Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb

Aller en bas 
+23
tryphon
Yogg-Sototh
tof27
jjb
AM
nOnO
Chuck Kornegay
zoreille
joshfan
Manute Bol
bastien
nut rogers
philippe urie
Team
NBé
Benj
Amara
downtown
El Manu
ben wallace
pat 72
Z@M@L
orlando lightfoot
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:58

go msb Question
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:01

y'en a un dans les buissons près d'Antares ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:24

t trop fort zamal ta mangé un clown ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:56

orlando lightfoot a écrit:
t trop fort zamal ta mangé un clown ou quoi?

nan mais bon, développe un peu ton sujet, parceque sinon moi j'te mets ça et c'est bon, on ferme !

Kenny Gregory
Eric Campbell
Jermaine Guice
Hollis Price
Rahshon Turner
Shawnta Rogers
Chris King
Andre Woolridge
Keith Jennings
Terence Stansbury
Jason Reese
Walter PALMER
Josh Grant
Elwayne Campbell
Norris Bell
Ron Anderson
Paul Fortier
Brian Sallier
Steve Bucknall (GB)
Larry Lawrence
John Best
Rico Hill
Reggie Cross
Orlando Lightfoot
Marty Conlon
Chris Tucker
Tyson Wheeler
Lanard Copeland
Dennis Hopson
Litterial Green

...bon j'en ais p't'être zappé 2-3, mais voilà pour tout ceux que je connais depuis que je vais voir le Mans jouer...

t'veux les naturalisés aussi ?


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:56

Et Basketarchives se charges de te compléter la liste, car avant ça à part les Wymbs et consort, j'avoue, je séche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:15

merci pour le retour: il y avait aussi Kevin Brooks,Roland Houston, Dwayne Washington pour aller avec ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:57

willie watson
willie lee
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:59

dereck wintenburg, alfonso smith, floyd allen ainsi que le légendaire lloyd king
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:36

dwayne scholten n'aurait-il pas joué en tant que ricains au MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:26

El Manu a écrit:
dwayne scholten n'aurait-il pas joué en tant que ricains au MSB ?

j'crois seulement en tant que naturalisé...
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:19

il y a eu purkhiser aussi
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:22

pat 72 a écrit:
il y a eu purkhiser aussi
Le regreté Sad
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:18

scholten,stansbury etaient naturalisé au mans
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:49

il y a eu aussi jack lothian et kennard winschester.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:51

et bill cain : ricain au début ou naturalisé tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:40

Z@M@L a écrit:
Et Basketarchives se charges de te compléter la liste, car avant ça à part les Wymbs et consort, j'avoue, je séche un peu...


Me voilà cheers

Je vois que personne connaît vraiment l'Histoire du club parce que dans la période fin 70 les deux grands ricains qui ont fait exploser le club c'est Lloyd King et Art Kenney. Surtout King en fait, c'est le meilleur US de l'histoire pré-MSB. Kenney c'est le premier US au Mans avec Clarence Denzer. Fin des 70's y'avait James Lister qui était vraiment très bon aussi (14.3 pts 11.2 rbds pour le premier titre de 1978).

_________________


retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:31

Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
Et Basketarchives se charges de te compléter la liste, car avant ça à part les Wymbs et consort, j'avoue, je séche un peu...


Me voilà cheers

Je vois que personne connaît vraiment l'Histoire du club parce que dans la période fin 70 les deux grands ricains qui ont fait exploser le club c'est Lloyd King et Art Kenney. Surtout King en fait, c'est le meilleur US de l'histoire pré-MSB. Kenney c'est le premier US au Mans avec Clarence Denzer. Fin des 70's y'avait James Lister qui était vraiment très bon aussi (14.3 pts 11.2 rbds pour le premier titre de 1978).
Je l'ai cité à la page précédente quand même Very Happy mais j'ai effectivement oublié Kenney...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:56

ben wallace a écrit:
Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
Et Basketarchives se charges de te compléter la liste, car avant ça à part les Wymbs et consort, j'avoue, je séche un peu...


Me voilà cheers

Je vois que personne connaît vraiment l'Histoire du club parce que dans la période fin 70 les deux grands ricains qui ont fait exploser le club c'est Lloyd King et Art Kenney. Surtout King en fait, c'est le meilleur US de l'histoire pré-MSB. Kenney c'est le premier US au Mans avec Clarence Denzer. Fin des 70's y'avait James Lister qui était vraiment très bon aussi (14.3 pts 11.2 rbds pour le premier titre de 1978).
Je l'ai cité à la page précédente quand même Very Happy mais j'ai effectivement oublié Kenney...

En effet j'avais pas vu dsl.

Je vais voir je pense que je peux pondre la liste de tous les US passés au Mans depuis le début... faut juste que je fouine chez moi dans mes archives afro

_________________


retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:30

Amara a écrit:
ben wallace a écrit:
Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
Et Basketarchives se charges de te compléter la liste, car avant ça à part les Wymbs et consort, j'avoue, je séche un peu...


Me voilà cheers

Je vois que personne connaît vraiment l'Histoire du club parce que dans la période fin 70 les deux grands ricains qui ont fait exploser le club c'est Lloyd King et Art Kenney. Surtout King en fait, c'est le meilleur US de l'histoire pré-MSB. Kenney c'est le premier US au Mans avec Clarence Denzer. Fin des 70's y'avait James Lister qui était vraiment très bon aussi (14.3 pts 11.2 rbds pour le premier titre de 1978).
Je l'ai cité à la page précédente quand même Very Happy mais j'ai effectivement oublié Kenney...

En effet j'avais pas vu dsl.

Je vais voir je pense que je peux pondre la liste de tous les US passés au Mans depuis le début... faut juste que je fouine chez moi dans mes archives afro
Pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:01

mo' smith !! >>>americano hollandais je crois
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:14

Terrence Tarpey, en tant que naturalisé.
Ed Scott
Randy woods
Même s'ils ont été coupés tous les deux avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:38

NBé a écrit:
Terrence Tarpey, en tant que naturalisé.
Ed Scott
Randy woods
Même s'ils ont été coupés tous les deux avant le début de la saison.

Woods c'était juste avant Woolridge c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:57

en naturalisé,il y a eu paul bergman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:00

N'oubliez pas Troy Truvillion!

Le joueur ricain naturalisé français grâce à une vague grand mère mais il ne parlait pas un mot de Français!
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:07

J'ai quelques noms qui manquent grace a mes posters d'archives
85/86 REGGIE HANNAH
86/87 JOHN BROWNLEE
88/89 FRANKLIN GILES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Empty
MessageSujet: Re: retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb   retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver un maximum de joueurs us du scm/msb
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en
» les meilleurs joueurs de PRO A
» contrat des joueurs
» Les twitters des joueurs du MSB
» Roster à 9 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: