Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 internationaux espoirs et juniors

Aller en bas 
+8
Amara
syl20
53jcg
Meg's
Alex01
Team
nOnO
raph
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:01

Topic dédié aux compétitions/sélections européennes des jeunes du msb.

J'ouvre le bal avec la sélection pour les générations 88 et 89 pour le prochain euro, sous les ordres de billant.

Compo ici

Seul représentant du msb en la personne de JW wilkins. Bonne chance john donc (compét prévue mi aout).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:06

tsonga paye sa grand bouche??

En tout cas gomis à refusé l'équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:28

Pk il a refusé?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:47

Baccalaureat
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:09

En aout?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:19

Non, en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:38

Oui,dc en quoi ça pourrait l'empêcher de participer au stage de l'équipe de France????
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:46

Antoine et Nicolas participent t-ils à une compet' cet été???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:52

Team a écrit:
Oui,dc en quoi ça pourrait l'empêcher de participer au stage de l'équipe de France????

J'en sais rien, je ne lui ai pas demandé, si je le vois demain jlui demande, t'as d'autre question??Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:42

Surtt qu"il pourrait le repasser en septembre son bachot! Il chie ds la colle le ptit Enzo, c'est dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:03

Nicolas ça me semble exclu (il a déjà pris les devants par rapport à gomez et les A le cas échéant) vu la future draft qui sera forcément précédée de league d'été (summer league et league privées)

Pour antoine devrait y avoir l'euro je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:42

raph a écrit:
Nicolas ça me semble exclu (il a déjà pris les devants par rapport à gomez et les A le cas échéant) vu la future draft qui sera forcément précédée de league d'été (summer league et league privées)

Pour antoine devrait y avoir l'euro je pense.


Heu, non il aura pas le temps de faire les leagues d'été nicolas. il aura a peine 11 jours entre Bercy (ou il VEUT aller) et la draft.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:48

Ce serait quand meme étonnant qu'il n'en fasse aucune. au minimum des entrainements privés enfin des private truc muche organisés par certaines franchises.

Ca commence quand les summer league de toute façon? Mi juin?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:55

raph a écrit:
Ce serait quand meme étonnant qu'il n'en fasse aucune. au minimum des entrainements privés enfin des private truc muche organisés par certaines franchises.

Ca commence quand les summer league de toute façon? Mi juin?

je cois que des "private truc muhe" se dit try-out en anglais... enfin je crois parceque le peu de vocabulaire que j'ai en anglais je l'ai appris, grace ou à cause c'est selon, de la presse sportive...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:28

T'as ça mais en fait c'est appelé parfois "private camp" aussi tout simplement (et souvent sans le private en fait, mais je pense qu'il doit y avoir encore une expression que j'avais lu au moment ou belinelli s'apprêtait à disputer les summer league, vu qu'il avait fait au moins 1 entrainement privé /whatever they call it).

Enfin peu importe, tout ça ne nous dit pas si on verra bien nico ou pas pendant lesdites ligues d'été. Tant mieux s'il peut en être dispensé cela dit, il a bien droit a quelques vacances avant de bosser sa prépa nba et de devenir RoY l'année prochaine Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:27

Je ne comprends pas quelque chose!
Pour l'Euro 88-89, pourquoi ce ne sont pas les joueurs habituels tels M'Baye, Diot, Jackson etc qui sont convoqués.
Quelqu'un sait ce qui est prévu pour les 88-89 habituels hormis Batum, Ajinça et Vaty convoqués par Gomez
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:38

Parce que l'euro 88-89 est déjà passé depuis 20 ans donc c'était pas possible de faire jouer les jeunes à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:26

MDR!!

Il parlait de l'euro pour les joueurs nés en 88-89 je pense: D
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:34

Team a écrit:
MDR!!

Il parlait de l'euro pour les joueurs nés en 88-89 je pense: D

Naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai...


Alex01 y'a une liste U20 qui a été faite scratch

_________________


internationaux espoirs et juniors Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:37

Oui, 1940, la liste des sous marinier du U20 a été établie, malheureusement c'est tombé à l'eau...


Non, j'ai pas vu de liste U20 sur le site mer****** de la FFBB
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:40

Ouais pareil, y'a bien une liste U16 mais c'est tout... (avec Kevin Mendy au passage)

_________________


internationaux espoirs et juniors Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:43

A noter qu'un site italien stipulait que les prospects européens (classés par catégorie d'age) rencontreraient notamment la sélection française des -20 ans pour le camp de trévise (reebok camp), là ou évolue en ce moment nico (ainsi que moerman, de colo, louves, et zaki notamment (pas vu ajinca dans la liste somehow)).
Si quelqu'un avait une confirmation quelque part, je suis preneur vu que ça m'étonne quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:54

Amara a écrit:
Team a écrit:
MDR!!

Il parlait de l'euro pour les joueurs nés en 88-89 je pense: D

Naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai...


Alex01 y'a une liste U20 qui a été faite scratch

Oui, c'est bien de ça dont je parlais.
Amara, j'ai trouvé la liste mais aucune trace des joueurs habituels:

Frens Johwe

CASSEUS

2,09

1989

Intérieur

Centre Fédéral

Romain

DARDAINE

2,00

1988

Intérieur

Hyères Toulon VB

Bangaly

FOFANA

2,10

1989

Intérieur

ASVEL Lyon Villeurbanne

Thomas

HEURTEL

1,86

1989

Arrière

EB Pau-Orthez

Meredis

HOUMOUNOU

1,90

1988

Arrière

ALM Evreux

Jonathan

HOYAUX

1,92

1988

Arrière

ES Chalon-sur-Saône

Rudy

JOMBY

1,90

1988

Ailier

STB Le Havre

Benoit

MANGIN

1,89

1988

Meneur

Reims CB

Guy Marc

MICHEL

2,05

1988

Intérieur

SLUC Nancy

Benjamin

MONCLAR

1,89

1988

Meneur

JDA Dijon Bourgogne

Abdel Majid

NAJI

2,05

1989

Intérieur

ES Chalon-sur-Saône

Olivier

ROMAIN

1,80

1988

Meneur

Boulazac Basket Dordogne

John

WILKINS

2,02

1989

Ailier

Le Mans SB
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:32

raph a écrit:
A noter qu'un site italien stipulait que les prospects européens (classés par catégorie d'age) rencontreraient notamment la sélection française des -20 ans pour le camp de trévise (reebok camp), là ou évolue en ce moment nico (ainsi que moerman, de colo, louves, et zaki notamment (pas vu ajinca dans la liste somehow)).
Si quelqu'un avait une confirmation quelque part, je suis preneur vu que ça m'étonne quelque peu.

Oui même qu'ils se sont pris une tôle. Normal vu qu'il s'agit de l'équipe de France bis voire ter.
Ils ont perdu 101 à 61 devants la sélection de l'Eurocamp (où figurait Edwin Jackson qui s'est fait un plaisir de planter 18 points à ses copains).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:13

Ah mais c'est pas un vraie sélection U20 ça faut lire l'article en entier...

Citation :
Ce premier stage (2-5 juin) à Levallois a clairement un objectif d’évaluation. En effet, les meilleurs éléments de la génération n’ont pas été conviés à ce stage où 13 joueurs tenteront de se faire remarquer pour dans un premier temps faire partie des 12 joueurs retenus pour le Camp de Trévise en Italie et pourquoi pas ensuite intégrer le groupe France qui débutera sa préparation à l’Euro (1er - 10 août en Lettonie) le 29 juin à Boulogne-sur-Mer.

_________________


internationaux espoirs et juniors Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internationaux espoirs et juniors Empty
MessageSujet: Re: internationaux espoirs et juniors   internationaux espoirs et juniors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internationaux espoirs et juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internationaux junior et espoir [saison 2010] Henri en or !
» Espoirs 2021-2022
» Espoirs
» Espoirs 2009/10
» Espoirs 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le centre de formation-
Sauter vers: