Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [10° journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+25
philippe urie
JM 86
kobe the king
NBé
raph
msbestinproA
furax
ben wallace
nOnO
Benj
syl20
53jcg
Tibo
cheguevara
downtown
zoreille
Sup. Tango
DOUM
jerem72
Team
pat 72
nicbok
vito corleone
tof27
Fanleretour
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:35

Je suis toujours aussi fan de shawnta...
quelle clase... quel taulier... un rève de joueur.


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:42

nOnO a écrit:
Je suis toujours aussi fan de shanwta...
quelle clase... quel taulier... une rève de joueur.
Commence déjà par bien écrire son prénom!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:44

nOnO a écrit:
Je suis toujours aussi fan de shanwta...
quelle clase... quel taulier... une rève de joueur.

Personnellement, je le trouve bien moins efficace qu'avant ; il n'a plus les mêmes jambes que par le passé. Normal, il n'a plus 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:45

Je l'avais annoncé: chalons proie du MSB. Ce soir , il a été dévoré. Et nous sommes partis pour deux autres gagnes successives. A qui le prochain tour de se faire broyer?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:49

nicbok a écrit:
Je l'avais annoncé: chalons proie du MSB. Ce soir , il a été dévoré. Et nous sommes partis pour deux autres gagnes successives. A qui le prochain tour de se faire broyer?

Broyer, c'est vite dit ; on n'arrive pas encore à jouer au même niveau pendant 40 mn. Il y a toujours des trous d'air (3ème 1/4 temps cette fois).
La fatigue peut être une des raisons mais il faut vraiment corriger ça ; et quand ça ne rentre plus, il faut au moins se battre au rebond. Dans le 3ème 1/4, on jouait arrêté, on ne se battait plus, plus d'agressivité ni de prise de rebond.
On a assuré l'essentiel mais, une fois encore, on s'est fait peur. L'objectif est atteint, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:12

Ca c'est super... Je n'ai pas pu suivre le match et je rentre en voyant que le MSB s'est imposé à CHALON. On a notre vengeance sur les PO de l'an passé et sur GUICE qui était venu tout casser à ANTARES l'an passé.

C'est du tout bon cela en tout cas en PRO A...

Pourquoi RICCI n'a t'il joué que 11 minutes ? Il n'avait pas de fautes.

Bonne présence intérieure encore une fois de nos deux tauliers KOFFI et CLANCY.

Notre man on fire ce soir était... BOOGIE après Raviv la semaine passée.

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine, c'est que quand on voit la polyvalence de ce groupe, je me dis qu'il manque juste un scoreur attitré dans cette équipe pour tout casser. Celui la aurait du s'appeler BATUM mais il faut bien avouer qu'il n'est peut être pas encore prêt à assumer ce poids en attaque. Pour le reste, défense, rebond, il est présent pas de problème.

Allez, un BATUM à 13 points par match et un grand de 2.12m et on ne perdra plus un seul match du championnat. Laughing

DOUM

"Private joke"
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:22

monclar a parlé d'un certain Doum Doum opur les intimes lors de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:26

En parlant de JM au fait,... si vincent veut partir en fin d'année... y'a ptetre un coup a jouer avec lui il connais bien l'équipe (même si ils emble sur que si VC part un groos chantier sera amettre en palce) il voyage tt le temps avec les gars.. bref
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:30

Tu ne t'affaibliras plus jusqu'au bout.
Au bout tu l'auras.
Desormais, gagne.
Gagne ce que tu as injustement perdu.
Cous tordus, tu dénombreras.
Sauront-ils ainsi que tu es leur as.
Jeunes heros gambader,exploser,malmener.
ANi, AnY, Je ,Bo,Bo,Ri,Li ,Cla vive le MSB
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:32

Aie aie les médias ont bien raison, l'alcool fait des ravages dans la jeunesse... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 7:48

Eh bien, je vous trouve drôlement optimistes!Passer de +26 à +7 en huit minutes ça n'inquiète personne? Que le matelas se dégonfle c'est tout à fait normal et ça ne m'aurait pas choqué que l'on gagne de cinq points au final. Mais prendre un 15-2 en moins de trois minutes, en paniquant comme les joueurs l'ont fait cela confirme la fragilité de cette équipe, au demeurant géniale par séquence. Clairement, quand la tornade a soufflé, il nous manquait LE meneur que nous réclamons depuis toujours au coach, qui rassure, organise, temporise.
L'épisode d'hier me fait penser au match de Zagreb: jusqu'à la mi-temps tout se passe bien et on peut espérer logiquement un dénouement heureux.
Bizarrement, on coule mentalement dès la reprise, comme hier, suite à trois three-pointers - quelle ironie! Seulement Zagreb n'est pas Chalon et on connait la suite...

Et une pour la route: les amoureux de Bokolo pourraient-ils me chanter ses louanges, j'adore cet exercice et cela egayera mon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:01

Une seule chose a dire:
23,8 ans...

Le seul qui savait réagir a se moment là c'est le plus ancien de tous... et je crois que ce fût le cas.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:03

nOnO a écrit:
Une seule chose a dire:
23,8 ans...

Le seul qui savait réagir a se moment là c'est le plus ancien de tous... et je crois que ce fût le cas.


Traduis s'il te plaît. Je ne comprends rien à ta bouillie!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:05

furax a écrit:
Mais prendre un 15-2 en moins de trois minutes, en paniquant comme les joueurs l'ont fait cela confirme la fragilité de cette équipe, au demeurant géniale par séquence. Clairement, quand la tornade a soufflé, il nous manquait LE meneur que nous réclamons depuis toujours au coach, qui rassure, organise, temporise.

+1000

archi d'accord avec toi !!

quand chalon a mi de la pression (dans le 3ème quart), ben Limonad il était perdu il savait plus quoi faire... (Bokolo j'en parle pas)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:23

Toute l'équipe a souffert pendant la press mais c'est clair que depuis le match d'unicaja yann est encore retombé dans ses travers.

Globalement, il faut quand meme retenir qu'après le deuxième temps morts, quasiment pris dans la foulée du reste, de vincent, l'équipe a recommencé à défendre. On a commencé le 3ème 1/4 comme si chalon n'allait pas nous "agresser" et c'est clair qu'une équipe jeune a toute les chances de devenir fébrile.
Nico a d'ailleurs été essentiel hier je trouve avec trumo en 1ère mi-temps. L'un comme l'autre se sont le mieux débrouiller avec guice & barrett alors que nos autres joueurs se sont faits plusieurs fois enfumés.

On peut difficilement être pessimistes sommes toutes si on considère qu'on rate encore un 1/.4 temps par match à l'heure actuelle. Aucune raison qu'on ne recommence pas à bien jouer (et défendre) sur la durée d'un match après ce coup de mou (meme si clancy m'a parut carément cramé (cf ses replis à 2 à l'heure)).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:27

furax a écrit:
nOnO a écrit:
Une seule chose a dire:
23,8 ans...

Le seul qui savait réagir à ce moment là c'est le plus ancien de tous... et je crois que ce fût le cas.


Traduis s'il te plaît. Je ne comprends rien à ta bouillie!

Si tu ne comprend ce que je veux dire, c'est que tu ne connais pas ton équipe. Enfin je dis ton, mais en même temps elle ne t'appartiens en rien.. surtout à toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:29

Un autre côté positif dans l'affaire c'est qu'on s'engueule après les victoires. Ahh, si on pouvait s'engueuler après chaque match d'EL et de proA à partir de maintenant tiens.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:34

raph a écrit:
Toute l'équipe a souffert pendant la press mais c'est clair que depuis le match d'unicaja yann est encore retombé dans ses travers.

Globalement, il faut quand meme retenir qu'après le deuxième temps morts, quasiment pris dans la foulée du reste, de vincent, l'équipe a recommencé à défendre. On a commencé le 3ème 1/4 comme si chalon n'allait pas nous "agresser" et c'est clair qu'une équipe jeune a toute les chances de devenir fébrile.
Nico a d'ailleurs été essentiel hier je trouve avec trumo en 1ère mi-temps. L'un comme l'autre se sont le mieux débrouiller avec guice & barrett alors que nos autres joueurs se sont faits plusieurs fois enfumés.

