Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hollis Price

Aller en bas 
+20
paul simon
chremes1
JNRTuffe
msbestinproA
DeeAllstar
Amara
Honlyplayer
nicbok
kartuli
Chuck Kornegay
orlando lightfoot
nOnO
Dewarick is back
John White
53jcg
raph
zoreille
Team
vito corleone
Sup. Tango
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:49

Nous sommes, je crois, très nombreux à être en parfait accord avec le Président pour faire le constat d'une évidence "tellement évidente".
Mais par rapport à ce que nous disons, lui a la connaissance des capacités financières du club et il a le pouvoir de décision.

Hollis Price ne nous en voudra pas, qu'il vive sa vie,
regardons ce que va donner la Semaine des As et voyons si l'équipe a retrouvé son allant ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:28

J'ai apprécié Price, bon joueur, pas le numero 1 dans mon coeur, mais un bon. Cependant je le regrette pas moi, faut avancer dans la vie aussi. De manière plus général, je ne suis pas du genre à regretter un joueur, pour la simple et bonne raison c'est que le club est toujours resté au top ces dernières années. Je ne regrette pas aussi les coachs passés au mans, même si je les apprécie tous. Bon si il y a bien un joueur qui me manque et qui manque surtout à cette équipe, c'est Alain Koffi, à part lui...
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:02

Et je ne suis pas loin de parier que la réciproque est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:19

Reviens, Alain, reviens, on a les mêmes baskets à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

Je pense aussi qu'Alain se bouffe d'être parti. Mais la saison prochaine Hollis pourrait être un très bon coup si Antoine part à l'ASVEL. Peut être que Collet est sur le coup aussi mais au vue de sa saison =S en plus JD entretient de supers rapports avec les anciens joueurs. STP Sandro revient =D
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:23

Price a signé en Allemagne chez les Hartland Dragons de Quackenbruek, 10éme de Bundesliga.
source B.N
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:26

Dewarick is back a écrit:
. Mais la saison prochaine Hollis pourrait être un très bon coup si Antoine part à l'ASVEL.

Antoine ira pas à l'ASVEL, il a encore 2 ans de contrat, et il se sent très bien au Mans. S'il devait partir, ce serait pas avant la fin de son contrat, et il sera surement courtisé par de gros clubs européens....
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:18

Encore faudrait-il savoir où en est Hollis Price ?
Les joueurs évoluent.
Son parcours est sans doute moins chaotique que celui de Marc Salyers,
mais constitue-t-il une véritable priorité pour le club ?

Je comprends la décision du staff de miser sur Salyers,
même si le joueur déçoit.
Mais je pense qu'à l'avenir ce serait mieux d'avoir plus d'assurances en matière de recrutement.
La nostalgie ne doit pas nous abuser...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:43

Team a écrit:
Dewarick is back a écrit:
. Mais la saison prochaine Hollis pourrait être un très bon coup si Antoine part à l'ASVEL.

Antoine ira pas à l'ASVEL, il a encore 2 ans de contrat, et il se sent très bien au Mans. S'il devait partir, ce serait pas avant la fin de son contrat, et il sera surement courtisé par de gros clubs européens....

Magazine FFBB de janvier " J'ai un contrat jusqu'en 2012, avec des clauses euroleague nba,ect... mais pour l'instant je vois a moyen terme."

pour moi Antoine sera toujours là l'année prochaine par contre fin 2011....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:46

nOnO a écrit:
Team a écrit:
Dewarick is back a écrit:
. Mais la saison prochaine Hollis pourrait être un très bon coup si Antoine part à l'ASVEL.

Antoine ira pas à l'ASVEL, il a encore 2 ans de contrat, et il se sent très bien au Mans. S'il devait partir, ce serait pas avant la fin de son contrat, et il sera surement courtisé par de gros clubs européens....

Magazine FFBB de janvier " J'ai un contrat jusqu'en 2012, avec des clauses euroleague nba,ect... mais pour l'instant je vois a moyen terme."

pour moi Antoine sera toujours là l'année prochaine par contre fin 2011....

Je suis assez d'accord avec toi nOnO... D'ailleurs, je ne suis pas loin de penser que sa dernière année est une roue de secours pour lui... En cas de pépins... s'il confirme, fin 2011, contre buy out, je le vois bien filer en Espagne... Je kifferai de le voir à Vitoria... Antoine dans le role qu'a tenu Prigioni pendant des lustres là bas... Voila un challenge qui pourrait etre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:48

Citation :
J'ai un contrat jusqu'en 2012, avec des clauses euroleague nba,ect.
dixit Antoine Diot.

Price a été un bon joueur du Mans,
Zach est un bon rapport qualité-prix,
Antoine reste pour moi un grand espoir qui va devoir bosser dur pour atteindre
le niveau dont il est question ...
Cela dit, ce sera sans doute plus facile pour lui dans une grande équipe...
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:52

Nouvelle interview Hollis Price sur www.behindbasketball.com
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:30

Hollis... c'est la classe... 6ans déjà... C'est trop... revient... Hollis Price - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

53jcg a écrit:
Hollis... c'est la classe... 6ans déjà... C'est trop... revient... Hollis Price - Page 3 Icon_wink

Hollis, en tant que personne, c'était surtout une relation particulière avec les supporters, un joueur très aimé, très populaire ; comme Rashon à l'époque et Dee maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:20

Sup. Tango a écrit:
53jcg a écrit:
Hollis... c'est la classe... 6ans déjà... C'est trop... revient... Hollis Price - Page 3 Icon_wink

Hollis, en tant que personne, c'était surtout une relation particulière avec les supporters, un joueur très aimé, très populaire ; comme Rashon à l'époque et Dee maintenant.

et un sourire permanent
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:25

Sans doute mon joueur préféré depuis que je suis le msb et mon plus gros regret quand le staff l'a laissé partir, souci au genou ou pas (on a vu par la suite ce qu'il en était).
Et la meilleure qualité de jeu qu'on ait sans doute vu au msb dans les années 2k.

Par contre je me demande s'il y a pas une coquille. De mémoire il est resté 2 ans en allemagne (en dehors de son retour en cours de saison cette année). Un ptit mot sur katryna pour savoir s'il avait toujours une maison à New Orleans aurait pas été mal non plus, mais c'est déjà top d'obtenir de telles itw...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:36

Il est resté 1 an à l'ALBA Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:02

Hollis retrouve l'alba puisque le club allemand vient de la signer pour 1 an.
Finalement ils ne conservent pas hamman et wright ne sera pas conservé.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:32

Peut etre aime-t-il la biere et la choucroute ahhh
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:37

On pourra le voir sur le parquet français à Roanne pour le match aller du 1er tour des préliminaires, GO HOLLIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:26

Hollis viré de l'ALBA...

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=10078
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:08

hollis travaille à l'université de Houston :

http://www.uhcougars.com/sports/m-baskbl/mtt/hollis_price_898212.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollis Price - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollis Price   Hollis Price - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollis Price
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 40 - Hollis PRICE
» Pré-saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: