Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+17
dub
jjb
jeep72
Flo
Jophi
DOUM
tergat
Xav
golo72
Team
Ilfantasio
vito corleone
_bball8._
ballin_72
Martin
bebel327
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:36

_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
On s'entête à artiller à 3pts malgré une adresse famélique, le shoot d'Abdou en 1e intention m'a fait souffler de désespoir

On parle beaucoup en mal de MATT LEWIS mais ABDOULAYE NDOYE ça n’arrive jamais, tiens tiens comme c’est bizarre lol! votre naïveté.
Naïveté non, on parle de défense. Contrairement à Lewis, Abdou défend.

vito corleone, Yogg-Sototh, Kob et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:37

Ça devient n’importe quoi cette fin de 1ère MT, le match nous lâche petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:37

ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
Martin a écrit:
On s'entête à artiller à 3pts malgré une adresse famélique, le shoot d'Abdou en 1e intention m'a fait souffler de désespoir

On parle beaucoup en mal de MATT LEWIS mais ABDOULAYE NDOYE ça n’arrive jamais, tiens tiens comme c’est bizarre lol! votre naïveté.
Naïveté non, on parle de défense. Contrairement à Lewis, Abdou défend.

C’est vrai que sur le double pas ligne de fond ou AYAYI fonce tout seul au panier NDOYE a fait une grande défense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:41

On parle de l’ambiance ou pas? Les choix musicaux paraissent à la hauteur des supporters que l’on a, il veut endormir la salle Vincent Royer?

Remarque ils sont à la hauteur du niveau de nos joueurs… du coaching de Delord… du niveau degueulasse de nos joueurs!
De l’arbitrage nul à c…
Pourquoi on a recruté Apic si on l’oblige à jouer à 7 mètres du panier?

Vivement la proB, on aura des adversaires à notre niveau!

Delord sort Jones quand il est chaud pour lui éviter de prendre sa 3ème faute mais le laisse quand il en a 3… pas de temps mort.
A un moment faut aussi que le président prenne ses responsabilités et prenne une décision après ce match.
Perso j’ai honte de voir cette équipe tomber si bas!

syba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:47

Que c’est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:47

Le 1er pas d'ayayi c'est pas le meme que pinault ou dussoulier :-)

Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:48

Même pas un sifflet contre les joueurs à la mi-temps… même le public n’en a rien à battre… perso je fais la même j’éteins.
C’est la pire équipe du MSB que je vois depuis que je les suis, pourtant y a du talent individuel.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:49

Quelle impuissance cette equipe....tout simplement pas le niveau....

Pas evident non plus quand tu n'as toujours pas trouvé une hierarchie...

Ils essayent, mais ils sont pas bon tout simplement et la ca commence fortement a peser dans les tetes et ca n'aide pas mais alors pas du tout....

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:49

5 min encourageantes au départ, et après...bah nos standards habituels lol
Les temps de jeu des JFL par rapport aux JNFL Shocked Alors certes, c'est pas jojo, mais au moins, les arnaqueurs Lewis/Schwartz ont un temps limité.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:49

J’ai regardé cette 1ere mi-temps, certes Nanterre a eu une adress insolente à 3 pts mais côté manceau il ne se passe rien. Je suis en accord avec les constats de Team et bball 8. C’est dingue d’être aussi pauvre dans le jeu …

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:50

Team a écrit:
On parle de l’ambiance ou pas? Les choix musicaux paraissent à la hauteur des supporters que l’on a, il veut endormir la salle Vincent Royer?

Remarque ils sont à la hauteur du niveau de nos joueurs… du coaching de Delord… du niveau degueulasse de nos joueurs!
De l’arbitrage nul à c…
Pourquoi on a recruté Apic si on l’oblige à jouer à 7 mètres du panier?

Vivement la proB, on aura des adversaires à notre niveau!

Delord sort Jones quand il est chaud pour lui éviter de prendre sa 3ème faute mais le laisse quand il en a 3… pas de temps mort.
A un moment faut aussi que le président prenne ses responsabilités et prenne une décision après ce match.
Perso j’ai honte de voir cette équipe tomber si bas!

Après quand ta salle a toujours été une salle où tu risque de t’endormir, de faire ta nuit avant l’heure, que c’est 80/90 % de spectateurs c’est pas maintenant que ça va changer lol! Faut pas emmener le public du MSB à Beaublanc y’aurais un risque de crise cardiaque à cause du bruit ! J’ai l’impression d’être à Maurice Thorez cette après midi.

C’est l’incompréhension envers DELORD cette après midi, pourquoi fait-il sortir dans les meilleures moments sont meilleur joueur sur le terrain à savoir DEVANTE JONES ? Il persiste à mettre un 5 de départ ou il n’y a véritablement aucun scoreur et un 5 sans meneur bah forcément le basket devient plus dur.

C’est impossible à regarder pendant 40 min, c’est de la bouillie, un cahier de brouillon j’ai mal à mes yeux.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 9 Mar 2024 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:52

Ils ont de la chance de pas etre a beaublanc parce que meme le public a lâché l'affaire comme notre coach comme le president comme les joueurs.....

Silence on coule et ca ira mieux demain....

Va falloir distribuer les invitations pour remplir Antares parce que les spectateurs supporters pris pour des ignares ne sont pour la majorité pas dupes....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:53

les stats du MSB sont effrayantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:57

Merci au msb, on peut regarder le moto gp sans risquer de louper un truc sympa...vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:57

Le basket est un sport d’adresse non?

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:57

_bball8._ a écrit:
Team a écrit:
On parle de l’ambiance ou pas? Les choix musicaux paraissent à la hauteur des supporters que l’on a, il veut endormir la salle Vincent Royer?

Remarque ils sont à la hauteur du niveau de nos joueurs… du coaching de Delord… du niveau degueulasse de nos joueurs!
De l’arbitrage nul à c…
Pourquoi on a recruté Apic si on l’oblige à jouer à 7 mètres du panier?

Vivement la proB, on aura des adversaires à notre niveau!

Delord sort Jones quand il est chaud pour lui éviter de prendre sa 3ème faute mais le laisse quand il en a 3… pas de temps mort.
A un moment faut aussi que le président prenne ses responsabilités et prenne une décision après ce match.
Perso j’ai honte de voir cette équipe tomber si bas!

Après quand ta salle a toujours été une salle où tu risque de t’endormir, de faire ta nuit avant l’heure, que c’est 80/90 % de spectateurs c’est pas maintenant que ça va changer lol! Faut pas emmener le public du MSB à Beaublanc y’aurais un risque de crise cardiaque à cause du bruit ! J’ai l’impression d’être à Maurice Thorez cette après midi.

C’est l’incompréhension envers DELORD cette après midi, pourquoi fait-il sortir dans les meilleures moments sont meilleur joueur sur le terrain à savoir DEVANTE JONES ? Il persiste à mettre un 5 de départ ou il n’y a véritablement aucun scoreur et un 5 sans meneur bah forcément le basket devient plus dur.

C’est impossible à regarder pendant 40 min, c’est de la bouillie, un cahier de brouillon j’ai mal à mes yeux.

Fut un temps, quand ça se passait mal, les bronchas se faisaient entendre, et tu savais même a l’avance que ça allait tomber. Et le public est le même que depuis plusieurs années.
Je pense juste que le public, comme le reste du club, a lâché…
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:59

Après, avec l'adresse insolente de Nanterre, nous sommes pas si loin...l'adresse ça vient ça va...il reste 20 min....On s'accroche à ce qui reste hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:00

Team a écrit:
_bball8._ a écrit:
Team a écrit:
On parle de l’ambiance ou pas? Les choix musicaux paraissent à la hauteur des supporters que l’on a, il veut endormir la salle Vincent Royer?

Remarque ils sont à la hauteur du niveau de nos joueurs… du coaching de Delord… du niveau degueulasse de nos joueurs!
De l’arbitrage nul à c…
Pourquoi on a recruté Apic si on l’oblige à jouer à 7 mètres du panier?

Vivement la proB, on aura des adversaires à notre niveau!

Delord sort Jones quand il est chaud pour lui éviter de prendre sa 3ème faute mais le laisse quand il en a 3… pas de temps mort.
A un moment faut aussi que le président prenne ses responsabilités et prenne une décision après ce match.
Perso j’ai honte de voir cette équipe tomber si bas!

Après quand ta salle a toujours été une salle où tu risque de t’endormir, de faire ta nuit avant l’heure, que c’est 80/90 % de spectateurs c’est pas maintenant que ça va changer lol! Faut pas emmener le public du MSB à Beaublanc y’aurais un risque de crise cardiaque à cause du bruit ! J’ai l’impression d’être à Maurice Thorez cette après midi.

C’est l’incompréhension envers DELORD cette après midi, pourquoi fait-il sortir dans les meilleures moments sont meilleur joueur sur le terrain à savoir DEVANTE JONES ? Il persiste à mettre un 5 de départ ou il n’y a véritablement aucun scoreur et un 5 sans meneur bah forcément le basket devient plus dur.

C’est impossible à regarder pendant 40 min, c’est de la bouillie, un cahier de brouillon j’ai mal à mes yeux.

Fut un temps, quand ça se passait mal, les bronchas se faisaient entendre, et tu savais même a l’avance que ça allait tomber. Et le public est le même que depuis plusieurs années.
Je pense juste que le public, comme le reste du club, a lâché…

Dans ce cas hormis l’année du titre de 2018 le public a lâché depuis bien longtemps lol!

Ça fait + de 15 ans que je me rends à Antares, hormis 2018 je n’ai
jamais entendu le public se bouger les fesses mais bon.

Nous sommes toujours deux cons à gueuler, à essayer de mettre l’ambiance sans être suivi parce que attention tu fais trop de bruit et ça fais pas plaisir aux spectateurs à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:03

L’adresse toujours là pour Nanterre… Antisportive qui suit après une bonne brique de Schwartz.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:04

À vous lire je me dis que j'ai bien fait de réintégrer ma chambre dans le noir avec la valse triste de Sibelius ... Ça paraît plus gai !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:07

Dans la construction de l’équipe le staff a oublié qu’il fallait marquer des paniers a mi distance.

Manque de talent évident en attaque d’une bonne partie de l’équipe.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:09

Quel triste spectacle. Oui le manque de talent crève les yeux...depuis septembre !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:10

Je suis au bout du rouleau avec cette équipe. Vivement la fin de saison… en espérant rester en Betclic.

vito corleone et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:13

Narace inexistant depuis quelques matchs.

On n’a plus de leaders.

On est dans une putain d’impasse.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:14

Delaunay, puni alors qu'il amène de l'intensité quand il est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [25ème journée] MSB - Pau
» [Pro A] 25ème journée
» [25ème journée] MSB - Cholet
» [25ème journée] Rouen - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: