Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Noms pour le poste 4

Aller en bas 
+12
Amara
BeN
Team
syl20
Tibo
Chuck Kornegay
53jcg
nOnO
jeremybasket
marcos
golo72
msbestinproA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:40

Carter intéresse séville (m'fin si ça fait comme limonad, je te l'accorde...)

Pas franchement intéressant evtimov surtout que c'est vraiment un ailier et pas costaud (rien à voir avec son frangin).
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:49

en même temps luka n'étai pas vraiment costaud non plus il me semble ...

Evtimov il fait quand même 2m01 et 100kg ... pas négligeable !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:25

Hoskin pas reconduit au cibona. A prio il doit tourner autour de 300k la saison et on respecte un des buts visés, le scoring (poste 4 là) même si question polyvalence hoskin serait davantage un 4/5 qu'un 4/3. M'fin associé tour à tour avec koffi ou avec badiane pk ça pourrait s'envisager.

Robinson de pau en tout cas aurait quasiment le profil idéal (taille, côté athlétique, bon % extérieur), ptêt un manque de dureté le concernant.


Profil idéal, bah, à y re réfléchir, je préfère encore campbell. On sait ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire. Après, à voir ce qu'il demande au niveau salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:29

BeN a écrit:
Que pensez-vous d'ILIAN EVTIMOV ??
http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on-court/players/showplayer?clubcode=fra&pcode=000354

excellent shooteur, peut jouer poste 4, une tres bonne saison a Frankfort 14PTS 5BDS de moyenne...

profil intéressant pour remplacer Luka !

Ca c'est vraiment le profil idéal.
Il est probablement un peu trop cher pour nous, qq'un a des infos sur sa situation contractuelle ou son salaire?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:31

raph a écrit:
Hoskin pas reconduit au cibona. A prio il doit tourner autour de 300k la saison et on respecte un des buts visés, le scoring (poste 4 là) même si question polyvalence hoskin serait davantage un 4/5 qu'un 4/3. M'fin associé tour à tour avec koffi ou avec badiane pk ça pourrait s'envisager.

Robinson de pau en tout cas aurait quasiment le profil idéal (taille, côté athlétique, bon % extérieur), ptêt un manque de dureté le concernant.


Profil idéal, bah, à y re réfléchir, je préfère encore campbell. On sait ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire. Après, à voir ce qu'il demande au niveau salaire.

oui mais campbell il coute cher ( champion d'israel ) et puis jd veut responsabiliser koffi si c'est pour lui mettre campbell dans les pattes je comprends pas...ou decaller koffi et badiane pivot mais la sa manque clairement de poids et de fixations interieurs...

malheureusement campbell il a plus le profil pour jouer dans l'equipe de nancy...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:35

Il est sous contrat (avec clause de sortie) jusqu'en 2010 avec francfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:37

raph a écrit:
Il est sous contrat (avec clause de sortie) jusqu'en 2010 avec francfort.

alors ça parait compliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:13

arrètez avec vos mecs qu'il faut payer 300 000€ on va finir par pas avoir de sous pour payer les coachs, les produits dérivés et les repas à 53€/têtes des VIP's

lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:28

Campbell, j'y crois pas, mais ça pourrait être lui le 4/3, il est capable de jouer 3, il y a jouer cette saison pas mal apparemment, mais bon, il n'a pas la même adresse que Bogda....

(mais à mon avis, il ne reviendra pas en France...)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:31

raph a écrit:
Bah si y a une rumeur akpo du côté du bcm (mais d'autres clubs dessus)

Sinon carter serait pressenti pour signer en espagne (m'rappelle plus du club mais je peux vérifier si t'as besoin de l'info ben).

ça sera bien le BCM pour Akpo
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080705_193824_akpomedah-rejoint-gravelines_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:42

Team a écrit:
Campbell, j'y crois pas, mais ça pourrait être lui le 4/3, il est capable de jouer 3, il y a jouer cette saison pas mal apparemment, mais bon, il n'a pas la même adresse que Bogda....

(mais à mon avis, il ne reviendra pas en France...)

j'ai quand meme quelques doutes sur le fait que campbell puisse jouer 3...il n'a pas de dribble et pas de gros fondamentaux...c'est un peu de le shaw marion du pauvre un vrai 4 petit format avec du jump et un shoot a 3 points qui peut faire mouche quand il est seul
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:45

raph a écrit:
Hoskin pas reconduit au cibona... le scoring (poste 4 là) même si question polyvalence hoskin serait davantage un 4/5 qu'un 4/3. M'fin associé tour à tour avec koffi ou avec badiane pk ça pourrait s'envisager.
.

oui oui Hoskin est clairement un 4/5, il est tres bon offensivement et plutot massif (115kg) donc pourkoi pas comme pivot mais pas le profil du poste 4/3 recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:48

Il a joué en rotation avec pj tucker, mvp du championnat israélien, à holon cette année à l'aile et en ailier-fort. Du reste il est (était pê maintenant) listé comme ailier sur le roster d'holon.
M'fin c'est évident que le gros avantage de campbell c'est pas ses départs en drive ou sa capacité à se créer un shoot en périphérie. Il se démarque bien (voire très) mais c'est surtout un énorme rebondeur et un gars super vif pour claquettes, rebonds off+ panier et/ou fast break. Son shoot extérieur c'est assez aléatoire même si depuis la deuxième saison au msb il a du faire comme gregory et le bosser pas mal.

De toute façon, faire deux paris jeunes ça me parait faisable mais 3 c'est franchement trop risqué. Sur les 3 postes qui manquent (je considère que yannick restera) faudra bien un gars d'expérience poste 4 ou 5. Et poste 4 c'est là qu'on a le plus de chances de trouver un bon rapport Q/P.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:10

qu est devenu Brian Greene?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:25

J'sais po trop mais c'est pas sur sa vie que les Monthy Python ont fait un film il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:25

tryphon a écrit:
qu est devenu Brian Greene?
en allemagne à Cologne au dernières nouvelles il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:27

raph a écrit:
J'sais po trop mais c'est pas sur sa vie que les Monthy Python ont fait un film il y a quelques années ?

always look on the bright side of life
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:14

joueur tres interessant c'est vrai mais je pense qu'il est au dessus de nos moyens !! je le vois mal arriver chez nous pour jouer remplaçant !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:53

Sinon dans les profils intéressants, y a amundson qui est en fin de contrat avec les 76rs et qui avait réalisé une belle sortie en summer league l'an passé (note que c'est pas une garantie, pc tucker grosse révélation en europe cette année avait été quelconque et d'autres qui ont cartonné ont pas été formid).

M'fin ce joueur est franchement intéressant ne serait-ce que par son abattage défensif. Niveau shoot c'est pareil, il a un joli shoot én périphérie (athlétiquement il me fait penser à un salyers un peu moins vertical (meme s'il pond pas mal de blokcs) avec un shoot extérieur moins fiable mais avec une bien meilleure défense et une belle intelligence de jeu).
Il palpait 670k$ cette saison à philadelphie (dans les 450k€ a prio donc).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:34

msbestinproA a écrit:
Je n'iscrirai qu'un seul nom...

> Rodney WHITE

Noms pour le poste 4 - Page 2 3c06872560826-87-1




  • ailier fort US
  • 27 ans, 2,06m, 108 kg
  • club actuel : Arecibo Captains (Porto-Rico)
  • stats Nov. 07/08 : 21 points de moyenne.





Un mystère.
Le gus que je vous présente végète littéralement dans le championnat porto-ricain.
Pensez-donc...
Drafté en 9ème position (Exclamation Exclamation Exclamation ) en 2001 par les Détroit Pistons (Photo), le gars a passé 4 saisons en NBA avec des stats vraiment pas dégueu : 7,1 points et 2,2 rebonds.
Il a connu ensuite une expérience en Europe. Expérience concluante. En Espagne, en 2005-2006, Rodney était tout simplement le meilleur marqueur du championnat !!! (1). Rien que ça.
Il atteri enfin là où vous savez. Un genre de chute libre.
Alors ?
Alors voilà le genre de pari que je tenterais. Mais est-ce vraiment un pari ?
Non plus un mystère...

1 [url=http://www.keyhoops.com/asp.net/main.leaders/players.aspx?league=30&season=63&mode=pts
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.leaders/players.aspx?league=30&season=63&mode=pts[/quote[/url]]

ba les gars vous n'avez pas parlé pas de mon White que le Maccabi a attiré dans ses filets ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:36

Puisque tu l'aimes bien, tu devrais aller mater l'avis des espagnols et des italiens qui se sont exprimés à son sujet. Apparemment c'est un phénomène (il s'amusait notamment à disputer une rencontre avec une brosse à dent si j'ai bien lu)
Bref, =>forum interbasket.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:14

Un petit up pour reporter les stats de lance williams qui comme prévu (par moi, pas par les recruteurs du club semble-t-il) cartonne pas mal en turquie.

En espérant que l'an prochain on réalisera de bonnes affaires en étant malin plutôt qu'en se la jouant "j'ai du fric à cramer dans de gros CV".

/mode voeu pieu

Sinon y a MEJIA Samuel-Jose qui semble flamber en grèce. Aucun idée du rendement des 2 côtés du parquet cela dit, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 4   Noms pour le poste 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: