Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupes d'europe

Aller en bas 
+4
sirjam
Team
Amara
nOnO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:38

Team player a écrit:
Alors déja pas de choletais modo sur ce forum svp...et pas de nono non plus!! sinon on coure à la fin de ce forum!!

etonnant que tu veuille pas de moi Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:36

sirjam a écrit:
Team player a écrit:
Alors déja pas de choletais modo sur ce forum svp...et pas de nono non plus!! sinon on coure à la fin de ce forum!!

etonnant que tu veuille pas de moi Rolling Eyes tongue

T'as déja de la chance que je n'efface pas tous tes messages...t'es quand même un choletais faut pas l'oublier... Coupes d'europe - Page 2 26384
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:59

Team player a écrit:
sirjam a écrit:
Team player a écrit:
Alors déja pas de choletais modo sur ce forum svp...et pas de nono non plus!! sinon on coure à la fin de ce forum!!

etonnant que tu veuille pas de moi Rolling Eyes tongue

T'as déja de la chance que je n'efface pas tous tes messages...t'es quand même un choletais faut pas l'oublier... Coupes d'europe - Page 2 26384

on a tous des defauts :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:01

sirjam a écrit:
Team player a écrit:
sirjam a écrit:
Team player a écrit:
Alors déja pas de choletais modo sur ce forum svp...et pas de nono non plus!! sinon on coure à la fin de ce forum!!

etonnant que tu veuille pas de moi Rolling Eyes tongue

T'as déja de la chance que je n'efface pas tous tes messages...t'es quand même un choletais faut pas l'oublier... Coupes d'europe - Page 2 26384

on a tous des defauts :mrgreen:

C'est bien de le reconnaitre déjà lol!
Bon allez on est pas sur basketinfo ici on va arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:07

3éme titre de MVP pour De Colo cette saison... En attendant le prochain (MVP français ???). En effet Nando a été élu meilleur joueur du All Star Game de l'Eurocoupe avec 24pts 5rbds 3pds...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:24

53jcg a écrit:
3éme titre de MVP pour De Colo cette saison... En attendant le prochain (MVP français ???). En effet Nando a été élu meilleur joueur du All Star Game de l'Eurocoupe avec 24pts 5rbds 3pds...

sur le site FIBA et site off de cholet, il est simplement meilleur marqueur de la zone euro. dans l equipe et BZ, c est MVP. qui croire?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:32

La règle c'est normalement le mvp dans l'équipe qui gagne. Après, c'est chipoter pour pas grand chose, il a réussi une grosse perf même si c'est pas surprenant quand ça défend pas en face vu son adresse et son talent.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:52

raph a écrit:
La règle c'est normalement le mvp dans l'équipe qui gagne. Après, c'est chipoter pour pas grand chose, il a réussi une grosse perf même si c'est pas surprenant quand ça défend pas en face vu son adresse et son talent.

confirmé dans l equipe du jour, Nando n est pas MVP, meme s il l aurait merité.

et la match, c etait vraiment de la daube, on se serait cru a un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'europe   Coupes d'europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes d'europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: