Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAY-OFFS

Aller en bas 
+15
Julien
53jcg
Sup. Tango
philippe urie
Ilfantasio
Alex01
lolo72
Tibo
raph
vito corleone
Meg's
sirjam
Amara
nOnO
Bengoji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Alex01 a écrit:
Donc si ça continue, la Chorale sera éliminé d'office


Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

nOnO a écrit:
Et moi jprendrais bien une bière et un ptit Guantanamera, qui qui n'en veut?
Quel soifard celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Moi aussi jgarde Limonad, et puis prenons l'autre si ça nous coute pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

Et John Cox il reprendrait bien un autre TRIPLE DOUBLE :

12 pts 11 rbds 10 pds ce soir : rarissime en ProA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:42

ben wallace a écrit:
Triple-double pour mister COX
http://www.lnb.fr/?pid=6&game=3356

Enormissime !!! Shocked

C'est que le deuxième de l'histoire des play-offs !!! (le premier c'était Valery Demory avec Cholet en 1988...)

_________________


PLAY-OFFS - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:18

Le troisième ce sera nicolas ce soir.!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:17

Va falloir démonter le CB ce soir, que nos joueurs puissent se reposer et rester serein la semaine prochaine! Come on Boys!!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:23

Un p'tit bémol concernant les triple double malgré tout puisque yannick en a réalisé un en début de saison mais pour les points/rebonds/fautes provoquées.

C'est quand même assez rare aussi donc bon...

Ah et pourquoi j'en parle tiens... Hmm j'sais pô, à vous d'voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:52

Roanne ou le Havre? That's the question!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:58

J'espère bien que ce s'ra roanne, j'ai mon exemplaire de Playboy à faire dédicacer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

Roanne par KO. Une question cependant: on ne siffle jamais de fautes à pellin? C'est dingue ça, il a toujours l'avant bras sur la hanche de l'attaquant. Je sais que c'est toléré à l'arrêt mais quand l'attaquant se déplace c'est faute non?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Pas étonnant que la chorale ait plié ce match si vite, traoré et edwards se sont faits massacrés (dire qu'on a encore quelques arbitres présents à l'international... enfin de moins en moins curieusement (et heureusement)). Très déçu par causeur et thompson, les autres (duport toujours aussi nul en défense et franchement unidimensionnel) conformes à leur style (notamment sommerville).
En face un match sérieux sans plus, meme si pour ma part j'ai bien aimé pellin. Un peu moins badiane qui s'est récupéré des ballons et a provoqué des fautes qui n'y étaient pas (bien faciles pour cozette de nous balancer "ah mais nous on a le ralenti" .. quelle bonne blague - à propos de cozette du reste et des journaleux en général s'ils pouvaient arrêter de nous pondre du vive la chorale primaire, comme si c'était le seul club spectaculaire et agréable à voir jouer (chose à nuancer de façon significative entre ceux qui habitent au dessus et en dessous de la loire). Nous pondre superlatif sur superlatif sur un match comme celui-là c'est franchement se foutre de la g.. du monde (meme si c'est son boulot d'essayer de trouver des moyens d'intéresser le spectateur compte tenu de l'écart). Deux actions étaient vraiment sympa à savoir le alley oops de salyers et surtout le tomar raté de cazalon (qui méritait mieux et qui aurait été dans la lignée de celui qu'on s'était pris par conley à l'astro)

M'fin résultat plus que logique et match franchement insipide. Pas de temps forts ou faibles juste une succession de série d'un côté comme de l'autre avec des tactiques rudimentaires. Et un festival de balles perdues non provoquées.

Bon ben au final résultat logique au vu de classement et de la saison et des PO sans surprise avec un gros avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:29

A noter que pour les deux matchs à domicile du msb et du sluc, les deux clubs ont des stats vachement similaires, y compris au niveau de l'éval.

Et globalement les ailiers forts se sont régalés (bogda, salyers, bauer et dans une moindre mesure troutman). Greer et batum avec un jeu très complet (mais peu de rebond pour nico donc une éval moins favorable). Pour les meneurs par contre, pas vraiment formid pour les 4 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

Ce sera une belle entre l'asvel et nancy ! L'asvel a renversé le cours d'un match très mal commencé ! La pression est passée du côté de Nancy maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

Julien a écrit:
Ce sera une belle entre l'asvel et nancy ! L'asvel a
renversé le cours d'un match très mal commencé ! La pression est passée
du côté de Nancy maintenant !

Oui score final : 92 - 79 .
36 d'éval' pour Mr. Wilson ! avec entre autre 37 points marqués ( à 7/11 à 3pts ) !

La pression est peut-être passée du côté de nancy, mais elle est tjs
présente à l' ASVEL, car aller s'imposer à Nancy ça va être très
difficile... cependant, ils en sont capables !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

Je voyais l'asvel mal barré, mais Wilson a pris feu au cours de ce match. Nancy n'a pas su jouer sur Bauer en 2 mi-temps alors qu'il était "in the Zone" en 1ère mi temps.

Ce match m'a fait pensé aux finales de Nancy perdues contre le MSB et Roanne. Nancy joue très bien, mène au score en 1ère mi-temps et en 2 ème mi-temps, patatra, ils se prennent une rafale. L'adversaire revient sur eux et gagnent le match !

Je vois tout de même Nancy gagner la belle mais la pression va être sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

tof27 a écrit:
Je voyais l'asvel mal barré, mais Wilson a pris feu au
cours de ce match. Nancy n'a pas su jouer sur Bauer en 2 mi-temps alors
qu'il était "in the Zone" en 1ère mi temps.

Ce match m'a fait
pensé aux finales de Nancy perdues contre le MSB et Roanne. Nancy joue
très bien, mène au score en 1ère mi-temps et en 2 ème mi-temps,
patatra, ils se prennent une rafale. L'adversaire revient sur eux et
gagnent le match !

Je vois tout de même Nancy gagner la belle mais la pression va être sur eux !

+1

( Nancy a tjs été trop fragile sur les fins de matchs à Bercy ... )
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

Enormes perfs des meneurs de chaque côté en tout cas, le pov gomez va avoir l'embarras du choix...

bon sinon, rendons un hommage mérité à un bonhomme qui s'est fait cassé un peu trop à mon gout au moment du championnat du monde à savoir M foirest. Modèle de régularité sur cette fin de saison (nous on a trumo cela dit :p).

21 balles perdues pour le sluc, moitié moins en face (pas l'habitude côté rhodanien pourtant). Et là encore une grosse adresse extérieure ( a croire qu'on est les seuls à défendre pendant ces PO quand on mate les adresses de l'adversaire...). Pas de grosse surprise à avoir cela dit, ça ressemble plus à un barroud d'honneur de l'asvel pour moi sachant que les greer ne vont pas passer à côté deux fois de suite (un match sur deux si on se qualifie par contre je suis plutot pour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY-OFFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS   PLAY-OFFS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY-OFFS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: