Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 France - Lituanie

Aller en bas 
+8
Benj
vito corleone
Team
El Manu
zoreille
nOnO
jerem72
syl20
12 participants
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



France - Lituanie Empty
MessageSujet: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

La lituanie ou l'art de defonser une raquette...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:47

C'est catastrophique!!! la defence est aux abonnées absents!

Les francais ne sont pas chanceux mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:50

j espère que l'EDF va prendre cela comme une insulte et qu'ils vont repondre n deuxieme mi temps. Comme dit G.Eddy "on a l'impression qu on a du cassoulet dans notre slip!".
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

En ecoutant ce match, je me demande ce que la FFBB attend pour inclure George Eddy dans le staff?!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:52

Ouais, bon le coup "on va mettre une équipe ultra bis en début de 4eme pour permettre aux chefs de se reposer" ce fût une connerie, made in bergeaud...

enfin bon, ON S'en BAT LES C*** puisqu'on est déjà en quart de finale, alors on prend les rtt... et on reviendra pour les quarts,
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

Non serieux on a vu qu le manque de taille etait preponderant !! limite, turaif et weis ont u pleins de fautes pour trouber les cartes.. e core fallait il les abbattre!!! bon ben on verra au prochain match maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:18

complètement d'accord avec toi nono. A -8 fin du troisième quart temps. IL met un cinq inédit pour faire souffler les stars...n'importe quoi. Question Question
La première erreur fut auusi dans le deuxième quart temps lorsqu'il attend de se prendre 12 à 0 pour réagir Sleep , prendre un temps mort et faire revenir les patrons.... Pour moi c'est là que l'on perd ce match.
les mecs après n'y sont plus...on se prend 20 points. Alors certes ils reviennent dans le 3ème mais à jouer l'accordéon les cordes ont cassées.
Décidément, je ne comprend jamais le coaching de Bergeaud.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

Superbes atletes (les francais), capacites physiques hors normes,...

Mais mental fragile (et je reste poli), préparation psycologique discutable (On rentre dans le match tout mou) et pour finir coatching franchement pas au niveau sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

niveau coaching, c'est habituel...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

Team player a écrit:
niveau coaching, c'est habituel...

Je rejoin zoreille et team, bergaud a toujours pris ces temps mort au moins deux a trois actions après le déclic de la spirales négative... je sais pas pourquoi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Ha oué car les Français voulaient gagnaient ce match ?? Avec Sangaré, Ferchaud, Badiane, Giffa qui ont eu un gros temps jeu, notamment ds le dernier 1/4 pour Sangaré et Giffa.

Les Français ne veulent pas se tapper les Grecs en 1/4, voila !! Donc finir 3eme et esperer la Russie. Ce soir la defaite ne devait pas etre une deculotée, c'est tout.

L'équipe de France tourne à 8, c'est trop peu. Les rotations Badiane/Sangaré/Giffa et dans une moindre mesure Ferchaud n'assurent pas gd chose. Que le 12eme homme joue peu Ok, que le 11eme ai des miettes, admettons, mais là...On tire un peu trop sur les mêmes.

Badiane et Sangaré ont peut etre de meilleurs stats que Koffi et Bokolo en proA, mais Koffi et Bokolo ont une plus grosse experience. Du talent, Badiane/Sangaré/Bokolo/Koffi ils en ont tous, de l'experience du haut niveau non.

En tout cas pour Pekin une équipe de France avec Bokolo, Batum et Koffi en plus, ç apeut etre sympa. Ces joueurs là auront en plus une deuxieme saison d'Euroleague dans les pattes. Quoi ?? Nous sommes pas encore qualifiés pour les JO ?? Quoi, c'est mal barré?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

si tu ajoutes Diaw qui est au abonné absent depuis le début de la compétition. OK il prend des rebonds, il défend mais quand on connait son talent..... il me tape sur les nerfs quand je le voit jouer, j'ai envie de lui botter le c.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:10

Moi j en ai marre d entendre "Diaw a du potentiel, il peut faire mieux..." mais j attends tjrs.
Pour moi, Diaw est un excellent joueur mais je le vois pas nous tirer vers les sommets.
En tout cas, pr ce match, le manque de taille ewst flagrant, les Lavrinovic nous ont degage en deux coups de cuillères à pots !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:10

Les francais n'ont pas vraiment joué la victoire de toute facon! Ils ne se sont pas batut! La defaite est plutot bonne! En effet on risque de se tapper la Russie alors qu'en finissant 2éme on se tappait la Grèce.

A mon avis la Russie est plus prenable que la Grèce notre bete noire
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:47

on va dire que la grèce va battre le portugal .....ça ferait 3-2 pour eux ....après tout depend du match croatie - russie , si la russie gagne elle finit 2e du groupe (les russes ayant perdu face à l'espagne - celle-ci devrait battre israel) , la grèce 3 et la croatie 4
mais si la croatie gagne , ça fait un mini-championnat avec les russes et les grecs (chaque équipe à 3-2) ....dans ce mini-championnat la grèce à un point-average de -5 (-8 face aux russes et +3 face aux croates) ...si la croatie bat la russie de 6 pts , c'est la croatie qui finit 2e (ça donnerait croatie à +3 et russie à +2)...
reponse vers 18h

slovenie - lithuanie ...l'une de ces 2 équipes sera l'adversaire des grecs en 1/4 ...miam
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:10

z'avez vu comment parker s'est fait ballader par jasikevicius ?! ...sacré sarunas !! le basket fiba c'est son royaume !!
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:22

J'espere qu'on retrouvera les Lithuaniens sur notre route en demi...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:05

belle équipe en tout cas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:26

zoreille a écrit:
si tu ajoutes Diaw qui est au abonné absent depuis le début de la compétition. OK il prend des rebonds, il défend mais quand on connait son talent..... il me tape sur les nerfs quand je le voit jouer, j'ai envie de lui botter le c.


Tout à fait fait d'accord. Il en devient pénible Boris avec sa nonchalence, il se laisse porter, et provoque de moins en moins, pire, il crée de moins en moins !

Quand je vois Batum jouait, je me disais qu'il avait du Diaw dans son jeu. Mais Batum provoque plus, il est plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:05

Il est devenu super gros et ultra moins mobile qu'à Pau !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:15

je trouve que l'équipe de France s'américanise dans son jeu
: peu ou pas de collectif , jeu axé sur le collectif et prépondérance des stars
le problème c'est qu'à l'intérieur on a beaucoup moins de talent
et les résultats de l'USA team ne plaide pas en faveur de cette évolution
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:29

CB lutte pourtant contre le tout NBA ... Mais ... Comme El Manu j'espére que nous croiserons les Lituaniens plus tard ! D'une parceque cela voudrait dire que nous sommes en demie et deuxiémement parceque je pense que Tony se rappelera que les Baltes l'ont complétement étouffé ... Il a beaucoup d'orgeuil et je pense que l'image au buzzer de la premiére mi-temps où aprés s'étre fait bacher pour la éniéme fois il se retrouve le cul par terre et Saras passe à coté de lui sans meme le regarder en serrant le poing va surement lui trotter la téte ... De plus il y a comme "enjeu" le fait d'étre le meilleur meneur du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: