| [Résolu] Problème de clic sur le menu | |
|
+13nilouric kobe the king msbestinproA syl20 Bengoji Pat-LeMans Julien Amara orlando lightfoot downtown Meg's Tibo DOUM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amara Administrateur du forum
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Jeu 15 Mai 2008 - 22:11 | |
| Je viens de passer en 9,0,124,0... et ça ne marche plus !!! Le souci vient donc de là !!! Quant à le résoudre...
Dernière édition par Amara le Jeu 15 Mai 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Jeu 15 Mai 2008 - 22:12 | |
| - Pat-LeMans a écrit:
- Ou voit on quels version de flash on utilise ??
Clic droite sur l'anim en haut par exemple puis clic sur à propos de adobe flash player tu atterris sur le site d'adobe et la version installée sur ton pc s'affiche sur la page. | |
|
| |
Pat-LeMans Centre de formation
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Jeu 15 Mai 2008 - 22:24 | |
| Alors pour IE j'ai ca : You have version 9,0,124,0 installed
Pour FF, la fonction ne fonctionne pas, celle "a propos de adobe" mais je suppose que c'est la meme version pour les deux. | |
|
| |
Julien 5 majeur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 16 Mai 2008 - 5:11 | |
| on a trouvé le pb ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 16 Mai 2008 - 5:35 | |
| Cà venait de la version du Flash Player ??? |
|
| |
Bengoji Centre de formation
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 16 Mai 2008 - 16:02 | |
| moi c'est le même problème, les liens "ballons de basket" en haut de la page ne marchent pas et j'suis en 9,0,124,0... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 16 Mai 2008 - 16:09 | |
| Par contre je vois pas de lien alternatif donc je peux plus rien faire (profil, MP, ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 16 Mai 2008 - 16:11 | |
| - DocteurComputer a écrit:
- Cà venait de la version du Flash Player ???
Oui ça vient de là !!! Et c'est embêtant, en gros les gens qui ont des update automatiques n'ont plus le menu qui fonctionne... Je sais pas si on peut revenir en arrière dans les installs du Player (j'espere sinon c'est le bordel..) | |
|
| |
Pat-LeMans Centre de formation
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Sam 17 Mai 2008 - 0:05 | |
| C'est tout de meme curieux car je doute que toutes les anims en flash soit a refaire des qu'il y a une mise a jour du lecteur flash.
Mais comme dit amara, du coup on ne peut plus rien faire, (MP, Profil et autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Sam 17 Mai 2008 - 9:01 | |
| - Pat-LeMans a écrit:
- C'est tout de meme curieux car je doute que toutes les anims en flash soit a refaire des qu'il y a une mise a jour du lecteur flash.
Mais comme dit amara, du coup on ne peut plus rien faire, (MP, Profil et autres) C'est plutôt un bug du côté du Flash Player je pense, en espérant que ça soit réglé à la prochaine maj... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Dim 18 Mai 2008 - 7:17 | |
| Bah je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus ...
Je vais voir avec ForumActif si d'autres ont des soucis mais à priori c'est le même problème pour toutes les animations flash avec liens hypertexte. Ils nous gonflent avec leurs mises à jour merdiques |
|
| |
syl20 Joueur espoir
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mer 11 Juin 2008 - 14:34 | |
| Des nouvelles par rapport à ce problème??
En tout cas, ca marche toujours pas chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mer 11 Juin 2008 - 19:24 | |
| Salut tout le monde, Je viens de faire des tests et pour tous ceux qui ont des problèmes avec le menu du forum et cela vient bien de la dernière version du Player Flash. LA SOLUTION :C'est donc de restaurer votre système (fonctionne uniquement sous XP et Vista) à une date antérieure ou alors de désinstaller votre Player Flash (dans ajout/suppression de programmes) et d’en réinstaller un plus ancien. POUR CONNAITRE LA VERSION DE FLASH PLAYER D'INSTALLEE SUR VOTRE POSTE :Vous faites un clic droit sur la bannière du forum et "A propos d'Adobe Flash Player" ensuite çà ouvre une page et vous avez à un endroit écrit "Version Information" avec votre version de flash. TELECHARGEMENT DE LA BONNE VERSION DU FLASH PLAYERVoici la version 9.0.115 que je vous conseille, j'ai testé et çà marche http://docteurcomputer.free.fr/logiciels/flashplayer90115.zip Voilà j’espère que vous allez y arriver. @+ NICO |
|
| |
msbestinproA Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mar 17 Juin 2008 - 16:56 | |
| Je viens de mettre une nouvelle version de flash player et effectivement les clicks sur le menu ba ça marche plus... Ma version c'est 9,0,124,0 . Je suis sous Vista. C'est où "ajout/suppression de programmes" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mar 17 Juin 2008 - 17:15 | |
| Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes (désinstaller des programmes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mar 17 Juin 2008 - 17:27 | |
| Merde j'ai duû faire une connerie, le menu ne s'affiche plus. Il y a un rectangle blanc à la place. Que dois-je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mar 17 Juin 2008 - 18:14 | |
| Réinstaller le flash player je pense (voir lien de doc plus haut pour la "bonne" version)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mar 17 Juin 2008 - 18:37 | |
| Marche pas. La barre d'information internet dit qu'"Internet explorer a blogué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle activex sur ce site" -> apparement c'est ça qui fait que "la page n'est pas affichée correctement"... Que dois-je faire ? J'ai peur d'avoir supprimé qqchose qu'il ne fallait pas... | |
|
| |
kobe the king Joueur espoir
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Mer 18 Juin 2008 - 12:07 | |
| Faut cliquer sur la barre et installer le contrôle activeX j'crois.Sinon j'ai fait fait toute la manip' et ça marche toujours pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 20 Juin 2008 - 20:18 | |
| Pareil, je viens d'essayer, ça marche pas... | |
|
| |
Julien 5 majeur
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 20 Juin 2008 - 20:48 | |
| ça au moins ça devrait nous occuper jusqu'a la reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Ven 20 Juin 2008 - 20:52 | |
| En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Sam 21 Juin 2008 - 19:08 | |
| - Amara a écrit:
- En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis).
moi aussi c'est pareil. j'ai remis la version que j'avais -et qui fait que je ne peux pas cliquer sur le menu- en attendant que quelqu'un trouve ce qu'il faut faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Sam 21 Juin 2008 - 19:12 | |
| - msbestinproA a écrit:
- Amara a écrit:
- En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis).
moi aussi c'est pareil. j'ai remis la version que j'avais -et qui fait que je ne peux pas cliquer sur le menu- en attendant que quelqu'un trouve ce qu'il faut faire.... Pareil, j'ai remis la version "qui marche pas". Le souci c'est que Adobe a sorti la version 124 car il y avait un gros problème de vulnérabilité sur la 115, donc c'est pas top de demander à réinstaller l'ancienne... Y'a un peu de doc sur le site Adobe sur la faille de sécurité impactée, et comme ça touche des redirections URL ça correspond bien aux histoires de liens foireux, si doc a accès au source du menu ça devrait pouvoir s'arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu Sam 21 Juin 2008 - 19:21 | |
| - Amara a écrit:
- msbestinproA a écrit:
- Amara a écrit:
moi aussi c'est pareil. j'ai remis la version que j'avais -et qui fait que je ne peux pas cliquer sur le menu- en attendant que quelqu'un trouve ce qu'il faut faire.... Pareil, j'ai remis la version "qui marche pas".
Le souci c'est que Adobe a sorti la version 124 car il y avait un gros problème de vulnérabilité sur la 115, donc c'est pas top de demander à réinstaller l'ancienne...
Y'a un peu de doc sur le site Adobe sur la faille de sécurité impactée, et comme ça touche des redirections URL ça correspond bien aux histoires de liens foireux, si doc a accès au source du menu ça devrait pouvoir s'arranger. OK on va attendre un peu alors... 'fin suis pressé que ça marche car il faut que je change ma signature car elle n'est pas "à jour"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu | |
| |
|
| |
| [Résolu] Problème de clic sur le menu | |
|