Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On en saura plus le 18 juin....

Aller en bas 
+17
syl20
Chuck Kornegay
Alex01
Julien
momodumans
golo72
Team
sly
53jcg
raph
Dewarick is back
Z@M@L
nOnO
Meg's
DOVE72
Amara
christophe.leroi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:54

C'est du propre nOnO espèce de grossier personnage!!!
J'ail lu ça sur le site off... suite à ton message mais le texte a changé j'ai l'impression drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:06

Ils ont bien signés pour deux saisons :
http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=1055 (en bas de page).
Je colle l'extrait car je crois aussi que l'article a changé ...

L'arrivée pour deux saisons de Maleye N'DOYE (Dijon) et de Pape BADIANE (Roanne) ainsi que le départ de Trumo Bogavac sont annoncés par Christophe Le Bouille.

Un passage de relais symbolique clôtura la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:19

Est ce que le club a confirmé de façon officielle sa participation à la prochaine euroleague? Personne n'en parle nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:19

Bonjour,

est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qui a été dit sur Antoine Diot???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:41

antoine reste encore un an au bagne manceau.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:46

Z'avez vu? c'est A2SN qui faisait le speaker de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:09

c'est un contrat de 3 ans qu'il a Diot nan ? donc c'est encore 2 ans qu'il lui reste à effectuer en Sarthe ?

Concernant A2SN, il a acheté une maison au Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:17

Z@M@L a écrit:
c'est un contrat de 3 ans qu'il a Diot nan ? donc c'est encore 2 ans qu'il lui reste à effectuer en Sarthe ?

Concernant A2SN, il a acheté une maison au Mans ?

Non, il skoitte une maison recement vidée au hameau dla roselière
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:22

Christophe Le Bouille a notamment abordé les points suivants :

- Accroissement du nombre de spectateurs

Si c'est pour avoir 6000 vieux qui ne supporte en aucun cas l'équipe ça va être chiant... très chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:00

Z@M@L a écrit:
c'est un contrat de 3 ans qu'il a Diot nan ? donc c'est encore 2 ans qu'il lui reste à effectuer en Sarthe ?

Concernant A2SN, il a acheté une maison au Mans ?

Oui, normalement, il est là jusqu'en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:32

nOnO a écrit:
Christophe Le Bouille a notamment abordé les points suivants :

- Accroissement du nombre de spectateurs

Si c'est pour avoir 6000 vieux qui ne supporte en aucun cas l'équipe ça va être chiant... très chiant!

moi j'ai plutot compris qu'il inviterait des scolaires, des clubs...pas un mal, remplir es places vides par des momes qui ont d'la voix (bon ça a pô encore muée, c'est clair que c'est aigü et qu'à coté ça doit péter les tympans, m'enfin bon...Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:30

Z@M@L a écrit:
nOnO a écrit:
Christophe Le Bouille a notamment abordé les points suivants :

- Accroissement du nombre de spectateurs

Si c'est pour avoir 6000 vieux qui ne supporte en aucun cas l'équipe ça va être chiant... très chiant!

moi j'ai plutot compris qu'il inviterait des scolaires, des clubs...pas un mal, remplir es places vides par des momes qui ont d'la voix (bon ça a pô encore muée, c'est clair que c'est aigü et qu'à coté ça doit péter les tympans, m'enfin bon...Very Happy )

C'était déjà pas mal le cas cette saison, bien souvent il y avait 4 ou 5 club sarthois qui étaient invités + des écoles (pour l'ambiance c'est pas mal).

_________________


On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:35

C'est pas mal mais ca encourage un peu quand il faut pas, ca fait du bruit pour se faire remarquer plutot que pour pousser l'équipe, ca connait pas les regles, ca n'a pas mué comme le dit zamal donc on se croit plutot dans une vulgaire salle de sport de rencontre intercollege que dans une salle de Pro A.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:39

ouais mais c'est toujours mieux que rien....au pire avec l'entrée gratuite, on leur pose des colliers électriques pour les chiens....avec un bipper unique, hop un coup de décharge et on les fait gueuler sur commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:12

Chuck Kornegay a écrit:
C'est pas mal mais ca encourage un peu quand il faut pas, ca fait du bruit pour se faire remarquer plutot que pour pousser l'équipe, ca connait pas les regles, ca n'a pas mué comme le dit zamal donc on se croit plutot dans une vulgaire salle de sport de rencontre intercollege que dans une salle de Pro A.... Shocked

Et bin plutôt que les collèges faut inviter les universités drunken drunken drunken drunken moi je m'occupe de l'université de mannequinat féminin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:55

Y en a qui préfèrent voir des vieux qui bougent pas plutôt que de jeunes qui bougent.... étrange raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:02

Team a écrit:
Y en a qui préfèrent voir des vieux qui bougent pas plutôt que de jeunes qui bougent.... étrange raisonnement....

+1 team

et puis franchement le truc du genre ils connaissent pas les règles, ce sont des propos pas très acceuillant... et puis on est pas une secte
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:15

Team a écrit:
Y en a qui préfèrent voir des vieux qui bougent pas plutôt que de jeunes qui bougent.... étrange raisonnement....

T'inquiètes pas que si ils (dans le club) pouvaient se passer d'inviter des jeunes qui bougent (mal) mais qui payent pas leur place, pour les remplacer par des vieux qui bougent pas mais qui payent leur billet, le choix serait vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:36

Chuck Kornegay a écrit:
Team a écrit:
Y en a qui préfèrent voir des vieux qui bougent pas plutôt que de jeunes qui bougent.... étrange raisonnement....

T'inquiètes pas que si ils (dans le club) pouvaient se passer d'inviter des jeunes qui bougent (mal) mais qui payent pas leur place, pour les remplacer par des vieux qui bougent pas mais qui payent leur billet, le choix serait vite réglé !

HO, tu crois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:22

Vous trouvez ca normal que certains payent leurs places et que d'autres non?

J'espère qu'il y aura un geste de fait par rapport aux abonnés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:25

syl20 a écrit:
Vous trouvez ca normal que certains payent leurs places et que d'autres non?

J'espère qu'il y aura un geste de fait par rapport aux abonnés en tout cas.

pourquoi ????

les invités, vont l'être une fois....2-3 tout au plus...ça s'appelle aussi du marketing, invité des jeunes dans l'espoirs que le spectacle leur plaise, et qu'ils aient envie de revenir, y ammener leur parents...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:29

Si c'est le cas, ca serait parfait.

Je suis d'accord sur la démarche.

Je suis pas de nature optimiste donc c'est pour cela que j'ai exprimé mon opinion.

Depuis le temps que c'est mis en place, le club devrait être capable de jauger les retombées de cette opération marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:47

Je trouve que grâce à ses opérations cette saison, la salle est de plus en plus remplie à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:10

C'est vrai que quitte à louer la salle, autant qu'i y est du monde dedans.

Mais c'est pas en invitant moultes enfants ou étudiants que la caisse se remplit elle. et je pense que l'important dans le monde pro, c'est quand même ca.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:26

je pense aussi c'est une bonne action ...
rappelez-vous des derniers matchs de saison régulière contre Vichy et Dijon (en semaine) où la salle était presque pleine (certainement dû a des invitations) et qu'une semaine plus tard pour notre premier match de playoff presque le plus important de la saison, Antares n'était remplie qu'au 2/3 ... au moins cela fait de la pub et on se retrouve avec une plus grosse ambiance face a dijon dans un match sans enjeu alors qu'avec ce genre de démarche pour les gros match c'est ambiance garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en saura plus le 18 juin....   On en saura plus le 18 juin.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en saura plus le 18 juin....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du joueur des mois de mai-juin 2018
» Election du joueur du mois de juin 2021
» Election du joueur du mois de mai-juin 2015
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: