quoi de prendre un mec qui peut jouer que meneur alors qu'il n'aura pas le temps de jouer car il peut pas defendre sur un arriere ou jouer arriere...

autant j'aime pas Choulet
autant là je trouve ça normal qu'il protège son joueur, c'est même pas la question d'avoir raison ou pas, c'est par principe, un coach protège son joueur c'est normal.

D'accord il protège son joueur, mais faut aussi qu'il reste objectif et qu'il réfléchisse un temps soit peu.... Je vais pas répeter ce qu'à dit Golo, mais il a tout dit....

Fin bon, la réaction de JDC ne m'étonne pas du tout, connaissant le bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:36

Je crois, si je peux me permettre, que c'est vous qui n'êtes pas très objectif car vous partez avec un apriori du genre tt ce que dit choulet c'est de la merde.

Je me répète "qu'il ai raison ou pas" au niveau sportif c'est pas le pb, il protège son joueur et encore heureux qu'il le fasse, et oui évidemment quand il dit que Pellin aurait du y etre il dit forcément qu un autre aurait pas du y être. Vous auriez préféré qu'il dise que Pellin a pas le niveau??

Moi ce qui me parait bien plus choquant c'est l'annonce du limogeage de Bokolo le lendemain de sa sélection définitive en équipe de France. Et le silence complet de notre coach à nous à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:42

Mais protéger son joueur on est d'accord, mais faut au moins réfléchir au fait que Gomez a son idée, et que pour lui Bokolo pouvait jouer en 2, à l'inverse de Pellin.... Mais choulet doit pas bcp réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:55

«Personnellement, ça m’arrange mais c’est presque indécent vu ce que j’ai vu le terrain. Je connais la valeur de Marco (Pellin) et celle de Bokolo mais je ne suis pas sélectionneur», a déclaré Jean-Denys Choulet dans les colonnes du Progrès. «C’est le choix du coach. Il a voulu deux meneurs scoreurs…», a indiqué pour sa part Pellin.

Voila ce qu'a declaré JDC

son sous entendu sur bokolo est plutot mauvais et la maniere avec c'est ça qui est choquant, mais on est habitué avec JDC, il aurait pu emettre des doutes sur les choix du selectionneur sans "enfoncer" bokolo c'est tout...

mais ce mec est un gros beauf qui n'aura jamais la classe de certains entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:05

Choulet est un gros beauf je suis d'accord.

Mais dire que son joueur est meilleur qu'un autre, là j'ai beau retourné dans tout les sens je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Imaginons que JD disent que Badiane ou Koffi méritent plus leur place que Marquis ou Gradit ce serait choquant si je te suis bien?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:15

littleidiot a écrit:
Choulet est un gros beauf je suis d'accord.

Mais dire que son joueur est meilleur qu'un autre, là j'ai beau retourné dans tout les sens je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Imaginons que JD disent que Badiane ou Koffi méritent plus leur place que Marquis ou Gradit ce serait choquant si je te suis bien?

oui mais par exemple vincent n'aurais jamais dit yannick est meilleur qu'un autre joueur il aurait dit yannick merite sa selection mais pas en le comparant a un autre joueur...

la façon dont il le dit ça me choque...c'est pas nouveau qu'un selectionneur ne prenne pas forcement les meilleurs joueurs...il est la pour former un groupe avec des stars des leaders des rebondeurs des defenseurs point

si il ne comprends pas ça faut qu'il arrete le sport et qu'il l'ouvre moins


parce que franchement c'est une abberation d'avoir ecarter pellin?

ok il aurait ecarter parker a la place de bokolo oui sa aurait pu etre condamnable mais la???c'est juste un choix strategique faut qu'il arrete de pleurer le JDC parce qu'en plus ça l'arrange pour la preparation donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Préparation aux qualifs Euro
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2011
» Top 5 Euro 2007
» euro féminin -16
» EURO masculin -16
» EURO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: