Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 seattle / petro / gelabale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj
Centre de formation
Benj



seattle / petro / gelabale Empty
MessageSujet: seattle / petro / gelabale   seattle / petro / gelabale Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:30

nos 2 frenchies ne jouent pas ou peu depuis le début de la saison .....hier lors du match atlanta - washington sur sport + , la paire monclar/gentil évoquait le probable envoie de gelabale en d-league ....quelle régression ce serait !!!

j'ai maté le match seattle - detroit cette nuit et quand je vois jouer damian wilkins , j'hallucine un peu que michael n'ai pas sa chance ....alors la question qui me tarode l'esprit est la suivante : michael gelabale va-t-il étrangler pj carlesimo avant noel ? Laughing

reste le cas petro , ce joueur à l'éternel potentiel mais qui n'arrive pas à s'enlever les doigts du c*l Suspect .....aurait-il ce coté suffisant qui collait tant à jérome moiso ?

d'autre part , j'avais quelques doutes sur la nécessaire présence de kevin durant dans le 5 mais j'avoue que j'ai été conquis par sa classe ....lui ,il va etre énorme !! What a Face

any reactions ? seattle / petro / gelabale 349207
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



seattle / petro / gelabale Empty
MessageSujet: Re: seattle / petro / gelabale   seattle / petro / gelabale Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:40

Seattle c'est pas la folie! Avec toutes les rumeurs de déménagement, je pense que la star en ce moment , c'est plus le propirétaire que les joueurs.
Concernant gelabale, c'est vrai qu'il y a pléthore de joueurs à l'aile donc c'est vraiment bouché et a part un trade, je vois pas d'autres solutions que l'envoyé en D-League.
Pour Petro, vu la pauvreté de son concurent R.Swift, je comprends pas du tout pourquoi il st maintenu sur le banc. Robert "Swiffer" Swift est vraiment pas super bon et j'ai l'impression que plus les joueurs se font pousser les cheuveux, plus ils sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



seattle / petro / gelabale Empty
MessageSujet: Re: seattle / petro / gelabale   seattle / petro / gelabale Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:58

"swiffer" swift .....très bon ça Laughing ....le ramasse-miette quoi

pour gelabale , ça craint ....c maljkovic qui va pas etre content No
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



seattle / petro / gelabale Empty
MessageSujet: Re: seattle / petro / gelabale   seattle / petro / gelabale Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:50

NBA - Petro égale son record de points
AFP - 10.01.2008, 11h19
seattle / petro / gelabale Px
PARIS,
10 jan 2008 (AFP) - Johan Petro, peu utilisé depuis le début de la
saison à Seattle, a égalé son record de points en NBA en inscrivant 22
points lors de la défaite (99-88 des Sonics à New Jersey, mercredi.

Alors qu'il tournait jusque-là à 3,3 points et 3,4 rebonds en 12
minutes de moyenne, le jeune pivot français a su profiter d'un temps de
jeu de trente minutes sur le parquet pour rendre une feuille de stats
impeccable avec 22 points (à 10 sur 15 aux tirs), 9 rebonds et 3
contres.

Un des tout meilleurs matches en trois saisons NBA pour Petro, 22 ans
le 27 janvier, meilleur marqueur d'une équipe toujours aussi faible qui
a encaissé mercredi sa 5e défaite de rang, la 26e en 35 matches


Petro sort un gros match..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



seattle / petro / gelabale Empty
MessageSujet: Re: seattle / petro / gelabale   seattle / petro / gelabale Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:16

Moi je dis que ca sent le transfert. Du temps de jeu depuis quelque match pour qu'il puisse se montrer, je trouve ca louche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seattle / petro / gelabale Empty
MessageSujet: Re: seattle / petro / gelabale   seattle / petro / gelabale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seattle / petro / gelabale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petro et Gelabale
» Rumeurs et signatures 2014/2015
» Mickaël Gelabale
» Mejia et Gelabale MVP 2011
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: