Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [8ème journée] MSB - Maccabi

Aller en bas 
+17
Keith Jennings
Z@M@L
joshfan
momodu72
vito corleone
matthieu
syji
timick
downtown
nicbok
raph
Amara
tof27
toni..72
Sup. Tango
syl20
Chuck Kornegay
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:25

Amara a écrit:
Punaise j'avais pas percuté Batum sort 24 pts à 10/10 aux tirs dont 3/3 à 3 pts Shocked Shocked Shocked

l'était sur une autre planète...y'a qu'à voir comment il réclamait la balle à la fin, limite énervé que Limonad garde autant la balle, et ça peut se comprendre quand on est on fire comme il a pu l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:31

certes le MSB n'a pas les $ des grosses équipes comme le Macabi mais quel coeur!!!
-21 on est revenu à -4 dans la dernière minute, j'aime cette équipe car elle mouille le maillot, respecte ses couleurs, et face au plus grd club européen des années 2000 ça m'a fait paisir de voir ça.
Je sais pas si Batum va continuer sur sa lancée de Nancy et Tel Aviv mais il est vraiment hallucinant!
faire ce match la face a une telle équipe à 19ans!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:37

vraiment l'impression quand même que le MSB n'arrive aps à imposer son rythme et joue vraiment comme son vis à vis...clair que le match était sympa à voir, mais jouer offensif, obligé qu'on se fasse surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:43

Match vraiment plaisant. C'est le genre de défaite que tu peux difficilement regretter. Le niveau affiché par le Maccabi ce soir était difficilement égalable. Même si on peut regretter de leur avoir laissé un peu trop de tirs ouverts à trois points.

Sinon du très grand Nico Batum, chapeau bas. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, car un gars qui reste 33 min sur le parquet en Euroligue et qui te tape 33 d'évaluation à 100% aux shoots c'est vraiment très grand. Félicitations.

Un regret donc sur ce match c'est la défense. Vincent a joué un énorme Joker vers la fin du match en alignant Diot-Limonad-Batum-Leloup. Ils ont défendu dans les chaussettes! Une défense tout terrain vraiment impressionnante. Avec cette telle pression, nous les avons déstabilisé mais malheureusement, on ne se rapproche d'eux qu’un peu trop tard. Quel engagement et quelle envie également de Phil Ricci ce soir qui fait plaisir à voir.

Enfin quel dommage qu’un joueur comme Bogda traverse un tel passage à vide. Il faut vite qu’il se ressaisisse, nous avons vraiment besoin d’un gars comme lui. Ces performances en début de saison étaient essentielles. Aujourd’hui l’équipe tourne vraiment très bien et si on le retrouvait, on serait vraiment très bien armé.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:46

BA-BA-BA-BA ...BATUMMMMMMMM comme dirait Georges Eddy
Superbe match ce soir !! Une sacrée equipe du Maccabi, on aura sans doute pas l'occasion de revoir cette equipe à Antares. Profitons de voir ces grosses cylindrées d'euroligue car l'année prochaine, pour nous, l'euroligue je vois ça mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:04

Sur le thème de la défense, je vous trouve un peu durs. Je crois qu'un choix a été fait. Celui de verrouiller la raquette et que ce choix avait un prix, celui de prendre le risque de donner des positions ouvertes de shoot à 3 points.

Le Maccabi a très bien joué sur ce coup. En sachant pénétrer pour faire resserrer la défense, ressortir vers les extérieurs, faire une passe extérieur vers extérieur et shooter à 3 points. Ils ont bénéficié de la réussite de Bluethenthal qui nous a fait très mal dans le 3ème.

Sinon très beau spectacle, défaite plus qu'honorable, rien à dire de plus sur Batum que ce qui a été dit plus haut.

Je voulais cependant souligner l'excellent match de Raviv et Antoine, à un degré moindre, tant en attaque qu'en défense
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:18

je n'ai pas vu le match...mais au vu du score, je me dis que le MSB peut et sait aussi scorer.
91 points contre Tel Aviv, 90 contre Nancy. pas mal quand même. Et sans Bogavac et avec un "petit" Bogdanovic.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:39

Match d'une exceptionnelle qualité en attaque et grosse ambiance j'ai trouvé, le public a continué à encourager malgrés l'ampleur du score!!! Chapeau aux félins,au speaker, et à l'équipe pour ce grand spectacle. Sinon pour en revenir à Bluthenthal je pense que c'est le meilleur joueur d'europe en "catch & shoot" avec Macijauskas. Il ne fait que ça mais le fait très bien le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:38

Keith Jennings a écrit:
Match vraiment plaisant. C'est le genre de défaite que tu peux difficilement regretter. Le niveau affiché par le Maccabi ce soir était difficilement égalable. Même si on peut regretter de leur avoir laissé un peu trop de tirs ouverts à trois points.

Sinon du très grand Nico Batum, chapeau bas. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, car un gars qui reste 33 min sur le parquet en Euroligue et qui te tape 33 d'évaluation à 100% aux shoots c'est vraiment très grand. Félicitations.

Un regret donc sur ce match c'est la défense. Vincent a joué un énorme Joker vers la fin du match en alignant Diot-Limonad-Batum-Leloup. Ils ont défendu dans les chaussettes! Une défense tout terrain vraiment impressionnante. Avec cette telle pression, nous les avons déstabilisé mais malheureusement, on ne se rapproche d'eux qu’un peu trop tard. Quel engagement et quelle envie également de Phil Ricci ce soir qui fait plaisir à voir.

Enfin quel dommage qu’un joueur comme Bogda traverse un tel passage à vide. Il faut vite qu’il se ressaisisse, nous avons vraiment besoin d’un gars comme lui. Ces performances en début de saison étaient essentielles. Aujourd’hui l’équipe tourne vraiment très bien et si on le retrouvait, on serait vraiment très bien armé.

On peut pas mieux résumer ce que je pense meme si je nuance pour la défense (on doit faire plus mal à nos adversaires, décevant des laisser avec de tels % (surtout écoeuré pour fizer)
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:49

Encore une super eval pour Nico...

Bon anniversaire Nico, 19 ans aujourd'hui...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:50

C'est dommage la faute qui lui est sifflée sur un rebond en fin de match le prive du titre de MVP de la journée...

_________________


[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:36

En ce moment, il y a la rediff du match, et le 1er dunk de Batum, waouhhhhhhh il est énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:42

e-jack a écrit:
Encore une super eval pour Nico...

Bon anniversaire Nico, 19 ans aujourd'hui...

santa

et 34 pour Bogavac

et 27 pour moi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:54

tof27 a écrit:
En ce moment, il y a la rediff du match, et le 1er dunk de Batum, waouhhhhhhh il est énormissime.

Ouep énorme le tomar en plus il venait de mettre un bon cake si je me souviens bien, d'ailleurs cette action a marché plusieurs fois (curl de nico quand la balle est dans le corner).

_________________


[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:17

L'action a marché 3 fois (2 fois avec Diot et 1 fois avec Bokolo). A chaque fois, ça part sur une pénétration ligne de fond, Nico coupe à l'intérieur et se met en mode postérisation [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 26384
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:14

tof27 a écrit:
L'action a marché 3 fois (2 fois avec Diot et 1 fois avec Bokolo). A chaque fois, ça part sur une pénétration ligne de fond, Nico coupe à l'intérieur et se met en mode postérisation [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 26384

Ouais mais a la mi temps, j'ai vu bluethental et morris s'expliquer sur le placement defensif par rapport a ce mouvement precis, et du coup ca n'a plus marché en deuxieme, ca s'est transformé en bp
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: s du tout en confiance)   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:38

Comme Toni72, je vous trouve dur sur la défense.
Un choix a très clairement été fait: celui de bloquer la raquette, et forcément, le Maccabi a shooter, c'est ce qui nous a fait mal, puisque plusieurs fois ils en rentraient un juste après qu'on en ait marqué un. De plus, ils ont très bien réussis a attirer la défense sur les intérieurs ce qui a créer des espaces en attaque dont ils ont su profiter.

Donc à partir du moment où une équipe comme le Maccabi récite aussi bien sa partition, c'est difficile pour un club comme le MSB de l'emporter.

Mais bon, grand match quand même, avec un très bon MSB malgré tout, à part dans le 3ème quart où il y a eu un gros passage à vide. Ce qui est paradoxal, c'est que c'est dans les 5 dernières minutes qu'on réussit à remonter, avec Leloup, Bogda (qui n'est pas du tout en confiance) et Ricci qu'on réussit à remonter, alors qu'on aurait plutôt tendance à penser que ce serait avec un 5 "Bokolo-Limonad-Batum-Clancy-Koffi" qu'on pourrait réussir ce genre d'exploit.

Fin bon, je me suis pas du tout ennuyé, je ne regrette pas la défaite, puisque j'ai vu un très bon MSB, avec des qualités mentales EXTRAORDINAIRES (je connais peu de club de la taille du MSB de pouvoir remonter 21 pts au Maccabi!), et une envie impressionante.

Merci les gars pour ce magnifique match!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:37

la vidéo du site est bien sympa en tout cas...ça fait un paquet de beaux paniers...elle est parmis mes préférés..

et on voit bien que l'arbitrage sans être à l'ouest a siffler plus facilement pour le Maccabi que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:45

Ba d'apres le site de la LNB, Batum a claqué 33pts...Ils confondent les points et l'évaluation Rolling Eyes

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=12348
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:54

des photos du match dont certaines super de nico et de yannick gentiment mis en ligne sur le forum BI topic EL groupeB.

[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Lemans_mac_14

[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Lemans_mac_03
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:01

Merci bcq, les photos sont très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:53

et pour finir sur le match du maccabi de la semaine passée, faut pas oublier que marcus fizer a ete pické en n° 4 par les bulls en 2000 et qu'il a fait quelques cartons.
je sens que je vais imprimer cela pour mes voisins incultes de la tribune D lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:17

Meme si c'est certainement un des crus les plus faible de l'histoire(cf pas un seul franchise player) Marcus Fizer c'est 289 matches Nba et plus 9pts 4rbds de moyenne!!! Assez incroyable de voir un joueur au CV si long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Maccabi   [8ème journée] MSB - Maccabi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Maccabi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: