Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Bogdanovic à Badalone

Aller en bas 
+12
msbestinproA
vito corleone
philippe urie
DOUM
raph
BeN
j miraur
53jcg
Z@M@L
nOnO
Team
golo72
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:23

pfuufff degoutter...mais au moins il reste pas en france...peut on esperer recuperer un peu d'argent??je pense pas vu qu'a priori il a fait jouer une clause donc nada pour nous j'imagine...bon de toute façon il devait pas correspondre au profil que voulais jd mais putain dommage de perdre un mec avec un shoot aussi pur,lui manquait juste un petit quelque chose d'agressivité mentale pour exploser
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:23

Vraiment déçu de ce départ moi.... J'espère vraiment qu'il réussira là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:24

Citation :
Communiqué : Transfert de Luka Bogdanovic à Badalone
Le Mans SB - 20.06.2008, 16h49

Luka BOGDANOVIC (Serbie – 23 ans – 2m05) a informé le club du Mans Sarthe Basket avec lequel il était engagé jusqu’au 30 Juin 2009, de son intention de faire jouer sa clause de départ anticipé pour rejoindre le club ACB de la Joventut Badalone, Vainqueur de l’Uleb Cup 2008 et qui participera à l’Euroleague 2008/2009.

Le transfert sera définitif après qu’il ait satisfait aux examens médicaux espagnols, et à réception de l’indemnité prévue au contrat.

Suivez l'actualité du club en cliquant ici

Le Mans SB


source lnb


Et nous on touche quoi là dessus? clopinettes


Dernière édition par nOnO le Ven 20 Juin 2008 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:24

vu comment s'est dit, à mon avis on touche quedal sur ce départ... Sad

Fait quand même chier de laisser partir un joueur tel que lui et ne rien avoir en compensation...surtout qu'à mon avis, cela risque d'être de même pour Bok...voir Limonad !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:26

BOn alors soyons péssimistes

1 tramontane-Diot
2 Vide interstéllaire (ET QUE LE CLUB ARRÊTE DE DIRE QUE LE PUBLIC VEUT PLU DE BOKOLO)
3 Ndoye
4 Koffi
5 badiane


HEu, en quoi y a t'il une quelquonque continuité avec le travail de vincent??????????????????????

Même Antoine va être mis au placard en second meneur...autant le laisser partir à bourg la bas au moins il prendra son pied sur le terrain


Dernière édition par nOnO le Ven 20 Juin 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:27

Citation :
réception de l’indemnité prévue au contrat.

Une indemnité, comme prévue Very Happy

En tout cas, ce départ libère une place.... Qui pour le remplacer? Campbell??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:29

bah si il parle d'une indemniter sur le contrat mais sa doit etre rien genre 2 mars et un yaourt nature....par contre le poste de meneur sera avec diot en rotation donc il aura du temps de jeu surtout avec le championnat de france et puis il pourrons aussi se decaler
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:30

de toute façon sa sent le depart de limonad et surtout de bokolo j'ai l'impression...bref y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:30

nOnO a écrit:
Basket-ball: Luka Bogdanovic quitte Le Mans

Le Serbe a fait jouer sa clause libératoire et jouera en Espagne, à l'ACB de la Joventut Badalone, récent lauréat de la Coupe Uleb.

SourceLMmaville

Sniff...Sad

Un chic type... je pense que le départ de Boogie a du peser dans sa décision...

Enfin Badalone est une destination prestigieuse, un club légendaire... D'ailleurs si Nico fait une saison supplémentaire en Europe je pense que ce serait le club idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:33

"Le transfert sera définitif après qu’il ait satisfait aux examens médicaux espagnols, et à réception de l’indemnité prévue au contrat."

vous l'interprétez comment ça ???

indemnité pour le MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:36

Oui, je pense (et j'espère Razz )!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:36

Z@M@L a écrit:
"Le transfert sera définitif après qu’il ait satisfait aux examens médicaux espagnols, et à réception de l’indemnité prévue au contrat."

vous l'interprétez comment ça ???

indemnité pour le MSB ?

BAH oui mais sa doit pas etre grand chose...de toute façon je vois pas un club payer une grosse indemnité pour un joueur comme lui...sa doit etre juste symbolique pas de quoi se payer un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:39

golo72 a écrit:
Z@M@L a écrit:
"Le transfert sera définitif après qu’il ait satisfait aux examens médicaux espagnols, et à réception de l’indemnité prévue au contrat."

vous l'interprétez comment ça ???

indemnité pour le MSB ?

BAH oui mais sa doit pas etre grand chose...de toute façon je vois pas un club payer une grosse indemnité pour un joueur comme lui...sa doit etre juste symbolique pas de quoi se payer un autre joueur

Bah, on récupère l'argent d'un salaire assez élevé, donc ça libère 1 place, et si on récupère un peu d'argent avec, c'est pas mal je trouve.... même si elle n'est pas élevée!!


Dernière édition par Team le Ven 20 Juin 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:42

Déçu de chez déc
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:47

aller quoi, 200K€ pour un club comme Badalone, c'est quoi ??? Very Happy

rajouté au salaire de bodga, y'a moyen d'se payer un beau p'tit joueur avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:38

jsuis dégouté, surtout que dans le OUEST FRANCE de ce matin l'article sous-entendais que le club voulait le conservé (j'étais ravis) ... je rentre du boulot et bim il est parti ...

trouver un joueur pouvant évoluer en 3 et 4 de cette taille ça va etre dur de retrouver ça je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:41

Clair que maintenant, le problème du poste 3 est totalement différent, car on n'a plus de 4 pouvant se décaler en 3 comme Bogda le faisait et comme dit BeN, c'est assez rare!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:58

en meme temps maintenant autant trouver 4 vrais interieurs et a la limite prendre un vrai meneur US et un poste 2-3 qui remplacerait limonad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:21

Y a Bogavac aussi à remplacer!!

Il y a 5 joueurs à trouver, l'intersaison va être agitée!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:35

C'est pas trop dans l'habitude des clubs espagnols de cramer du pognon dans des rachats de contrat mfin je pense que si ça a duré un peu c'est que le msb a récupéré un chtit peu.

En tout cas c'est vraiment un joueur qui mérite de réussir une belle carrière, en espérant qu'il parviendra à bosser sa défense vu que c'est vraiment le seul gros handicap qu'il a (il a montré sur plusieurs matchs qu'il était capable d'être agressif).
Gentleman comme tous les ex-yougos passés ici. Ahh si tous les joueurs de basket pouvaient être aussi pro...

Respect, luka & trumo !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:36

Ah ah bah je suis peut être le seul mais je suis très satisfait qu'il nous quitte.

Rien à dire contre le monsieur, très sympa, bonne mentalité et esprit d'équipe.

Superbe shooteur (le plus beau geste du championnat), serial shooter par séquences...mais c'est tout.

Impossible à placer sur un poste ce gars, une vraie énigme pour un coach, je ne vais pas répéter encore pour quelles raisons.

L'équipe maintenant sera moins bancale.

Cool et bonne chance à Luka en espagne ! Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:41

DOUM a écrit:
Ah ah bah je suis peut être le seul mais je suis très satisfait qu'il nous quitte.

Rien à dire contre le monsieur, très sympa, bonne mentalité et esprit d'équipe.

Superbe shooteur (le plus beau geste du championnat), serial shooter par séquences...mais c'est tout.

Impossible à placer sur un poste ce gars, une vraie énigme pour un coach, je ne vais pas répéter encore pour quelles raisons.

L'équipe maintenant sera moins bancale.

Cool et bonne chance à Luka en espagne ! Very Happy

DOUM

moi je regrette vraiment son départ...mais c'est clair qu'il aura à mon avis beaucoup plus d'impact dans une grosse écurie....par là j'entend que tous les matchs ne sont pas pour lui....certain lui permettant de très bien tirer son épingles du jeu, et d'autres, selon son vis à vis ou il était totalement transparent..bref ce joueur est une perle, mais dans un effectif ou l'on peut se permettre de ne pas le faire jouer quand la configuration n'est pas faite pour lui...pour cela que dans un sens, je rejoind DOUM, ou on a peut être pas se luxe là...c'est vrai que c'était une bonne option pour faire glisser un joueur sur 2 postes tels que 3 et 4...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:46

DOUM a écrit:

Impossible à placer sur un poste ce gars, une vraie énigme pour un coach, je ne vais pas répéter encore pour quelles raisons.
DOUM


L'apprentissage c'est la répétition. Allez, redonnez nous vos raisons, coach doum.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:04

D'ailleurs, doum est tellement contre les joueurs capables d'évoluer sur plusieurs postes qu'il ne veut pas entendre parler de l'arrivée de dobbins au mans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:07

raph a écrit:
D'ailleurs, doum est tellement contre les joueurs capables d'évoluer sur plusieurs postes qu'il ne veut pas entendre parler de l'arrivée de dobbins au mans ^^.

J'ose espérer un trait d'humour Raph ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Bogdanovic à Badalone Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bogdanovic à Badalone   [Officiel] Bogdanovic à Badalone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Bogdanovic à Badalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: