Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?

Aller en bas 
+7
nOnO
Julien
Honlyplayer
Team
Fanleretour
jerem72
nut rogers
11 participants
AuteurMessage
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:01

et oui l'arbitre nba tim donaghy n'est pas le seul arbitre au monde a parier j'ai bien l'impression que notre arbitre italien d'hier soir a du parier sur la victoire de rytas hier soir
ce qu'on a vu hier soir est un véritable scandale l'arbitre italien n'aurait jamais siffler cette faute en turquie,grece ou meme en israel sinon il sortait pas vivant de la salle.
Je suis tres decu mais ca ne m'etonne guere
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:05

Tu es ecoeuré comme tout le monde mais de là a faire des accusations de ce genre je trouve ca limite....
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

Moi j'aimerai bien que le MSB demande une enquête sur cet arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

faut arréter un peu... vous êtes ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

+1 avec jerem72, c'est n'importe quoi ces accusations sans preuve!! moi dans ce cas, je vais accuser Laporte d'avoir volontairement fait perdre l'équie de France au mondial car il avait parié, de même pour Bergeaud.... Et puis Collet savait que tucker ne ferait rien au MSB, mais il était payé par le club italien pour habituer un peu Tucker au jeu Européen.... Vous croyez que ce que je dis est vrai, ou alors vous vous rendez-compte du grand n'importe quoi de vos accusations infondées???
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

La jeunesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Attention ne généralise pas stp, je n'ai que 18 ans Very Happy

(quoi, modo à 18 ans???c'est quoi ce forum??? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

Pour ceux qui ont reçu/lu le dernier basketnews on parle des consignes d'arbitrage 'Euroleague' cruellement d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:01

ca dis quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

rableuh
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

jerem72 a écrit:
ca dis quoi en gros?
Que l'EL pour les petits ça pue c'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:53

Très rapidement :
-plus de sévérité
-pour les post ups le défenseur doit utiliser le moins possible les mains (ça on a vu)
-simulations : à la première avertissement oral (ça on a pas vu) au joueur et à l'entraieneur. Si récidive faute technique.
-antisportive pour les fautes grossières (très précis tout çà)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:47

ces nouvelles consignes sont tout aussi floues que les précédentes...

genre on ne sait toujours pas si une faute du type de celle commise par amara sy en 1/2 des playoffs contre gravelines méritait une anti sportive ou non (grrrrr radonjic)

je crois que c'est une question récurrente et problématique pour le basket, illustration : je discutais récemment avec un collègue qui a arrêté de suivre le basket car il trouvait que l'arbitrage était totalement incompréhensible et gachait toute l'attractivité de ce sport, il a comparé avec le foot ou le rugby en disant que même s'il y avait des erreurs grossières celles ci étaient bcp moins fréquentes et au final moins souvent décisives (bon ca se discute)

je ne suis pas loin de partager son point de vue même si je ne prendrai pas dé décision aussi radicale bien sûr

autre question qui revient (trop) souvent: est ce vraiment utile pour un club francais de jouer une coupe d'europe ??? ca coute cher, ca rapporte peu, ca fatigue bien les joueurs pour le championnat et j'ajouterai que ca frustre les supporters de voir qu'il y a 2 poids 2 mesures entre les gros d'europe et les petits clubs...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:26

C'est quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

celui d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Empty
MessageSujet: Re: l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?   l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbitre nba tim donaghy n'est pas seul a parier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: