Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le tournoi "désastre", et non des As

Aller en bas 
+15
sirjam
christophe.leroi
downtown
zoreille
kobe the king
Julien
raph
msbestinproA
nOnO
bebel327
Amara
Z@M@L
53jcg
jerem72
vito corleone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:14

raph a écrit:
Allez, histoire de se marrer un peu (au détriment du forumeur, m'fin dsl, pour une fois qu'on rit d'autres péquins...)...

Citation :
Merci à ces 3 arbitres de merde d'avoir bien fait leur taf en faisant gagner cholet ils ont dû être payé bien cher j'avou.
Et vive les commentaires pouris de "Monsieur Jacques Monclar" qui donne l'exemple en ne faisant que critiquer et encore critiquer les arbitres durant la 1ere demi finale (je sais que je critique les arbitres de la 2eme demi finale mais je suis pas censé être un exemple MOI, moi je suis supporter ). Lui j'aimerais bien le voir avec une chemise grise et un sifflet le jour ou ça arrivera je me fouterais bien de sa sale gueule de vieu papy de merde.
Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire qu'on me vire je m'en fous j'ai dis que la stricte vérité. Genre le Choletais qui tape la balle dans le dos du villeurbannais et ça siffle pas faute alors qu'il a tappait la majeure partie de la main c'est vraiment abusé. On aurait dit des arbitres de département, complement aveugles. Merci encore. (et je parle pas des fautes sur rebonds).
Vive le basket français et vive l'asvel qui méritait un meilleur sort de la part des arbitres.

source topic asvel sur BI

Fallait pô l'énerver, hein ! L'est tout roug' et tout fâché maint'nant !

Il a été viré ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:13

No clue, je l'ai juste foutu parce que ça m'avait bien fait marré et j'ai voulu vous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:27

Amara a écrit:
Team player a écrit:
et ça prouve bien que n'importe qui peut battre n'importe qui et c'est pas passionant à suivre...

Euh si justement... c'est si on savait les vainqueurs à l'avance que ça serait pas interéssant albino

Par contre ok sur le niveau en France ça fait douter...

Mouais ça dépend pour qui en fait... Voir une équipe développant du beau jeu, même si elle bat tout le monde, c'est quand même plus passionant que voir des équipes au même niveau quand il est aussi faible que celui de la proA. L'équipe dominante tirerait les équipes vers le haut, alors que là c'est les petites qui tirent les grosses vers le bas....
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:51

msbestinproA a écrit:
raph a écrit:
Allez, histoire de se marrer un peu (au détriment du forumeur, m'fin dsl, pour une fois qu'on rit d'autres péquins...)...

Citation :
Merci à ces 3 arbitres de merde d'avoir bien fait leur taf en faisant gagner cholet ils ont dû être payé bien cher j'avou.
Et vive les commentaires pouris de "Monsieur Jacques Monclar" qui donne l'exemple en ne faisant que critiquer et encore critiquer les arbitres durant la 1ere demi finale (je sais que je critique les arbitres de la 2eme demi finale mais je suis pas censé être un exemple MOI, moi je suis supporter ). Lui j'aimerais bien le voir avec une chemise grise et un sifflet le jour ou ça arrivera je me fouterais bien de sa sale gueule de vieu papy de merde.
Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire qu'on me vire je m'en fous j'ai dis que la stricte vérité. Genre le Choletais qui tape la balle dans le dos du villeurbannais et ça siffle pas faute alors qu'il a tappait la majeure partie de la main c'est vraiment abusé. On aurait dit des arbitres de département, complement aveugles. Merci encore. (et je parle pas des fautes sur rebonds).
Vive le basket français et vive l'asvel qui méritait un meilleur sort de la part des arbitres.

source topic asvel sur BI

Fallait pô l'énerver, hein ! L'est tout roug' et tout fâché maint'nant !

Il a été viré ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:16

Comme vous j'ai été frustré du jeu indigne pratiqué par le MSB. Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à voir jouer des équipes comme Cholet, HTV ou Vichy. J'ai vu deux matchs formidables SLUC-HTV et JAV-HTV, cela suffit à mon bonheur.
Avancez des arguments pour dire que notre championnat est faible. En Italie, Espagne, Grèce et Turquie le ventre mou du championnat rivalise à peine avec notre PRO A.

Nous avons des coachs extraordinaires qui donnent à notre PRO A une densité sous-estimée. Ceci explique les surprises d'une compétition qui fonctionne par éliminaiton directe, avec un effet coupe concenré sur trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:48

On est tellement au dessus du lot qu'on a des résultats énormissimes dans une uleb élargie aux ogres tchèques, anglais & co, ou encore en fibacup. M'fin c'est vrai, c'est tellement minable derrière l'EL que nos joueurs et coach y vont la fleur au fusil et montrent pas leur vrai /cough visage /cough.

ps : cough = tousser pour les anglophobes.

Le changement de réglement a provoqué cette atomisation de l'"élite" (dans la théorie) surtout que les gros budgets ont plafonné et meme régressé cette année alors qu'ils se sont étoffés derrière. Sans un retour à quelque chose de plus protecteur des grosses écuries, on en restera au même stade voire pire, sans aucune visibilité. Même dans les ex championnats mineurs (allemagne, belgique etc.) une hiérarchie se met en place et des poids lourds émergent (charleroi avec 6.5M€, bamberg autour des 8M€ etc.). Bamberg qui en passant avait été l'équipe surprise en EL il y a 3 saisons en atteignant le top16.

Bref. Vive la copa del rey et les demi tau-bilbao et badalone-real, les autres cadors ayant été éliminés plus tot (barça & co). Là au moins t'as une hiérarchie et des aficionados qui sont pas déboussolés à chaque compét (pas de nanterre en finale de coupe, des leaders du championnat qu'on retrouve en finale et en demi etc.). Et ça reste le championnat en europe le plus médiatisé comme par hasard (orange et carrefour en étant deux gros annonceurs sans oublier axa pour le maillot de barcelone).
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:31

Autre aspect négatif de la tournure que prend le tournoi des As : comme aucun gros bras ( Nancy , Asvel, Roanne, MSB ) ne va choper l'uleb ce dimanche, et que l'on peut penser que l'un des 3 premier cités sera champion, les places vont être chères pour les tickets Uleb ( je ne parle même plus d'Euroligue pour nous ). En d'autres termes, Cholet ou Vichy vont piquer une place Uleb au détriment des soit disant "gros".
D'ici à ce qu'on rate euroligue et Uleb l'an prochain, ce serait la cerise sur le gateau...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:57

Ouais enfin si on doit céder notre place en EL l'an prochain au profit d'un autre club en tête au ranking cette année, je vois mal comment on ne serait pas reversé en uleb par la fédé. Faut être sérieux à un moment donné, le club a obtenu son accessit à l'EL sur le parquet, et si la menace de perdre un ticket EL conduit à cette extrémité, on doit bien obtenir cette compensation minimaliste.
Tout en sachant qu'il devrait y avoir 5 tickets uleb pour la france (à moins que là aussi les résultats de cette année etc.). Et tout en sachant que l'asvel et pau avaient été repéchés dans cette compét eu égard à leur passage en EL (ce que l'on peut revendiquer tout autant, et sachant que c'était sur la même base que l'uleb avait invité naples & co en uleb l'an passé et que le refus avait fortement enervé bertomeu & co).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:30

Cholet en ULEB pourquoi pas ?? c'est mérité sur cette semaine des as et c'est interressant de voir cette solide phalange française (marquis,de colo, thicamboud..) dans un autre contexte .
Leur système est d'ailleurs bien vu : ils donnet les clefs aux frenchies et accompagnent avec 3/4 ricains complémentaires
qui viennent pas que chercher le cacheton mais aussi mouiller le maillot .et au moins avec 4 si un se loupe l'autre est présent .On aurait peut etre du appliquer la meme chose cette année au MSB , on n'aurait pas tous ces soucis
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:46

Voilà c'est fait Cholet a gagné la semaine des as ! Rien à retenir sur cette finale tellement l'écart est important (67-40).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:52

Oauis enfin nous on a coupé personne, à l'inverse cholet a déjà modifié son effectif (rahinmi out, le géant us qui shootait en périphérie idem et un autre également).

Pour le reste c'est mérité pour cholet et ça va redonner du peps au basket régional surtout qu'on n'a jamais fait l'unanimité à cet échelon donc le ouest & F3 vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Le plus drole de l'histoire c'est vis-à-vis du tournoi d'angers qui avait réduit son affiche à 4 clubs cette année le sluc & le msb étant les seuls représentants de proA (nancy pour la saison rég et la finale je pense et le msb pour l'EL). Et cholet avait créé une compét concurrente entre temps. Ca risque d'etre assez comique à ce niveau l'an prochain si le msb est bel et bien privé de sa dernière année d'EL :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:22

TROP FORT VICHY sur cette finale : tenez vous bien, leur meilleur évaluation individuelle est celle de Rambur , avec 5 !!! ( sur 21 au total ! )
Bizarre le basket quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:27

21 d'eval pour la JAV...22 pour le seul De Colo. Les As cette année ont un joli vainqueur, toutes mes félicitations à Cholet. (de plus en plus fan de De Colo moi)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:58

vito corleone a écrit:
21 d'eval pour la JAV...22 pour le seul De Colo. Les As cette année ont un joli vainqueur, toutes mes félicitations à Cholet. (de plus en plus fan de De Colo moi)


+1...

Au jours d'aujourd'hui y'a pas a discuter, il à sa place en edf, de même que marco pellin, et tchicamboud.... et gomis...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:04

nos p'tits jeunes à nous devraient s'inspirer de l'adresse de De Colo. Y a pas de secrets, comme l'appétit vient en mangeant, l'adresse vient en tirant. Allez hop des séries de 500 shoots pour le Bok et Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:13

vito corleone a écrit:
nos p'tits jeunes à nous devraient s'inspirer de l'adresse de De Colo. Y a pas de secrets, comme l'appétit vient en mangeant, l'adresse vient en tirant. Allez hop des séries de 500 shoots pour le Bok et Antoine !

J'met une piecette sur antoine..



Ou deux...





Ou trois...




Bon, qui tient les paris?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:09

raph a écrit:
Oauis enfin nous on a coupé personne, à l'inverse cholet a déjà modifié son effectif (rahinmi out, le géant us qui shootait en périphérie idem et un autre également).

Pour le reste c'est mérité pour cholet et ça va redonner du peps au basket régional surtout qu'on n'a jamais fait l'unanimité à cet échelon donc le ouest & F3 vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Le plus drole de l'histoire c'est vis-à-vis du tournoi d'angers qui avait réduit son affiche à 4 clubs cette année le sluc & le msb étant les seuls représentants de proA (nancy pour la saison rég et la finale je pense et le msb pour l'EL). Et cholet avait créé une compét concurrente entre temps. Ca risque d'etre assez comique à ce niveau l'an prochain si le msb est bel et bien privé de sa dernière année d'EL :p

pour le tournoi, c etait uniquement a cause de blanvillain voulais un tournoi de niveau EL. et y a aussi eu une brouille financiere avec CB.
Et le tournoi de la meilleraie, bien qu organisée dans l urgence, a tres bien fonctionné, avec 2 equipes FIBA seulement. Et il est meme envisagé de le reproduire.... blanvillain a peut etre perdu gros.... car le public viendra t il s il n y a pas une de ses equipes "locale"? car beaucoup de choletais allaient a l etoile d 'or

après, seul rhalimi a été coupé, il devait servir a pallier l'absence de Bendriss, qui est revenu bien plus tot que prévu. Pittsnogle, c'etait en presaison. mais il n y a pas eu de 3 ieme joueur coupé, pour le moment, mais ca devrait pas tarder.

Maintenant, j espere qu on aura une meilleur couv' mediatique dans france 3, car c est tjs le MSB qui passe....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:13

A l'inverse du ouest-france...;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:32

Enfin l'ouest c'est pas forcément pro cholet non plus, leur dernière bourde ayant été de nous pondre les résultats du club d'angers basket sur lemans.maville :p

Sinon pour les modif d'effectif, y a eu aussi l'ailier us qui sortait de ncaa (oublié son nom) m'fin c'était ptet un de vos pigistes (pour bendriss et autres). Pis bon, hayes ça compte comme joker il me semble.

Enfin bref, c'est une fierté pour la région et on est content pour vous sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:34

Au moins c'est un club des pays de la loire qui l'emporte, c'est bien!! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:12

raph a écrit:
Enfin l'ouest c'est pas forcément pro cholet non plus, leur dernière bourde ayant été de nous pondre les résultats du club d'angers basket sur lemans.maville :p

Sinon pour les modif d'effectif, y a eu aussi l'ailier us qui sortait de ncaa (oublié son nom) m'fin c'était ptet un de vos pigistes (pour bendriss et autres). Pis bon, hayes ça compte comme joker il me semble.

Enfin bref, c'est une fierté pour la région et on est content pour vous sincèrement Smile

l ailier US, c est doellman, blessé, parti puis revenu, on a jamais coupé son contrat. et Hayes ne compte pas comme joker, car il est chomeur. car sinon, ca serait notre 4 ieme joker...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:11

au moins c'est ce qui s'appelle remanier un effectif à bon escient , contrairement à certains.......
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:56

nOnO a écrit:
vito corleone a écrit:
nos p'tits jeunes à nous devraient s'inspirer de l'adresse de De Colo. Y a pas de secrets, comme l'appétit vient en mangeant, l'adresse vient en tirant. Allez hop des séries de 500 shoots pour le Bok et Antoine !

J'met une piecette sur antoine..



Ou deux...





Ou trois...




Bon, qui tient les paris?

J'met tout ce que j'ai sur mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi "désastre", et non des As   le tournoi "désastre", et non des As - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoi "désastre", et non des As
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» "touche pas au grisbi salope", ce soir sur France
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne
» Le système "jeuns" de Collet a-t-il ses limites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: