Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

[10ème journée] MSB - Nancy

+21
53jcg
Guillaume
_bball8._
FrancoisLG
Jophi
bebel327
syba
Amara
Team
golo72
dub
Ilfantasio
Flo
Eiffel72
MATHYS
jjb
stef2x72
Gregou-49
Martin
vito corleone
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Clutch player

[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 17:50

Prendre 96 points à domicile contre une équipe de milieu de tableau... A un moment donné, tu ne peux malheureusement pas gagner dans ces conditions.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 17:52

Buchanan a du mal en Betclic je trouve

Amara aime ce message

dub
Joueur espoir
dub

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 18:08

Ilfantasio a écrit:

Peut être en train de négocier son retour à La Rochelle 🤔
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 18:16

Ilfantasio a écrit:

Je suis d’accord. Pour le moment, cela me paraît faible. Il n’a rien montré sur ce match malheureusement et il n’en est pas à son premier.

Mais bon, comme d’autres coéquipiers et ce sont souvent les mêmes. Quand je vois nos jeunes, c’est vraiment fort les Delaunay, Penda, Hudgins malgré cette fin de match un peu casse-gueule. Où sont nos joueurs d’expérience sérieusement ? Ok Yeguete sur ce match se bat et Dileo nous met quelques belles banderilles mais il y en a qui sont complètement à côté de leurs pompes. Thomas il va falloir se réveiller, Narace pareil : à un moment ils sont sensés être des cadors de cette équipe et ça fait un moment qu’ils ne montrent rien aussi.

Et encore une fois, voir notre coach souffler un vent de révolte sur le banc me soulage. Ça va peut-être permettre de nous faire gagner des matchs importants cette saison. Il reste beaucoup de points à aller chercher donc il faut se lâcher et jouer 40min ✊

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 18:39

J'ai pas vu la 2eme mi temps, mais vu le résultat il ne faut pas etre un génie pour voir que le problème est avant tout defensif et ca c'est aussi une question d'envie de rythme.....voilà le match piège par excellence au retour de break alors que la team commencait a prendre le rytmne de croisière et venait de performer contre Monaco à l'exterieur mais on aura pas eu l'occasion de surfer dessus....on est pas la première ni la dernière equipe à voir le break qui coupe les pattes!

De ce que j'ai vu de ngouama en 1ere c'est qu'il croque sévère et qu'il n'a pas la dimension physique defensive d'abdou n'doye.....collectivement on perd quand même un glue guy impactant en defense et qui n'acceptait pas la balle en attaque permettant aux autres exterieurs de performer offensivement dont buchanan....

Bref ça perturbe forcement un collectif...

Et puis le secteur interieur qui ne pèse pas assez offensivement entraînant un manque d'alternance dans notre jeu et ou on est dépendant de notre adresse extérieure.

Pas de drame mais il va falloir relancer une dynamique positive.

Avec cette equipe on aura du mal à avoir une constance à l'image d'un Thomas qui n'est pas forcement le leader interieur qu'on aurait pu attendre et en plus cette pro A esr hyper homogène....
Team
Au hall of fame
Team

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 19:03

Je commence à croire être un chat noir, dès que je regarde on perd Razz

J'ai vraiment l'impression qu'on vit et qu'on meurt par le tir extérieur cette saison. En 1ère la réussite de David nous tient dans le match et met tout le monde en confiance.
Par contre, dès qu'il n'a plus eu le ballon ou qu'il est sorti, terminé.

Aucun point de fixation, peu de percussion, pas de variation du jeu... j'ai eu l'impression de revoir le MSB de l'an dernier.

J'ai trouvé Ngouama très forceur, perso.... j'ai eu l'impression qu'il a juste eu envie de se montrer, quitte à mettre le collectif de côté...

dub aime ce message

Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 19:14

Grosse déception en sortant de ce match. Avec Bourg, Paris et Cholet sur nos 5 derniers matches aller (+ les réceptions de La Rochelle et Gravelines) on se tire une belle balle dans le pied pour la Leaders Cup, et c'est dommage de ne pas confirmer la victoire à Monaco.

Je suis aussi circonspect sur Buchanan, transparent ce soir. Ca reste des stats mais en 12 matches officiels avec le MSB c'est son septième à moins de 10 d'éval, et même son troisième en éval négative ! Il n'a que la septième éval moyenne de l'équipe... Certains voulaient lui laisser du temps pour s'adapter, ok mais on arrive début décembre déjà et il traverse trop de matches comme un fantôme... Inquiet par le body language dégagé aussi notamment quand Vizade le remet en jeu pour le money-time malgré son non-match. Il aurait pu avoir une réaction de cette marque de confiance malgré le vent contraire, il est allé faire une remise en jeu à deux à l'heure. Il a pris un sacré bouillon pendant le match de Vizade aussi sur une action où il ne voit pas que les 24 vont expirer et balance la balle à Trevor qui se retrouve contraint de balancer une prière à l'arrache et du milieu de terrain. La crainte qu'il fasse doublon avec Trevor se confirme pour moi...

[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10

Dernière édition par Amara le Dim 1 Déc 2024 - 19:16, édité 1 fois

vito corleone, dub, Ilfantasio, JNRTuffe, Yogg-Sototh, jjb, KICK72 et aiment ce message

syba
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 19:16

J'étais au match et mon constat est le même que vous, on se fait transpercer trop facilement en contre-attaque, on est trop soft en défense.
En attaque, pour moi, buchanan n'a pour moi pas encore le niveau, et peut-être qu'il ne l'aura jamais, car physiquement un peu juste, ce qui implique une défense trop faible, essentiellement liée à son gabarit non adapté à une betclic trop physique

jjb aime ce message

Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 19:22

Buchanan 12 min de jeu
Narace 13 min

GV semble avoir des partis pris sur le groupe, correspondant à leur niveau du moment.

vito corleone et Amara aiment ce message

Team
Au hall of fame
Team

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 19:48

Narace, clairement c'est plus le joueur d'il y a 2 ans, méconnaissable.

Buchanan, je suis assez d'accord. Il est arrivé avec un statut de MVP de proB, et là il a du mal à passer le cap.
Peut-être aussi qu'en effet il est trop similaire à Hudgins. Et l'entente avec GV n'a pas l'air top en effet.
Quel avenir du coup pour lui?
vito corleone
Nostradamus
vito corleone

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 19:54

Certes un détail, mais à voir comment gérer la prochaine trêve EDF, car à la sortie de break, certains automatismes sont restés "en vacances".

Team et Amara aiment ce message

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 20:13

Pour relativiser un poil, ngouama a gelé la balle et mes arrières associés dont buchanan en 1ere mi temps n'avait que très peu la balle en main....il faut que tout le monde se réadapte avec la blessure de n'doye et la venue de ngouama.....

Pour moi buchanan doit etre responsabilisé dans sa force le scoring, chose qu'il faisait pas si mal quand n'doye etait la....meme s'il est inconstant.

Son role etait plutôt très clair avec n'doye qui est assez peu porter sur le scoring et le quatorze arrière n'doye/buchanan/delaunay/hudgins fonctionnait pas mal et etait assez complémentaire si on choisisait les bonnes combinaisons....

Ngouama veut se montrer et n'a pas les mêmes caractéristiques que n'doye.....j'ai trouvé de ce que j'en ait vu ngouama pas assez patient et collectif n'hésitant pas à prendre les derniers shoots....bref il a trop croqué pour moi et déstabilisé nos rotations, sachant qu'il faut pas grand chose pour déstabiliser un groupe et un collectif des fois....

Buchanan ça reste un jeune joueur sans grosse expérience....
bebel327
MVP
bebel327

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 20:24

Je trouve les commentaires particulièrement durs pour Buchanan, il n'a quasiment jamais eu le ballon. Alors certes peut-être s'est-il "caché" sur le terrain (pas assez compétent pour en juger) mais ce n'est pas celui qui a le plus croqué. Thomas et Narace ont été invisibles et les autres ont artillé à qui mieux-mieux pour rien. Bref c'est une faillite globale de l'équipe sur ce match.

Martin et Jophi aiment ce message

Jophi
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 20:45

C'est quand-même con de ne pas avoir valider la victoire à Monaco. Surtout que au vu des grosses échéances qui arrivent ! Après je pense que l'équipe a l'état d'esprit pour réagir. Nous serons un peu plus fixé sur le potentiel réel de l'équipe à Noël.
FrancoisLG
Centre de formation

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 21:55

Je trouve que ce match nous ramène à la réalité, heureusement que Penda a dépassé les attentes depuis le début d'année et a masqué les faiblesses de l'effectif.

Buchanan absent ce soir, ça commence à faire beaucoup... Très décevant c'est pas possible d'être bon un match sur 3. Et c'est lui entre autre qui doit amener l'alternance à DiLéo et Hudgins.

Yeguete à été énorme défensivement et dans l'envie, il a mangé Thompson

Ngouama je ne comprend pas le petit egoument qu'à provoqué sa signature jusqu'à même vouloir le garder l'année prochaine pour certains. Sa hype vient de saison à Paris dans une équipe qui marchait sur l'eau, en étant le 11eme tant de jeu? Beaucoup de pertes de balles, pas très adroit à part être explosif et agressif je ne lui trouve pas grand chose.

Pour Narace, je ne sais plus trop quoi dire, mais a 150k ça serait un US il serait déjà couper.. Quand tu vois Frisch à 60k en face..
_bball8._
Capitaine

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 23:17

C’était le match à ne pas perdre cette après-midi face à un adversaire de notre calibre aux vues des échéances qui arrive dès samedi prochain face à la JL Bourg, une série de 3/4 défaites à venir ? 🤔

Notre équipe va devoir montrer du caractère, de la force et nous montrer si elle est capable de réagir après cette défaite il y’a eu pas mal de choses difficiles quand même… Clairement il y’a un manque dans cette effectif et c’est à l’intérieur que ce manque existe, nous sommes trop faible à l’intérieur mis à part YEGUETE qui donne amplement satisfaction à chaque match sinon le reste c’est sur courant alternatif (NARACE ce n’est clairement plus le même joueur qu’à ces débuts au MSB que s’est-il passés ?, THOMAS c’est sur courant alternatif mais ce n’est pas catastrophique pour autant et DILEO si ça ne rentre pas à longue distance il se montre pas forcément utile) il manque un point de fixation, un grand pour faire peur dans la raquette.

Je trouve également que BUCHANAN n’arrive pas à passer le cap que nous espérions tous malgré le statut de MVP de Pro B ! Si je compare avec un MATT MORGAN qui a débarqué tout droit de D2 Turque il n’a pas mis de temps à passer ce cap et il a su s’imposer très vite en Betclic et tu savais déjà que ce joueur irait très haut là avec BUCHANAN pas sûr que ce soit le même résultat (même si je lui souhaite), mais il a clairement moins de talent offensivement qu’un MATT MORGAN et faut espérer qu’il se réveille que ça aille mieux pour lui mais pour l’instant c’est un bon match sur 10 et ça semble difficile pour lui mais espérons qu’il se réveille comme le match à Monaco où il nous a fait du bien !

Pour autant il y’a de quoi espérer avec cette équipe mais les points faibles c’est clairement nos intérieurs, pour l’instant trop dépendant du shoot à longue distance et la difficulté que possède BUCHANAN…
Guillaume
Capitaine

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 23:33

Ngouama n'est là que depuis quelques jours. Il faut qu'il s'adapte à l'équipe et que l'équipe apprenne à jouer avec lui. Mais c'est sûr que ce résultat est décevant. Est ce que les joueurs ne se seraient pas vus trop beaux après l'exploit à Monaco et le début du match contre Nancy?

53jcg aime ce message

53jcg
Au hall of fame
53jcg

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 5:51

Défaite décevante au sortir de notre performance à Monaco. Parfois nous avons le sentiment de perdre un match, mais là c'est le SLUC qui a gagné, et de manière très autoritaire en plus. En première mi-temps malgré un passage sensationnel de David DiLéo et une adresse hors norme à 3 pts nous rentrons au vestiaire avec un point de retard. J'étais franchement mitigé, d'un côté je tentais de me rassurer en me disant que Travor et Tray finiraient par sortir de leurs boites en deuxième période ou que l'impact de Noah était limité par les fautes... Bref quelques motifs d'espoirs. Maintenant Nancy était clairement dans le match sans que Clemons n'ait rien produit ou presque et que Thompson était sous ses standards habituels. Au retour des vestiaires nous nous sommes fait botter le cul. Frisch (quel attaquant racé !!!) nous a fait la chanson, Walker en assassin silencieux, et Clemons incroyablement juste. Nous avons été incapable de les tenir. Les cougars comme nous shootent beaucoup à 3pts et ont été plus adroit que d'habitude avec presque 4 réussites supplémentaires à leur moyenne, avec le même volume. Malgré cela ils ont su générer l'alternance qui nous a fait défaut. Qu'avons nous proposé comme solution à part arroser de loin ? Si ce n'est Wilfried encore une fois héroïque, rien ou presque. 40 tentatives derrière l'arc  Shocked  Ce n'est pas un aveu de faiblesse par hasard  Rolling Eyes On aura noté que TaShawn n'a pu influencer la rencontre pour avoir été sanctionné à 4 reprises par le corps arbitral dès le troisième quart. Ce qui a eu pour conséquence d'anesthésier définitivement notre secteur intérieur. Mais hier j'ai trouvé qu'il jouait particulièrement au large. Peut être pour sortir Thompson de la raquette ? M'enfin le constat est là, notre seule option sous les panneaux, c'était Yeguete. Williams pareil que Thomas, il prend 4 tirs dont 3 à 3pts. ça pose question  Question  Enfin pas tant puisqu'il n'a foulé le terrain que 13 minutes alors que défensivement je le trouvais présent Arrow Par rapport à Ngouama, des choses m'ont interpelé. En première est-ce normal qu'un JFL fraichement débarqué doive en faire autant ? Il n'a pas fait que des bons choix (d'ailleurs ce n'est pas le seul, bien que chaud comme braise la tentative à 3 pts de David juste avant la pose est une décision lourde de conséquence). Bref le premier passage de Mehdy est globalement remarquable. Par la suite, comme le reste de nos joueurs, il a perdu le fil et s'est borné à balancer de loin. Peut on lui reprocher, avait il d'autres choix ? Nous sommes sensés faire de la relance la base de notre basket, mais Lautié nous a bien contenu et forcé à jouer arrêter. Gauzin par exemple nous a particulièrement gêné en pressant haut et fort. J'ajouterai que c'est le SLUC qui s'est vite projeté vers l'avant. Nancy, c'est adroit mais ça court beaucoup. Ils nous ont vaincu à notre propre jeu. Ce qui me fait dire que les Lorrains ne sont pas à leur place. Sachant qu'en plus ils étaient en sous nombre puisque Devin Oliver n'était pas qualifié. L'américain ne devrait pas révolutionner leur hiérarchie mais apporter des solutions supplémentaires. Tout ça pour dire qu'après l'excellente prestation sur le rocher nous nous sommes sans doute vu trop beaux. Les Lorrains ne demandaient qu'à être sous-estimés et ne se sont pas fait prier pour nous faire mordre la poussière . Ce péché par orgueil face à un adversaire pourtant d'un autre calibre que celui de Limoges et Chalon sur Saône pourrait bien coûté très cher. Le sursaut permet de recoller mais derrière la gestion finale est mauvaise et l'addition salée. -11, 96pts encaissés à domicile. ça fait tâche.

JNRTuffe aime ce message

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 8:01

L'impacte d'abdou n'doye nous manque quoi qu'on en dise sur nos lignes arrières en plus avec sa présence les autres extérieurs sont plus responsabilisés en attaque.

Comme la bien dit notre coach la vérité se situe plus entre les deux matchs de Monaco et Nancy....cette équipe reste jeune et sera surement inconstante mais elle peut progresser j'ai l'impression...

Je suis plus inquiet sur notre secteur intérieur parce qu'il repose énormément sur Will Yeguete qui a un jeu énergivore et sujet aux blessures vu son engagement et quand on voit le train de sénateur et le peu de leadership de Tayshaw Thomas , j'ai peur qu'on s'arrache les cheveux assez souvent....

A un moment il faut un peu d'alternance dans notre jeu....Narace n'est évidemment pas au top mais c'est quand même le boulot de Thomas de montré la voie à l'intérieur et hier il n'a absolument pas pesé alors qu'on avait grandement besoin d'avoir un relais intérieur efficace à Yeguete.

J'attends de voir l'intégration de ngouama qui ne m'a pas convaincu hier en voulant en faire trop sans se fondre dans le collectif, c'est pourtant souvent ce qu'on demande aux pigistes, qu'il n'en fasse pas trop et ne perturbe pas le collectif mais apporte une plus value....Il a du talent c'est évident mais il faut que ça soit dans le cadre collectif et dans la gagne. C'est évidemment pas un jugement définitif car il faut l'intégrer et c'est jamais évident de le faire aussi rapidement.
Team
Au hall of fame
Team

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 12:42

Ce qui m’a dérangé avec Ngouama, c’est qu’il a beaucoup trop forcé! Sur sa première entrée en jeu, j’ai l’impression qu’il allait au panier ou tirait dès qu’il avait le ballon. Alors que quand tu arrives dans une équipe, surtout comme pigiste, tu dois te mettre au service du collectif. J’espère qu’il ne vient pas ici juste dans l’idée de se montrer au détriment de l’équipe…

vito corleone, joshfan, Amara, bebel327, Ilfantasio, JNRTuffe, dennisrod et Martin aiment ce message

JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 18:07

bebel327 a écrit:
Je trouve les commentaires particulièrement durs pour Buchanan, il n'a quasiment jamais eu le ballon. Alors certes peut-être s'est-il "caché" sur le terrain (pas assez compétent pour en juger) mais ce n'est pas celui qui a le plus croqué. Thomas et Narace ont été invisibles et les autres ont artillé à qui mieux-mieux pour rien. Bref c'est une faillite globale de l'équipe sur ce match.

Pour moi c'est lui la grosse déception sur ce match....et j'aurais même tendance à dire depuis le début de la saison (malgré son remarquable passage à Monaco...ou plutôt à cause de ce remarquable passage à Monaco)...
De deux choses l'une, soit il "refuse" le jeu (mais justement ce n'est pas ça qu'il a montré à Monaco), soit il a du mal à entrer dans les systèmes et dans les rotations du coach (il prend un beau savon en début de seconde période avant d'être scotché sur le banc par Vizade)...et lorsqu'il revient en fin de match il ne sert à rien car il ne touche aucun ballon (collé aux mains d'Hudgins alors qu'il est surveillé comme le lait sur le feu par les Nancéens). Buchanan aurait pu (du ?) bénéficier des tickets shoots de fin de match....au lieu de ça il a erré sur le terrain comme une âme en peine.
Dans tous les cas de figure l'équipe a besoin de lui à un niveau d'implication dans le jeu beaucoup plus conséquent (qu'il s'agisse de sa motivation comme des choix du coach...peu importe)...

53jcg aime ce message

Orangepasqua
Centre de formation

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 20:05

4 constats à faire :
1_ pourquoi donner les clefs du jeu à NGouamma qui arrive ,qui a surtout joué pour se montrer sans s'occuper du collectif ..?erreur de Vizade
2_ A quoi sert Buchanan ?
3_certains joueurs sont inquiétants Narace (méconnaissable ou perdu ds la rotation),,Thomas (sur courant très alternatif et surtout pas un pivot),
4- des joueurs heureusement présents (Yeguete grand combattant mais brouillon en attaque) Delaunay et Penda (jeunes ,dynamique mais parfois trop fugueux) , Hugins et DiLeo (qui sont de réels shooteurs mais parfois absent en defense)

En clair Vizade a beaucoup de travail et devra faire des choix et peut-être donner leur chance à des joueurs du banc plus concernés ...et ne pas hésiter à remettre en question le statut de certains

53jcg aime ce message

Patrick
Centre de formation

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 20:53

Pour Thomas, tjrs eu un doute , bizarrement, il fait un gros match contre Monaco, de là à dire qu il choisit ses match en vu de son prochain contrat, ça n engage que moi 🤔
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 21:04

Au moins avec Vizade tu n'a pas réellement de statut....Thomas est régulièrement en rotation et vizade n'hésite pas à le sortir quand il n'est pas dedans et ca vaut pour tout le monde j'ai l'impression.

Penda quand il est moins bien est sortie également même si c'est un élément de base de son système.....tout le monde prends quand il doit prendre des remontrances j'ai l'impression.

Après ce mode de management ne marche pas non plus avec tout les joueurs.
jeep72
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 14:28

vito corleone et Aghahowa aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitime

[10ème journée] MSB - Nancy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2