Sujet: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:02
C’est officiel ! NOAH PENDA signe au MSB pour…. 3 ans !
Gros coup réalisé par le MSB, même si il partira sans doute dès l’année prochaine.
53jcg et jeep72 aiment ce message
DOUM Madame Soleil
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:04
Bon, je ne dis pas que des conneries hein ? 🧐
53jcg, Ilfantasio, Yogg-Sototh, dAM, KICK72, Flo, jeep72 et aiment ce message
KICK72 Joueur espoir
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:07
Belle prise, on pioche dans la PROB pour ce recrutement
DOUM Madame Soleil
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:08
Attention messieurs dames, on a sans doute réalisé un des plus gros coups de cette inter saison, il reste a ce niveau Nolan TRAORE et ensuite Zacharie PERRIN.
jeep72 aime ce message
ulysse_c20 Centre de formation
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:11
on a récupéré deux des tout meilleurs joueurs de pro b on a de quoi être content !!
jeep72 aime ce message
JP Batista Clutch player
Sujet: [officiel] arrivée de Noah Penda Ven 17 Mai 2024 - 14:15
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:34
3 ans, ce qui veut dire, que s'il s'en va en nba pas la saison prochaine mais l'autre, ou qu'un gros club euroleague Le veut, il y aurait un buy out?
Dernière édition par spencer6 le Ven 17 Mai 2024 - 16:04, édité 1 fois
Dracaufeu 5 majeur
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:37
Super nouvelle. Bienvenue à lui ! Recruter deux bons joueurs de pro B me semblent être des paris intéressants
ballin_72 aime ce message
Ilfantasio All-Star
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:38
Tout d’abord MERCI DOUM !
Car sur ce coup là tu as eu tout bon.
Ensuite c’est un énorme coup que l’on réalise la. Je pense que le public va l’adorer. J’adore son profil, pour moi c’est un vrai poste 3 multi fonctions, sur les traces d’un Terry Tarpey
DOUM, Flo, jeep72 et ballin_72 aiment ce message
ballin_72 Joueur espoir
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:43
Gros coup du MSB ! L’arrivée de Vizade y est pour beaucoup, on peut se satisfaire qu’il y ait une continuité entre ces deux là ! Connaissant bien le jeu prôné par son coach, nul doute que l’adaptation à l’étage supérieur se fera plus rapidement tant Noah est une pièce essentielle dans le projet de jeu à vichyssois. Beau coup de projecteur sur le MSB pour la saison prochaine, ca pourrait attirer des joueurs qui voudraient se montrer auprès des scouts
Plus qu’à attendre que Noah Penda retire son nom de la draft pour s’assurer que le contrat de 3 ans soit bien valide.
golo72 Au hall of fame
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 14:50
Top....à voir quand même s'il vient réellement car il existe encore la possibilité qu'il aille directement en nba dans une draft assez faible il a toute sa place....
Hormis ça, c'est un bon signe sur l'orientation du msb et la volonté de faire jouer des jeunes potentiels....ça donnera peut être des gages pour les agents et d'autres bon prospect...
Il faudra évidemment bien les entourer par des jnfl qui soient performant pas comme lewis , mason ou mawugbe.
Xav Joueur espoir
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 15:14
Le recrutement de la future saison me plait et est plutôt intéressant. On attire le MVP et le MVP jeunes de Pro B, preuve en est que le Club est toujours attractif.
Reste à savoir qui seront les prochaines recrues ...
jeep72 aime ce message
bebel327 MVP
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 15:22
Ilfantasio a écrit:
Tout d’abord MERCI DOUM !
Car sur ce coup là tu as eu tout bon.
Ensuite c’est un énorme coup que l’on réalise la. Je pense que le public va l’adorer. J’adore son profil, pour moi c’est un vrai poste 3 multi fonctions, sur les traces d’un Terry Tarpey
Moi il me fait plus penser à Batum.
DOUM Madame Soleil
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 15:33
LE PORTEL a tour essayé pour rafler Noah, en vain.
KICK72 aime ce message
John White Joueur espoir sur le banc
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 15:34
DOUM a écrit:
Attention messieurs dames, on a sans doute réalisé un des plus gros coups de cette inter saison, il reste a ce niveau Nolan TRAORE et ensuite Zacharie PERRIN.
Pas sûrement c'est l'un des plus gros coups niveau JFLS de ce début de mercato voir de tout l'été.
Traoré il semblerait qu'il reste soit à St-Quentin où alors qu'il ce dirige plutôt vers Bourg-en-Bresse d'après ce qu'on m'a rapporté.
Pour Perrin il faudra regarder plutôt vers l'Est de la France même si ce ne sera pas pour mon club qui mets du temps à communiquer par rapport aux autres.
DOUM Madame Soleil
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 15:37
John White a écrit:
DOUM a écrit:
Pas sûrement c'est l'un des plus gros coups niveau JFLS de ce début de mercato voir de tout l'été.
Traoré il semblerait qu'il reste soit à St-Quentin où alors qu'il ce dirige plutôt vers Bourg-en-Bresse d'après ce qu'on m'a rapporté.
Pour Perrin il faudra regarder plutôt vers l'Est de la France même si ce ne sera pas pour mon club qui mets du temps à communiquer par rapport aux autres.
Tu as de bonnes infos John WHITE, PERRIN a NANCY, je suis deg !!!!!!
DOSSOU YOVO quitte le SQBB.
DOUM Madame Soleil
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 17:04
J'aurai, vraiment, mais alors vraiment surkiffé pouvoir voir ZACHARIE PERRIN, machine a double double en prévision et hyper athlétique.
NANCY fait un recrutement monstrueux pour l'instant.
jeep72, Eiffel72, ballin_72 et FrancoisLG aiment ce message
dub Joueur espoir
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 17:06
DOUM a écrit:
John White a écrit:
DOUM a écrit:
Voudrait il se rapprocher de belle maman ?
Ilfantasio All-Star
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 17:07
DOUM a écrit:
J'aurai, vraiment, mais alors vraiment surkiffé pouvoir voir ZACHARIE PERRIN, machine a double double en prévision et hyper athlétique.
NANCY fait un recrutement monstrueux pour l'instant.
Il aurait peut être fallu pour cela que Will cède sa place…
FrancoisLG aime ce message
DOUM Madame Soleil
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 17:07
dub a écrit:
DOUM a écrit:
John White a écrit:
DOUM a écrit:
Il n'a pas bonne presse, donc je ne pense pas.
_bball8._ Capitaine
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 17:09
dub a écrit:
DOUM a écrit:
John White a écrit:
DOUM a écrit:
Si c’est le cas faut demander à belle maman de prendre en charge une partie de la rémunération que demande DOSSOU YOVO vu le prix lol.
dub Joueur espoir
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 17:20
_bball8._ a écrit:
dub a écrit:
DOUM a écrit:
John White a écrit:
DOUM a écrit:
Si c’est le cas faut demander à belle maman de prendre en charge une partie de la rémunération que demande DOSSOU YOVO vu le prix lol.
Ok, je savais pas, donc plutôt l'Italie
jeep72 Joueur pro sur le banc
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 17:37
Ce n'est pas un gros coup , c'est un très très gros coup de la part du MSB !
A mon avis , il est plus fort que Tarpey au meme age....Profitons en le temps qu'il sera là ( il viendra forcément pour se développer , mais partira dans un ou deux ans maxi.....A la vitesse où ces petits jeunes progressent ( Traoré , Penda , Perrin , Salaun , Risacher - ça nous promet une bien belle équipe de France dans quelques années pour remplacer les " anciens" )
ils ont à peine 20 ans mais plus de Qi basket que Lewis , Schawrtz et Mawugbé
Merci Doum pour tes bonnes info ( c'est vrai que Nancy prépare une belle équipe aussi )
dub et FrancoisLG aiment ce message
variolus Capitaine
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 18:09
Bienvenue à lui
On continue dans ce recrutement Pro B. Ce qui nous fait 3 JFL confirmés, 3 JFL à développer dont Delaunay et 1 demi-pari Us. C'est parfait.
Dracaufeu 5 majeur
Sujet: Re: [Officiel] Signature de Noah PENDA Ven 17 Mai 2024 - 18:42
DOUM a écrit:
John White a écrit:
DOUM a écrit:
Il est plutôt quiche que tarte flambée ? (je reviens de Strasbourg John, comme toujours, superbe ville)