On peut difficilement être pessimistes sommes toutes si on considère qu'on rate encore un 1/.4 temps par match à l'heure actuelle. Aucune raison qu'on ne recommence pas à bien jouer (et défendre) sur la durée d'un match après ce coup de mou (meme si clancy m'a parut carément cramé (cf ses replis à 2 à l'heure)).

A la défense de yannick, il a été sorti à chaque fois par les fautes gaspérienne d'ailleurs la dernière est on ne peut plus sévère.

Tout comme l'antisportive contre Limonad qui certe fait une faute pour couper la contre attaque mais elle est bien moins violante que le découpage de bras subi par Alain en 2eme ou 3eme quart...

Et pour finir... quand est-ce qu'on ramène les parents de Antoine au mans?? Nan, je dis ça parce que si ça le rassure quand ils sont là et qu'il fait des bonne presta par ce biais... y'a pas a hésité...on envoie une caisse de chez sarah auto pour chaque matchs à la maison et on les ramène à 'tarès !lol!
Les replis de clancy a 2 a l'heure par contre, j'avoue je les ai pas vus... j'ia pas fait gaffe à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:35

furax a écrit:
Traduis s'il te plaît. Je ne comprends rien à ta bouillie!

Je pense qu'il parlait de la moyenne d'age des joueurs de l'équipe.

Nono tu peux lire tes messages privés s'il te plait
http://forum-msb.fr/msg.forum?folder=inbox

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:43

DocteurComputer a écrit:
furax a écrit:
Traduis s'il te plaît. Je ne comprends rien à ta bouillie!

Je pense qu'il parlait de la moyenne d'age des joueurs de l'équipe.

Nono tu peux lire tes messages privés s'il te plait
http://forum-msb.fr/msg.forum?folder=inbox

Merci

C'est fait, mais pourquoi aucune fenètres ne sq'affiche quand je me connecte sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:48

Faut quand même etre c** pour ne pas comprendre qu'il parlait de la moyenne d'age de l'équipe!

Après qu'ils y'en a qui s'inquietent parce que l'équipe s'est ecroulé dans le 3ème quart je peux comprendre. Il y'en a qui sont plus pessimistes que d'autres!

Furax tu dis que l'équipe est faible mentalement mais je pense que si c'était vraiment le cas on aurait perdu le match car tu oublie qu'on a quand même bien controlé le dernier quart ce qui nous a permis de nous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:49

Tu n'aurais pas une toolbar dans ton navigateur qui bloque les popups (barre yahoo ou google par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:51

jerem72 a écrit:
Faut quand même etre c** pour ne pas comprendre qu'il parlait de la moyenne d'age de l'équipe!

Tout le monde n'a pas les mêmes connaissances sur l'équipe alors un peu de respect même aux questions basiques et doucement sur les mots doux s'il vous plait (je ne m'adresse pas qu'à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:52

C'est clair qu'il y a encore du boulot à faire pour être performant sur 40 mn mais, dans l'immédiat, l'objectif c'est de gagner des matchs.
Il ne faut pas oublier que depuis le début de l'EL, on enchaîne avec seulement 48 h 00 de coupure sur le championnat. C'est difficile, dans ces conditions, d'être toujours à 100 % aussi bien physiquement que mentalement surtout que les défaites de la semaine il faut pouvoir les digérer.
Nous sommes quand même la meilleure équipe du mois de novembre avec 5 victoires d'affilée, dont 2 à l'extérieur importantes (Roanne - Chalon) car pour ces 2 équipes il s'agit de leur 1er match perdu à la maison de la saison.
Dont, que du positif à confirmer et à améliorer encore. Il ne faut pas oublier que les joueurs ne sont pas des machines ; il y en a 8 seulement qui jouent régulièrement, Antoine et Jérémy étant en apprentissage. Or, avec 8 joueurs pour 2 matchs/semaine sans récupération la plupart du temps, il faut pouvoir tenir.
Et, mine de rien, ça mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:53

DocteurComputer a écrit:
Tu n'aurais pas une toolbar dans ton navigateur qui bloque les popups (barre yahoo ou google par exemple) ?

Non, et dans mon profil j'avais mis "oui" à l'apparition de pop ups... et ça a fonctionné pour le second message... donc mystère et boule de gomme, on peu arrèter le hs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10° journée] Chalon - MSB   [10° journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10° journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24° journée] MSB - Chalon
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [34ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: