Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [14ème journée] MSB - Bourg

Aller en bas 
+13
syba
Eiffel72
Ilfantasio
manoche72
jjb
_bball8._
golo72
ballin_72
Bill72
vito corleone
bebel327
stef2x72
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:18

vito corleone a écrit:
Lewis ? Un pari. Schwartz ? Un pari. Delaunay ? Un pari.
1/3 de l'effectif => des paris ? Pour équipe européenne, qui a vu son budget augmenté...Moi, y a des choses qui m'échappent.

+1 pour le cas lewis qui a ete plusieurs évoqué depuis son recrutement estivale.....

Autant tu peux comprendre le paris (qui par definition peut etre une reussite ou un echec) avec Schwartz sur un poste de remplacant comme vitto brown avant.

On comprends le "semi" pari delaunay jfl venanr de pro B comme tanr d'autres avant, ce qui pour moi n'est pas vraiment a classe dans les pari.

Autant pas grand monde n'as compris pourquoi prendre un ailiers titulaire qui n'en n'est pas un et d'assumer un profil atypique et resolument different de tarpey (Ah ca ils ont eu raison, on risquait pas de le comparer a lui), un ailiers sans experience en europe et assez unidimensionnel....

Bref on evite de faire trop de pari sur des titulaires, deja qu'on s'est planté sur notre plus gros salaire qui etait le plus référencé (ca peut aussi arrivé)....

On a vraiment chercher la merde dans une saison a 3 descentes alors meme qu'on est européen et le buy out de tarpey....on s'est vraiment planté
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:20

golo72 a écrit:
La ligne de stat de notre ailiers titulaire

Matt Lewis: 8 points 3/9 aux tirs et 3 fautes et c'est tout, le reste est vide, pas de lancers tenté,  pas de rebons de passes d'interceptions ni de balle perdues

Pour une equipe dont on sait que le danger n'arrive quasi exclusivement par nos exterieurs, qu'ils ont le jeu pour eux et les responsabilités...

Il y a t'il un ailiers titulaire aussi faible dans les equipes du top 8 du championnat?

MATT LEWIS a un profil, à le niveau pour évoluer en Betclic juste il se montre irrégulier et a quelques limites d’où le fait qu’il doit être un joueur en sortie de banc sur qui tu peux compter, capable d’être une menace en sortie de banc mais en aucun cas être titulaire sur le poste 3, peut-être sur le poste 2 en revanche ! Et puis quand tu avait TARPEY l’année dernière et que tu te retrouve avec LEWIS un faux 3 c’est difficile de passé derrière lui, voir quasi impossible.

Le poste à MATT LEWIS c’est le poste 2 et non le poste 3, c’est un faux 3 et incapable d’être impactant à ce poste alors qu’il en ai capable sur le poste 2 nous avons juste de grosses faiblesses et fait des erreurs de casting sur le poste 3 et 5 cette année ! Pour remplacer TARPEY chose qui est difficile à faire et en ayant obtenu un buy-out il aurait peut-être fallu prendre un 3 référencé, un 3 qui apporte des choses à l’effectif.

PS : À deux doigts de vouloir revoir BUL KUOL sous nos couleurs, capable d’être un vrai 3 longiligne, shooteurs et qui avait montré de bonnes choses en si peu de temps et de lui laisser + de temps car j’étais persuadé qu’en le gardant il pouvait apporter des choses !


Dernière édition par _bball8._ le Sam 2 Déc 2023 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:21

Le constat est clair, le secteur intérieur est extremement faible en attaque, et passable en défense.
Vivement le retour de Narace.
Mais la masse salariale a vraiment été mal utilisée.
Quand je vois les prestations d'un B Vautier au Portel...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:26

jjb a écrit:
Le constat est clair, le secteur intérieur est extremement faible en attaque, et passable en défense.
Vivement le retour de Narace.
Mais la masse salariale a vraiment été mal utilisée.
Quand je vois les prestations d'un B Vautier au Portel...

Quand je vois les prestations d’un BASTIEN VAUTIER et d’un MATHIS DOSSOU YOVO aujourd’hui en Betclic venant tout droit de Pro B c’est juste exceptionnel et les deux mange littéralement SELOM MAWUGBE, ils n’ont rien à lui envier les deux sont capable de scorer, de crée leur propres actions, paniers et finir au cercle !

Mais bon quand j’avais cités les deux-là auparavant ça se foutais de moi lol! Peut-être trop faible aux yeux de quelques personnes sur ce forum, mais force de constater qu’aujourd’hui VAUTIER et DOSSOU YOVO sont meilleurs que MAWUGBE.

Y’a t-il deux postes 5 aussi faible que les nôtres cette saison en Betclic Ellte ?🤔

dub, jjb et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est grand temps d'agir.    [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:48

Il faut agir et réagir rapidement car ça sent pas bon.
Nous sommes scoutés et même si l'équipe progresse un peu, les autres équipes aussi voir même plus vite que nous. Nos 5 sont trop faibles. Ce soir Bourg ne défendait pas sur SELOM si il était à plus de 3m du panier. Yeguete m'inquiète, il avait la tête basse, peu combatif. Deshawn est moyen mais son salaire l'est aussi donc il fait le taf. Tyran est trop petit pour un 4, il ne faudra pas le conserver. Rafael peut faire le taf également, je l'aurais fait jouer ce soir car il nous manquait de la taille mais le coach n'a aucune confiance dans les jeunes. Parlons du coach également. Il ne progresse pas lui, et a systématiquement un discours de perdant que le Club dans son ensemble a fini par adopter. Il a déclaré mardi soir aux partenaires qu'on avait 1/100 de gagner le match, Abdou a déclaré que la betclic était dense comme Delord et Lebouille. On finit par trouver ça normal de perdre même contre des petites équipes. Il faut clairement afficher que nous visons les PO dès le début de saison, nous avons tout de même la 6 masse salariale, même si les écarts sont faibles. Et quand je lis aujourd'hui dans le Maine Libre l'analyse de la baisse du public à Antares, je me dis que Lebouille manque de recul et d'analyse. Les résultats sont très mauvais, le jeu est mauvais, l'équipe n'a aucun caractère, aucun joueur charismatique puisque Delord les a tous mis à la porte (bjr Eito, bamforth...), cela vient peut être aussi de là, non ??? Enfin bref, je crains une saison difficile, laborieuse avec une perte de l'appui du public et dans le temps une descente dans la hiérarchie du basket,.comme Gravelines. Il faut donc réagir maintenant pour viser le Top 8. Remplacer Delord et trouver un 5 pour un choc psychologique.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 21:39

La gomme laissée contre Monaco pour au final perdre n'a-t-elle pas manquée durant le 4eme quart temps ce soir ?
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai écrit après le match contre Monaco...

Edit : déclarations d'après match "on était complètement à plat". Bravo ! C'était prévisible et bien fait pour notre g...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 22:05

"on était vraiment à plat". C'est une blague ? Arrêtons alors de vouloir être européen, et gérer 2 matchs par semaine. STOP.

Lewis, c'est pas non plus LA révélation de la saison. Cependant :
- sur les lignes arrière, on a du matos avec de la qualité (Jones, Hudgins), de l'avenir (Delaunay), de la polyvalence (N'Doye)
- il a une mécanique de shoot pas dégueu, faut pas le laisser seul à 3pts
=> après oui, ça reste unidimensionnel

Schwartz, pour moi, c'est plus décevant car :
- à son détriment, il n'est pas associé à des joueurs complémentaires dans la raquette.
- il n'a pas le physique pour poster, pour jouer à l'intérieur. Il se fait trop secouer.

Compliqué de remercier Schwartz et Lewis. Si j'ai un choix à faire, je fais sauter Schwartz et je garde Tyran. Avec le retour de Narace, pour remplacer Schwartz, je prends un poste 5/4, capable de bien poster dans la peinture, dur à bouger.

Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 22:39

Ca serait pas deconnant, car le jeu intérieur du Mans est un sketch.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 23:13

Bourg ils ont joué mercredi soir, un jour de repos en moins. J’ai du mal avec ce genre d’excuse. Après quand tu joues à 9 sur 2 tableaux, faut pas s’étonner…

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 8:55

ballin_72 a écrit:
Bourg ils ont joué mercredi soir, un jour de repos en moins. J’ai du mal avec ce genre d’excuse. Après quand tu joues à 9 sur 2 tableaux, faut pas s’étonner…

Avec en plus 2 déplacements successifs pour Bourg alors que Le Mans a reçu 2 fois.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 9:22

jjb a écrit:
ballin_72 a écrit:
Bourg ils ont joué mercredi soir, un jour de repos en moins. J’ai du mal avec ce genre d’excuse. Après quand tu joues à 9 sur 2 tableaux, faut pas s’étonner…

Avec en plus 2 déplacements successifs pour Bourg alors que Le Mans a reçu 2 fois.

Et on a une équipe jeune, donc qui devrait récupérer vite.

Il faut chercher d’autres excuses que la fatigue.

vito corleone, JNRTuffe et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 9:30

J’ai suivi le match jusqu’au début du dernier quart temps, où on mène de 6 points je crois, avant d’arriver à mon dîner.
Quand j’ai vu le score en rentrant chez moi je n’en croyais pas mes yeux.

Il va falloir que je vois le replay pour comprendre.

Avant c’était plutôt pas mal et conforme à notre dynamique actuelle, mais ensuite un tel l’étage de plomb ça interpelle…

Au total on est une équipe avec certains atouts, mais déséquilibrée offensivement et très fragile mentalement.
Ça va être compliqué pour les play-offs si on ne trouve pas de remèdes.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 10:24

Dans tous les cas, la seconde mi-temps a été très pauvre en points...27 seulement contre 44 pour Bourg. Shocked Sad

Je n'ai vu que le résumé proposé par la LNB et on bien qu'en fin de match Bourg joue très vite, profite de ballons perdus et sanctionne très facilement.

On n'a pas une équipe dominante c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 11:42

Et pas vraiment sympa à regarder, ce qui peut aussi expliquer les faibles affluences en plus des nouveaux horaires.
Je suis venu 7 fois à Antares cette saison, je pense être moins assidu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 12:06

Stigmatiser les «paris» et les rendre responsables, je trouve que c’est dur, et c’est oublier que nos intérieurs ne sont pas dangereux en attaque, ça ne propose pas d’alternance, donc le jeu est trop prévisible et les équipes adverses défendent durs sur nos shooteurs. Dans le basket d’aujourd’hui il faut un axe 1/5 compétitif, et construire autour avec des éventuels paris. Le 1, on l’a avec D.Jones et maintenant T.Hudgins, ne reste plus qu’à trouver un 5 impactant.
Je ne connais pas les salaires, mais j’ai l’impression que nous avons trop investi sur des joueurs qui n’ont pas le rendement escomptés ( Mason, Mawugbe, N’doye, et Yeguete, même si j’aime bien Wil.)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 12:54

Avec une augmentation de budget, le buyout de Tarpey, notre ticket européen, c'est d'attirer autant de "paris" qui m'interpelle. On se cale sur la politique du Portel sans les résultats (ni le même budget) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 13:19

Le choix du coach est vraiment assumé sur le fait de beaucoup jouer avec des arrières , des intérieurs bons défensivement mais peu impactant au niveau offensif......

Est ce que le MSB a déjà gagné un titre avec une équipe aussi déséquilibrée ? ( je n'ai pas toutes les références de certains ici mais j'ai quelques doutes scratch )
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 13:26

On a perdu mais quand meme résisté une bonne partie du match....On est quand meme dans une meilleure dynamique qu'au début de saison..........

Le point positif du match c'est que et Jones et Hudgins sont tous les 2 meilleurs marqueurs du match Smile
La majorité des pronostiqueurs seront satisfait de ce coté là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 13:30

jjb a écrit:
Et pas vraiment sympa à regarder, ce qui peut aussi expliquer les faibles affluences en plus des nouveaux horaires.
Je suis venu 7 fois à Antares cette saison, je pense être moins assidu pour la suite.

Il me semble ( d'après ce que j'ai entendu à la radio ) que le match contre Monaco est le seul de la saison à s'etre jouer à guichets fermés ( ou quasiment )!
Heureusement , la coupe d'europe va amener quelques entrées en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 14:11

jeep72 a écrit:
On a perdu mais quand meme résisté une bonne partie du match....On est quand meme dans une meilleure dynamique qu'au début de saison..........

Le point positif du match c'est que et Jones et Hudgins sont tous les 2 meilleurs marqueurs du match Smile    
La majorité des pronostiqueurs seront satisfait de ce coté là Laughing

A bin non ,je me suis trompé.....j'ai oublié les derniers points à Hudgins [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 20:54

syba a écrit:
Stigmatiser les «paris» et les rendre responsables, je trouve que c’est dur, et c’est oublier que nos intérieurs ne sont pas dangereux en attaque, ça ne propose pas d’alternance, donc le jeu est trop prévisible et les équipes adverses défendent durs sur nos shooteurs. Dans le basket d’aujourd’hui il faut un axe 1/5 compétitif, et construire autour avec des éventuels paris. Le 1, on l’a avec D.Jones et maintenant T.Hudgins, ne reste plus qu’à trouver un 5 impactant.
Je ne connais pas les salaires, mais j’ai l’impression que nous avons trop investi sur des joueurs qui n’ont pas le rendement escomptés ( Mason, Mawugbe, N’doye, et Yeguete, même si j’aime bien Wil.)

C’est surtout au vue de notre budget, en ayant récupérer un buy-out, un ticket en BCL pourquoi autant cumuler les paris avec MATT LEWIS, D’SCHAWN SCHWARTZ, LEOPOLD DELAUNAY (le seul qui est parfaitement concluant), SELOM MAWUGBE c’est quoi le but ? Le MSB a aucune capacité d’accueillir des joueurs confirmés, avec un certain niveau confirmé en Europe ?

Delord n’a jamais su joué avec les postes 5, hors comme tu dis l’axe 1/5 est primordial dans le basket alors oui le fort poste 1 nous l’avons avec DEVANTE JONES (d’ailleurs tu te demandes ce qu’il fait chez nous mais profitons en lol! ),mais le poste 5 n’aide pas cette axe 1/5 et donc DEVANTE JONES n’est pas aidé.

J’ai pas tous les salaires pour le moment de ceux que tu viens de souligné mais celui de MASON c’est 220k il me semble rien que ça c’est une grosse erreur ! MAWUGBE n’en parlons pas il n’a pas le niveau pour un pivot titulaire dans une équipe jouant une coupe d’Europe, N’DOYE de même j’ai toujours eu du mal avec ce joueur que ce soit au BCM, à Monaco ou chez nous mise à part sa polyvalence je ne lui trouve rien de fou surtout quand tu vois le comportement, le body-language de ce joueur qui décide quel matchs il joue (pour moi il ne fallait pas le prolongé lui non plus et trouvé un vrai 3, il apporte peu à notre équipe) ! Les retours chez nous sont rarement bons mais pour l’instant YEGUETE ne déçoit pas dans ce qu’il sait faire à savoir dans l’aspect défensif nous sommes quand même gagnant par rapport à CHERY, et pas que sur le plan défensif c’est un vrai leader juste le fait d’avoir un poste 5 défensif aussi à ses côtés s’exprimer comme il voudrait peut s’avérer difficile.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:00

Je pense qu’il est inutile de s’appesantir encore et encore sur le recrutement, il est ce qu’il est même si un ultime renfort (intérieur) est toujours envisageable. Attendons de voir le retour de Williams, et aussi l’issue de l’échéance européenne.

Ce qu’on ne peut nier, c’est la combativité des joueurs, ainsi que des prestations collectives de qualité contre Nancy, Malaga et Monaco, et même contre Bourg, en dépit de l’extinction des feux dans le final.

Il n’en reste pas moins que, comme beaucoup ici le constate, ainsi que la presse locale, certaines limites semblent désormais bien installées, et qu’il faudra, pour le staff, et Elric Delord en particulier, les admettre et y remédier, d’une manière ou d’une autre. Une erreur ne devient une faute que lorsqu’on ne veut pas en démordre, citait un célèbre auteur.

Quoiqu’il en soit, il reste 3 matchs pour arracher une qualification (compliquée, mais pas impossible) pour la Leaders cup, et 2 pour le last 16 de la BCL. A chaque match suffit sa peine.

53jcg, joshfan, Yogg-Sototh, dennisrod, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 17:28

Abdou, sa capacité à jouer sur les 3 postes extérieurs le rend assez unique quand même. J'ajouterai que c'est aussi un défenseur de tout premier ordre. Concernant Selom, son profil atypique génère certaines critiques qui sont parfois injustes. Wilfried dont le registre est finalement proche ne bénéficie pas du même traitement. C'est vrai qu'individuellement notre capitaine score plus de points que son binôme, pourtant collectivement la tendance s'inverse de façon notable. Pour moi se pose plutôt la question de leur complémentarité technique surtout si l'on considère leurs lacunes respectives balle en main.
Dès le début nous nous sommes questionnés sur la constitution de notre raquette dans son ensemble. Sachant que l’entame de saison compliquée de Narace n'a pas arrangé les choses. Même avant sa blessure je trouvais qu'il n'avait pas réussi à endosser le rôle de leader offensif (intérieur) qui lui était normalement dévoué. Et que dans le même temps il était en difficulté défensivement. Quelles en sont les causes ? Manque d'automatismes collectifs ? De relais ? Méforme individuelle ? J'espère qu'à son retour il retrouvera son vrai niveau. C'est un super joueur et beaucoup de choses reposent sur ses (larges) épaules. De son côté si De Lattibeaudière n'a pas crevé l'écran, il a cependant prouvé qu'il avait toutes les qualités pour être une solide rotation. Jeu poste bas, fighting sipirit, leadership... Et qu'il pourrait soulager Williams et ainsi peut être permettre au staff de passer d'assemblage de joueurs à véritable équipe. Perso, contrairement à certains j'ai le sentiment que nous souffrons essentiellement par manque de quantité plutôt que de qualité. Nous avons des éléments talentueux mais l'effectif est tellement resserré que dès que nous avons ne serait-ce qu'une absence c'est tout le château de carte qui s'écroule malgré la polyvalence supposée de nos joueurs. J'espère que la publication du club sur les réseaux sociaux pour débuter la semaine avec la photo de Tyran le point levé, va dans ce sens. Normalement sa pige se termine mercredi.

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 17:36

On le saura bientot si Tyran est prolongé.......La date est au 6 Décembre en effet mais rien ne dit que Narace sera apte à jouer non plus !

Pour Abdou , je ne suis pas d'accord quand Bball dit qu'il choisit ses matchs.....D'abord , il a été blessé il n'y a pas longtemps et l'opposition peut etre bien différente d'un match à l'autre.....

Yogg-Sototh, stef2x72, Flo et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 18:45

Semaine charnière en tout cas, avec deux rencontres capitales !
La première pour la qualification au Last 16 et la seconde pour se donner de l'air et ne pas sombrer en betclic.
Dans 3 matchs de championnat, on pourra dresser un premier vrai bilan à mi-saison !

dub, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Bourg   [14ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Bourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [16ème journée] Bourg - MSB
» [24ème journée] Bourg - MSB
» [4ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: