Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EDF - EURO 2007] France - Pologne

Aller en bas 
+5
tedmsb
toni..72
downtown
kobe the king
Gaetanovic#10
9 participants
AuteurMessage
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:36

Début de l'euro ce soir.

Match a priori facile [EDF - EURO 2007] France - Pologne 349207 , mais faut quand même ce méfier.

Surtout que Piétrus est incertain, on ne verra donc pas de [EDF - EURO 2007] France - Pologne 900988

Vos pronostiques...

Pologne: Gortat (2m14), Lampe (2m11) et Trybanski (2m18) ont refusé la sélection
-32 face à l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:12

Quelqu'un a un site où suivre le match?

Est-ce qu'on peut le suivre sur lnb.fr?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:18

c'est sur sport + mais je ne sais pas si un seul bar du Mans retransmets cette chaîne , surtout une semaine de rugby

tien en parlant de gortat il aurait été pas mal au MSB celui_là ...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:15

kobe the king a écrit:
Quelqu'un a un site où suivre le match?

Est-ce qu'on peut le suivre sur lnb.fr?

tu peux suivre en direct sur http://www.eurobasket2007.org/en/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:30

merci mais j'y ai pensé juste après avoir poster il y a aussi: http://www.eurosport.fr/basketball/euro/2007/livefullpage_mtc207566.shtml
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:35

Mi-temps : POL 32-35 FRA

C'est assez brouillon je trouve. Déjà 3 fautes pour Turiaf et Ferchaud. J'avais jamais vu Gomis jouer, je suis agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:46

J'ai un peu peur pour la suite du match, j'espère que Bergeaud va les secoués un peu dans les vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:48

tedmsb a écrit:
Mi-temps : POL 32-35 FRA

C'est assez brouillon je trouve. Déjà 3 fautes pour Turiaf et Ferchaud. J'avais jamais vu Gomis jouer, je suis agréablement surpris

plus qu'assez brouillon d'ailleurs Laughing ca joue mal en attaque au niveau collectif... Heureusement que l'adresse à 3pts nous a sauvée (et encore sur la fin du 2eme quart-temps on était en train de la perdre cette adresse donc c'est inquietant.), et les qualités individuelles de Parker et Diaw en 1er quart-temps parceque le fond de jeu est vraiment moche.

Par contre les Polonais sont pas mal en défense, surtout sur les replis défensifs. Ils défendent tout le temps en individuelle et on trouve le moyen de tourner autout comme sur une zone... Evil or Very Mad L'inusable Wojcik fait encore parler son expérience dès qu'il y a un match-up qui lui est favorable.. Bref, rien n'est joué encore et si on perd un peu notre adresse, on pourrait être bien embeté....
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:34

Victoire 74-66 mais que ce fut difficile. Heureusement on a mis pas mal de shoot à 3pts au buzzer.

J'ai bien aimé Diawara, Kirksay et Gomis. Par contre, je suis déçu par Turiaf et Sangaré.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:44

dur dur , je les ai trouvés un peu crispés et pas trés dominants physiquement (que de rebonds laissés un peu bêtement)

merci à l'expérience de kirsay et l'abattage de Diawara

tony c'était bien moyen
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:25

Un qu'on a vraiment pas vu c'était bien diaw (a part un jeu en périphérie s'entend...).

Kirksay et diawara grands bonhommes du match (fautes provoquées, agressivité défensive, paniers importants), mention à gomis (sauf pour son jeu bien trop perso en première mi-temps) turiaf (gros abattage et bonne fin de match) weis (peu servi mais présent en défense (blocks, rebond, interception en se jetant sur le parquet etc.)).

Ferchaud va devoir se sortir les doigts s'il veut rejouer durant ce mondial après le savon qu'il s'est pris (et ses 3 fautes made in mahinmi).

Parker inquiétant dans le registre de la mène et diaw tout autant inquiétant. Statiques, peu inspirés (à mon avis diaw doit avoir pas mal des 7 bp's) et se reposant bien trop sur le shoot extérieur.

A leur décharge, on aurait dit que les polonais jouaient le match de leur vie (ils font un complexe par rapport à la france ma parole les polonais en général...) et c'était butcher time dans la raquette.

Demain l'italie, va falloir se rappeler qu'on a des intérieurs. Parce que si on essaye le concours à 3 points avec les italiens ma foi... clown
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:18

match pas terrible en effet!!
mais vaut mieux faire ça contre la Pologne que contre une plus grosse équipe!!!
demain match plus difficile contre l'Italie, surtout qu'ils viennent de perdre 68-69 contre la Slovénie!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:11

C'est ce que Parker a dit : l'Italie allait faire hausser le niveau de jeu.

Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:00

sangaré est sur la face caché de la lune... il a grave la pression le gars ...chaque fois qu'il rentre ça déconne

bizzare le match italie - slovénie ...on aurait dit que les arbitres étaient italiens !! merci lakovic de leur avoir rabattu le caquet !!
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:22

Le match contre l'Italie est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:26

tedmsb a écrit:
Le match contre l'Italie est à quelle heure?

A 19h00 comme hier!
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:31

Merci bien ;)

Va falloir que les Bleus jouent beaucoup mieux qu'hier mais j'ai bon espoir !
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:47

En plus Florent Pietrus va jouer! "Il faudra l'envoyer au feux" a dit Claude Bergeaud.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:39

c'est vrai que l'axe meneur /pivot n'a pas été formidable

heureusement qu'il y a eu la réusiite extérieure

mais à l'intérieur pas de force offensive
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:43

Sympatique sujet sur tariq dans le journal tv de l'équipe du jour.

"moi je vise le titre et les olympicS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF - EURO 2007] France - Pologne Empty
MessageSujet: Re: [EDF - EURO 2007] France - Pologne   [EDF - EURO 2007] France - Pologne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF - EURO 2007] France - Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 Euro 2007
» [EURO 2007] France - Slovénie
» Equipe de France - Euro 2007
» [EURO 2007] France - Allemagne
» euro féminin -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: