Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EURO 2007] France - Slovénie

Aller en bas 
+10
sly
Hannibal
Benj
Team
downtown
syl20
Sup. Tango
kobe the king
grille-pain
tedmsb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannibal
Centre de formation




[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:30

perso je trouve que kirsay a méchamment vendangé les occasions de fin de match, plusieurs tirs débiles qui m'ont profondément énervé de la part d'un gars censé avoir une expérience au-dessus du lot...

l'égalisation sur lancer ratée par le meilleur joueur de l'équipe est classique à pleurer car s'il y en a un qui a été irréprochable sur le 1er tour c bien TP.

ca me rappelle un certain Sandro N. un soir de playoffs contre le BCM. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:40

Hannibal a écrit:


ca me rappelle un certain Sandro N. un soir de playoffs contre le BCM. Crying or Very sad

les conséquences sont moindres
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:55

Irréprochable... je n'irai peut être pas jusque là, il termine quand même à 0 passe pour un meneur.

Sur un match comme celui là, on s'aperçoit qu'il nous manque un gars comme Jeannau.

Maintenant, la défaite n'est pas une tuile, l'Espagne et la Gréce ce retrouve dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:02

+1 pour l'absence de Aymeric . Concernant Sangaré j'ai trouvé qu'il a fait ce qu'on demande au 3éme meneur à savoir defendre fort sur le meneur d'en face(cf: interception dans les mains du gars ponctué d'un dunk) !!! Le probléme c'est que Bergeaud l'utilise comme 1ére rotation !!! Comme je ne sais plus qui plus haut ? Je m'interroge sur la sous-utilisation de Jo Gomis qui pourrait faire souffler TP à la méne et par la meme occasion investir les autres offensivement parceque nous souffrons vraiment d'une Parker dependance en attaque !!! Maintenant rien de catastrophique mais il nous faudra un Boris beaucoup plus consistant contre la Lituanie et l'Allemagne au 2éme tour .
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:05

CB s'inquiétait sur le fait de passer le 1er tour avec 3victoires !!! En gros trop confiance peut provoquer en excés de confiance !!! Du coup il est certainement rassurer !!! Au moins les gars n'auront pas le melon ...lol
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:16

Pour moi le principal probleme de l'EDF est le manque d'impact offensif de Diaw.

S'il prenait un peu plus le jeu a son compte il créerait des espaces pour les autres en attirant les defenses sur lui.

Malheureusement soit il n'est pas en confiance ,soit il ne s'adapte plus au jeu FIBA mais il n'apporte pas suffisament en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:16

C'est clair que Bobo n'a pas eu le rendement escompté jusqu'a présent !!! Mais c'est un diesel donc pour moi le premier tour à fait office de préchauffage ...lol De plus il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est critiqué , il a besoin de se sentir en danger pour élever son niveau de jeu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:11

on voir aussi les limites du jeu NBA : à force de pratiquer quelque uns ont du mal à se remettre dans le jeu FIBA

je baisse la balle au ras du parquet pour une feinte que tout le monde connait et je fonce (diawara et diaw) ça devient pathétique

Tp lui a la vitesse , il peut se permettre

et finalement ferchaud va jouer quand ? les zones sont trés mobiles ça va être dur de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:28

Sup. Tango a écrit:
Le responsable c'est le coatch qui use ses joueurs en ne faisant pas tourner son effectif. Très mauvais coatching Crying or Very sad

+1. Des temps morts n'ont pas été demandés au bon moment. Ferchaud,Diawara, Gomis n'ont pas assez joué et que dire de Badiane et Giffa...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:44

au fait qui va défendre sur nowitski au prochain tour ?

un trop petit ? un pas assez rapide ? un qui traine sa peine depuis 3 matches ?

choix multiples : pietrus/weis/diaw
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:42

Je vois bien Turiaf défendre sur lui en alternance avec Pietrus.
Mais il faudra surtout empecher les copains de Dirk de jouer leur jeu et là, la victoire est promise.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:32

syl20 a écrit:
Je vois bien Turiaf défendre sur lui en alternance avec Pietrus.
Mais il faudra surtout empecher les copains de Dirk de jouer leur jeu et là, la victoire est promise.

en espérant qu'il ce soit bien remis de sa luxation
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:24

D'accord avec Syl20.

Nowitzki a 30pts ne me gene pas. Il faut tenir les autres joueurs au meme total.

Et ne pas oublier de faire des passes....
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:50

El Manu a écrit:

Et ne pas oublier de faire des passes....

je dirai même plus : ne pas oublier de faire des passes qui font avancer le jeu.... parceque c'est bien les passes en périphérie à 8m à son pote d'a coté (donc pas de renversement de jeu et pas d'alternance intérieur-extérieur) avec personne qui bouge, ca sert pas à grand chose.... On a entr'aperçu un beauc jeu collectif contre les Slovènes en 1ère mi-temps, avant de perdre totalement pied par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:04

on en revient au manque de systèmes proposés par Bergeaud

on joue trop sur les qualités physiques et destruction de l'adversaire par la défense mais pas de mouvement
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:17

C'est sur qu'il ne faut pas se reposer uniquement sur nos qualités physiques mais je pense que contre la manschaft il faudra pousser le ballon un maximum !!! D'une part l'équipe Allemande est plutot "vieille" et lente et deuxiement ils ont de grands gabarit dessous qui seront sans doute assez génant sur jeu placer !!! .....LACHEZ LES CHEVAUX...!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:35

allez : deux anti sportives à Nowitski en 5 minutes et c'est plié !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2007] France - Slovénie   [EURO 2007] France - Slovénie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2007] France - Slovénie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: