Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [22° journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+27
Z@M@L
toni..72
zoreille
ernestmordret
El Barto
Meg's
Nonooo
roannais42300
sirjam
tof27
vito corleone
Team
Cryme-Time
kobe the king
pistolpete72
Amara
53jcg
raph
DOUM
jerem72
nicbok
bebel327
stevencigalle
pat 72
nOnO
downtown
DOVE72
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOVE72
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:21

A quelques jours du match, voici la présentation de la rencontre face au Havre. A vos commentaires et vos suggestions pour samedi soir.


Pas de fausse note face à la Chorale

Le basket et la musique ont ce point commun, il s’agit d’un art. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Roanne exploite parfaitement cette ressemblance. Auteur de bons morceaux et de tubes depuis plus d’un an, avec leur titre de champion de France comme consécration. Voici ce que pourrait donner la partition parfaite, le tout orchestré par un Jean-Denys Choulet, à la baguette :

-Le « LA » serait représenté par Marc Salyers. C’est lui qui donne le ton. Véritable métronome de sa formation, ses statistiques sont impressionnantes : 19 points (à 50% de réussite à 2 points), 7 rebonds et 3 passes décisives par rencontre. Très régulier, présent dans tous les domaines de jeu, il a toujours inscrit plus de 9 points lors de ses prestations. Victime d’une lésion mineure aux ischio-jambiers, il y a quelques semaines, il n’a manqué qu’une rencontre (perdue face à Dijon) mais semble avoir retrouvé toutes ses sensations comme le prouve son dernier match face au Havre : 31 points (7/10 à 3 points), 8 rebonds et 4 passes décisives. Joueur excentrique par excellence, aux multiples coupes de cheveux, il avait été découvert à Pau, puis à Gravelines. Il s’agira du joueur à surveiller pour ce grand gabarit de 2m05 aimant s’excentrer du cercle, à l’image d’un Luka Bogdanovic. Le duel entre les deux s’annonce d’une belle intensité.

-Le « FA » pourrait être donner à Brion Rush pour sa « FAciliter » dans sa réussite au tir. Très adroit à 3 points, cet ailier américain, découvert en Ligue 2 italienne, est une des révélations de cette saison. Excellent en Euroligue, il confirme en championnat avec une moyenne de 17 unités par match. Surprenant tout son monde lors des premières journées du championnat, il est de plus en plus marqué et il est beaucoup moins évident pour lui, de se créer des positions de shoots préférentiels. Combattant en défense, présent aux rebonds (4 par rencontre), il a plus d’un corde à son arc. Gâchette pouvant prendre feu à n’importe quel moment, c’est un joueur de série capable de renverser n’importe quelle situation.

-Le « SOL » serait pour Marc-Antoine Pellin. En effet, du haut de son mètre 70, c’est lui qui en est le plus près. Plaisanterie mise à part, c’est un joyau qui drive les roannais à merveille. Très bon balle en main, doté d’une vitesse supérieure à la moyenne, c’est un organisateur par excellence. Adroit à 3 points (50%), il ne prend pas beaucoup de shoot (à peine 5 par match) et préfère délivrer des caviars pour son partenaire. A 21 ans, cet orléanais d’origine, formé au centre fédéral, est une pièce décisive dans le dispositif de Choulet.

-Le « DO » irait très bien à Pape Badiane, pour un joueur qui « DOmine » les raquettes. Pivot très puissant, du haut de ses 2m06, il a des qualités similaires à Alain Koffi. Avec 10 points et 7 rebonds de moyenne, il forme avec Marc Salyers, un duo d’intérieur atypique mais efficace. Formé à Montpellier mais repéré par Roanne, en NCAA, il progresse d’année en année. Capitaine de la formation roannaise, c’est un guerrier présent des deux côtés du terrain.

-Le « RE » de « REpublicains ». Outre Pellin et Badiane, d’autres français tirent leurs épingles du jeu dans le Rhône-Alpes. Laurent Cazalon, au poste d’ailier, effectue sa cinquième saison à Roanne. Avec 6 points par rencontre, il sort généralement du banc pour faire souffler Adam Hess. Pierric Poupet confirme ses prédispositions à la mène, entrevu à Bourg-en-Bresse, et représente un duo complémentaire avec Marc-Antoine Pellin. Enfin, William Soliman s’éclate enfin en Pro A et rentabilise la confiance que Choulet met en lui, en inscrivant 4 points et captant 3 rebonds par match.

-Le « MI » conviendrait à Adam Hess. C’est une note qui est complémentaire, qui s’inscrit dans les accords. A l’image de cet américain, qui apporte sa pierre à l’édifice, sans bruit mais avec beaucoup de travail. Besogneux, joueur d’équipe, il se révèle très adroit à 2 points (60% de réussite). Avec 11 points inscrits par rencontre, cet ailier américain du Michigan s’est parfaitement acclimaté au basket français, pour sa première saison de Pro A.

-Le « SI » serait adapté à « Si Roanne avait joué à domicile, en euroligue, aurait t’il pu se qualifier pour le TOP16 ?». La question mérite d’être posée. Avec 4 victoires en 14 rencontres, la chorale a réussi une très bonne campagne européenne. Malheureusement exilé à Clermont pour les matchs à domicile, à cause de la vétusté de leur actuelle salle, les « bleus et blancs » ont perdu quelques rencontres de quelques points et dans la chaude ambiance de Vacheresse, les résultats auraient pu être différent. Pour une année d’apprentissage, les Roannais ont quand même démontré beaucoup de qualités.

-Le « # » irait parfaitement à Jean-Denys Choulet. Le # fait monter la note. Cet entraîneur, qui réalise sa huitième saison au club, sait tirer le meilleur profit de ses joueurs. Dénicheur de talent, souvent décrié pour son recrutement très « américanisé », il a souvent eu le nez fin. Ces dernières années, des joueurs comme Spencer, Aaron Harper, Salyers, Pellin, Badiane, Rush ont éclaté au grand jour grâce au talent de Choulet. Très autoritaire comme coach, il est en train de faire de Roanne, une place forte du basket français.

-Le « Bémol » pour finir pourrait être consacré au manque de banc. Avec 8 joueurs principalement, Roanne souffre d’un manque de profondeur de remplaçant. La « Salyers » dépendance a aussi été mis en évidence lors de la défaite à Dijon où l’intérieur américain était absent. Rajouté à cela la fatigue, engendrée par l’euroligue, et les joueurs devraient finir la saison sur les rotules…

Voila pour la partition roannaise, à Vincent Collet de les faire déjouer pour ne pas réaliser une fausse note à Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:37

oui enfin le bémol est aussi valable pour le MSB : Ricci , Leloup voire Clancy ne sont pas opérationnels donc 7 joueurs
dont bogavac qui en playoffs risque de payer son âge
et franchement plus d'un en france souhaiterait être "saylyers" dépendant , rien que pour le spectacle déjà .
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:43

Leloup, pas opérationnel???

Nan mais il se fou de nous le centreville là...
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:44

roanne attire le monde
4500 places vendues a c jour (site off)
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:18

va dire à trumo qu'il est un papy et que ses vieilles jambes ne le porteront plus aux play off......
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:34

D'ailleurs, en soi, s'en prendre à un basketteur, même ancien, quand on est un humain "normalement constitué", faut déjà être gonflé. A part si le basketteur s'appelle Jennings, Pellin ou Rogers (Shawnta).

J'ai déjà eu l'occasion, professionnellement, de croiser Claude Gasnal, ancien joueur du SCM, ben j'attendrais d'avoir Teddy Riner comme garde du corps avant de m'en prendre à lui, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:07

il ne s'agissait pas de dire que Bogavac ne pouvait plus jouer, Trumo , si tu m'entends , respect........mais de relativiser la "présumée" faiblesse de Roanne en rotation
car nous n'avons pas non plus 10 joueurs interchangeables , capables de maintenir le meme niveau de jeu et la meme intensité , voilà , c'est ça que j'dis , c'est plus ça que j'dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:16

c'est mieux comme ca mais n'oublie pas que trumo devait etre le 6è joueur et que souvent il est dans le 5 de départ (dixit VC)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:22

stevencigalle a écrit:
va dire à trumo qu'il est un papy et que ses vieilles jambes ne le porteront plus aux play off......

C'est clair... dans le même style on peu dire que basa est trop vieu pour défendre en foot.... et néno... alors là j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:31

nOnO a écrit:
stevencigalle a écrit:
va dire à trumo qu'il est un papy et que ses vieilles jambes ne le porteront plus aux play off......

C'est clair... dans le même style on peu dire que basa est trop vieu pour défendre en foot.... et néno... alors là j'en parle même pas...

Surtout que Basa vient d'avoir 25 ans le 29 décembre dernier, comme vieillard il y a pire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:26

bebel327 a écrit:
nOnO a écrit:
stevencigalle a écrit:
va dire à trumo qu'il est un papy et que ses vieilles jambes ne le porteront plus aux play off......

C'est clair... dans le même style on peu dire que basa est trop vieu pour défendre en foot.... et néno... alors là j'en parle même pas...

Surtout que Basa vient d'avoir 25 ans le 29 décembre dernier, comme vieillard il y a pire quand même !

c'était de l'humour bebel, basé sur le fait que els deux xomparses se connaissent bien et sur le fait que... si je me trompe pas trop basa fait lui, aussi, parti des plus "anciens" de la team.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:02

En toute sagesse, et de tout le temps, ce que je sais est que pour gagner, les players doivent être conscients, motivés, investits, altruites, et enfin bien dans leur peau et tête.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:41

Basket - Pro A - Badiane : «Jouer comme d'habitude»








[22° journée] MSB - Roanne 130308_ProA_Roanne_Badiane


À quelques heures d'aller affronter Le Mans pour le choc de la 22e journée de Pro A, Pape Badiane (ici face à Paris-Levallois, photo L'Equipe)
conserve son calme olympien. Le pivot de Roanne assure que lui et ses
partenaires ne vont pas changer leur façon de faire sur le parquet du
MSB, et donc «jouer l'attaque». Content du retour de Marc Salyers, le natif de Boulogne-Billancourt concède que la défaite du match aller (70-76) «reste dans un coin de la tête».

«Pape Badiane, comment l'équipe se sent avant le déplacement au Mans?
Bien.
Physiquement, ça va. Surtout, l'effectif est désormais au complet. Cela
nous permet de jouer sur un meilleur rythme, et de bien aborder la
dernière ligne droite.

Face au Havre (97-92), la semaine
dernière, vous avez, à titre personnel, réussi un excellent match (14
points et 11 rebonds dont 5 dans la raquette adverse)...

C'est
vrai, oui. Mais c'est surtout le retour de Marc (Salyers, touché à un
ischio-jambier et absent à Dijon, défaite 90-83) qui a fait du bien à
l'équipe. Il a tout de suite retrouvé sa forme (31 points, 8 rebonds).
Il sait que le collectif a besoin de lui et il se montre à la hauteur.
Ce coup d'arrêt n'a pas changé grand-chose. Marc est un joueur capable
de vite enchaîner.

Vous devez vous sentir en confiance avant d'affronter le MSB. Quelles seront vos ambitions là-bas?
On
y va pour jouer l'attaque. On ne changera rien à nos habitudes. De
toutes manières, notre jeu, à l'image de celui de Marc, est tourné vers
l'offensive. Le but sera de grapiller des points.

C'est peut-être le bon moment : le week-end dernier, Le Mans s'est incliné pour la première fois en neuf rencontres...
Cela
ne veut rien dire. Je me méfie encore plus. Perdre à Cholet n'est pas
vraiment une contre-performance. Les Choletais tournent bien en ce
moment (quatre victoires d'affilée, ndlr), et ils ont remporté la
Semaine des As. Je ne me fais pas de souci pour les Manceaux : ils
seront prêts. Ils seront capables de réagir après cette défaite, comme
à leur habitude.

Et notamment grâce à Alain Koffi, avec qui vous avez livré un gros duel lors du match aller...
Oui,
on a bataillé. Lui et moi, nous nous ressemblons dans notre jeu. Il se
trouve dans une bonne passe actuellement. À moi de faire en sorte qu'il
ne puisse pas s'exprimer, de le limiter au maximum.

Le Mans est aussi le club qui vous a infligé votre seul revers à domicile cette saison (70-76), lors du match aller justement...
C'est
un peu loin maintenant (17 novembre, ndlr). Même si c'est vrai que
cette défaite reste dans un coin de notre tête! Ce sera l'occasion
d'une revanche. Mais le plus important, c'est de ramener des points.

D'autant
que le classement est serré. Roanne va avoir l'avantage de recevoir
l'ASVEL et Nancy au mois d'avril. De quoi aider dans la course au titre?

Bien
sûr. Si nous avons du mal à l'extérieur, chez nous, devant notre
public, c'est différent. Plus simple. Mais là, on ne peut pas dire que
ce sera simple! Le calendrier est chaud. Ces matches constituent un bon
challenge, ça motive, surtout avec le titre en perspective.

Cela vous motive à continuer l'aventure avec Roanne (son contrat prend fin en juin) ?
Je
ne sais pas, c'est difficile d'en parler maintenant. J'ai des
propositions, peut-être que je partirai, peut-être que je resterai à
Roanne. Mais je ne peux pas l'assurer. Il y a des préoccupations plus
importantes que celle-là, aussi bien pour les dirigeants que pour moi.
Gagner une deuxième fois d'affilée le titre, voilà sur quoi on doit se
focaliser.»

Propos recueillis par Jean TERZIAN
source l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:42

Pape BADIANE a déja reçu des propositions pour l'année prochaine, son contrat s'arrêtant en juin.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:24

Il n'a surtout par signé de prolongation avec roanne alors meme que la chorale a essayé de le faire signer en début d'année (cas +/- identique aux us l'an passé (avec la réussite sur salyers et l'échec harper) et à pellin (lui a resigné)).

Quand je dis qu'il y aura du "lourd" en dispo pour les intérieurs français en fin de saison (zianveni, julian, koffi, badiane, marquis, akpo, etc) ..
Au passage, l'asvel va forcément chercher à se servir (notamment, mais ils vont avoir les moyens de recruter cette saison encore plus que l'an passé (comptes apurés après les déboires / entraineurs et joueurs virés)). En espérant que paris casse la tirelire pour conserver ffriend (vu que lui aussi sera très courtisé s'il continue sur sa lancée..) sinon eux-aussi seront plutot $édui$ant$ pour certains joueurs.

M'fin on aura de quoi faire, je me fais pas de souci pour une fois (sauf sur les postes arrière en fait à moins qu'on fasse revenir amagou si yan s'en va).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:48

Pour en revenir à la rencontre, un gros très gros match attend nos gars demain soir!!! Choulet débarque avec un effectif complet en nombre et en qualité. La présence de Koné et Byars comble le manque de rotation dont pouvait souffrir Roanne. Une donnée d'autant plus importante pour équipe qui joue si vite. Contre ses diables de "choristes" la clé sera peut étre de prendre le risque de forcer Rush à shooter puisque son pourcentage et ses statistiques sont en dégringolade complet depuis quelques temps. Il doit tourner à 30% à 3pts sachant qu'il doit tenter la moité de ses tirs derriére la ligne!!! Concernant Salyers, qui tape de grosse perf systèmatiquement contre nous d'après vous quelles options sont envisageable afin de tenter de le limiter... Lui coller Nico sur certaines phases defensive??? Une maniére de lui faire gouter aux physiques qu'il croisera en Nba !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:45

C'est ça, on a qu'à chauffer rush... pour peu qu'il se reveille et nous mette 42 pts à 65%... lol l'air d'un con jean pierre*



* Référence à un sketch de dany bonne, rien à voir avec JPG
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:05

Si le gars fait ficelle sur ses 3premiers shoots c'est sur qu'il faut changer d'option:roll:. Ce que je veux dire c'est que Rush gaspille à peu près tout ces derniers temps donc c'est peut étre une donnée interessante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:43

je viens de croiser Mister Tavano (trés classe le costume !!) tout ce que je lui ai souhaité , c'est ..... que la salle soit pleine ! Il a aquiéssé : ça a l'air important car depuis le début de saison ....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:51

5000 ce matin d'après OF.

Punaise ça doit faire un bail que y'a pas eu un match à guichets fermés mine de rien (pour ce soir on verra j'en doute).

_________________


[22° journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: ON L'A FAIT   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:17

NOUS A:!: VONS BATTU LE CHAMPION DE FRANCE EN TITRE
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:24

P... qu'est-ce qu'il est vieux trumo ...lol!

Cool soirée, à tous points de vue.

Pkoi les arbitres essayent de nous enfoncer par contre, ça passe une nouvelle fois mais il s'en faut de peu...Pas de technique pour choulet qui n'a pas arrêté de gueuler surtout en deuxième mi-temps et pendant la prolong alors qu'un des gris a pris a parti collet au début.

En tout cas vive le réveil des ricains ce soir (surtout ricci mais clancy ça reste potable sauf pendant la prlong) et vive nicolas clutch batum et notre bon vieux trumo (perso je cracherai pas pour qu'il reste l'an prochain minus ptite renégo qd même). Au passage, on n'a pas eu de duel entre alain & pape badiane, ce dernier étant rapidement sorti en 1ère vu qu'il était pas franchement formid (bien pris quoi).
En tout cas si roanne avait gagné ça aurait été un beau hold-up (m'fin vu ce qu'on a fait au havre...). Pas pigé pourquoi JDC a pas fait joué hess davantage, je l'ai trouvé vraiment pas mal contrairement à rush qui a balancé missile sur missile. Salyers & pellin ont quasiment tenu la chorale sur leurs épaules en tout cas ce soir.

Belle fin de match en tout cas et belle ambiance, ça change...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:27

Que dire....

Superbe match de baskte, pour ceuw qui doutaient de la valeur de la Pro A peuvent être rassurés, quand il y a de l'enjeu on voir du beau jeu.

On a vu deux belles défenses, à chaque marqué l'équipe adverse répondait par un autre panier.

Du bel ouvrage messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:30

Ouais cool soirée, salle bien remplie même très bien, bonne ambiance.

Et quel match, stressant jusque au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:54

Sur ce match je retiendrais surtout que les ricains se bougent quand même dans les grands rendez vous c'est quand même rassurant ils ne sont pas totalement demobilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22° journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [22° journée] MSB - Roanne   [22° journée] MSB - Roanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22° journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8° journée] Roanne - MSB
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» [13ème journée] Roanne - MSB
» [14ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: