Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts pour 2008/2009

Aller en bas 
+49
força brézil
yann
orlando lightfoot
JNRTuffe
lolo72
dokken
yeim
Bactere
El Barto
joshfan
tariq54
JC
moi67
downtown
BeN
nilouric
Chuck@design
Chuck Kornegay
Honlyplayer
Theseus
momodumans
golo72
zoreille
Z@M@L
christophe.leroi
philippe urie
tof27
syl20
Team
Dewarick is back
msbestinproA
Fanle2èmeR
Julien
vito corleone
Sup. Tango
53jcg
Almirall
NBé
Meg's
jerem72
ben wallace
raph
Bengoji
nOnO
John White
sirjam
omboss1993
Amara
DOUM
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:47

Z'habite pas au Mans nOnO, Z'avez une équipe de tarlouzes en basket, suis à Villeurbanne maintenant ! lol!

DOUM

Note : c'est du 9ème degré bien entendu mais z'habite pas au MANS !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:56

Reste plus qu'à lire une itw de vincent dans laquelle il écrit : "je pensais que gelabale avait signé avec le mans".

M'fin plus sérieusement, ça m'intéresserait E NOR ME MENT de savoir ou il en est de sa convalescence et de ses aspirations (sachant que pour un retour en nba j'y crois pas une seconde après sa blessure et vu son statut à feu seattle). Là au moins on aurait un bonhomme qui attaque le panier et qui est capable de planter.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:06

Moi aussi le recrutement de Marc-Antoine Pellin je serais pas contre c'est un gars qui se bat qui donne tout sur le terrain malgré sa taille ..c'est principalement pour cette raison que tout le monde le descend alors que c'est un excellent défenseur, passeur et il n'a plus qu'à travailler son shoot.

Et Antoine Diot c'est pas sûr qu'il soit encore manceau donc on recrutera peut être deux meneurs; un PELLIN et un US ça m'irait .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:33

Heu avant de parler de l'année prochaine, il y a un titre, une coupe de france, les As...tout ça à gagner !! Et avec nos joueurs actuels, il y a moyen de faire quelque chose cette année ! Suffit de garder en tête le match contre l'Olympiakos ou le match en Israel contre le MTA. Pour moi il est indispensable de garder tous nos joueurs, avec un renfort à l'intérieur, au profil d'Air Max, on peut avoir qqls belles surprises cette saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:18

Dewarick is back a écrit:
Moi aussi le recrutement de Marc-Antoine Pellin je serais pas contre c'est un gars qui se bat qui donne tout sur le terrain malgré sa taille ..c'est principalement pour cette raison que tout le monde le descend alors que c'est un excellent défenseur, passeur et il n'a plus qu'à travailler son shoot.

Et Antoine Diot c'est pas sûr qu'il soit encore manceau donc on recrutera peut être deux meneurs; un PELLIN et un US ça m'irait .. Razz

il encore un an contrat Antoine non Suspect... Ce serait une belle connerie que de le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:40

Euh, antoine compte bien honoré son contrat et le club serait con de laché antoine maintenant alors que ces deux années galères (en EL) vont l'avoir fait progresser à la vitesse de la lumière mentalement.pour moi il n'y a pas de raison qu'il n'ai pas un vrai gros role de leader l'année prochaine. Pour peux qu'il nous arrète la psychose qu'il c'est contruit contre l'olympiakos.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:04

vito corleone a écrit:
Heu avant de parler de l'année prochaine, il y a un titre, une coupe de france, les As...tout ça à gagner !! Et avec nos joueurs actuels, il y a moyen de faire quelque chose cette année ! Suffit de garder en tête le match contre l'Olympiakos ou le match en Israel contre le MTA. Pour moi il est indispensable de garder tous nos joueurs, avec un renfort à l'intérieur, au profil d'Air Max, on peut avoir qqls belles surprises cette saison

Ben on est 2 à y croire. En plus tout ce qui se passe en ce moment peut contribuer à rendre plus solidaire et plus forte l'équipe. Il faut attendre les AS pour juger, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:35

msbestinproA a écrit:
vito corleone a écrit:
Heu avant de parler de l'année prochaine, il y a un titre, une coupe de france, les As...tout ça à gagner !! Et avec nos joueurs actuels, il y a moyen de faire quelque chose cette année ! Suffit de garder en tête le match contre l'Olympiakos ou le match en Israel contre le MTA. Pour moi il est indispensable de garder tous nos joueurs, avec un renfort à l'intérieur, au profil d'Air Max, on peut avoir qqls belles surprises cette saison

Ben on est 2 à y croire. En plus tout ce qui se passe en ce moment peut contribuer à rendre plus solidaire et plus forte l'équipe. Il faut attendre les AS pour juger, je vous le dis.

Ah non vous n'êtes pas deux à croire qu'il faut attendre la semaine des AS, Vito il dit depuis la première ou deuxième journée que l'équipe est pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:45

Pas au niveau de son potentiel oui, ça c'est sûr ! Le MSB est branché sur l'alternatif. Et le courant serait en continu avec une recrue en plus sans toucher à notre effectif actuel, un 3/4 plus rebondeur/défense que marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:14

Aux trophées décernés par les coachs dans la catégorie : "des joueurs les plus surestimés" le msb remporte 3 des 5 premières place

le classement final:
1/ Dee Spencer
2/ William Gradit
3/ Michel Morandais
4/ Bluthenthal
5/ Badiane


JD faut absolument que tu affiche ça sur le mur du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:27

nOnO a écrit:
Aux trophées décernés par les coachs dans la catégorie : "des joueurs les plus surestimés" le msb remporte 3 des 5 premières place

le classement final:
1/ Dee Spencer
2/ William Gradit
3/ Michel Morandais
4/ Bluthenthal
5/ Badiane


JD faut absolument que tu affiche ça sur le mur du vestiaire.

+1 nOnO... Laughing
d'ailleurs je n'avais meme pas remarqué la présence de Pape... logique puisqu'il est au abonné absent... Crying or Very sad

au rayon satisfaction, notons que JP est à la quatrième place des pivots... Alain est 6ème à la fois pour les postes 4 et 5, et 5ème meilleur défenseur... flatteur pour sa polyvalence à l'intérieur mais en meme temps je trouve ces classements très injustes au vu de son abattage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:28

3/5 c'est un super score!
Il y a des explications qui vont avec ce classement?
on a des représentants dans les autres catégories?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:33

gradit surestimé ? lol ?

Au rayon du championnat le plus surestimé, j'ai bien une idée mais j'ai peur de froisser pas mal d'égos (dont certains joueurs donneurs de leçons, faut pas taper que sur les coachs-qui-s'exportent-pas-mais-qui-ont-un-avis-sur-tout, ça s'applique à certains joueurs).

M'fin on pourrait en rajouter pas mal (cox, thompson, pierce, tchicambout, etc) si les mecs étaient sérieux. Le truc marrant, si c'est pas une connerie de nono ça pourrait signifier que les autres coachs de proA sont pas satisfaits du rendement de l'équipe du msb. Ca doit énerver dans le "milieu" la façon dont le club promeut ses coachs depuis le départ d'alain. Et susciter des envies.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:10

hugues et zianveni pas qualifiés, la ligue a refusé les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:14

Oui c'est juste pour le match de ce week end, ils seront présents au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:54

raph a écrit:

Au rayon du championnat le plus surestimé, j'ai bien une idée mais j'ai peur de froisser pas mal d'égos (dont certains joueurs donneurs de leçons, faut pas taper que sur les coachs-qui-s'exportent-pas-mais-qui-ont-un-avis-sur-tout, ça s'applique à certains joueurs).

En meme temps les coachs l'ont elus une fois de plus meilleur meneur de pro a, à 35ans. Il doit qd meme avoir d'autre qualité que de seulement ouvrir sa gueule, non? Ou alors les coachs sont des idiots?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:43

joshfan a écrit:
raph a écrit:

Au rayon du championnat le plus surestimé, j'ai bien une idée mais j'ai peur de froisser pas mal d'égos (dont certains joueurs donneurs de leçons, faut pas taper que sur les coachs-qui-s'exportent-pas-mais-qui-ont-un-avis-sur-tout, ça s'applique à certains joueurs).

En meme temps les coachs l'ont elus une fois de plus meilleur meneur de pro a, à 35ans. Il doit qd meme avoir d'autre qualité que de seulement ouvrir sa gueule, non? Ou alors les coachs sont des idiots?

+ 1 ! Sachant que Sciarra, dans ses choix de clubs, notamment sa non aventure dans clubs européens (sauf trévise), tient, en partie, pour des raisons personnelles. Fut un temps il ne voulait pas quitter la France pour ne pas s'éloigner de son fils. Histoire de divorce me semble-t-il, enfin j'ai un vague souvenir d'un truc comme ça...un gars qui a aussi un certains sens des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:40

nOnO a écrit:
Aux trophées décernés par les coachs dans la catégorie : "des joueurs les plus surestimés" le msb remporte 3 des 5 premières place

le classement final:
1/ Dee Spencer
2/ William Gradit
3/ Michel Morandais
4/ Bluthenthal
5/ Badiane


JD faut absolument que tu affiche ça sur le mur du vestiaire.

je me suis procuré le Maxi Basket News, le résultat du joueur le plus talentueux revient également à Dee Spencer.
Donc selon les coachs de proA Dee est le joueur le plus talentueux et le plus sur-côté de la ligue! scratch
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

non c'est le joueur le plus talentueux et le plus mal utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

yann a écrit:
non c'est le joueur le plus talentueux et le plus mal utilisé !

MDR!!! Tu voudrais que JD le fasse jouer en 5? qu'il joue plus (il joue déja bcp...)??

Je vois pas comment tu voudrais qu'il soit utilisé différemment.... peut-être en l'autorisant à venir bourré sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:31

ça, c'est une idée, a force de poser des galettes les joueursd 'en face déclareraient forfait...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:34

Peut être le joueur le plus mal entourré ou le plus mal servi sur le terrain aussi non ? Car le basket, ba ça se joue à 5, holalala quelle énorme vérité que je balance là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

vito corleone a écrit:
Peut être le joueur le plus mal entourré ou le plus mal servi sur le terrain aussi non ? Car le basket, ba ça se joue à 5, holalala quelle énorme vérité que je balance là !!! Laughing

Le plus mal servi??? tu rigoles j'espère??? 19 shoots hier quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

Team a écrit:
vito corleone a écrit:
Peut être le joueur le plus mal entourré ou le plus mal servi sur le terrain aussi non ? Car le basket, ba ça se joue à 5, holalala quelle énorme vérité que je balance là !!! Laughing

Le plus mal servi??? tu rigoles j'espère??? 19 shoots hier quand même....

Ca dépend des conditions dans lesquelles sont pris ces shoots mdr... même si Dee est plutôt un soliste qui n'a pas besoin de grand monde pour se créer ses shoots normalement...

_________________


Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: amagou refuse rouen   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:32

philipe amagou a refuser rouen pour remplacer houston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts pour 2008/2009
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» Rumeurs et transferts 2013-2014
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: